AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/réservée)) c'est dans la haine que tout se fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irish mob

- Statut : Il papillonne, il touche, il caresse, il baise parfois il fait l'amour mais rien de sérieux.
- Origines : Irlandaise
- Relations : - Luca le boss, son crush
- Myah : La tentation
- Aby la meuf du boss
- Gabriel : le chieur
- Danny Uc
- Lena victime
- Logan : Victime
- Ada : Victime
- Sullivan Uc
- Pseudo : Suzie
- CELEBRITE : Channing Tatum
- CRÉDITS : honey.moon & Tumblr
- PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
- Clovers : 6
MessageSujet: (f/réservée)) c'est dans la haine que tout se fait   28.02.18 13:52

LOVE
petite annonce
prénom - âge - job dans le domaine médical ◘ La demoiselle ne savait pas ce qu'elle trouverait, ce jour là, en pénétrant dans la chambre d'hôpital. elle ignorait qu'elle pouvait tomber amoureuse d'un homme aussi abject. Fascinée et triste pour ce corps abimé, elle rentra dans sa vie comme on se lève le matin. elle finit par passer beaucoup de temps avec lui et se jura de le remettra sur pied. X ne sait pas tout de suite ce qui lui a valu cet état mais veut être à ses côtés. elle est en train de tomber folle amoureuse et tôt ou tard elle saura qui il est. Lui découvre ce qu'est l'amour, le vrai, même s'il a du mal à le comprendre.
dis nous tout
Everything about it
Alors pour l'avatar, c'est totalement libre après on peut voir ensemble si vous n'avez pas d'idée excit Mad Dance

présence ▹ Alors je ne suis pas bête, on a tous une vie en dehors des forums mais 1 rp par semaine, c'est pas compliqué je pense sauf si vraiment vous avez un souci =) donc n'hésitez pas à prévenir si c'est le cas, je ne suis pas un monstre

le rp ▹ Pas besoin de faire long, pas obligé de faire court, j'aime tout, tant qu'il y a de la matière à exploiter. Évitez les fautes partout, je ne suis pas infaillible mais j'essaie de faire très attention (a)

Si vous décidez de prendre mon futur love, je vous promets des tas de rp fun et une montagne de câlins ou plus encore mais une chose ne vous attendez pas à ce que tout soit tout beau et rose, Camron est un personnage assez particulier et avec ce qui est arrivé il sera pire siffle coeur1 angel

Dernière édition par Camron Brennan le 04.03.18 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locals

- Statut : célibataire
- Origines : irlandaise pure souche, née à dublin
- Relations : + Camron : patient et crush
- Pseudo : FFXI
- CELEBRITE : margot robbie
- CRÉDITS : wise
- PIEGE DEPUIS : 04/03/2018
- Clovers : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t5003-lucy-cestmoiquiai
MessageSujet: Re: (f/réservée)) c'est dans la haine que tout se fait   04.03.18 15:07

hrt

J'espère que Margot te plaira ♥️
Et est-ce qu'il est possible de réservé le pré-lien ? Je pense terminé la fiche rapidement mais, vu que je pars pour une semaine de boulot avec des horaires découper. J'ai peur que le pré-lien me passe sous le nez ♥️

EDIT : Je t'ai envoyer un mp ♥️
Irish mob

- Statut : Il papillonne, il touche, il caresse, il baise parfois il fait l'amour mais rien de sérieux.
- Origines : Irlandaise
- Relations : - Luca le boss, son crush
- Myah : La tentation
- Aby la meuf du boss
- Gabriel : le chieur
- Danny Uc
- Lena victime
- Logan : Victime
- Ada : Victime
- Sullivan Uc
- Pseudo : Suzie
- CELEBRITE : Channing Tatum
- CRÉDITS : honey.moon & Tumblr
- PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
- Clovers : 6
MessageSujet: Re: (f/réservée)) c'est dans la haine que tout se fait   04.03.18 15:34

Coucou ♥️

Oui Margot me convient parfaitement ♥️ Je te réserve le prélien quelques jours hug1

Dernière édition par Camron Brennan le 04.03.18 15:37, édité 1 fois
Locals

- Statut : célibataire
- Origines : irlandaise pure souche, née à dublin
- Relations : + Camron : patient et crush
- Pseudo : FFXI
- CELEBRITE : margot robbie
- CRÉDITS : wise
- PIEGE DEPUIS : 04/03/2018
- Clovers : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t5003-lucy-cestmoiquiai
MessageSujet: Re: (f/réservée)) c'est dans la haine que tout se fait   04.03.18 15:35

Merci hrt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/réservée)) c'est dans la haine que tout se fait   

(f/réservée)) c'est dans la haine que tout se fait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1