AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anja (blackbird singing in the dead of night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the law

- Statut : célibataire, mariée à l'ombre d'un métier qui n'est plus qu'une excuse à présent.
- Origines : irlandaise, à peu près.
- Relations : (cadell) shots d'adrénaline, nuits soupirées, des regards trop longs.
- Pseudo : ad astrae.
- CELEBRITE : deborah ann woll
- CRÉDITS : moi.
- PIEGE DEPUIS : 26/02/2018
- Clovers : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4964-anja-this-is-not-your-destruction-this-is-your-birth#57422
MessageSujet: Anja (blackbird singing in the dead of night)   02.03.18 20:21

ton âge : 34 ans (environ) ❖ tes origines : irlandaises (inconnues en réalité) ❖ là où tu es né : inconnu (surement Dublin) ❖ ton job/tes études : agent de police (corrompue) ❖ infos complémentaires : Tes particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. ❖ orientation sexuelle : hétérosexuelle ❖ statut : célibataire, son coeur se tourne de plus en plus vers une silhouette familière.
Anja O'Grady
dbw ❖ the wolves
Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ou en une liste de détails par points. Evitez la liste de qualités sans aucun développement, listez, développez un minimum. Minimum 6/7 points si vous décidez de faire par points. vous pouvez illustrer avec des anecdotes.
mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

Dernière édition par Anja O'Grady le 02.03.18 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the law

- Statut : célibataire, mariée à l'ombre d'un métier qui n'est plus qu'une excuse à présent.
- Relations : (cadell) shots d'adrénaline, nuits soupirées, des regards trop longs.
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4964-anja-this-is-not-your-destruction-this-is-your-birth#57422
MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   02.03.18 20:21

Il était une fois
Votre chronologie
mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

the law

MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   02.03.18 20:21

Mes liens
A tes risques et périls

cadell lockwood partenaire, meilleur ami, trop de choses et à la fois, pas assez Texte de ton lien.

prénom nom Texte de ton lien.

Dernière édition par Anja O'Grady le 02.03.18 21:56, édité 2 fois
the law

MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   02.03.18 20:22

Vous pouvez poster hot
Attention je mords Twisted Evil
the law

- Statut : célibataire, le mariage n'a jamais été une option pour lui. il ne croit pas en l'amour éternel.
- Origines : irlandais depuis des générations, il ne connait rien d'autres.
- Relations : anja - coéquipière, meilleure amie et bien plus.
gemma - autant attiré que rebuté. son esprit lui joue des tours, il ne pense qu'à la revoir.
abel - ami de longue date, compagnon de boxe, soutien si nécessaire.
Caem - les affaires sont les affaires, rendant service et ami par la même occasion.
kaithlyn - danseuse préférée, victime secourue et surprotégée

- Pseudo : Laora
- CELEBRITE : Jon Bernthal
- CRÉDITS : moi (ava)
- PIEGE DEPUIS : 01/10/2017
- Clovers : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3901-cadell-the-best http://lttp.forumactif.org/t3907-cadell-policier-corrompu
MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   02.03.18 20:37

m'oublie pas siffle
the law

MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   02.03.18 21:56

T'es l'premier Twisted Evil hrt
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   03.03.18 9:21

Idea Alors je viens pour Ian qui est le capitaine et avec Isleen et Primo Smile
the law

MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   03.03.18 11:07

Oh ouuuuuui excit excit

Le capitaine est-il corrompu ? Twisted Evil Et qui sont Isleen et Primo ? mdr Tu peux me parler un peu plus de ces trois là ? Comme ça on réfléchit ensemble à des liens de ouf hot
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   03.03.18 14:05

Moi ! hug1 hug1 hug1
(parce que je me dis que ça peut être marrant.)

the law

MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   03.03.18 14:55

Toooooi hug1 hug1
Je vois dans ton profil qu'il a été dans l'armée - elle a été recalée, qu'il n'est pas corrompu - elle l'est alors ça peut donner deux possibilités : soit elle ""l'admire"" en mode : il est tout ce que j'aurais pu être, il a réussi sa vie. cute1 cute1 cute1 / soit elle le déteste pour les mêmes raisons ( mdr ) : IL EST TOUT CE QUE J'AURAIS PU ÊTRE CE FPD fire fire fire
C'est quoi sa mission suicide ? perv1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   03.03.18 15:05

haha, j'aime bien la deuxième option ! Idea Cool Elle n'aurait pas du baisser les bras never (en plus j'ai vu qu'elle a quelques règles. Elle peut encore retrouver le droit chemin)

Eh bien, il s'est dit qu'il pourrait nettoyer Dublin de sa merde. Il était là durant les explosions et ça a fait un délic chez lui : à quoi ça sert de protéger le pays des dangers qui sont dehors, si y'a déjà des monstres dedans. Alors il enquête officieusement sur la ville, il espère qu'avec assez d'évidences et un dossier en béton, il pourrait changer les choses.

Mad Dance
the law

MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   03.03.18 15:12

à quoi ça sert de protéger le pays des dangers qui sont dehors, si y'a déjà des monstres dedans. c'est tellement beau Sad Sad Sad Sad

JE. VEUX. CE. LIEN.

Elle l'aimerait pas du tout parce qu'il représente tout ce qu'elle aurait pu / aurait du être. Tout ce que son père voulait qu'elle soit. C'est un peu le reflet d'une vie qu'elle n'aura jamais alors ça la rend folle, frustrée, en colère contre le monde entier de devoir croiser régulièrement Daniel à la station de police. C'est comme si la vie lui secouait sous le nez ce qu'elle n'aura jamais Sad

Daniel, il pourrait connaître que la belle façade de Anja (c'est qu'elle a un double visage, on la croit encore "blanche" alors qu'elle est toute pourrie à l'intérieur) et se dire que c'est une fille bien alors que pas du tout Twisted Evil Ils pourraient jamais ne s'être vraiment parlé jusqu'ici et il pourrait l'aborder en lui disant (un soir dans un bar, j'sais pas, ça pourrait être un rp drôle mdr ) "hey j'ai entendu dire que t'avais voulu faire l'armée, ça nous fait presque un point commun, j'te paye une bière" pour s'en faire une pote alors qu'il remue le couteau dans la plaie sans le savoir mdr Ça donnerait une relation où Daniel essaie de s'en faire une amie et où Anja évite les perches qu'il lui lance mdr

Peut-être qu'ils pourraient avoir une "fausse" amitié dans le sens où Anja elle lui ferait croire que "tout va bien" alors qu'au fond elle le déteste. Et lui, il aurai sauté les deux pieds dans le piège, lui faisant confiance alors qu'elle est pourrie (mais il en sait rien le pauvre Sad ) et il lui aurait dit son plan pour faire tomber tous les pourris de la ville ? mdr En pensant s'en faire une alliée alors qu'il fait rentrer le loup dans la bergerie Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   03.03.18 15:42

YEAH. Cool

Elle pourra peut-être l'apprécier plus tard (on ne sait jamais). coeur1 J'aime l'idée qu'il l'approche en se disant : elle a voulu faire l'armée, c'est sans doute une nana correcte ! (dans un bar, c'est bien son genre.) Donc ouais, Daniel essaye d'en faire une alliée, une pote - et puis surtout pour trouver ses marques à Dublin, ça lui semble normal de se rapprocher d'une collègue.

Il pourrait tomber dans le piège, mais peut-être pas lui avouer ce pourquoi il est là tout de suite. Sans doute dans quelques mois, après avoir peu étudié qui et qui dans la ville, il pourra lui parler et lui faire confiance. Vu la corruption dans la ville, il aura forcément besoin d'aide. Mais peut-être que du coup, ça peut aussi réveillé le bon côté chez elle et se dire qu'elle peut encore faire des trucs bien pour la ville Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   05.03.18 10:18

@Anja O'Grady a écrit:
Oh ouuuuuui excit excit

Le capitaine est-il corrompu ? Twisted Evil Et qui sont Isleen et Primo ? mdr Tu peux me parler un peu plus de ces trois là ? Comme ça on réfléchit ensemble à des liens de ouf hot

Alors Ian n'est pas corrompu même s'il vient d'une famille qui appartient aux irish Mob et qu'il en a fait partie avant sa majorité. Son frère Gabriel (présent sur le forum) en fait partie.

Ensuite Isleen est née ici, elle a été abandonné dés sa naissance par sa ère qui était une junkie, elle a été "adoptée" par son oncle qui a fait d'elle un membre à part entière de la mafia, elle n'a pas de sentiments, elle ne sait pas ce que cela veut dire, les seules personnes qui connaissent un côté plus doux d'elle sont son demi frère et sa meilleure amie avec qui elle couche. Elle se sert souvent de ses charmes pour arriver à ses fins quand son oncle lui demande. Quand elle tue ou fait souffrir quelqu'un ça ne lui fait rien pour elle c'est juste son job et elle ne cherche rien de plus. Afin de se couvrir un minimum, elle a ouvert un SPA qu'elle gère avec fermeté.

Pour Primo, il vient de sortir de 5 ou 6 ans de prison (j'ai un trou de mémoire xD) suite à des petites conneries qu'il a fait. Pour le moment, il dort à l'hôtel ou où il peut sauf chez son père (Domingo sur le forum) avec qui la relation est très tendu depuis des années. Il cherche du boulot, prend ce qu'il y a sans chercher à savoir si c'est bien ou non.

voilà à peu près ce que je peux te dire des deux loustiques xD coeur1 evilplan
Irish mob

- Statut : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
- Origines : Irlandaises
- Relations : ◘ Charlie.
◘ luca - inexpliqué.
◘ Romy

- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : boyd h.
- CRÉDITS : hallows
- PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
- Clovers : 38
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   05.03.18 11:15

MOI. En fait je viens en gros touriste xDD Mais jsais j'ai SENTI que tu voulais un lien avec toute ma joyeuse troupe...xD

Jte parle de ceux que je pense qui pourrait être intéressants ensuite on verra si on complète x)

Gabriel, si jamais t'as un lien avec Ian, voici le frère, pas du tout la même voie. Soit on part sur un lien qu'on établit now, soit on part qu'ils ont pu se rencontrer lors de la grande interrogation - ca faisait bien xD - et qu'elle ait pu être avec lui lors de l'explosion ? Il était blessé, il a pu relâcher ses barrières, elle aurait vu plus que le type qui lui file parfois du fric pour oublier ce que sa famille fait (il gère tout ce qui est disparition de traces de la mafia ^^) Sinon on part sur autre chose x)

Ana, flic irréprochable mais a une tendance adrenaline junkiie (se calme, elle est enceinte), direct de colombie, ex dea, droite dans ses bottes et chiante, et petite amie d'ian, le capitaine x)

Dimitri (il a pas de liens papy), ronchon mais adorable, biker qui a subit deux attaques ici et qui a failli crever dans les deux (battu puis poignardé), a deux filles dont il est fou, un fils (kieran) qui sert à rien mais qu'il garde quand même xD qu'l a adopté et deux petits qui sont arrivés il y a un an à peu près je crois. Il était flic, il a fait de son club un truc légal puis est revenu ici et a replongé dans un club pas légal.

Et le ptit dernier, mickey (qui va changer de nom je trouve pas le bon XD) qui rend "services" en jouant les transporteurs et autres joies pour bikers, mafieux, criminels etc. Enjôleur et séducteur, mais fin manipulateur.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   05.03.18 11:51

@Gabriel Fitzpatrick a écrit:
Dimitri (il a pas de liens papy), ronchon mais adorable, biker qui a subit deux attaques ici et qui a failli crever dans les deux (battu puis poignardé), a deux filles dont il est fou, un fils (kieran) qui sert à rien mais qu'il garde quand même xD qu'l a adopté et deux petits qui sont arrivés il y a un an à peu près je crois. Il était flic, il a fait de son club un truc légal puis est revenu ici et a replongé dans un club pas légal.

tu sais ce qu'il te dit le fils qui sert à rien ....... fuck censored pff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anja (blackbird singing in the dead of night)   

Anja (blackbird singing in the dead of night)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1