AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dolores || Entre musique et trafic d'art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member

- Statut : Célibataire
- Origines : Irlandaise née à Dublin avec des origines portugaises
- Relations : DOMINGO DO VALE ▬ Don papa
PRIMO DO VALE ▬ Frérot
KEANO DO VALE ▬ Frérot
TIAGO DO VALE ▬ Frérot
- Pseudo : Lyria
- CELEBRITE : Lady Gaga
- CRÉDITS : Avatar : June | Signature : Crimsonday | Gifs : tumblr
- PIEGE DEPUIS : 18/02/2018
- Clovers : 3
MessageSujet: Dolores || Entre musique et trafic d'art.   Sam 3 Mar - 18:49

ton âge : Parce que vous croyez vraiment que c’est quelque chose que je vais crier sur les toits ? Dans un milieu où la jeunesse est garante de beauté et de réussite. Mais parce que je suis au point où jeunesse et sagesse commencent à bien s'entendre, je veux bien vous avouer les quelques 27 ans qui sont miens. ❖ tes origines : Trois quarts de sang irlandais et pourtant très fière du quart portugais qui cohabite avec. Il est impensable d’oublier d’où l’on vient, même s’il ne s’agit que d’une partie. ❖ date et lieu de naissance : Du soleil à Dublin un 8 juin 1990 ? A l’heure exacte de ma naissance, la ville se perdait dans un intense brouillard, mais évidemment je suis venue ensoleiller cette journée ennuyante. ❖ ton job : J’ai su depuis mon plus jeune âge, qu’il me faudrait m’imposer et faire mes preuves par moi-même. C’est pour cela que, contrairement à mon frère, je n’ai jamais envisagé de travailler pour mon père. J’ai donc capitalisé sur ce que la nature m’avait donné, mon corps et ma voix. Des années de starlette n’ont été qu’une excuse pour me faire une place et assez d’argent pour créer mon propre label musical, je suis donc productrice depuis quelques mois. L’Hélix est devenu mon repère depuis des années et loin de me contenter de cela, j’ai développé mon périmètre d’action avec beaucoup de patience et d'argent. Le marché noir d’œuvre d’art ? J’en suis facilement devenue la princesse, car aucun homme ne semble prendre cela au sérieux. Grand bien leur fasse, qu’ils me méprisent s’ils le souhaitent, je suis consciente des cartes que j’ai en main et que je pourrais abattre le temps venu. ❖ infos complémentaires : Des tatouages sont venus décorer cette peau que je ne supporte pas de voir vierge. Il y a quelques mois, l’on m’a dépisté des nodules sur les cordes vocales. J’ai fait passer mon enrouement pour un rhume face à ma famille, mais très vite dépistée, j’ai subi une opération pour les retirer. Je ne suis plus capable de chanter pour le moment, même si je suis guérie, j’ai peur d’essayer et de me rendre compte que je n’en serais plus jamais capable. ❖ orientation sexuelle : Grandir dans l’environnement du cabaret m’a permis de cultiver ma curiosité. Ainsi, je ne fais guère de différence entre les deux sexes, de la chair reste de la chair. ❖ statut : Oh God, célibataire très cher et je compte bien le rester. Ma loyauté va à ma famille et jamais je ne prendrais le risque de voir celle-ci altérée par des sentiments pour un ou une outsider.
Prénom Nom
Lady Gaga ❖ Locals / Wolves
Les évènements de l’enfance définissent l’adulte que l’on deviendra… Bullshit. Ceux qui parlent comme ça n’ont ni volonté, ni courage, et devraient aller se terrer au fond d’un trou jusqu'à la fin de leur vie pathétique. Ce n’est pas ce qui nous arrive qui nous définit, mais ce que l’on choisit d’être. Vous voulez le pouvoir ? Prenez-le ou pendez vous, mais ne venez pas chouiner. Prenez moi pour exemple, au moins vous ne perdrez pas votre temps. J’ai choisi d’être d’une loyauté sans faille à mon sang. J’agis et prends mes décisions en fonction de ce qui sera le mieux pour chaque membre de ma fratrie, mon père compris. Ils ne le comprennent peut-être pas toujours, mais j’agis toujours dans leur intérêt. Je n’aime pas me justifier, même auprès d’eux, ils devraient savoir avec le temps, que je ne me contente jamais de paroles. Je considère ne plus rien à voir à prouver avec le temps. Pour le reste du monde, je peux être cette garce froide et arrogante. En vérité je ne fais que m’adapter à mon public, j’offre le masque que vous souhaitez voir sur mon visage pour mieux vous extorquer ce que je veux de vous. Et je veux toujours quelque chose…
Des idées en vrac pour l'instant :
❖ Tout ce qui va tourner autour des mafias, alliances, coup bas, acheteur, vendeur, artiste peintre, n'hésitez pas à me dire quel type de lien vous voudriez et on y réfléchira ensemble.
❖ Dans l'univers musical : des artistes, des partenaires, des médias, des ennemis ou juste concurrents.
❖ Tout ce qui touche de près ou de loin la famille Do Vale et ces mâles. batte
❖ Plus spécifiquement, je cherche quelqu'un qui serait ouvert au chantage, qu'il soit réciproque ou non, du côté de Dolores il sera possible d'appuyer sur son incapacité à chanter et son opération.
❖ Je cherche aussi quelqu'un qui l'aurait aidé à entrer dans l'univers musical grâce à un quelconque arrangement avant sa majorité.
Il était une fois
Votre chronologie
mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member

PRIMO DO VALE ▬ Frérot
KEANO DO VALE ▬ Frérot
TIAGO DO VALE ▬ Frérot
MessageSujet: Re: Dolores || Entre musique et trafic d'art.   Sam 3 Mar - 18:49

Son entourage
Les liens du personnage
Domingo, daddy ◘ lien
Primo, stupid brother ◘ lien
Keano, cool brother ◘ lien
Tiago, baby brother ◘ lien

Dernière édition par Dolores Do Vale le Sam 3 Mar - 19:10, édité 1 fois
LTTP Member

PRIMO DO VALE ▬ Frérot
KEANO DO VALE ▬ Frérot
TIAGO DO VALE ▬ Frérot
MessageSujet: Re: Dolores || Entre musique et trafic d'art.   Sam 3 Mar - 18:50

Et un cimetière au cas où. C'est tout bon pour moi. luv
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dolores || Entre musique et trafic d'art.   Sam 3 Mar - 19:05

Idea Idea Idea Idea Je viens pour voir la relation entre Primo et sa soeur coeur1
LTTP Member

PRIMO DO VALE ▬ Frérot
KEANO DO VALE ▬ Frérot
TIAGO DO VALE ▬ Frérot
MessageSujet: Re: Dolores || Entre musique et trafic d'art.   Dim 8 Avr - 16:29

I'm back !

So, Primo d'amour, comment veux-tu la jouer ? Sorti de prison ou pas encore ? Je suis partante pour des retrouvailles houleuses si tu veux. poele

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dolores || Entre musique et trafic d'art.   

Dolores || Entre musique et trafic d'art.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1