AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cahir Quinn - Ancien Mercenaire Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Cahir Quinn - Ancien Mercenaire Espion   14.03.18 13:28

[Ton âge : 28 ans❖ Tes origines : Irlando-Américaines ❖ Date et lieu de naissance : 24 Janvier 1990 [ ❖ Ton job/tes études : Ancien Commandant-Espion // Mercenaire ❖ Infos complémentaires : Cicatrice sous l’oeil gauche / Tatouage au bas du dos représentant un casque de Marines sur un crâne avec deux dagues croisées en dessous ❖ Orientation sexuelle : Hétéro ❖ statut : Célibataire
Cahir Quinn
Chris Evans ❖ Wolve
eprésentant un casque de Marines sur un crâne avec deux dagues croisées en dessous ❖ Orientation sexuelle : Hétéro ❖ statut : Célibataire
Cahir Julius Donald Quinn
Chris Evans ❖ groupe
Il est difficile de réfléchir à sa vie, à ce qu'on l'était et ce que l'on est et ce que l'on pourrait devenir. Mais au fil des années j'ai appris à vivre ma vie comme je le souhaitais et désormais je me connais tout comme je connais l'esprit de l'homme. L'esprit, le mental de tout être vivant est comme un parfum, unique et indivisible mais en chacun nous pouvons reconnaître trois couches, chacune apportant quelque chose à notre comportement et à nos choix. Dans le domaine des parfums nous appelons les notes de tête, de coeur et de fond. La première est représentative de ce que l'on voit de nous au premier abord, de notre essence la moins pure et la moins réelle certains politiciens la créant de toutes pièces par ailleurs, tout comme moi. La seconde est une part de nous mobile mais qui souvent reste, dans le fond, la même. Et enfin la dernière est notre véritable esprit, à jamais le même cette note définit notre véritable nature, qui nous sommes et ce que nous serons...

Voilà bien des mots pour ne pas se dévoiler. J'ai bien du mal à le faire... Mais tel est mon devoir. Commençons donc par ma note de tête. Ai je vraiment cette note ? En tant qu'ancien agent des forces spéciales et façonné par l'esprit militaire, et ayant connu bien des gens, je me sens si différent en surface. Je joue sur cette couche de mon esprit pour parfaire mon rôle d'espion. Tantôt souriant et ouvert à tout propos tantôt officier sérieux, à la mâchoire carrée et voulant détruire jusqu'au dernier de ces ennemis je ne saurais définir cet état d'esprit. Mais lorsque je rencontre quelqu'un en dehors de mes "obligations" et que cette même personne me plaît, ce qui revient à dire que je ne m'adapte pas à son caractère, je suis honnête avec elle et mes traits d'humours fusent à tout va, mes sourires éclatants vont de prime et j'use de tout mon charisme pour l'approcher. Voilà ma véritable nature lorsqu'on m'aborde cette façon que je ne me rends presque plus compte de jouer des rôles...

Désormais nous allons attaquer ma note de coeur. Seuls mes véritables amis la connaissent, ceux qui ont compris qu'il fallait se méfier du premier contact. Si je n'étais pas un espion cette note de coeur pourrait être aussi bien une note de tête tant elle est vivante et pourtant peu commune, du moins telle est la façon dont je la ressens. Bien les gens qui me connaissent savent qui je suis réellement. J'aime me voir comme un homme torturé et ténébreux, encore poursuivi par un passé cauchemardesque mais tout cela est faux. Certes ma vie passée au sein du corps des Seals et de la CIA, mais également en tant qu'étudiant, est une série de souvenirs difficiles à me remémorer et qui m'ont profondément changés mais au fond ce passé m'a permis d'avancer et devenir celui que je suis réellement aujourd'hui. Souriant j'ai confiance en mes amis et je prends la vie d'un oeil, ne sachant jamais comment celle-ci va se terminer. Bon vivant je suis un camarade de beuverie des plus intéressants mais doté d'un strict code de l'honneur (par ailleurs certains de mes amis plaisent à me comparer aux russes à mon grand déplaisir) mais également d'un respect des règles et des lois quasi-absolu. En proie à de profond dilemmes je suis cependant rêveur et souvent plongé dans de profondes réflexions bien qu'ayant toujours l'oreille tendue pour entendre ce qui se dit autour de moi...

Attaquons désormais l'essence même de mon existence. Ce que je suis réellement. Seule une poignée de personne me connaît aussi bien. Outre ma famille proche, mes amis les plus proches ainsi que mon ancien commando je m'ouvre aux femmes avec lesquelles je me sens les plus proches. On découvre alors un homme passionné par les parfums, connaissant la majeure partie des odeurs existantes mais également par la chimie, adorant manipuler atomes et électrons, pouvant créer toxines mortelles mais également des substances médicales. Mais aussi un homme façonné à la façon patriotique, doté d'un puissant sens du devoir ce qui crée un véritable paradoxe entre son présent et sa volonté de servir un gouvernement, un peuple ou quelqu'un créant un aura de mélancolie tout autour de lui, se ressentant dans ses gestes et son regard. Voilà ce que l'on découvre de moi. Je suis également impitoyable, de part ma formation de soldat mais chaque vie que j'ôte me hante chaque nuit.

Si on devait faire un bilan de mon mental ce serait celui ci : je suis un homme de nature ouverte et très souriant de premier abord qui n'hésite pas à prendre la vie du bon pied et surtout à la diversifier. Je suis également passionné par tout ce que je fais en plus de vouer un véritable culte au parfum et à son art et de part mon éducation je suis très ordonné et patriote, bien que mon passé me poursuive et me divise dans mes différentes loyautés.

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cahir Quinn - Ancien Mercenaire Espion   14.03.18 13:29

Son entourage
Les liens du personnage
prénom, lien ◘ lien
prénom, lien ◘ lien
prénom, lien ◘ lien
prénom, lien ◘ lien

Son entourage
Les liens du personnage
prénom, lien ◘ lien
prénom, lien ◘ lien
prénom, lien ◘ lien
prénom, lien ◘ lien

Strangers

- Statut : Célibataire
- Origines : Anglaise, la bonne londonienne de service m'voyez
- Relations : Moon, Ma chatte ... mon main coon femelle bande de gros pervers
Sinon, ma main droite, ma main gauche ... ah oups vous parlez des gens, genre les humains bipèdes, avec des organes ?
- Pseudo : Juline/Libra
- CELEBRITE : Cara Delevingne
- CRÉDITS : Blondie
- PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
- Clovers : 17
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4831-justyne-je-suis-une-fougere-non-tu-es-justyne-ah
MessageSujet: Re: Cahir Quinn - Ancien Mercenaire Espion   12.06.18 16:42

J'veux bien un lien avec ton mercenaire :p si possible positif ? Dans l genre potes de bar ? XD
the law

- Statut : Célibataire
- Origines : Irlandaise
- Pseudo : Jamesous
- CELEBRITE : Caitriona Balfe
- PIEGE DEPUIS : 23/01/2018
- Clovers : 55
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4804-claire-bicham http://lttp.forumactif.org/t4838-claire-bicham-commandant-de-pol http://lttp.forumactif.org/t4839-les-dossiers-de-claire-bichamhttp://lttp.forumactif.org/t4839-les-dossiers-de-claire-bichamhttp://lttp.forumactif.org/t4839-les-dossiers-de-claire-bicham
MessageSujet: Re: Cahir Quinn - Ancien Mercenaire Espion   12.06.18 17:48

Ca peut s'arranger en RPant au bar :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahir Quinn - Ancien Mercenaire Espion   

Cahir Quinn - Ancien Mercenaire Espion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1