AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ian Sanders [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Strangers

- Statut : Célibataire
- Origines : Père Anglais, Mère Américaine.
- Relations : A venir !
- Pseudo : AS
- CELEBRITE : Sam Claflin
- CRÉDITS : Giphy & moi
- PIEGE DEPUIS : 04/05/2018
- Clovers : 53
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t5123-ian-sanders-fiche#58507
MessageSujet: Ian Sanders [Fiche]   04.05.18 11:46

ton âge : 31 ans ❖ tes origines : Double nationalité indo-anglaise ❖ date et lieu de naissance (mois, année et lieu) : Juillet 1987 Rangpur (Bangladesh)❖ ton job/tes études : Etude à la maison par ses parents et quelques enseignants pour les matières spécifiques. Puis des études par correspondance dans la branche de la diplomatie internationale. Ensuite des métiers plus techniques sur le terrain pendant ses voyages. Actuellement maçon/charpentier itinérant (Pour être flexible dans ses déplacements) ❖ [bAutres informations[/b] : ]Maitrise de 3 langues (l'Hindi et l'Anglais, un peu de Bengali, une base de Japonais). Très bonnes bases en théologie universelle. Une cicatrice sur tout le long extérieur du mollet gauche. Nez cassé une fois. Doigts de la main droite déliés une fois. Un tatouage au-dessus gauche de la poitrine. Un autre sur l'épaule droite. ❖ orientation sexuelle : Apriori hétérosexuel (aux vues de ses expéreinces actuelles). Mais c'est un garçon à l'esprit ouvert et assez curieux de la chose. ❖ statut : Célibataire et sans enfant. Il n'en veut pas de sa vie.
Ian James Zachari SANDERS
Sam Claflin ❖ Strangers
Je n'aime pas l'échec. On peut même dire que je déteste ça. Donc je met tout en place pour qu'il ne puisse pas se produire. C'est d'abord ça qui m'a fait développer mon imagination et mes astuces. Je sais me débrouiller dans les situations les plus étranges. Et quand je parle "d'étrange" ce n'est pas seulement pour les blagues douteuses que ma soeur adore me faire. Je pense à tous les trucs insensés qui sont arrivés quand j'étais un gosse. Pour ça, je dois sans aucun doute remercier mes géniteurs. Ils m'ont mis à bonne école.
Quand j'essui un "non" c'est simple, je trouve un autre moyen d'y arriver quand même. Parce que dans ma famille y a comme qui dirait des obstinés de la première espèce. Et avec ça, de la fierté, qui est parfois mal placée, certes. Ce qui fait que je ne sais pas super bien gérer les refus. Même si l'âge fait que je met un peu d'eau dans mon vin... sans doute.
Je peux devenir râleur, très raleur. C'est dans ce genre de cas que je peux faire preuve d'une dose de mauvaise fois. Mais je ne suis qu'à moitié coupable. On m'a très tôt fait comprendre que tout, abolument tout, me serait à portée de main, à condition de m'en donner les moyens.
Sans me trop me venter, je pense que malgré le côté très austracisé de mon enfance, elle a été porteuse. J'ai des bonnes bases, car je sais comment fonctionne ce monde et où doit aller ma loyauté. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté mon dernier chantier et rejoint en catastrophe le nord de l'Europe.
J'ai aussi bien compris qu'on obtenait plus de choses en étant polis, souriant, charmeur. Ca je le tiens de mon britich de paternel. Je ne me prive pas de me servir de tout ça. L'important en fait, comme là-bas chez moi, c'est de ne pas retenir l'attention des autres. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver.
pseudo /prénom : AS ❖ âge : 29 ans ❖ Activité prévue ici : Fin de semaine (jeudi-dimanche) ❖ où tu nous as trouvé ? : Fil en aiguille en cherchant de partenariat en partenariat ❖ un commentaire ? : Univers riche, explications étendues, je suis curieux !
Il était une fois
Votre histoire & bien plus

3- Mars 2018 Sud du Portugal Alentejo : sécheresse

" Ian, ta soeur n'a pas donné de signe de vie depuis deux semaines." Le bruit de la pluie qui claque contre une vitre s'entend dans le fond. Une pluie à laquelle le jeune homme rêve depuis des jours.
La voix d'un homme résonne en bas-fond. La voix féminine reprend aprés un silence. Le ton est plus préoccupé : " Ton père pense qu'elle est allée voir la bréche de Détroit. Nous y allons. Il y a une autre piste vers Budapest... vas voir."

- « La Hongris... Qu'est-ce qu'il y aurait là-bas ? »

"Passez le moi" Ian tend l'oreille. Monsieur n'aime pas ces outils de communication. La distance déforme la voix de son père. "Fils... souvenez-vous... notre unique avantage..."

- « Est de rester invisible. Oui, père. »

Ainsi débutait une enquête familiale.

1 ◘ Ayant grandi dans un pays chaud, je supporte plutôt mal le froid... A l'inverse la pluie chaude des moussons me manque souvent. J'ai une assez bonne tolérance à la chaleur ce qui a été bien utile pendant mon séjour au Mexique (hiver 2015 après le passage de l'ouragan). Mais j'aime encore plus la nuit, le frais et le calme qui s'installe. On a l'impression de devenir le prince de son propre royaume. 2 ◘ Je suis très mal à l'aise en présence d'un lieu de culte, tout en y pourtant du respect. Je m'en tiens naturellement éloigné. J'ai de vieilles superstitions bien enracinées. Et on m'a appris à ne pas faire le malin avec ça. Il y a des forces dans ce monde qui sont bien au-dessus de nous. 3 ◘ Je connais la Bible sur le bout des doigts. Éducation religieuse oblige. Mais pas seulement. Je m'intéresse à tous les cultes religieux actuels. Je suis un croyant. Un profond croyant en le destin. Ou le karma. En tous cas, on plante les raisons de ses ennuis. Je suis sûre qu'Isabel a fait une connerie et qu'elle en paye le prix. 4 ◘ J'ai lu tout le théâtre de Christopher Marlowe (que je préfère à son grand rival de l'époque). J'ai aussi lu Virginia Woolf et Ernest Hemingway, sous la pression maternelle. Elle aurait voulu que je lise le latin aussi, mais ça n'est jamais beaucoup entré. Je profite des voyages pour apprendre d'autres langues. Ça sert toujours de comprendre ce qui se raconte autour de soi. Je connais aussi très bien l'Histoire du Royaume d'Angleterre par mon père. Je pense que j'aurais facilement pu aller à l'université. Mais ce n'est pas ce qui m'attirait à Londres.C'était les mystères dont j'avais entendu parler si souvent dans mon enfance. J'en ai eu pour mon grade... trop même. 5 ◘. Je sais comment, cultiver une terre, planter et faire la récolte. Ça m'a pas mal servi pendant mon premier chantier, la Birmanie en 2005. On a fini par réussir à planter une petite base. Est-ce qu'elle a tenu, ça je ne peux pas le dire. On n'a pas tous les pouvoirs. Surtout quand ça concerne les éléments de la nature. 6 ◘ On m'a aussi appris à tirer à l'arme à feu, quand j'avais 15 ans, pour savoir me défendre. Mais, je n'ai jamais accepté l'arme que m'a confié mon père. Ce revolver aussi classe qu'effrayant quand on sait ce qu'il y a dedans. Elle doit prendre la poussière quelque part dans la maison. Mais, j'ai fais un peu de sport de combat. Principalement un dérivé du boli khela (https://youtu.be/8HndRDPHHZo?t=124) mais je préfère des altercations physiques d'un autre genre. J'aime tester les limites du corps. On le faisait pas mal en randonnées. Je suis assez bon en escalade. Même si je me suis fait une belle chute une fois. J'ai eu un bras cassé et j'ai décidé de recommencer jusqu'à ne plus du tout avoir peur. 7 ◘ Mes parents sont deux fumeurs. Je sais reconnaître un bon cigare rien qu'à son odeur. Je ne fume qu'occasionnellement, quand l'instant s'y prête. J'ai un briquet sur moi en permanence. D'une ça facilite les prises de contacts. De deux, la vie m'a prouvé comme ça peut être utile quand on a besoin de lumière par exemple. Ça m'a aidé à conquérir une ou deux jolies filles pendant les missions humanitaires. 8 ◘ Là où j'ai grandi, ils ont toujours eu des chevaux. L'équitation a commencé tôt. C'est un sport que j’ai appris à apprécier sur le tard. Je reconnais que quand il y a une opportunité qui se présente, je ne dis pas non à une petite cavalcade. Enfin ma sœur est nettement plus douée que moi pour chevaucher. 9 ◘ J'ai mis du temps avant de saisir réellement la valeur de l'argent, n'en ayant jamais manqué, jusqu'à mon départ de la maison. Je ne cours pas après. La cupidité n'est pas mon pêché principal. J'ai appris à m'en servir avec discernement. Mon premier investissement a été dans un van (avec couchette) pour avoir des déplacements plus libres. Je l'ai aménagé et je l'entretien autant que je le peux. 10 ◘ Ma première relation amoureuse s'est faite avec une fille du village dans lequel j'ai grandi. Cela n'a duré que quelques mois, car elle était déjà mariée depuis sa naissance, à un gars de la Grande ville. Oui c'est encore comme ça, là d'où je viens. Après ça, j'ai continué à avoir des relations courtes. J'ai été mordu une ou deux fois. Mais jamais assez pour que ça me fasse renoncer à partir. De toute façon, ma vision de l'amour est biaisée. Si vous verriez mes parents vous comprendriez. On n'a jamais vue une passion comme ça. De celle qui vous ferait vous damner. Je n'ai pas vraiment envie de tomber dans ce genre de folie. 11 ◘ A 18 ans, j'ai envoyé un mec aux urgences, parce qu'il avait insulté ma famille devant moi. Je ne le regrette pas. Je le referais sans aucun doute. Au-delà de ça, j'aime autant trouver un autre moyen de dominer mes confrères. La force, ça ne fait pas bon ménage avec la tranquillité. Ça c'est mon père qui me l'a appris. Et il sait de quoi il parle le vieux. J'aime autant évité d'avoir des trucs sur la conscience. 12 ◘ Je peux être sujet à des insomnies quand quelque-chose me préoccupe. Il m'arrive parfois d'avoir l'impression... d'être prisonnier d'un cauchemar. Un enfer... Dans ces cas là, tout ce que je peux faire c'est attendre que ça passe. Je tue le temps en écoutant de la musique, de préférence à l'air libre, sous les étoiles. C'est un truc que je faisais souvent avec ma mère quand j'étais ado. On n'avait pas besoin de parler. On était juste bien, là, sous le ciel calme. En grandissant, j'ai plus de mal à retrouver cette sensation. 13 ◘ Je suis assez doué pour mentir quand cela m'arrange. C'est ainsi que j'ai pu me sortir de quelques situations délicates par le passé. Parce qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos ceux qui m'ont élevé. Vraiment pas. Mais là plupart du temps, je m'en sers pour aider. Enfin, je crois que c'est de l'aide. La frontière entre ce qui est bien et ce qui est mal est assez difficile à voir. 14 ◘ Je déteste mon premier tatouage (celui à l'épaule). Un stupide paris avec ma sœur Isabel. Je le garde parce qu'il me rappelle d'où je viens. Pas seulement le village, mais aussi, qui je suis. Partir en Occident a été un choix déterminant dans ma vie. Mais, il n'a pas été facile. Je redoute d'avoir laissé les parents seuls là-bas. Même si je sais bien qu'ils sont prudents. 15 ◘ Depuis que j'ai commencé ce road trip, j'ai décidé de tenir un journal de bord. J'aimerais mieux qu'il ne tombe jamais sous les yeux d'un étranger. Il y a des choses que personne ne peut comprendre et cela vaut mieux. J'ai des théories qui pourraient me faire passer pour un fou. Enfin maintenant, c'est là que je consigne mon enquête pour retrouver Isabel. C'est comme ça que je suis arrivé ici à Dublin. Je connais le passé de ce pays, grâce aux cours. J'ai suivi l'évolution politique pendant mes études. A part ça, je ne peux me fier qu'au flokor, pour peu qu'il y ait une base de vérité. Le plus important, c'est que je retrouve Isabel.

I choose Strangers

Dernière édition par Ian Sanders le 06.05.18 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ian Sanders [Fiche]   04.05.18 22:20

Bienvenue ! J'ai bien aimé ta fiche l'ami ! N'hésites pas à me MP pour t'aider avec ta soeur huhu
Strangers

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t5123-ian-sanders-fiche#58507
MessageSujet: Re: Ian Sanders [Fiche]   05.05.18 7:27

Bonjour Cahir, cool ! Je vois que toi aussi tu es moitié Américain ! Very Happy Je te prépare une petite description de Isabel et je viens vers toi. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ian Sanders [Fiche]   05.05.18 11:15

Bienvenue ! T'inquiète pas on t'oublie pas, on est juste à l'aube d'une mise à jour substantielle ^^

http://lttp.forumactif.org/t5124-recensement-du-forum-changements-importants#58489
Strangers

MessageSujet: Re: Ian Sanders [Fiche]   05.05.18 22:22

J'ai vu ça oui.
Prenez votre temps. J'ai posé mes valises. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ian Sanders [Fiche]   06.05.18 15:56

Pour valider il manque le champ corruption&crédits dans ton profil -+ le gif dans ta fiche ^^
Strangers

MessageSujet: Re: Ian Sanders [Fiche]   06.05.18 17:32

Bonjour,

Si je ne me trompe pas : tout est ajouté ! Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ian Sanders [Fiche]   06.05.18 17:35

Bienvenue sur lttp
tu es validé, première étape
Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petitts liens et indications et hop !

◘ Se recenser sur tous les bottins de cette catégorie.
◘ N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !
◘ Si tu ne l'as pas fait, signe le règlement et l'attestation que tu as 15 ans ou plus.
◘ N’hésite pas à te créer un téléphone.
◘ Il te faudra poster ton journal de liens
◘ Et aussi ton journal de rp
◘ Pour te créer des liens crée une petite annonce
◘ Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet
◘ Pour recruter du personnel, c'est dans les offres d'emploi.
Bonus
A ne pas louper
◘ Pour suivre les nouvelles du forum c'est ici.
◘ Surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie et cliques sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater ! Pour recevoir les mps d'informations, pense à t'inscrire à la newsletter du forum sans ça tu ne recevras pas les mps de masse lié aux nouveautés du forum (un seul par semaine).
◘ Voici une banque de codes si tu le souhaites.
◘ Pour les demandes diverses ou les dc etc regarde la pour gagner des clovers et les dépenser va voir dans le pawnshop.
◘ Et enfin n'hésite pas à faire de la pub pour nous en postant dans le sujet du mois ce qui te permet de gagner des clovers

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !
3 dancer 3 dancer 3 dancer

Strangers

MessageSujet: Re: Ian Sanders [Fiche]   06.05.18 17:39

Merci !

Le jeu peut commercer. o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ian Sanders [Fiche]   06.05.18 17:42

@Ian Sanders

Oups, j'avais pas fait gaffe, mais tu n'as pas choisi ton groupe xD
Strangers

MessageSujet: Re: Ian Sanders [Fiche]   06.05.18 17:55

Ah ! Chez les "Blind" C'était à mettre où ? J'ai du me tromper dans une catégorie. ^^"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ian Sanders [Fiche]   06.05.18 18:05

Là où c'était écrit groupe ^^
Je te mets dans ton groupe merci x)
Strangers

MessageSujet: Re: Ian Sanders [Fiche]   06.05.18 18:09

Cool, merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ian Sanders [Fiche]   

Ian Sanders [Fiche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1