AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ian Sanders - Charpentier en enquête - nouveau arrivé à la recherche de sa soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Strangers

- Statut : Célibataire
- Origines : Père Anglais, Mère Américaine.
- Relations : A venir !
- Pseudo : AS
- CELEBRITE : Sam Claflin
- CRÉDITS : Giphy & moi
- PIEGE DEPUIS : 04/05/2018
- Clovers : 53
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t5123-ian-sanders-fiche#58507
MessageSujet: Ian Sanders - Charpentier en enquête - nouveau arrivé à la recherche de sa soeur    06.05.18 18:37

ton âge : 31 ans ❖ tes origines : Indo-britannique ❖ là où tu es né : Rangpur au Bangladesh ❖ ton job/tes études : Charpentier/ Maçon/ Homme à tout faire ❖ infos complémentaires : Maitrise plusieurslangues Une cicatrice sur tout le long extérieur du mollet gauche. Nez cassé une fois. Doigts de la main droite déliés une fois. Un tatouage au-dessus gauche de la poitrine. Un autre sur l'épaule droite.. ❖ orientation sexuelle : Hétéro ouvert ❖ statut : Célibataire
Ian SANDERS
Sam Claflin ❖ Blind
Je n'aime pas l'échec. On peut même dire que je déteste ça. Donc je met tout en place pour qu'il ne puisse pas se produire. C'est d'abord ça qui m'a fait développer mon imagination et mes astuces. Je sais me débrouiller dans les situations les plus étranges. Et quand je parle "d'étrange" ce n'est pas seulement pour les blagues douteuses que ma soeur adore me faire. Je pense à tous les trucs insensés qui sont arrivés quand j'étais un gosse. Pour ça, je dois sans aucun doute remercier mes géniteurs. Ils m'ont mis à bonne école.
mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ian Sanders - Charpentier en enquête - nouveau arrivé à la recherche de sa soeur    25.05.18 12:20

@IAN SANDERS
coucou toi loove
j'aimerai beaucoup un lien, j'ai quelques petites questions (a)

est ce que tu pourrais me dire comment a disparu sa soeur jumelle ?
je me disais que Romy pourrait avoir rencontré Isabel quand elle est arrivée à Dublin ? Qu'elle pouvait être plus ou moins proche d'elle, tu en penses quoi ?
hug1
Strangers

- Statut : Célibataire
- Origines : Père Anglais, Mère Américaine.
- Relations : A venir !
- Pseudo : AS
- CELEBRITE : Sam Claflin
- CRÉDITS : Giphy & moi
- PIEGE DEPUIS : 04/05/2018
- Clovers : 53
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t5123-ian-sanders-fiche#58507
MessageSujet: Re: Ian Sanders - Charpentier en enquête - nouveau arrivé à la recherche de sa soeur    25.05.18 13:18

Hey Romy !
Ce serait avec plaisir oui.
Concernant Isa' j'ai laissé dans le vague pour pouvoir construire en fonction de ce qui se passe ici. De base je pense qu'elle a tout simplement céssé de répondre aux messages de sa famille. Elle aurait réussi à se faire des économies en cachette et serait partie un beau matin sans rien dire.
Ce serait cool qu'elle ait eu le temps de se faire des liens en ville. Je suis pour !
Je t'envois un MP pour te la décrire un peu mieux et voir ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ian Sanders - Charpentier en enquête - nouveau arrivé à la recherche de sa soeur    25.05.18 15:54

Super ! J’attends ton mp alors ❤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ian Sanders - Charpentier en enquête - nouveau arrivé à la recherche de sa soeur    

Ian Sanders - Charpentier en enquête - nouveau arrivé à la recherche de sa soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1