AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Joseph ◘ Un réseau social dyfonctionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Strangers

J'existe. Et je trouve ça écoeurant.

- Statut : En couple avec Shiva et Satan.
- Origines : Américaines, Los Angeles.
- Pseudo : Hybris
- CELEBRITE : Joseph Gilgun
- CRÉDITS : Hodell
- PIEGE DEPUIS : 09/05/2018
- Clovers : 80
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t5131-joseph-war-war-never-changes
MessageSujet: Joseph ◘ Un réseau social dyfonctionnel   15.05.18 16:07

ton âge : 30 ans ❖ tes origines : USA ❖ là où tu es né : Los Angeles ❖ ton job/tes études : Médiateur pour les victimes étant en situation de "TSPT" / Trafiquant d'armes. ❖ infos complémentaires : Mon corps est teinté de nombreux tatouages et de profondes contusions des combats du passé / Des symptômes dû à un état de stress post-traumatique peuvent occasionnellement refaire surface. ❖ orientation sexuelle : Bisexuel. ❖ statut : Célibataire.
Prénom Nom
Célébrité choisie ❖ groupe
Brutaliser le système nerveux d’un homme jusqu’à ce que la matière fécale s’échappe de ses fesses. Taillader le visage de la cible jusqu'à avaler les éjaculations sanguines de ses plaies organiques. Procéder à l'ablation testiculaire de l’ennemi avant d'écraser ses rognons juste sous ses yeux. Voici les premières notes qui définissent la frénésie animale que j’ai héritée en restant plusieurs années au front. Je suis une tête brûlée, un ange exterminateur en manque qui ne fait aucune différence entre le fantasme et la réalité. Un jour, je me pavane comme le plus prestigieux des paons, enivré par ma jeunesse et mon envie insatiable de mettre le feu au monde. Alors que le jour d’après, je deviens aussi morose qu’un alcoolique aux idées suicidaires, le cœur lourd de conséquences. Ma paranoïa est en constante ébullition, mon cerveau ne se repose jamais. L’adrénaline est parfois si haute que je risque l’overdose, ce qui me pousse à me dépenser et à vider mon crâne en usant des méthodes parfois peu orthodoxes. Frapper un passant dans la rue, incendier une voiture, hurler à la lune en étant tout nu, une partie de jambes en l’air avec une femme à forte caractère, parfois un homme car un trou reste un trou … Vivre la vie à 340km/h, bébé.

Le seul moment où je parviens à gagner en sérénité, c’est en endossant mon rôle professionnel de trafiquant d’armes. Froid et calculateur, je parviens à entretenir de bonnes relations avec certains de mes clients. Mais je ne suis qu’un petit poisson dans la vaste marée de ce trafic. Bien que mon stock soit florissant, la distribution commence sérieusement à manquer de main d’œuvres. Mais je ne suis pas dupe. Je suis un concurrent crucial. Un jour, les Redhawks planteront solidement leurs serres sur ma gueule afin de quémander leur part du gâteau. Et ils auront raison. Ce sera à moi de leur démontrer que je ne suis pas un petit « guppy » mais bien un foutu piranha qui a les crocs. Un jour, je me retrouverai face au mur et on m’obligera à prendre une décision en jurant allégeance à cette puissante famille, à moins que la Irish Mob décide de me tomber dessus en premier. Car je sais qu’on n’emmerde pas le boss. En revanche, ils devraient savoir qu’on n’emmerde pas un mec incapable de faire la distinction entre le bien et le mal non plus.

Autrefois, le front m’a permis de révéler à quel point le sacrifice des plus faibles devient une nécessité. Les infirmes, les orphelins et les miséreux sont des poids qui retiennent les plus forts. Nous faisons tant d’efforts pour les soutenir qu’ils finissent par nous tirer vers le bas, leur visage enfoui dans les larmes, la sueur et le sang. Dublin n’est qu’un vaste terrain de jeu pour certains, et un atroce purgatoire pour beaucoup d’autres. A mes yeux, cette ville brisée représente l’emblème d’une guerre que je n’ai jamais réellement quitté. A chaque réveil, je suis bercé par le chant des mortiers et les hurlements gutturaux d’un grand nombre de fantômes que j’ai abandonné dans les abysses de ma conscience.

Enfin, je ne suis pas apprécié de ces anges de la justice tenus en laisse par le gouvernement. Je ne marche pas non plus dans les pas de ces deux grandes familles qui n’arrêtent pas de se déchirer mutuellement la gueule au nom du pouvoir et de la tragédie. Je n’ai même pas le foutu bon Dieu qui parvient à éclairer un sentier de paix juste sous mes pieds. En bref, je n’ai absolument plus rien à perdre. Ce qui fait de moi un homme imprévisible et dangereux.
Je suis ouvert à toute proposition ! Je ne suis pas non plus un joueur difficile, ni susceptible aux branlées physiques (tant que cela demeure réaliste tout de même), donc vous pouvez y aller avec Joseph ! Voici quelques idées qui alimentent déjà mon inspiration :

☠️ Un(e) partenaire insouciant(e) aux situations dangereuses (rixe dans un bar / poursuite en voiture / Jouer au golf à l’intérieur d’un magasin de porcelaines en pleine nuit … Vous voyez l’idée, rien de tel que d’ouvrir les portes du chaos à deux pour se sentir vivants !).

☠️ Un(e) partenaire méconnu(e) avant d’être affilié(e) au réseau de l’armement (et pouvant être considéré(e) comme un bras-droit redoutable sur le plus long terme).

☠️ Un(e) adversaire de taille qui rechercherait à me mettre des bâtons dans les roues, soit en termes de concurrence de trafic dans une famille adverse (Redhawks, Irish Mob) ou alors venant des autorités directement.

☠️ Une romance stable ou instable avec une femme de caractère qui parviendrait à remettre en question les principes de Joseph.

☠️ Un plan sexuel régulier ou unique pour tuer l’ennui et peut-être apporter un peu de douceur dans ce monde de brute … A moins que ce soit l’inverse en me collant un flingue dans les dents ?

Il était une fois
Votre chronologie
mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

Dernière édition par Joseph Sane le 21.05.18 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strangers

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t5131-joseph-war-war-never-changes
MessageSujet: Re: Joseph ◘ Un réseau social dyfonctionnel   20.05.18 10:52

Son entourage
Les liens du personnage
Romy Purnell ◘ A compléter.
Luca Lynch ◘ A compléter
prénom, lien ◘ lien
prénom, lien ◘ lien

Dernière édition par Joseph Sane le 22.05.18 16:53, édité 1 fois
Strangers

MessageSujet: Re: Joseph ◘ Un réseau social dyfonctionnel   20.05.18 10:53

Feu vert ! drunk
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joseph ◘ Un réseau social dyfonctionnel   20.05.18 15:01

junkiie hum baave
Strangers

MessageSujet: Re: Joseph ◘ Un réseau social dyfonctionnel   20.05.18 17:38

pervers sexbed2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joseph ◘ Un réseau social dyfonctionnel   

Joseph ◘ Un réseau social dyfonctionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1