AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jill ✻ better without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Jill ✻ better without you   15.05.18 16:13

ton âge : 29 ans, la trentaine approche vite. ❖ tes origines : irlandaise. ❖ date et lieu de naissance (mois, année et lieu) : juillet 1988 à Dublin. ❖ ton job/tes études : esthéticienne et masseuse à l'urban day spa, les grandes études ça n'était pas fait pour elle. ❖ infos complémentaires : une cicatrice uniquement du à l'ablation de l'appendice qu'elle a subit quand elle avait seize ans. ❖ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ❖ statut : mariée ou plus exactement séparée, même si son mari ne voit pas la chose du même œil qu'elle. sans enfant.
Jill Crowley
Adelaide Kane ❖ INTEGRITY
impatiente, elle déteste qu'on la fasse attendre, elle aime avoir ce qu'elle désire en un claquement de doigt. par contre, pour la supporter il faudra s'armer de patience. râleuse, si un jour compte 24 heures, vous pouvez être sur qu'elle râle pendant autant de temps, il parait qu'elle râle même pendant son sommeil. elle n'est jamais contente et elle le vit plutôt bien. fausse calme, elle a beau être un long fleuve tranquille quand on enquiquine trop, elle démarre au quart de tour ce qui la rend également assez impulsive. anxieuse, elle se fait très souvent du soucis pour ses proches plus qu'elle ne le devrait ce qui parfois l'empêche de dormir. têtue, quand elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs. elle est même certaine d'avoir toujours raison, malgré tout elle est capable de reconnaître quand elle a tort. généreuse, un grand cœur voilà ce qui la caractérise. quand elle aime, elle n'y va jamais de main morte. elle est toujours capable de tout pour ses proches. souriante, si bien qu'elle a le muscle du sourire énormément développer. si son sourire quitte ses lèvres c'est qu'il y a un truc qui cloche. amusante, elle a toujours le mot pour rire que ça soit le bon ou le mauvais moment pour, notons qu'elle est également très maladroite que ça soit verbalement autant que physiquement, elle a parfois du mal à mettre deux pieds l'un devant l'autre.
pseudo /prénom : .truelove / sonia ❖ âge : j'étais prête à écrire 27 ans avant de me souvenir que j'avais 28 ans :arrow:activité prévue ici : une connexion au moins tous les jours ❖ où tu nous as trouvé ? : un petit papillon du nom d'emma m'a soufflé dans l'oreille l'adresse du forum :rolls:un commentaire ? : j'espère que vous aimerez ma jill autant que moi et si jamais vous avez envie de liens, n'hésitez pas à venir flooder dans ma messagerie, j'adore les mp baave
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
1 ◘ Jill est la petite dernière d'une famille de trois enfants. Elle a deux grands-frères ou plutôt, elle avait deux frères. L'aîné est décédé, il y a maintenant 2 ans lors d'un braquage à main armée dans une banque de la ville qui a mal tourné. Quand au second, depuis la mort de Lukas, Jill a également l'impression d'avoir perdue son second frère. Il n'est plus le même, il l'exaspère et elle a vraiment perdue patience avec lui. 2 ◘ Ses parents ont divorcé trois ans après sa naissance, autant dire qu'elle a toujours connue ses parents séparés. Elle n'a vraiment de souvenir d'eux ensemble, si ce n'est des photos de famille. D'ailleurs, elle a énormément de mal avec sa nouvelle belle-mère. 3 ◘ Elle est mariée depuis ses vingt-et-un ans au meilleur ami de son grand frère. Il était son crush durant son adolescence, elle a eut durant de nombreuses années des sentiments pour lui mais quand elle a découvert sa véritable nature, ceux-ci se sont évaporer. Son mari est tout sauf un homme très recommandable. 4 ◘ En vérité, elle s'appelle Jillian Crowley-Keating. Elle n'utilise jamais son nom maritale quant à son prénom, on l'appelle tellement souvent Jill qu'elle oublie même qu'il y a trois autres lettres à la fin de celui-ci. 5 ◘ Le divorce ne semblant pas être une option dans son couple, elle a quittée le domicile conjugale il y a un peu plus de six mois pour s'installer dans un appartement en ville. Elle n'est pas prête à revenir dans ses bras et ce n'est pas les guignols que son mari lui envoi, qui lui fera changer d'avis. 6 ◘ Si elle n'a jamais eut le truc pour les études, elle a pourtant une facilité pour les langues. Elle est polyglotte, parlant ainsi l'anglais, le français, l'espagnol et l'italien. 7 ◘ Elle a eut de nombreuses fois l'envie de quitter Dublin pour un tout autre climat. Elle l'a fait durant quelques mois, mais à chaque fois, elle se sent obligée de revenir à la case départ. 8 ◘ Elle est allergique aux poils de chats et de chiens à son grand malheur. Quand elle avait treize ans, son père lui a offert un hamster, avant de rendre compte qu'elle était également allergique à cette petite bête. C'est peut-être à cause de ce manque de poils qu'elle a voulu devenir esthéticienne. Espérons que Jace ne soit pas aussi poilu sinon elle risque d'y être allergique aussi. 9 ◘ Elle n'a jamais voulu se faire tatouer. D'un, elle a une peur bleue des aiguilles. De deux, elle est certaine qu'il y a quelque-chose dans les aiguilles des tatoueurs, après tout c'est étrange à chaque fois qu'une personne s'en fait un, elle pense déjà au prochain. Puis de trois, elle trouve son corps très bien comme il est, pas besoin d'y rajouter un artifice en plus. 10 ◘ C'est une grande fan des comédies musicales. Elle en a vu et revue une bonne centaine de fois. Elle était d'ailleurs déçue à son entrée au collège que tout ne passe pas en chanson et en danse. C'est d'ailleurs sans surprise que sa comédie musicale favorite reste Grease. 11 ◘ Elle ne supporte pas l'odeur de la vanille, ça lui chatouille toujours le nez et la fait éternuer à ne plus en finir. 12 ◘ Elle a essayée de fumer quand elle était une adolescente, mais cela n'a pas été trop concluant. Sachez d'ailleurs qu'elle ne sait absolument pas se servir d'un briquet. Les allumettes c'est plus tendance. 13 ◘ Elle déteste les tours de magies. Elle ne comprend jamais le truc et quand elle comprend enfin, elle trouve toujours ça décevant. 14 ◘ Elle est tombée enceinte une fois. Elle aurait pu garder cet enfant, seulement elle ne voit pas de place pour un enfant dans le monde dans lequel elle vit. D'autant plus qu'elle ne se sent pas prête à devenir mère. Elle a donc préférée avorter sans consulter son mari. 15 ◘ Dernièrement, elle a l'impression d'être chaperonner en permanence et donc à nouveau une adolescente. Jace, il a beau être mignon qu'est qu'il peut-être chiant. Ceci dit, elle adore le faire tourner en bourrique c'est devenu son passe-temps favori.

I choose Locals

Dernière édition par Jill Crowley le 16.05.18 22:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strangers

J'existe. Et je trouve ça écoeurant.

- Statut : En couple avec Shiva et Satan.
- Origines : Américaines, Los Angeles.
- Pseudo : Hybris
- CELEBRITE : Joseph Gilgun
- CRÉDITS : Hodell
- PIEGE DEPUIS : 09/05/2018
- Clovers : 80
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t5131-joseph-war-war-never-changes
MessageSujet: Re: Jill ✻ better without you   15.05.18 16:25

Bienvenue par ici. lovebalon

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jill ✻ better without you   15.05.18 18:15

showersex hug1 coeur1 lovebalon hug1 bienvenue par ici ma belle !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jill ✻ better without you   15.05.18 18:21

@Joseph Sane On voit tellement peu Joseph sur les forums pan Je l'aime tellement dans Preacher mdr love eyes Merci à toi keur

@Jace Sloan hot bave hug2 sexbed1 Merci ma chérie et j'ai hâte de voir nos deux idiots en action :rolls: rire
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jill ✻ better without you   15.05.18 19:25

Ca va être joyeux xdd
Strangers

- Statut : Célibataire
- Origines : Néo-Zélandaise
- Pseudo : HarengSéduisant
- CELEBRITE : Chloe Bennet
- CRÉDITS : vava : .sassenach
- PIEGE DEPUIS : 13/05/2018
- Clovers : 42
MessageSujet: Re: Jill ✻ better without you   15.05.18 19:34

Bienvenue Jill Very Happy !
Roh le nom de ton perso gère un max, j'adore ! coeur1
Bon courage pour ta fiche !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jill ✻ better without you   16.05.18 22:42

@Jace Sloan Je me demande qui va tuer l'un avant l'autre mdr Embarassed
@Mia Aora J'aime beaucoup le tien aussi excit Merci hug3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jill ✻ better without you   16.05.18 22:57

Bienvenue sur lttp
tu es validé, première étape
Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petitts liens et indications et hop !

◘ Se recenser sur tous les bottins de cette catégorie.
◘ N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !
◘ Si tu ne l'as pas fait, signe le règlement et l'attestation que tu as 15 ans ou plus.
◘ N’hésite pas à te créer un téléphone.
◘ Il te faudra poster ton journal de liens
◘ Et aussi ton journal de rp
◘ Pour te créer des liens crée une petite annonce
◘ Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet
◘ Pour recruter du personnel, c'est dans les offres d'emploi.
Bonus
A ne pas louper
◘ Pour suivre les nouvelles du forum c'est ici.
◘ Surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie et cliques sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater ! Pour recevoir les mps d'informations, pense à t'inscrire à la newsletter du forum sans ça tu ne recevras pas les mps de masse lié aux nouveautés du forum (un seul par semaine).
◘ Voici une banque de codes si tu le souhaites.
◘ Pour les demandes diverses ou les dc etc regarde la pour gagner des clovers et les dépenser va voir dans le pawnshop.
◘ Et enfin n'hésite pas à faire de la pub pour nous en postant dans le sujet du mois ce qui te permet de gagner des clovers

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !
3 dancer 3 dancer 3 dancer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jill ✻ better without you   

Jill ✻ better without you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1