AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mia + I'm Irresistible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Strangers

- Statut : Célibataire
- Origines : Néo-Zélandaise
- Pseudo : HarengSéduisant
- CELEBRITE : Chloe Bennet
- CRÉDITS : vava : .sassenach
- PIEGE DEPUIS : 13/05/2018
- Clovers : 42
MessageSujet: Mia + I'm Irresistible   15.05.18 19:23

ton âge : 28 ans ❖ tes origines : Nouvelle-Zélande ❖ date et lieu de naissance (mois, année et lieu) : 28 Février 1990 à Tauranga, Nouvelle Zélande. ❖ ton job/tes études : Informaticienne pour une entreprise remplis de petits vieux qui pensent que mon job consiste majoritairement à leur apprendre à se servir d’un ordinateur. Mais disons que si c’est demandé gentiment, je refuse rarement de donner un petit “coup de main”. C’est que je suis loin d’être nulle dans mon domaine. Et je n’ai pas choisi ce travail seulement pour devenir une pro du démineur. ❖ infos complémentaires : Pas de tatouage, pas de piercing, pas de cicatrices imposante. Par contre j’ai déjà été sujette à des crises de panique et je suis hématophobe, quand je vois trop de sang, je m’évanouis. Et on s’en fout sûrement, mais je parle le maori. ❖ orientation sexuelle : Hétéro ❖ statut : Fiancée, quoique je devrais sûrement me considérer comme célibataire depuis le temps. Je n’ai pas d’enfants.
Mia Aora
Chloe Bennet ❖ Lost
”And it was at this moment she knew… She fucked up…”
Je pourrais m’arrêter là, tellement cette phrase me décrit bien. Je suis très maladroite, vous l’aurez sans doute compris. Mais rajouter à ça une bonne dose d’impulsivité, et là déjà on a un cocktail qui sent pas très très bon. Malheureusement ça ne va guère en s’arrangeant.
En fait, c’est un peu plus complexe que juste un peu de maladresse et d’impulsivité. Je dirais plus précisément, que j’agis et je réfléchis après. Et dans un premier lieu, j’ai toujours du cran. Je pense que je peux me permettre de défier n’importe qui, de tenir tête, de crier tout ce que je sais, d’imposer mon point de vu, peu importe qui j’ai en face de moi. Autant vous dire que du haut de mon mètre soixante, j’impressionne pas grand monde. Et c’est là que mon cerveau intervient. En général, dès que je l’ai ouverte, je regrette tout de suite. Souvent mon interlocuteur n’a même pas réagit que je me dis que j’aurais pas dû dire ça et je suis prête à fuir.
Heureusement pour moi, je suis plutôt une bonne sportive. C’est pratique quand on est assez bête pour provoquer n’importe qui et partir en courant après. Je suis quelqu’un d’énergique de toute façon, j’ai besoin de bouger. J’ai besoin de courir. Ca n’a rien à voir, mais j’ai le surf. J’en faisais beaucoup quand j’étais jeune. Mais autant vous dire qu’à Dublin, le surf, c’est complexe hein ! Alors c’est pour ça que je vais courir ou à la limite je vais à la salle de sport essayer de rentabiliser un peu ce fichu abonnement.
Ha ! Oui, un autre classique de la grande Mia : Prendre des résolutions. Ne pas s’y tenir. Si vous saviez le nombre de régime que j’ai commencé sans jamais les finir. Les nombres de projets que j’ai commencé sans jamais les finir. Vous pouvez en discuter avec ma plante vert qui attend toujours que je l’arrose. Désolé, Dark Lord, promis, je t’arrose dès que je rentre à la maison. Enfin si j’y pense.

Je suis très distraite. Ou je dirais plus précisément, qu’à penser à vouloir penser à trop de chose à la fois, je m’y perds et oublie le plus évident. Dans le même sens un peu, j’ai tendance à être assez naïve. Je ne me fais pas forcément avoir par toutes les arnaques, mais quand quelqu’un raconte une histoire totalement débile, et improbable, j’ai tendance à poser des questions ultra sérieuse à ce propos, à demander comment c’est arrivé, ce qui fait souvent bien rire.
On peut dire que je suis un sacré numéro dans mon genre oui. Toujours à faire des bêtises sans le vouloir. On va dire à tout le monde “Vous pouvez toucher à tous les boutons, mais surtout pas à celui là !” et bien devinez qui, d’une façon ou d’une autre va finir par appuyer sur ce fameux bouton ? Dans le même genre, il est possible que je vous pose des questions totalement indiscrète ou juste débile… Comme ça, sans vraiment m’en rendre compte.
Mais le plus beau, c’est que je panique facilement, alors dès que je réalise mes erreurs, je me met à stresser comme une imbécile. Et en général, cela m’amène à faire encore plus de bêtise. “A touché le fond, mais creuse encore”. Une autre expression qui m’irait bien tient. Puis en règle général je suis très émotive, la première à pleurer dans une scène de film un peu triste ou romantique.

Je sais très bien que j’ai l’air d’une gamine en vous disant tout ça et que du haut de mes vingt-huit ans, c’est ridicule. Cependant, malgré tout ça, je sais prendre mes responsabilité. Je sais prendre sur moi. J’ai même tendance à trop vouloir prendre sur moi et à vouloir être trop responsable de tout. Mais d’un autre côté les gens qui ne savent pas prendre leur responsabilité ça m’énerve. J’ai juste envie de leur donner des grandes claques et leur dire de se ressaisir un peu.
Je suis une grande râleuse et je m’assume très bien. Je soupire facilement et je boude facilement, et vous inquiétez pas, si je suis sur les nerfs, vous le saurez tout de suite. D’après certains témoins j’ai une répartie qui pique pas mal.
mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

Revenir en haut Aller en bas
Strangers

- Statut : Célibataire
- Origines : Néo-Zélandaise