AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J&N - i think i'm in love with her, you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the law

- Statut : célibataire
- Origines : irlandais
- Relations : - sara
- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : Chris Wood
- CRÉDITS : nephilim
- PIEGE DEPUIS : 11/08/2017
- Clovers : 8
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3573-derek-we-try-it-we-didn-t-like-it#42442
MessageSujet: J&N - i think i'm in love with her, you know   Ven 18 Mai - 14:00

Tu as passé quasiment toute ta soirée sur ce fichu pc qui ne semble pas vouloir marcher. Tu as l’impression de tourner en rond quand on vient t'apporter un café. Tu regardes l’intrus comme venu de la planète mars. Tu prends le café, bois une gorgée et continue tranquillement. Tu ris. Sérieusement ? Tu finis par aligner deux lignes de codes et tu décides de rentrer chez toi. Tu y va aussi sec et tu ne regardes même pas le salon quand tu ouvres ta porte, déposes les clés et t’affales dans le canapé. Tu entends un bruit et tout à coup saute sur place. Jill. Ta meilleure amie. Ton ex. Et surtout a priori, une qui veut ta mort. Tu la regardes l’air intrigué, un peu parano et suspicieux. - Tu sais que tes clés sont pour les urgences. Pas pour me faire crever de peur. - Tu devrais être badass. Avoir peur de rien zt tout un tas de conneries. Mais non t’es juste toi et rien d'autres. Un geek asocial complètement à l’ouest. Tu ris et fous ta tête sur son épaule. T'es lessivé et content de la retrouver. - Donc tu dors la ou tu vas rejoindre ton mâle de garde du corps chez lui ? Tu lui diras qu'à moins d'être dans un placard il risque de pas savoir quoi faire de toi. Je sais déjà pas. - Vous êtes proches. Aussi proches qu'on peut l'être. Mais tu sais aussi ce qu'elle est et à quel point elle peut mener les gens à rêver de l'étouffer. Tu lui déposes un bisou sur la joue. Tu aimes sa peau douce. Ses sourires et la tenir dans tes bras. Une des seules que tu approches, tel un animal apprivoisé. - La secrétaire m’a emmené un café. Ca m'a fait bizarre. Je la connais à peine. En vrai je connais peu de femmes du boulot. Tu crois que j'ai un problème ? - La plupart du temps tu te poses pas la question mais en ce moment tu fais que ça. Tu te demandes si tu arriveras un jour à parler plus de trois secondes avec sara. Si tu auras l’audace. Sûrement que non et pourtant elle te plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

J&N - i think i'm in love with her, you know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1