-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
AMBIGUE ► (M) JAKE GYLLENHAAL ► le duo improbable EmptyAMBIGUE ► (M) JAKE GYLLENHAAL ► le duo improbable EmptyAMBIGUE ► (M) JAKE GYLLENHAAL ► le duo improbable EmptyAMBIGUE ► (M) JAKE GYLLENHAAL ► le duo improbable Empty

AMBIGUE ► (M) JAKE GYLLENHAAL ► le duo improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
AMBIGUE ► (M) JAKE GYLLENHAAL ► le duo improbable F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
29.09.20 22:44

ARTHUR BECKETT La patience est un plat qui se mange sans sauce.
ÂGE Entre 36 et 38 ans
ORIGINES & NATIONALITE Au choix
VILLE & DATE DE NAISSANCE Au choix
STATUT SOCIAL Divorcé
ORIENTATION SEXUELLE Au choix
OCCUPATION Ex boxeur professionnel, reconverti en mécano
LOGEMENT Un vieux studio délabré
DEGRE DE CORRUPTION Il a fait 5 ans de prison après avoir tué un homme sur le ring, ça a coûté son divorce. En sortant de prison, il s'est mit à prendre toutes sortes de drogues dures. Le cœur encore empli de rage contre tout ce qu'il s'est passé dans sa vie, il traîne dans les combats illégaux et casse des figures sur les rings. Il lui arrive très souvent d'être amoché, mais ça, il s'en fou complètement, de toute façon, il a tout perdu.
TRAITS DE CARACTERE Violent, impulsif, protecteur, grincheux, maladroit, drôle, charmeur, charismatique, gourmand, perfectionniste, arrogant, provocateur
GROUPE au choix

you've got a friend in me
Athena Skellington L'Incorrigible Personne n'est prêt pour ces deux personnes. Surtout pas pour leur rencontre. Athena a suivi des personnes qu'elle a rencontré dans un bar. Elle est entrée dans les bas fonds de Dublin et depuis, elle y séjourne souvent. Surtout pour se retrouver nez à nez avec ce grincheux. Leur regard s'est posé sur l'autre : il était sur le ring à se battre pour de l'argent, elle, elle le regardait se battre avec la sueur sur le corps. Si les autres femmes regardaient ces adversaires du coin de l'oeil, Athena a clairement assumé qu'elle matait bien Arthur. Elle lui a même lancé un "si tu gagnes, j't'offre mon corps". Oui, Athena est directe et il a beaucoup aimé ça. Il a gagné. Et ils ont couché ensemble contre un mur à l'abri des regards. Depuis, ce duo de choc se retrouve dans des coins incongrus. Leur relation est explosive, elle n'est pas malsaine, elle est juste drôle, sans pression, sans questions, sans nuages noirs à l'horizon. On dirait juste deux vieux ados qui s'envoient en l'air ou se comportent tels des gosses l'un envers l'autre. Il y a de la complicité et Arthur aime ça. Il aime se retrouver dans ses bras, il aime leur moment de tendresse. Il pense même qu'elle casse sa voiture pour venir le voir au garage (même si en réalité, elle n'est pas douée avec les machines).

exigences
ici tu parles de tes exigences vis-à-vis du pré-lien.
avatar Pour l'avatar, je suis pas casses pied. J'ai proposé Jake Gyllenhaal, mais je peux aussi proposer Charlie Hunnam, Karl Urban ou Chris Hemsworth par exemple. Si vous avez des idées, je suis preneuse mais j'ai un droit de vétérinaire ... euuuh veto  regis  mon humour est rigodrôle  dom
lien olalala ... comment dire x"D pour moi, c'est un duo improbable et complètement drôle. Ils savent pas où ils vont mais ils y vont. Ils sont accrochés l'un à l'autre comme une moule sur un rocher  hihi
histoire L'histoire est au choix, même si je l'imagine vraiment brisé, surtout depuis le meurtre non voulu de son adversaire. Il a énormément culpabilisé et a vu son univers s'effondrer quand sa femme l'a quitté.
rp&présence Question rp et présence, je suis pas casse pied, nous avons tous une vie ^^ tant qu'on communique =) moi j'embête personne ^^
mot de fin Nous ne sommes pas prêts pour ce duo  hihi vraiment pas  perv1  


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Arthur Beckett
Arthur Beckett
/ ORIGINES : Écossais, il est britannique. Il semblerait qu'il soit le résultat d'un drôle de mélange entre une irlandaise et un gallois, mais le père est inconnu au bataillon.
AMBIGUE ► (M) JAKE GYLLENHAAL ► le duo improbable Tumblr_inline_nukn0fs95Y1qlt39u_250

/ STATUT : divorcé & pas prêt de se passer la corde de nouveau au cou.
/ OCCUPATION : ancien boxeur professionnel, il a désormais les mains dans le cambouis et bosse comme un employé dans un garage automobile. les gants de boxe, il ne les porte plus. il se bat dans des combats illégaux, pour l'adrénaline.
/ LOGEMENT : Il vit dans un ce que l'on peut appeler un studio. Minuscule, pas vraiment entretenu. Le robinet fuit, les fenêtres ne sont pas vraiment étanches. Il n'y fait pas vraiment bon vivre mais c'est son petit coin de paradis.
/ CRIMINALITE : ancien taulard, il a passé cinq ans derrière les barreaux pour homicide involontaire. Un malheureux combat de boxe. En sortant de prison, il ne fut pas un cadeau et a sombré dans les drogues dures. Il s'est même pas mal de fois piqué entre les doigts de pied, histoire de ne pas laisser de marques. Aujourd'hui, il fume. Il fume beaucoup. Et, il lui arrive de se faire quelques rails pour planer, pour oublier, pour lâcher prise. Il participe aujourd'hui encore à des combats illégaux. Il semble vouloir jouer avec la faucheuse.
/ PSEUDO : ouam
/ CELEBRITE : jake gyllenhaal
/ CRÉDITS : chocolatine
/ MESSAGES : 4
/ PIEGE DEPUIS : 29/12/2020
29.12.20 16:24

Tadaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
AMBIGUE ► (M) JAKE GYLLENHAAL ► le duo improbable F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
01.01.21 14:07

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DESOLEE POUR LE RETARD !!!!! MAIS JE SUIS LA JE T'ACCUEILLE A BRAS OUVERT MON TOUT BEAU towdancer 3 dancer Mad Dance excit ON VA METTRE CE FORUM EN PLS excit excit excit excit excit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
AMBIGUE ► (M) JAKE GYLLENHAAL ► le duo improbable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Scénarii & co :: Pris-
Sauter vers: