Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
J'étais supposée m'amuser (Jimmy) EmptyJ'étais supposée m'amuser (Jimmy) EmptyJ'étais supposée m'amuser (Jimmy) EmptyJ'étais supposée m'amuser (Jimmy) EmptyJ'étais supposée m'amuser (Jimmy) EmptyJ'étais supposée m'amuser (Jimmy) EmptyJ'étais supposée m'amuser (Jimmy) EmptyJ'étais supposée m'amuser (Jimmy) EmptyJ'étais supposée m'amuser (Jimmy) Empty

J'étais supposée m'amuser (Jimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
J'étais supposée m'amuser (Jimmy) F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
18.11.20 16:49


Athena & Jimmy
La boîte de nuit. Je sais même pas pourquoi j'suis là. Sans doute pour faire taire des souvenirs qui ont décidé de me péter l'crâne. Des souvenirs que j'ai envie d'enfouir tout au fond de ma caboche. Pourtant, je me suis apprêtée pour aller en boite, j'ai tout misé sur une robe sexy longue jusque mi cuisse avec un décolleté bien prononcé, des talons aiguilles, un maquillage, des cheveux lâchés vers lionne, la totale j'vous dis ! Mais malgré le fait que je sois là, assise au bar en train de vider verre sur verre, non. J'ai finalement pas trop la tête à danser ou m'envoyer en l'air. Après ... enfin si, mais tous les mecs ici présents ressemblent soit à des gamins soit à des gros pervers dégueulasses qui ne rêvent qu'une chose c'est de baiser la première minette venue. Avalant mon énième verre de vodka, je décide de partir sans qu'on me demande de quitter les lieux. Je sais encore me tenir même si mon cerveau me dit d'aller clairement me faire cuir un œuf. Et pour l'heure, j'ai surtout envie de rentrer chez moi. Je sors donc par la sortie, tandis que tous les jeunes sont dedans et qu'il y a personne dehors « Allez, bonne soirée Jimbo, bon courage avec les crevards et les p'tits cons » fis je d'une voix nonchalante au videur qui se tenait là. Je le connais un peu, un certain Jimmy que j'adore appeler Jimbo. Et lui par contre, qu'est ce que je voudrais me le faire ! Olalala ... ce mec transpire le charisme, le sexy, le TOUT ! Mais bon, on va éviter de le draguer. Oui, même bourrée j'ai les idées claires et surtout j'ai envie de rentrer chez moi. Je fais alors quelques mètres dans une ruelles lorsque trois mecs me barrèrent le passage « Pardon les gamins, mais mamie voudrait rentrer, vomir, pisser, se laver et dormir » fis je avec un sourire. Tant de vulgarité dans une bouche ... « Putain regardez moi ces parechocs ! J'ai bien envie de m'amuser avec ... allez viens ma jolie ... on va s'amuser tous les trois » .... je les regarde, avec un sourire soudain mauvais. Si tu savais comme MOI je vais m'amuser avec vous .... ooooowi ... « You f'cking little bast'rds, i'm gonna f'ck your ass » et sans prévenir, alors que ces petits merdeux s'approchent de moi ... et bien ce qui arriva arriva : mon talon aiguille se plante dans un pied, un poing explose une gueule et ... une chemise est souillé d'un sublime et magnifique jet de relan d'alcool de ma part. Les trois hurlent. De douleur, de dégoût, de tout et se barrèrent alors que je me marre, mais je me marre de ma performance. Putain Athena t'es vraiment une boss ! Je prends mon sac et en sort un mouchoir pour enlever le reste d'autour de ma bouche. Je tangue ensuite vers une poubelle pour jeter mon mouchoir. Ensuite, je prends ma bouteille d'eau spécial "on va boire de l'eau pour pas vomir" et je nettoie ma bouche. Puis, je prend un chewing gum ... non trois, que j'enfourne dans ma bouche. Enfin ... je commence à remarcher, mais me casse lamentablement la tronche au sol. Youpi ... mon oreille interne est au bout de sa vie. Doucement donc je me colle contre un mur, ferme les yeux et tente de dire à mon corps qu'il faut rentrer

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
18.11.20 18:44


d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Une soirée de plus en boite. Non pas pour m'éclater mais pour garder la porte ? Oui je suis le videur et ce soir je me fais clairement chier mais heureusement j'ai bientôt finis mes heures de boulots. J'ai qu'une hâte s'est de rentrer chez moi, et boire une bière. Ouai une bière c'est cool. Je regarde mon portable et souffle, aller encore dix petites minutes. J'entends une voix que je reconnais parmi mille. Qui d'autre à part Athena peut m'appeler Jimbo ? Surtout que je n'ai rien à voir avec ce mec des simpsons, pourtant je souris comme un con. - ça va j'ai bientôt fini. Rentres bien Déesse. Athena ... Déesse .. Vous avez fait le rapprochement ? En tout cas son nom lui allait bien, je m'avais vu mettre un pain à des gars une fois ou deux et elle était loin d'être mauvaise.

Bon disons que c'est mon heure de fin hain ? Je rentre pour aller faire signe aux gars que je bouges. Je leur dis au revoir et ressort. J'entends des cris et fronce les sourcils, merde j'espère que la miss se fait pas emmerder. Mais au lieu de la voir elle, je vois trois mecs, l'un boite, l'autre saigne du nez et le troisième ... beurk c'est de la gerbe ? Sans attendre mon reste je vais dans la direction d'où ils arrivent. J'entends un choc et je vois Athena se ramasser la gueule avant de finalement rester par terre contre un mur. Je m'approche et applaudit - Superbe chute bravo. C'est pas la première fois que je vois des gens bourrés se casser la gueule.

Je m'approche d'elle et m'accroupie devant elle pour lui demander d'une voix calme. - T'habites loin ? J'te ramène. Les rues de la ville n'étaient pas vraiment sures surtout dans son état. Je prend ses mains pour l'aider à se relever. - Va falloir que tu m'indiques où t'habites ma jolie. Sinon je te ramène chez moi. Je fronce les sourcils elle a l'air vraiment mal en point et pour le coup je m'inquiète vraiment pour elle. Elle ne semble pas en état de quoi que ce soit, pas même de marcher en faite alors je me décide. Je passe un bras dans son dos et un sous ses jambes pour la soulever. Merde elle pèse rien du tout.

Je ne vis pas très loin de la boite de nuit, pratique je ne prend jamais ma moto pour venir, je fais tout à pied, économie et facilité. Je marche une dizaine de minutes avant d'arriver devant un immeuble J'ouvre la porte du Hall avec mon dos, elle ne ferme jamais de toute façon. Puis je monte les escaliers jusqu'au second. Je galère un peu mais je fini par réussir à attraper les clefs dans ma poche et à ouvrir la porte. Nouveau pousse porte avec mon dos, je la referme avec le pied puis avance vers la chambre. Je pose la demoiselle sur le lit. - Athena ? ... Si tu réponds pas je vais devoir appeler un doc ... dis je d'une voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
J'étais supposée m'amuser (Jimmy) F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
24.11.20 23:18


Athena & Jimmy
Assise contre le mur, non loin du vomi qui pue, ma tête tourne et j'ai une furieuse envie de dormir. Je devrais pas. Faut que je dorme dans mon lit. Une voix masculine vibre dans mes oreilles. J'enlève mes chaussures et mon regard se pose sur Jimbo. « mmmf ... » un son sort de ma gorge, et je garde ma bouche fermer. Ma tête reste là, posée contre ce mur, je ferme les yeux, les sourcils froncés et puis ... plus rien. Malgré tout, je sens Jimmy me parler et me récupérer dans ses bras. Je sens son odeur rassurante dans mes narines. Oh Gosh, je dois sentir la mort ... pourquoi je me suis mise cette race ? Ah oui ... maman est morte pile ce jour-là et chaque année, je me mets une mine. La pauvre, elle soupirerait sans doute en me voyant. Bref .. je sens Jimmy galérer à passer les portes de son immeuble, semble-t-il. Mon esprit est vague, mais mon corps sent un truc tout moelleux. Je déglutis et me réveille doucement, le masque de la femme badass tombe, laissant entrevoir une femme triste et fatiguée. Je prends sa main dans la mienne et secoue la tête « Non ... pas les docs » le supplie je « j'veux juste ... me laver ... boire un thé, me brosser les dents aussi ou me nettoyer la bouche d'un bain de bouche et ... » je me redresse doucement, fronçant les sourcils, le cerveau qui tape dans le crâne. Doucement, j'enlève ma veste, mes chaussures et mon sac sont au sol, je laisse ma veste sur mes jambes. Je regarde Jimmy « j'peux dormir avec toi ? S'il te plait ? » demande je. Je lui propose pas de coucher avec moi, même si honnêtement, je ne dirais pas non, mais dormir ... avec lui ... je dirais pas non

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
26.11.20 21:14


d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Athena avait visiblement perdue connaissance un moment. En tout cas elle ne m'avait pas répondu alors j'avais pris la décision de la ramener chez moi. N'allez pas imaginer je-ne-sais-quoi, c'était en tout bien tout honneur. J'aimais bien cette fille un peu spéciale et surtout je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur. Je l'avais donc déposée sur mon lit, elle n'avait déjà plus ses chaussures, que j'avais laissé tomber au sol en entrant dans l'appartement, sans ça je lui aurais retiré - non parce que c'était mon lit quand même -. Et je lui avais demandé si elle allait bien, prêt à appeler un médecin au besoin. Autant dire que je n'étais pas du genre à prendre des risques.

Elle prend ma main et je la regarde, je m'assoie au bord du lit, le lit se baisse sous mon poids. Il faut dire que je suis loin d'être minuscule. Elle demande à ce que je n'appelle pas un docteur. Elle demande une douche, un thé et de quoi se laver les dents. Je souris un peu mais reste inquiet. - Ok mais si tu perds à nouveau connaissance j'appelle les urgences que tu veilles ou non. dis je avec une voix un peu autoritaire. Je sais que je suis crédible parce que je le ferais sans aucun doute. Je ne comptais pas la retrouver morte dans mon lit, un coma éthylique était bien vite arrivé.

Elle essaye de se redresser mais je vois que ça ne va pas. Elle veut être forte mais pour le coup elle ressemble à un tout petit chaton fragile. Quand elle me demande si elle peut dormir avec moi, je tends le bras vers elle pour remettre une mèche brune derrière son oreille. - Je compte pas te laisser partir dans ton état toute façon. Je me lève et lui tends la main - Aller viens, je vais te donner de quoi te laver. Je l'emmène dans la salle de bain où j'ouvre le placard. Je sors une grande serviette, un peignoir propre. - Pour les produits tu t'sers hain ? Comme chez toi.. T'a mes fringues dans la chambre, prend ce qu'il te faut, on va faire une machine de tes affaires j'crois que tu t'es gerber dessus. dis je avec une petite moue désolé. Je sors de la salle de bain et me tourne vers elle. - Fermes pas à clef, promis je vais pas venir sauf si tu cris ou si j'entends un gros BOUm ok ? Elle savait qu'elle pouvait me faire confiance comme tout les gens qui me connaissait d'ailleurs.

Je lui laissais son intimité pour me diriger vers la pièce à vivre où j'avais un petit coin cuisine. Je me mis à lui préparer un thé au citron histoire de lui nettoyer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
J'étais supposée m'amuser (Jimmy) F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
23.12.20 2:34


Athena & Jimmy
Couchée dans son lit, j'avais l'impression d'être une drôle de princesse. Le genre de princesse dans Shrek à qui il arrive que des conneries. Je ne suis pas certaine que mon prince, bien qu'il soit hyper sexy, ne veuille d'une princesse comme moi. Pas pour la vie, faut pas déconner, mais pour plusieurs nuits. Oui j'aime les princes de nuit, c'est plus sympa à chevaucher ! Mais là, je dois bien admettre, que je troquerai bien mon mal de crâne et mes vertiges contre de l'eau. Je fronce les sourcils, mal en point, mais je me dis que j'ai vécu pire. Aller quoi, étant une écossaise, je sais totalement gérer ce genre de situation. Ouais, avec de l'eau, un bain, un pyjama, un lit et une bouilloire ! Well, je lui balance la liste de ce dont j'aurais besoin et lui souris. Qu'il est adorable cet homme j'vous jure. Un vrai gentleman « d'accord, ça me paraît être bon deal » fis je alors. Je pense qu'il vaudrait mieux que oui, j'aille à l'hôpital au cas où mon état empirerait. Mais là, à part ronfler comme un camion, même si je ne ronfle jamais, je pense que ça devrait aller. Je me lève donc, doucement, sourcils froncés, la tête qui bouge. Bon sang cerveau la terre bouge pas !! Arrêtes de me faire tanguer bordel ! Well, j'enlève donc une partie de mes affaire avec lenteur et regarde l'homme. Je grogne en regardant ma tenue, grimace et fronce les sourcils « Naaan sois pas désolé pour moi. Disons que ... quand j'me fais agresser, j'ai tendance à laisser mon corps agir. Et souvent je rentre chez moi heureuse de ma connerie, mais là » je soupire du nez « je dois bien admettre que j'ai fais fort » je le suis, gênée parce que je n'ai pas l'habitude de squatter quelqu'un quand même surtout dans cette situation, vers la salle de bain. Là, je récupère quelques affaires et j'allais me mettre à poil quand il se retourne vers moi pour me demander de ne pas fermer la porte. « Oh tu sais, tu peux m'le dire si c'est plus pour me reluquer ! » fis je en pouffant de rire avec un clin d'oeil malicieux. Bon, j'ai au moins garder mon sens de l'humour lubrique ! C'est déjà ça ... lorsqu'il ferme la porte, je me mets toute nue et en profite pour entrer dans la douche. Je reste quelque temps sous l'eau chaude, nettoyant mon corps et mes cheveux jusqu'à même nettoyer un peu ma bouche. Et c'est après quelques minutes, j'essaie de ne pas trop abuser de son hospitalité quand même, que je me retrouve sèche et dans un peignoir. Je pique son bain de bouche pour me gargariser la gorge et recracher le tout dans le lavabo. Je regarde ensuite ma sale tronche de déterrée démaquillée et souris en coin. J'ai une sale gueule quand même, mais j'ai l'air d'avoir meilleure mine. Mon linge fourrée dans la machine, je sors de la salle de bain et me dirige vers la cuisine où je retrouve ce grand homme sexy « c'est mignon chez toi » fis je en souriant tout en fermant correctement ce peignoir un poil trop grand pour moi. On va éviter qu'il croit que je veux être prise sur son sofa, se serait dommage de le traumatiser !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
26.12.20 22:25


d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Voir Athéna dans cette situation me rendait un peu nerveux. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, peut être voir affaiblie cette femme que j'avais toujours trouvé courageuse, peut être aussi la voir un peu plus femme finalement. Je lui avais laissé toutes les indications avant d'aller préparer le thé pourtant quand elle affirma que je pouvais lui dire si c'était pour reluquer, j'eus un rire un peu plus fort que je l'aurais voulu. Je lui fis un signe en sortant de la salle de bain. - Ouai on verra quand tu seras un peu plus toi même. dis je avec un sourire en coin, lui offrant un clin d'oeil après l'avoir regardé de haut en bas. Filant finalement vers la cuisine en laissant une oreille attentive en cas de "boum"

Tout c'est bien passé et je continue mon petit remue ménage me faisant couler un café. J'aime l'odeur du café, surtout le matin. Peut être que je devrais aller chercher des croissants demain matin ? Quoi ? Bah oui je sais quand même recevoir mes invités ! Je souris à cette pensée en me disant qu'elle n'est pas vraiment une invité. Puis je la vois arriver, m'informant que mon appartement était mignon. Ouai c'était un peu le bordel mais s'était assez chaleureux. - Merci. Tu te sens mieux ? Je la vois galérer un peu avec son peignoir. Je me rapproche d'elle et réalise que je suis vraiment beaucoup plus grand. - Attends laisses moi faire. Ma voix est plus douce alors que j'attrape la ceinture du peignoir, tout en le laissant fermer pour faire le tour de la taille de la jeune femme à deux fois avant de la nouer. - Elle devrait tenir comme ça. Faut dire qu'on a pas le même gabarie dis je avec un sourire en passant ma main sur ma nuque avant de me rapprocher de la cuisine. - Pose toi sur le canapé je t'apporte ça.

Je lui fais un signe de tête en direction du canapé avant d'attraper mon café et sa tasse de thé. Je rapporte le tout sur la table basse et la regarde. - J'pensais pas avoir une Athéna sur mon canapé ce soir ... Tu sais tu étais pas obligée de te mettre dans cet état pour passer la nuit chez moi hain ? Je souris, évidemment c'est une plaisanterie mais j'aime bien plaisanter et ce soir ne fais pas exception .
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
J'étais supposée m'amuser (Jimmy) F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
02.01.21 23:05


Athena & Jimmy
Jimmy vit dans un petit appart', j'le trouve assez cosy. Je pense que j'aurais eu le même, si je n'avais pas hérité du manoir de Grams, c'est vraiment ma seule chance dans ce monde : de l'avoir. Enfin, d'avoir eu Grams dans ma vie et d'hériter son manoir. Je lui avais dit que j'en ferai une auberge et elle m'a dit qu'elle approuverait, mais qu'elle se fera quand même un malin plaisir de hanter les pièces. Et bah, si elle veut faire fuir les clients ou faire venir des curieux ... je veux surtout ne pas perdre des sous moi dans ce projet ! Je me retrouve tout de même un peu plus fraîche et propre, malgré une tête un peu en vrac, dont le sang me tape au niveau des tempes. Je sais que je vais dormir comme un loir cette nuit ! Je m'approche de la cuisine et souris « Oui ça va merci » fis je en essayant de faire quelque chose de ce peignoir trop grand. Mais Jimmy s'approche de moi pour m'aider à mieux l'ajuster. Quel homme attentionné ce Jimmy tout de même ! Je pouffe de rire, tandis qu'il s'éloigne vers la cuisine et m'invite à m'asseoir sur le canapé « Ouais, t'es plus grand et moi j'ai juste plus de ... » fis je en faisant des gestes de boobs ... devant ma poitrine. Classe moi ? Jamais voyons ! Je m'approche vers le canapé pour m'y installer à mon aise, c'est en à dire en tailleur. Je le regarde venir vers moi avec un plateau, transportant mon thé et sans doute son café. Je me mets à rire tandis que j'attrape la tasse de thé « Ouais, bah rassures toi, j'aurais préféré te montrer ma paire de seins, plutôt que te montrer comment je peux être pathétique complètement ivre » fis je avec un sourire en coin. Je souffle sur la boisson chaude et la porte à mes lèvres pour en boire deux petites gorgées. Le liquide me brûle à la gorge, mais j'aime cela. Je suis sans doute un peu maso de l'eau chaude du thé va savoir. Me voici donc désarmée, sans maquillage et totalement crevée devant lui. Mais je garde ce sourire « C'est gentil de m'avoir aidé » fis je reconnaissante

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
03.01.21 15:49


d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif La jolie Athéna était vraiment mal en point même si la douche lui avait fait un peu de bien. Cela me faisait de la peine de la voir comme ça mais je préférais la savoir sur mon canapé plutôt qu'en danger. Je viens vers le canapé après avoir préparé nos tasses et lui donne la sienne en l'informant qu'elle aurait pus demander différemment pour passer la nuit chez moi. Cette fille me plaisait dans un certain sens mais je ne m'étais jamais vraiment posé la question elle était la bonne copine, la rigolote. Pourtant la voir un peu plus fragile ce soir me la faisait voir différemment. Bien sur je n'allais pas le lui dire, je n'avais pas envie de me prendre un poing dans la tronche. Je m'assis à coté d'elle avant de rire à sa phrase. - Ouai j'en doute pas ... mais t'es pas pathétique. On a tous nos mauvais jours crois moi. Je la regarde un moment boire son café. Comme la plupart des filles elle dois se sentir pas vraiment jolie dans cet état, pourtant moi je la trouve encore plus jolie comme ça. Je souffle sur mon café l'air un peu distrait regardant le mur face à moi.

Je me pose beaucoup de questions depuis quelques temps et bien sur celle du célibat revient souvent sur le dessus de la pille pourtant je ne me vois pas avec n'importe qui mais je dois avouer qu'avoir une femme à m'occuper, à chouchouter me manque un peu. Merde c'est pas un truc à quoi je dois penser maintenant. Je bois une gorgée du café brûlant quand elle me remercie. Mon regard se pose sur elle. - Normal .. mais dis moi .. pourquoi tu t'mets dans des états comme ça ? Je comprend pas ... J'étais du genre sincère et je passais pas par quatre chemin alors même si j'étais pas douée pour ça je voulais lui demander, en savoir peut être un peu plus. - J'te juge pas hain mais .. enfin on a plus dix huit piges, t'es loin d'être vilaine et pas stupide ... tu devrais pas être entre amis ou avec ton mec ... ou ta nana hain c'est la même. Enfin genre ... t'vois quoi ? Je vous l'avais dis , j'étais vraiment nul pour parler aux filles. Pourtant ce que j'essayais de savoir n'était pas anodin, pourquoi se mettre la mine comme ça et dans des états pareils alors qu'on pourrait avoir une vie plus posée, plus jolie. Pour moi s'était un boulot, s'était différent mais pour elle ... Elle méritais mieux que ces états là.

- Désolé si je suis indiscret hain mais ... enfin j'te vois là bas et j'me demande toujours s'que t'y fou. Je reprend une gorgée de café avant de replonger mon regard sur elle, ouai elle est vraiment plus jolie comme ça. Pourtant j'ai l'impression de voir une autre Athéna et en faite je trouve ça vraiment étrange. Cette fille je la connais pas tant que ça mais j'ai l'étrange impression de m'être totalement planté sur qui elle est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais supposée m'amuser (Jimmy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIMMY ► L'ours au grand coeur.
» Une sortie qui tourne mal + Jimmy
» Jimmy ► Videur de boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village :: The Red Devil-
Sauter vers: