-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Cadeau Surprise | Billie  Empty

Cadeau Surprise | Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
18.11.20 19:02


d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Je suis un bon gars. J'y peux rien j'ai été élevé comme ça. J'aide mes potes sans attendre quelque chose en retour. Ma mère m'a toujours appris à faire le bien et même ci dans ce monde c'est parfois difficile, surtout dans notre ville, je fais le mieux que je peux. Je suis assis dans mon canapé devant ma télé, une bière à la main. Soudain sa sonne à la porte. Il est tard et je n'attends personne. Je me lève, pose ma bière et passe ma main humide sur mon jean. J'ouvre la porte et mon sourire arrive sur mes lèvres. Mes quatre meilleurs potes sont là. - Prend une veste mon gros. On a une surprise pour toi. Les surprises j'aime bien ça mais avec eux je me méfie, néanmoins je prend ma veste en cuir et la passe sur mon tshirt noir. Je crois que j'ai uniquement ça dans mon armoire : des jeans et des tshirts noirs.

On descend et je monde à l'arrière de la voiture de mon pote. - C'est quoi cette surprise ? Je demande en regardant à tour de rôle les collègues - Tu verras, si on te le dis c'est pas une surprise. On t'a fait un p'tit cadeau pour te remercier de s'que t'as fait pour nous. Je les regarde surpris - Vous allez me faire chialer. Mais c'est un grand sourire qui s'affiche sur mon visage. Mais Johnny prend un bandeau pour le passer autours de mes yeux et s'est le noir complet - Putain tu fou quoi ? IL me dis de lui faire confiance et je fais le maximum. La voiture s'arrête après un moment, les gars m'aident à descendre, j'entends de la musique. - Si c'est pour m'emmener en boite je connais merci, j'y bosse ! mais Rory me met une pichnette sur le front - Surprise qu'on t'a dis ! Je les suit docilement. Une fois féminine nous salue et après quelques mètres et plusieurs portes - visiblement - on me fait asseoir sur une chaise. Puis plus un bruit ... - Les gars ?

Ok je suis pas vraiment à l'aise surtout quand j'entends une autre musique démarrer. Putain c'est quoi cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau Surprise | Billie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILLIE THE KID - you're the one you know ?
» BILLIE / help me forget everything.
» BILLIE / and a really stupid guy
» BILLIE JEAN ► i’m not heartless.
» BILLIE THE DANCER - let's be free together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Kilmainham :: Pussycat Club-
Sauter vers: