-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Dans les bas fonds de Dublin (Arthur) Empty

Dans les bas fonds de Dublin (Arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
Dans les bas fonds de Dublin (Arthur) F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
12.01.21 23:27


The A Team
Être accompagnée était un prétexte pour ne pas être seule. Mais depuis plusieurs soirs, je préfère être seule, pour finir accompagnée. Et pas de n'importe qui. De lui en particulier. Ce soir, j'ai laissé les dossiers dans le bureau, j'ai laissé mes problèmes chez moi, j'ai juste pris ma bagnole pour débarquer dans les coins mal famés d'la ville. Est-ce sérieusement une bonne idée ? Non. Est-ce que je n'en ai strictement rien à foutre ? Clairement ... oui. Vêtue d'une robe ultra sexy, mettant ma poitrine en valeur, les cheveux ondulés lâchés, portant une écharpe et une longue veste, mes talons claquent et je passe entre les gens. La sueur se fait sentir, tout se fait sentir ... ya des odeurs qu'on aimerait pas du tout qualifier. ça hurle dans les parages, ça hurle à ce que le boxeur explose la gueule de son adversaire. j'observe la scène amusée du coin d'l'oeil et me dirige vers un coin qui m'intéresse le plus. Là où il serait, là où j'peux le pécho. Et il est là, il va sans doute se préparer à casser des gueules, aller savoir. Là, j'vois une nanas tenter d'le draguer ou j'en sais rien. Je souris, amusée. Bichette, t'es pas son genre « Salut cow boy » fis je en m'approchant d'lui, ignorant la donzelle qui joue les choquées. Je pose mon regard sur elle et arque un sourcil, sourire en coin moqueur aux lèvres « Chaton, t'es pas son genre, va sucer des bébés phoques et on en reparlera ok ? » allez, essuis moi ça ma chérie, elle me regarde, la bouche ouverte en grand, choquée. Je souris, encore plus amusée et lmui ferme la bouche de l'index « Chaton, fermes ta bouche, avant que des queues bourrées de MST s'enfournent dedans ... tu devrais faire attention » je me tourne vers lui, fière, tout en ayant désormais son attention. Il est sûr que j'lui ferai pas d'scène. J'suis pas sa gueuse, il est pas mon engin perso, mais j'aime jouer de mon charisme pour avoir ce que je veux. Je m'approche de lui, toujours amusée et lui vole un baiser langoureux « Alors ... tu vas casser des gueules ou des culs ce soir ? » fis je entre deux baisers. Ya pas b'soin de se poser de questions. Juste passer du bon temps.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bas fonds de Dublin (Arthur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUBLIN / ambiance & trafics
» ARTHUR BECKETT ► en attendant godot
» AILLA ► Détective dans la Garda
» Dans la pénombre de la nuit feat Keenan
» Quand on veut se noyer dans un verre (Killian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Liberties-
Sauter vers: