Partagez
Une sortie qui tourne mal + Jimmy EmptyUne sortie qui tourne mal + Jimmy EmptyUne sortie qui tourne mal + Jimmy EmptyUne sortie qui tourne mal + Jimmy EmptyUne sortie qui tourne mal + Jimmy Empty

Une sortie qui tourne mal + Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
18.11.20 13:45

Une sortie qui tourne mal miss poisse est de retour
Emma a toujours le chic pour se mettre dans des problèmes pas possible et cette soirée là en bien la preuve. Cela se passe il y a quelques temps déjà et Emma devait rejoindre des amis dans une boite.
Elle avait donc passé un peu de temps à se préparer et ne voulant pas ressembler à une prostitué ou une fille facile elle s'était habillé simplement, un pantalon style jean assez collant et un t'shirt débardeur vu qu'il faisait chaud et que les températures la nuit le permettaient encore. Emma avait donc pris son sac et avait fouillé un peu partout dans ses affaires pour y trouver ses dernières économies et se payer l'entrée de la boite. Il ne lui restait pas grand chose pour finir le mois et elle savait très bien qu'elle devrait faire des heures supplémentaires pour pouvoir terminer le mois de manière à peu près correcte. Elle c'était ensuite rendu à la boite dont on lui avait donné l'adresse, elle avait attendu son tour à la caisse et elle avait payé son entrée.

Seulement une fois à l'intérieur elle n'arrivait pas à trouver ses amies. Elle avait beau faire le tour elle ne trouvait personne de connu. Du coup, elle avait pris son téléphone et essayé d'envoyer quelques messages mais soit il y avait un problème de réseau soit ses amies se fichaient d'elle parce qu'elle n'avait eu aucune réponse. Elle commençait à stresser et s'impatienter quand un type s'approcha et lui offrit un verre sans trop chercher à savoir si elle en voulait un ou pas. Emma le regarda un instant et puis elle hésita à prendre le verre et pour finir elle le remercie sans le prendre. Bien entendu le type n'avait pas l'air bien content mais fit demie tour pour aller voir une autre jeune fille qui lui refusa le verre elle aussi. Emma avait fini par s'assoir tout en sortant son téléphone attendant impatiemment des réponses à ses messages. Et le type revint vers elle, posa le verre devant elle et s'installa à côté. "- Aller, tu vas bien trinquer avec moi, tu as l'air d'avoir soif en plus." Emma leva à nouveau les yeux vers lui et lui répondit. "- C'est gentil mais non merci." "- Moi c'est Steve et je te trouve canon. Faut pas t'occuper de ton téléphone, t'es en boite là, profites un peu !" Emma fit une légère moue et répondit à nouveau. "- Non mais c'est gentil mais j'ai dit non merci." et contre toute attente Steve attrapa son téléphone et le mit dans sa poche se qui provoqua une réaction chez Emma qui ne comptait pas le laisser lui prendre ses affaires aussi facilement. "- Rend moi mon téléphone non mais pour qui tu te prend !?" elle était agacée et ennuyée parce qu'elle n'était pas venu là pour se faire remarquer et encore se mettre dans les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
18.11.20 15:21

Une sortie qui tourne mal La d'moiselle a dis non.
Travailler en boite de nuit en tant que videur avait semblait être une évidence pour moi patron. Quand il m'a vu dans cette boîte où des amis m'avaient traîné il m'avait proposé une offre. Ce n'était pas vraiment bien payée même si le fais de travailler la nuit me donner plus qu'un salaire basique. Néanmoins je n'avais pas grand chose à faire et comme je n'avais personne qui attendais chez moi je pouvais parfaitement vivre la nuit et dormir le jour. Ce que je faisais le plus souvent. Une soirée comme tout les autres donc où je me tenais à l'entrée pour décider qui allait ou non passer une bonne soirée. Mon pantalon noir était assortie à mon t-shirt de même couleur. Un tshirt sportif, moulant qui laissait voir que, effectivement, il valait mieux pas prendre une claque de ma part. Dans le dos où pouvait lire en blanc SECURITY . Histoire qu'on me repère facilement dans la boite de nuit. Mes cheveux assez longs était attaché en une queue de cheval. Les bras croisaient je regardais passer les jeunes en leur souriant pour la plus part.

- Bonne soirée, amusez vous bien. était une phrase que je devais dire au moins cinquante fois par soir. Sauf que ce soir était différent, mon collègue arriva vers moi, beaucoup plus petit que moi, il s'occupait du bar. - Hey Jim. On a besoin de toi dedans. Henry va te remplacer. On a un gars qui dérange les filles faut que tu le surveilles. Je lui fis un signe de tête avant de le suivre. Poussant malheureusement un peu les gants à mon passage, affirmant des "désolé" et des " pardon " à tout bout de chemin je me faisais une place. Il me le montra et je fis mon boulot. Le suivre, surveiller.

Il arriva vers une jeune fille assise dans un coin. Ce dernier semblait assez lourd car elle commença à regarder un peu partout. Je me rapprochais alors tranquillement. Me posant non loin de là, bras croisés. Ecoutant ce qu'il se disait. Il pris le téléphone de la demoiselle pour le mettre dans sa poche. J'arquais un sourcil et me mis derrière lui. - Bonsoir. Je crois que ce téléphone dans votre poche appartient à la jeune fille. Rendez lui. Ma voix était calme mais imposante. On ne m'appeler pas l'Ours pour rien. Bon ok Bisounours le plus souvent mais c'était du pareil au même. L'homme se retourna pour se retrouver nez à nez avec mes pectoraux. Relevant la tête avec un "O" à la place de la bouche il pris le téléphone pour le poser sur la table avant de bomber le torse pour me dire avec un accent Wesh que je ne supportais pas. - Hey mais monsieur on est potes hain ... je la taquine juste hain ... Mon regard se pose alors sur la jeune fille et je lui demande toujours avec ce ton calme. - C'est vrai ce qu'il dit ? Les bras toujours croisés j'attendais la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
23.11.20 15:09

Une sortie qui tourne mal miss poisse est de retour

Emma avait vraiment le chic pour attirer les ennuis et surtout les sales types, la preuve avec celui qui venait de lui prendre son téléphone. Elle voulait juste récupérer son téléphone et ne voyait pas comment faire sans être obligé d'accepter son verre. Pas qu'elle n'avait pas soif juste qu'on lui avait toujours dit de ne pas accepter de boisson de la part d'un inconnu surtout quand cette boisson n'a pas été servit devant vous. Ce type était vraiment lourd et elle s'imaginait déjà devoir passer le reste de la soirée avec lui. Du coup, elle cherchait de l'aide du regard et fini par voir quelqu'un arriver qui n'était pas un client, elle le savait parce qu'elle reconnait le t'shirt du gars. Le mec hyper baraqué le genre de gars qu'on n'a pas envie de croiser tout seul dans la rue, mais ici c'est clair qu'il était le bienvenue.
Elle l'observa et compris qu'il venait pour l'aider à se débarrasser de son lourdo mais compris aussi que le type était malin. Elle les écouta parler et regarda le vigil quand celui-ci posa les yeux sur elle. Et le regard qu'elle lui fit montrait bien qu'elle ne le connaissait pas ce type, du moins qu'ils n'étaient pas amis. Et puis elle fini par dire de vive voix. "- On n'est pas amis." ce n'était peu être pas suffisant pour que le type comprenne mais assez pour que le vigil lui se rende compte qu'elle était la victime dans toute cette histoire. Elle ne voulait pas que les choses se passent mal, elle voulait juste récupérer son téléphone rien de plus. "- Je voudrais juste mon téléphone."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
26.11.20 21:23

Une sortie qui tourne mal La d'moiselle a dis non.
Je me retrouvais alors à devoir gérer un un mec visiblement trop lourd et qui ne voulait pas la même chose que la demoiselle. C'était tout les soirs que j'en avais de ce genre et j'étais devenu doué pour ne pas trop m'énerver. Aussi quand le mec affirma qu'il était ami avec la fille, voyant le regard de cette dernière je lui avait tout naturellement posé la question en retour. Evidemment ce ne fus en rien son ami. Je fis un signe de tête et posa ma main imposante sur la petite épaule du lover en manque de nénettes. - Rends lui son téléphone avant que je me fâche tu veux ? Je vis alors l'hésitation du garçon, une toute petite pression sur les épaules lui fit rapidement chercher le téléphone dans sa poche pour le rendre à la fille. - Bien maintenant tu vas m'accompagner. Je le dirigeais alors sans vraiment le ménager au dehors de la boîte - Maintenant tu rentres chez toi et j'veux plus te revoir par ici c'est compris ? Voleur et emmerdeur ça faisais beaucoup pour une seule personne.

Néanmoins quand je le vis partir je repris le chemin vers la table de la jeune fille, je voulais m'assuras qu'il n'avait fais que prendre son téléphone et qu'elle allait bien. Aussi je m'approchais et lui demandait d'un ton assez calme et doux. - Tout va bien mademoiselle ? Vous avez besoin de quelque chose ? Vous êtes seule ? C'était des questions de routines, nous surveillons plus encore les filles seules, et puis elle était jolie il était certains que d'autres lourds viendrais l'emmerder ce soir. JE comptais bien veiller à ce que personne ne l'ennuie, d'une part car une agression était trop vite arrivé mais aussi parce que mon métier était de faire en sorte que les gens reviennent, surtout les filles qui attiraient clairement les garçons. Une cliente qui ne revient plus c'est toutes ses copines et pas mal de mecs qui ne viennent plus non plus . Autant dire ... une bonne partie de la clientèle. Je la regardais alors attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie qui tourne mal + Jimmy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIMMY ► L'ours au grand coeur.
» Jimmy ► Videur de boite de nuit
» J'étais supposée m'amuser (Jimmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village-
Sauter vers: