Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
LOVE ► (F) LYNDSY FONSECA ► amour compliqué Empty

LOVE ► (F) LYNDSY FONSECA ► amour compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Kieran Ross
Kieran Ross
/ ORIGINES : Il est irlandais pure souche
LOVE ► (F) LYNDSY FONSECA ► amour compliqué Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250

/ STATUT : Fraîchement séparé de sa petite amie avec qui il était depuis deux ans et avec qui il vivait depuis un an. Elle est partie sans explications, il suppose qu'il travaillait trop, elle ne le supportait plus ils avaient déjà eu des disputes à ce sujet. Il vit plutôt mal cette rupture, il essaie de le cacher, mais une fois seul il déprime beaucoup.
/ OCCUPATION : Il a un travail qui lui tient à cœur, il est lieutenant dans la police criminelle. Depuis quelques temps il travaille avec son meilleur ami Sean qui est devenu son coéquipier.
/ LOGEMENT : Pas de prétention de ce côté là, depuis sa séparation il vit dans un appartement miteux, du provisoire qui dur.
/ CRIMINALITE : Il n'est absolument pas corrompu de ce côté là. Il ne sert que la justice, il vit pour arrêter les criminels. Il ne veut pas entendre parler de pot de vin ou d'arrangement. Si tu as fait quelque chose de mal, tu payes point.
/ RELATIONS : LOVE ► (F) LYNDSY FONSECA ► amour compliqué 34de6550374e9bdd0886ce886bd150b6
Sean : Coéquipier / BFF
Felicia : Histoire d'un soir

/ PSEUDO : Dark Angel
/ CELEBRITE : Misha Collins
/ COMPTES : Juliet Ozzello
/ CRÉDITS : Tag
/ MESSAGES : 30
/ PIEGE DEPUIS : 27/08/2020
28.08.20 23:29

Pseudo au choix disparaître pour protéger
ÂGE 33/34 ans
ORIGINES & NATIONALITE Irlandaise
VILLE & DATE DE NAISSANCE Née à Dublin, date au choix
STATUT SOCIAL Elle a récemment quitté l'homme dont elle est éperdument amoureuse.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle
OCCUPATION Au choix, elle a été indic pour la police
LOGEMENT Au choix
DEGRE DE CORRUPTION Elle a fait partie d'un gang pendant longtemps, mais elle n'a jamais vraiment voulu ça elle a suivit son frère dans cette histoire à la mort de leurs parents. Elle voulait en finir alors il y a trois ans elle est devenue indic pour la police leur fournissant des informations importantes, elle n'en pouvait plus d'être serveuse dans un bar miteux.
TRAITS DE CARACTERE J'aime laisser le caractère libre. Elle a vécu avec un gang donc elle n'est pas du genre à se laisser faire. Cependant elle a mit tout ça derrière elle et a recommencé une nouvelle vie.
GROUPE Integrity

you've got a friend in me
Kieran Ross LoveTous les deux ils se sont rencontrés il y a trois ans. C'est Kieran qui lui a proposé de changer de vie alors qu'il l'avait croisé sur son lieu de travail. Elle avait une place parfaite pour recueillir des informations importantes. C'est comme ça qu'elle est devenu son indic. Après un an de collaboration elle a pu enfin quitter sa condition, trouver un travail plus important et surtout bien moins dégradant. Kieran a toujours eu un œil sur elle, comme un ange gardien. Finalement ils sont devenus encore plus proche jusqu'à sortir ensemble. Au bout de quelques mois ils ont finalement emménagé tous les deux. Depuis leur rencontre la demoiselle chercher des informations sur le meurtre du petit frère de Kieran lors d'une confrontation entre gangs. Le problème c'est qu'elle a fini par trouver l'assassin, ça devrait être une bonne nouvelle, mais pas quand elle a apprit que c'était son propre frère. Etant incapable de regarder à nouveau Kieran dans les yeux après ça elle a préféré partir sans rien dire. Elle ne pouvait pas faire semblant avec lui en sachant qu'elle connaissait la vérité. Cela lui coûte beaucoup parce qu'elle n'avait aucunement envie de le blesser, elle tient énormément à lui comme elle sait qu'il tenait énormément à elle.
exigences
Coucou à toi qui lit mon scénaro coeur1
avatar Je dois dire que j'adore Lyndsy donc il est non négociable en plus j'aimerais bien jouer le ship Misha/Lyndsy j'avoue ahah
lien On est donc sur un lien love plutôt compliqué, évidemment sur le long terme j'aimerais qu'ils se remettent ensemble.
histoire Je laisse l'histoire libre il faut juste qu'elle ait perdu ses parents, que son frère l'ai embarqué dans une histoire de gang et qu'elle ait voulu en sortir.
rp&présence Je ne suis pas regardante sur ce point, je travaille à coté mais je passe tous les soirs et j'essaie de répondre toutes les semaines.
mot de fin Prennddd llaaaaaaaa steeplaiisss Shocked On va bien s'amuser tous les deux lick


Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE ► (F) LYNDSY FONSECA ► amour compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Scénarii & co :: Pris-
Sauter vers: