-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Oups, salut frangin / Jay EmptyOups, salut frangin / Jay EmptyOups, salut frangin / Jay EmptyOups, salut frangin / Jay EmptyOups, salut frangin / Jay EmptyOups, salut frangin / Jay EmptyOups, salut frangin / Jay EmptyOups, salut frangin / Jay Empty

Oups, salut frangin / Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
29.08.20 16:06

oops salut frangin

je ne travaillais pas aujourd'hui, du moins pas au bar, il est important de le préciser. Disons que j ai quelques activités extraprofessionels donc je cache l existence à mes proches. Sérieusement j ai passer des années à voiuloir protéger mon frère de ses fréquentation pour finir par épouser une traficante d arme, fille d'un mafieux italien, je ne suis pas sûre qu'il apprécierai. Il apprécierai sûrement encore moins que je l aidé dans ses petites activités, enfin je suppose, je n en sais rien puisque je ne lui ai jamais rien dit. J avais rendez vous avec un homme aujourd'hui, ce fumier avais décider de nous prendre our des connes et Juliet avais rendez vosu avec un plus gros client alors je me chargeais de l aspect convaincant de la vente je dirai. J avais rendu visite à ce jeune homme, j avais pas l habitude d agir seule, après tout j ai longtemps essayer de revenir dans le droit chemin mais ce fus un échec. Je rejoignais donc l homme, commençant juste à le chauffer un peu pour le mettre en confiance avant de venir le coller au mur, exécutant non ? Oui sûrement jusqu'à ce que je sorte le couteau de ma ranger. Bah quoi fallais que je sois convaincante on a dit, cela semblais d ailleurs porter ses fruits, j avais du tomber sur un stagiaire bordel, sérieux sa voix trembler à la simple vu du couteau... Je fus cependant distraite en entendant mon prénom, me retournant et apercevant mon frère

- Jay? Que fais tu la..

alors ça c était clairement pas prévu au programme, ce qui était encore moins prévu C est l homme profitant de mon inatention pour l envoyer un coup de poing en plein visage, je l ai senti passer celle là en tout cas

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Jay O'Kelly
Jay O'Kelly
/ ORIGINES : Irlandaises ! Je traîne à Dublin depuis ma naissance.
Oups, salut frangin / Jay Xo6c

/ STATUT : Célibataire et c'est mieux comme ça.
/ OCCUPATION : Briser des genoux contre du fric, cogner sur un sac de frappe, réparer des bagnoles ou encore aider le MC. Bref, s'il y a du fric à se faire alors je suis votre homme.
/ LOGEMENT : Un appart merdique du côté de Temple Bar où je traîne rarement.
/ CRIMINALITE : C'est vraiment criminel de faire le sale boulot en échange d'argent ? Bon alors dans ce cas je tabasse des gens un peu partout...
/ RELATIONS : - Ciara O'Brien : L'ex qui hante mon esprit...

/ PSEUDO : Argyll
/ CELEBRITE : Kévin Creekman
/ CRÉDITS : @Morphine. & @P'tit Lu
/ MESSAGES : 152
/ PIEGE DEPUIS : 18/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5364-jay-oro-se-do-bheatha-bhaile https://lttp.forumactif.org/t5368-jay-le-briseur-de-genoux
01.09.20 11:16

oops salut frangin

Clope au bec, le soleil est doucement en train de se coucher lorsque je descend de ma bécane à proximité du bar ou j’ai prévu de passer quelques heures. En solo ? Ouais pour changer mais sûrement pas pour longtemps puisqu’avec ma dégaine j’attire bien souvent les regards et par la même occasion la curiosité des gonzesses qui fantasment à l’idée de traîner avec un motard. D’où vient cette pulsion de préférer les mauvais gars aux types réglos ? J’en ai pas la moindre idée mais je ne vais pas m’en plaindre. Je serais d’ailleurs idiot de le faire et même si j’ai pas mal de défauts, celui-ci ne fait pas partie de la collection. Enfin tout ça pour dire que même si j’arrive seul, c’est bien en charmante compagnie que je compte quitter l’endroit que j’ai choisi pour passer ma soirée.

Casque accroché sur le guidon de la moto, je glisse mes gants dans la poche intérieure de mon cuir et prend enfin la direction de l’établissement. A première vue celui-ci n’est pas bondé et c’est tant mieux ! Je suis en mode cool ce soir et par conséquent, j’ai pas envie de jouer des coudes pour me trouver une place. Et encore moins de devoir cogner un type qui aura renverser sa bière sur mes pompes. Non la je déconne, je suis toujours partant pour casser la gueule à quelqu’un. Chose que Ciara a toujours plus ou moins détestée d’ailleurs. Mais ça remonte à moin tout ça et à l’heure actuelle, personne ne peut m’empêcher de faire des conneries. A l’image de ce couple qui fricote dans le coin d’une ruelle. Enfin fricote c’est un bien grand mot puisque de ma position j’ai même l’impression qu’il y a une agression. L’heure pour moi de jouer au justicier et de foncer porter secours à la victime ? Mon cul ouais ! J’ai pas que ça a foutre et je serais sûrement déjà dans le bar si l’une des deux personnes n’avaient pas prononcer mon nom. Revenant presque sur mes pas, je prête un peu plus d’attention à la scène et reconnais sans problème ma frangine qui se mange un coup en plein visage. Une attaque largement suffisante pour me faire courir en direction du duo et plaquer l’inconnu au sol à l’image d’un joueur de rugby. Ou plutôt d’un pratiquant de MMA puisqu’une fois au sol je m’empresse d’envoyer mon poing dans la tronche de ce connard. « Tu touches a la mauvaise personne fils de pute ! » Qu’il soit l’agresseur ou la victime j’en ai rien à foutre… il a eu le malheur de toucher a ma frangine et c’est maintenant a lui de prendre la foudre. Coup de poings, coup de coudes, pendant quelques secondes j’oublie même la présence de Norah et c’est seulement en entendant sa voix que j’arrive à reprendre le contrôle et à me remettre sur mes pieds. Non sans balancer un crachat sur l’individu qui grimace sur le sol. « T’as rien ? C’est qui cet enculé ? » Grognai-je a l’attention de ma sœur. Tout en balançant un dernier coup de pied dans les côtes du type.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
02.09.20 10:21

Oops, salut frangin

il serait fort difficile de vous fair eun résumé simple de ma vie, la seule chance que j avais C était d avoir mes proches à mes côtés. Même si je n approuva is pas toujours tout chez mon frère nous étions l un pour l autre. De toute façon je suis de moins en moins bien placé pour lui faire la morale, c'est d ailleurs pour cette raison que je ne lui ai pas dit au sujet de Juliet, je veux pouvoir continuer de veiller sur lui comme la grande sœur que de suis sans que lui n est à s inquiéter pour moi. Disons que j ai essayer de sortir de toutes ces magouilles et que finalement je me suis attirée encore plus d ennuis et même si cela m avais permis de rencontrer ma chérie je savais que si l on me remettais la main dessus on me ferais la peau et ça je ne pouvais pas le dire à mon frère. Je sais que j aurai dû lui dire la vérité pour ma fiancée sur ses activités et tout mais je ne pouvais pas,c était pour le protéger...

Comme je le disais je me trouvais donc en pleine "négociation" mais je baissais ma garde en apercevant mon frère, me prenant un coup de poing au visage, j allais avoir un beau bleu... Je voyais mon frère arriver en furie et commencer à cogner le gars, je tentais de l en empêcher, C était moi qui avais attaquer après tout...


- Jay arrête c est pas nécessaire, laisse moi gérer ça s'il te plaît

bon au moins il aurait peut être assez la trouille pour signer la vente d arme mais je commençais à me demander comment j allais expliquer ça a mon frère. L'homme était à terre et marmona qu il signerai la vente d arme si on arrêtais de le frapper. Bon je ne savais clairement plus ou me mettre pour le coup...

- je... Je peux tout t expliquer Jay et non je n ai rien, juste un beau bleu je pense... C est long à expliquer tu es sûre de vouloir perdre du temps à ça ?

honnêtement j esperáis ne pas avoir a tout lui raconter. J avais réussi à le cacher jusque là j'espérais réussir à tenir un peu plus avant de devoir lui expliquer tout. Je passais mes doigts sur ma joue, sentant un léger gonflement, effectivement j aurai un œil au beurre noir..

- Jay s'il te plaît, allons nous en...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Jay O'Kelly
Jay O'Kelly
/ ORIGINES : Irlandaises ! Je traîne à Dublin depuis ma naissance.
Oups, salut frangin / Jay Xo6c

/ STATUT : Célibataire et c'est mieux comme ça.
/ OCCUPATION : Briser des genoux contre du fric, cogner sur un sac de frappe, réparer des bagnoles ou encore aider le MC. Bref, s'il y a du fric à se faire alors je suis votre homme.
/ LOGEMENT : Un appart merdique du côté de Temple Bar où je traîne rarement.
/ CRIMINALITE : C'est vraiment criminel de faire le sale boulot en échange d'argent ? Bon alors dans ce cas je tabasse des gens un peu partout...
/ RELATIONS : - Ciara O'Brien : L'ex qui hante mon esprit...

/ PSEUDO : Argyll
/ CELEBRITE : Kévin Creekman
/ CRÉDITS : @Morphine. & @P'tit Lu
/ MESSAGES : 152
/ PIEGE DEPUIS : 18/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5364-jay-oro-se-do-bheatha-bhaile https://lttp.forumactif.org/t5368-jay-le-briseur-de-genoux
08.09.20 12:08

oops salut frangin

Le regard sombre, je décharge toute ma colère sur ce pauvre type qui n’a même pas le temps d’en placer une. Aucun doute que la présence de ma frangine lui sauve la vie. Puisque sans la voix de cette dernière, je n’aurais certainement pas relevé la tête et retirer mes poings du visage de cet abruti. Situation assez ironique quand on y pense. Puisque si cet homme se retrouve dans cette position, c’est justement à cause de Norah. Alors voir qu’au final c’est elle qu’il doit remercier… ouais c’est assez comique. Du moins quand on est encore capable de sourire, ce qui n’est plus vraiment le cas de l’inconnu qui traine à mes pieds. Pourtant celui-ci a encore la force de souffler quelques mots. Non pas des insultes comme j’aurais pu l’imaginer. Mais plutôt une sorte de confirmation à l’attention de ma frangine. Des mots qui semblent perturber la petite brune qui perd soudainement en assurance. « Tu peux tout m’expliquer ? Expliquer quoi ? Ce que tu fous dans cette ruelle avec ce type ? Ou la raison pour laquelle il te confirme une vente ? » Sourcils froncés, j’essaie de comprendre ce qui vient de se passer. Mais mon attention retourne bien vite se poser sur l’homme qui cherche à se relever. Une tentative qui tombe à l’eau quand mon pied retourne d’abattre dans ses côtes. Ouais au final il est peut-être pas en tort mais il a quand même fait l’erreur de lever la main sur ma frangine et ça fait toute la différence.

« C’est qui ce mec ? Et qu’est-ce que tu fous ici ? » Lançai-je d’une voix agacée tout en glissant une main dans ma poche pour en sortir un paquet de cigarettes. Oubliant un instant la demoiselle. Je me concentre sur la petite boîte en papier que je porte jusqu’à ma bouche. Du bout des lèvres, je pince le filtre de la clope et retire celle-ci du paquet qui retourne rapidement se loger dans ma poche. « J’ai rien de prévu ce soir, alors j’espère sue t’as du temps devant toi parce que je veux tout savoir. » Et putain ça risque de péter si j’apprends que ma frangine trempe dans ce genre de plan merdique… ouais je suis pas le mieux placé pour avoir un discours de ce style. Mais c’est aussi parce que je connais très bien le milieu que je peux me permettre de l’ouvrir et pourquoi pas empêcher la petite brune de prendre le même chemin. Un espoir qui va bien vite se casser la gueule mais qui pour l’instant reste en place alors que la flamme de mon briquet vient tranquillement allumer le bout de ma clope.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
10.09.20 15:37

Oops, salut frangin
Cela faisais depuis que Juliet avais repris ses activités que je la suivais dans toutes les magouilles, âpres tout si on est ensemble c'est pas que pour les moments facile, je veux pouvoir être auprès d elle peu importe la situation. Aujourd'hui je devais en théorie juste chopper un de nos clients qui avais mystérieusement changer d avis, je voulais renégocier les termes du contrats on va dire, alors que les choses commençais à se gâter j aperçu mon frère, me prenant un couo de poing à cause de mon innatention. Mais ça vous le savez déjà, il avais continué à le frapper, je tentais de l arrêter avant qu il ne le tue sous les coups, quand il annonça juste accepter la vente d arme je regarder mon frère gênée. Je l avais garder éloigné de tout ça parce qu'il étais déjà dans assez de couo fourrés. Puis j ai passer tant de temps à surveiller ses actions et fréquentations que je suis prête à parier qu il n apprécié pas ça, à raison évidement mais je savais me protéger. J allais passer un sale quart d heure vu le regard qu il venais de me jeter

- oui je le peux, mais avant promet moi de pas hurler, deja parce que je suis ta grande sœur et que je sais ce que je fais et deuxièmement car si je te l ai pas dit c était pour te protéger et éviter ce qu il vient de se passer.

je tournais un regard vers le type à terre après que mon frère lui ai mis un coup de pied, je m approchait et venais simplement lui dire

- au moins maintenant tu sais que c est une mauvaise idée d annuler une vente à la dernière minutes. Souviens toi en la prochaine fois

j attrapais le bras de mon frère et le tirais à l écart d el homme, on vas éviter qu il lui donne encore des coups. Bon je n allais pas tout lui expliquer, je ne voulais pas mêler Juliet à ça et encore moins dire la vérité à son sujet, je savais que ça ne finirais pas bien sinon

- il a annuler une vente importante, je voulais juste lui apprendre les bonnes manières. Je sais ce que tu vas dire et non ne me fais pas la morale ça sert à rien. Je sais que c est idiot, que tu es contre tout ça mais je gère, j ai éviter les ennuis jusque là c est pas pour rien, je sais ce que je fais jay

j avais repris mon assurance habituelle, disons juste que sous le coup de la surprise j avais perdu mes moyens mais ça ne devais pas se reproduire, je restais debout face à lui, souriant légèrement. Bon on vas essayer d omettre juste la partie juliet

- quand je suis partie j ai vécu en Italie, je me suis attirée de gros ennuis avec la mafia sicilienne, d ailleurs ils veulent ma tête encore aujourd'hui pour de nombreuses raisons. Disons juste que j assure mes arrières. Ça te vas comme explication ?

bon je pense surtout que je vais essayer de détourner l attention de mon frère en passant à un autre sujet, avec un peu de chance ça le calmerait.

- au fait, Juliet et moi avons choisi de nous fiancée, je ne te l avais pas encore dire mais voilà, tu vas accueillir officiellement une belle sœur

bon plus qu à espérer que ça suffise à changer de sujet même si je n y croyais qu à moitié

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Jay O'Kelly
Jay O'Kelly
/ ORIGINES : Irlandaises ! Je traîne à Dublin depuis ma naissance.
Oups, salut frangin / Jay Xo6c

/ STATUT : Célibataire et c'est mieux comme ça.
/ OCCUPATION : Briser des genoux contre du fric, cogner sur un sac de frappe, réparer des bagnoles ou encore aider le MC. Bref, s'il y a du fric à se faire alors je suis votre homme.
/ LOGEMENT : Un appart merdique du côté de Temple Bar où je traîne rarement.
/ CRIMINALITE : C'est vraiment criminel de faire le sale boulot en échange d'argent ? Bon alors dans ce cas je tabasse des gens un peu partout...
/ RELATIONS : - Ciara O'Brien : L'ex qui hante mon esprit...

/ PSEUDO : Argyll
/ CELEBRITE : Kévin Creekman
/ CRÉDITS : @Morphine. & @P'tit Lu
/ MESSAGES : 152
/ PIEGE DEPUIS : 18/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5364-jay-oro-se-do-bheatha-bhaile https://lttp.forumactif.org/t5368-jay-le-briseur-de-genoux
26.09.20 11:23

oops salut frangin

Il est certain que sans l’intervention de Norah, je serais encore en train de tabasser ce type. Non il serait même déjà mort… ouais c’est plus crédible comme version. Bon il faut aussi dire que s’il se trouve dans cette situation c’est justement à cause de ma frangine. Amusant quand on y pense non ? Bon peut-être pas pour tout le monde… ce pauvre mec par exemple n’a certainement pas envie de sauter au cou de la petite brune pour la remercier. Pour le coup je peux le comprendre puisque moi aussi je n’ai soudainement pas envie de serrer ma frangine dans les bras. Certes mes raisons ne sont pas les mêmes mais le résultat est clairement le même. Chose que la demoiselle semble remarquer puisqu’elle s’empresse de prendre la parole, cherchant même à me faire promettre des choses avant de m’attirer à l’écart. « T’es sérieuse la ? Tu vas vraiment jouer la carte du j’ai fait ça pour toi ? » Je sais pas ce que Norah cherche en se lançant sur cette voie. Mais une chose est sûre, ça ne va clairement pas fonctionner. Pourtant, je prends sur moi ou plutôt j’essaie et laisse ma grande sœur poursuivre sa petite explication. Une erreur ? Ouais c’est certain parce que les infos qu’elle me balance ne me donnent pas envie de sourire, bien au contraire !

«  T'fais ça pour me protéger et en plus de ça tu sais c'que tu fais ? Merde en fait je devrais même m'excuser d’être ici c’est ça ? Et tu veux pas que j'aille trouver un taxi pour le mec que je viens de tabasser aussi ? T'sais histoire que tes prochaines ventes se passent pas trop mal non plus ? » Sourcils froncés, je fini par secouer la tête de gauche à droite et faire quelques pas. Pour m’éloigner de la jeune femme ? Possible mais au final ça ne fonctionne pas puisque je retourne bien vite jusqu’à elle. Grave erreur, puisque la belle en profite pour poursuivre son petit speech et contrairement à une belle histoire, la fin de celle-ci est loin de bien ce terminer.

« La mafia ? Effectivement, tu gères la situation comme une putain de pro ! Et je suppose que t’as personne pour protéger ton cul ? Non ça aussi tu le gères en solo comme une grande ? » Et donc après tout ça je dois rester calme ? Pire encore je dois la comprendre ? Bordel je sais pas ce qu’elle fume mais ça doit être de la bonne pour croire que je vais prendre toutes ses infos avec le sourire. En parlant de fumée, je n’arrive même plus à tirer de taffe sur ma clope… résultat cette dernière se retrouve balancée un peu plus loin. Pourtant Dieu sait que la nicotine aurait pu me faire du bien aux vues des derniers révélations de l’Irlandaise ! Fiancée ? Non mais elle se fout vraiment de ma gueule ! Ne pouvant m’en empêcher voilà que je laisse échapper un petit rire nerveux alors que mon regard bascule un instant sur le ciel. Qu’est-ce que j’espère y trouver ? Pas grand-chose mais rompre le contact visuel, même quelques petites secondes semble être important si je ne veux pas balancer ma frangine dans le coffre d’une bagnole et jeter celle-ci à la flotte.

« C’est bon ? Rassure moi t’as plus rien d’autres à m’annoncer ? Ta Juliet est pas enceinte d’un cousin Suisse ou une connerie du genre aussi ? Non parce que va-y, ça semble être le moment idéal pour me faire des révélations… et en parlant de la blondasse, elle pense quoi de cette histoire ? Non parce que c'tu vas être sa femme ou son mec… ou j’en sais trop rien. J'suppose qu’elle doit savoir comment tu gagnes ta vie non ? » Bordel de merde… il me faut une clope… non il me faut un whisky. Ouais, un putain de double whisky !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
08.11.20 11:30

Oops salut frangin
Je ne dirai pas non plus que je débute dans ce domaine mais soyons clair j ai encore beaucoup à apprendre, comme ne pas détourner mon attention je suppose. Je n avais en aucun cas prévu de donner des coups, je veux dire a la base j'espérais être assez convaincante sans cela mais cet idiot avais décidé de me donner un coup au visage alors que mon frère était à côté, bon ça non plus c était pas prévu du tout il faut dire. Évidement Jay dans toutes sa splendeur l avais tabassé en le voyant me donner un coup. Je le stoppais, me grillant en même temps auprès de mon frère. Je tentais de nous éloigner et d expliquer à mon frère la situation évidement ça ne se passais pas forcément très bien. Je levais les yeux au ciel

- C'est ce que j ai toujours fait Jay, j ai toujours voulu te tenir éloigner de tout ça, de protéger de ce monde de merde et de ce qui nous entoure sauf que tu as toujours été aussi con que moi et que j ai pas pu t en empêcher alors autant ne pas te mêler à mes problèmes en plus c est tout...

c est ce que j avais toujours essayer de faire, protéger mon petit frère, il était l un des rare à compter pour moi et je voulais le tenir loin de ça sauf que clairement j avais salement échoué. Je ne voulais pas mêler mon frère à plus d ennui, je préférai le tenir à l écart. Je comprenais cependant qu il ne réagisse pas très bien, je pense vraiment que c'était mieux d omettre tout ce qui concerne juliet pour le coup

- Jay arrête ça tout de suite, je t ai jamais dit que tu avais tord ou que j avais raison mais si je t en ai pas parler j avais des raisons. Après tout dit moi est ce que je suis au courant de tout dans te petite vie bien paisible ? Alors arrête de jouer à ça avec moi s'il te plaît, oui je sais ce que je fais, j ai réussi à éviter les ennuis jusque là grâce à ça, alors oui je reçois des coups dans la tronche parfois c est vrai mais ça reste un détail. Quand je dit te protéger ce st que tu n as pas besoin d être mêler à mes problemes, t'as pas à en pâtir à cause de moi. Je dit pas que j ai raison d agir comme ça mais je pense pas avoir tord non plus et je t interdis de me reprocher de vouloir protéger les seuls personnes qui comptent pour moi dans ce monde de merde !

i' est vrai que nous étions bien loin de vivre dans un monde de bisounours. Je préférais savoir ce que je faisais et m'y préparer que d être une pauvre fille qui se retrouvera au mauvais e'droit et au mauvais moment un jour... Je lui expliquais rapidement pour la mafia et évidement il ne semblait pas beaucoup apprécier la nouvelle, bon OK je pouvais le comprendre

- Jay calme toi bordel... Alors première oui je gère puisque je suis en vie et évidement que j ai du monde pour protéger mon cul, j ai même pas à m en faire pour ça. Quand je suis partie en Italie j ai voulu tout recommencer à zéro, reprendre une vie paisible et normale sauf que j ai fait les mauvais choix et les mauvaises rencontre et ça a très mal fini mais je suis protégée ne t inquiete pas pour ça frangin

bon la conversation semblait rester bloquer alors je décidais de détourner la conversation, ce qui fus clairement un échec et la par contre j allais m énerver car ça commencais à me soûler la manière dont il me parlais surtout en ce qui concerne mon couple

- par contre Jay la tu vas te calmer immédiatement, arrête de jouer au gros con ! Tu as le droit de m en vouloir pour ce qui vient de se passer mais concernant ma vie sentimentale tu n as rien à dire alors soit tu es heureux pour moi soit tu vas te faire foutre parce que le problème a la base c est mes activités pas le fait que je sois lesbienne OK ! Tu vas te calmer en ce qui concerne "la blondasse" je me fous de la relation que vous avez tout les deux j ai choisi de l épouser car je l aime et c est tout ce qui est sense compter... En ce qui la concerne non elle ne sais rien et elle ne saura rien car je refuse qu elle soit mise en danger alors tu as intérêt à fermer ta gueule en sa présence !

j avais lever la voix sur mon frère, à un moment il fallait arrêter, qu il me reproche de me foutre dans la merde et de mal gérer ma vie OK mais ça jamais

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, salut frangin / Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Kilmainham-
Sauter vers: