Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Mauvais temps | Dimitri  Empty

Mauvais temps | Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
/ ORIGINES : Dublin. Elle est née et vit ici
Mauvais temps | Dimitri  Tumblr_ndmyvyaNXP1rfdneqo8_250

/ STATUT : Célibataire, mère d'une petite Nina de quatre ans. Son plus grand amour c'est sa fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas plaisir quand elle le souhaite mais celui ( ou celle ) qui entrera dans sa vie devra avoir sa confiance entière pour approcher sa poupée.

/ OCCUPATION : Principalement être une mère de famille....du moins la plupart du temps. Le reste du temps ? Elle traque ceux qui abuses des jeunes , ventes de jeunes femmes et autres vices du genre mais de façon....illégale. Elle en profite pour récupérer l'argent. Pour camouflé tout ça ? Elle se sert de l'ancienne société de bijoux de papa.
/ LOGEMENT : Une maison sécurisée excentrée de la ville . Chien de gardes , sécurité , caméra de surveillance et surtout une mère prête à vous tirer dessus si vous entré.
/ CRIMINALITE : Toute la zone de Dublin. Si des hommes pratiquants la ventes d'enfants et de jeunes gens disparaissent avec leur argent .. Ce n'est pas réellement une fuite .
/ PSEUDO : Orfeline
/ CELEBRITE : Angelina Jolie
/ MESSAGES : 63
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
11.10.20 21:00

J'étais énervée , c'était le moins qu'on pouvait dire. J'avais eu un appel pour une pauvre gamine de quinze ans. Je m'étais déplacée moi même à cause de l'urgence de la situation mais je n'avais pas pu la sauver. Quand j'étais arrivée c'était trop tard. Elle était nue , et morte. Son violeur et tueur lui par contre était toujours là , il prenait sa douche le fils de chien. Je n'avais pas fait dans l'amusement pour le coup , ni même avais je pris mon temps. J'avais ouvert la porte de la douche et lui avais mis une balle dans la tête avec mon silencieux puis j'étais partie sur ma moto. J'avais contacté un ami de la police pour lui donner le lieu du meurtre, pour que les parents puissent enterrée leur gamine. J'avais envie de voir ma fille juste ça. Rien de plus ou de moi. Juste la serrer dans mes bras. J'en avais besoin. Mais avant tout j'allais souffler et boire un coup. Je devais rentrer à la maison sans stress , je devais me libérer de tout ça avant de voir mon bébé.

Je passais devant un bar et décida de me garer là. Je descendis de ma moto , mon casque à la main et entra dans l'établissement. Je me dirigeais droit vers le comptoir sans même regarder les gens présents. J'avais peut être un peu de sang sur mon jean car les gens me regardaient étrangement. J'étais allé voir la pauvre gamine pour être sur qu'il n'y avait pas de possibilité de la sauver, mais non c'était bel et bien trop tard. Je pris place sur un tabouret et retira l'élastique de mes cheveux , les laissant tomber dans mon dos. Quand le barman se tourna vers moi j'eus l'idée de lui demander une bière mais je dis à la place . - Un rhum sil vous plait , double dose. La journée avait été trop difficile pour une bière uniquement. D'ailleurs cela se voyait sur mes traits , aucun sourire , aucune once de joie quelconque. Je devais me défaire de tout ça avant de rentrer chez moi.

Quand il me servit je le remerciais d'un geste de la tête et bus une gorgée du liquide qui me brûlait délicieusement la gorge. Je soupirais doucement. J'étais épuisée , épuisée par l'horreur que je voyais tout les jours , ou presque. J'avais choisi une voie difficile mais quand je voyais le bonheur des parents sur les réseaux ou à la télé. Je ressentais cette joie de maman alors je continuais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais temps | Dimitri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Georgian Quarter-
Sauter vers: