Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
FAMILLE ► (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ► Super frangine ! Ou pas... EmptyFAMILLE ► (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ► Super frangine ! Ou pas... EmptyFAMILLE ► (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ► Super frangine ! Ou pas... EmptyFAMILLE ► (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ► Super frangine ! Ou pas... EmptyFAMILLE ► (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ► Super frangine ! Ou pas... EmptyFAMILLE ► (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ► Super frangine ! Ou pas... Empty

FAMILLE ► (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ► Super frangine ! Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Jay O'Kelly
Jay O'Kelly
/ ORIGINES : Irlandaises ! Je traîne à Dublin depuis ma naissance.
FAMILLE ► (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ► Super frangine ! Ou pas... Xo6c

/ STATUT : Célibataire et c'est mieux comme ça.
/ OCCUPATION : Briser des genoux contre du fric, cogner sur un sac de frappe, réparer des bagnoles ou encore aider le MC. Bref, s'il y a du fric à se faire alors je suis votre homme.
/ LOGEMENT : Un appart merdique du côté de Temple Bar où je traîne rarement.
/ CRIMINALITE : C'est vraiment criminel de faire le sale boulot en échange d'argent ? Bon alors dans ce cas je tabasse des gens un peu partout...
/ RELATIONS : - Ciara O'Brien : L'ex qui hante mon esprit...

/ PSEUDO : Argyll
/ CELEBRITE : Kévin Creekman
/ CRÉDITS : @Morphine. & @P'tit Lu
/ MESSAGES : 152
/ PIEGE DEPUIS : 18/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5364-jay-oro-se-do-bheatha-bhaile https://lttp.forumactif.org/t5368-jay-le-briseur-de-genoux
09.07.20 14:21

Norah O'Kelly une petite citation ici.
ÂGE Entre 25 et 27 ans.
ORIGINES & NATIONALITE Irlandaises.
VILLE DE NAISSANCE Dublin.
STATUT SOCIAL Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE Bi.
OCCUPATION Au choix mais, elle doit être du mauvais côté de la loi.
DEGRE DE CORRUPTION Un bon 70%... elle baigne dans les magouilles depuis qu'elle est gosse. Elle peut essayer de revenir sur le droit chemin mais ses vieux démons sont plus fort.
TRAITS DE CARACTERE Franche • Fêtarde • Rancunière • Têtue • Curieuse • Joueuse • Casse-cou.
AVATAR Alycia Debnam Carey.

HISTOIRE Née à Dublin, elle a passé son enfance aux côtés de son père (un biker violent), sa mère (une junkie) et son frère (le chieur du quartier). • Dans un premier temps spectatrice, elle a suivie de loin les disputes entre son père et son frère. Jusqu'à être finalement pris pour cible quand Jay a quitté la maison à l'âge de 15 ans. • Voulant dans un premier temps rester pour sa mère, elle a fini par partir à son tour un an plus tard, retrouvant son frère dans les rues de Dublin. • Forte tête, elle a rapidement refusée d'être un poids pour Jay, souhaitant ainsi participer aux mêmes activités illégales que lui pour l'aider à gagner de l'argent. • A l'âge de 22 ans elle se brouille avec son frère, n'appréciant pas les nouvelles connaissances de ce dernier, pensant qu'elles vont le conduire droit en prison. • Deux ans plus tard, après avoir disparu des radars, elle revient aux côtés de Jay, découvrant que ce dernier fait maintenant partie d'un club de motard comme leur père.

you've got a friend in me
Jay O'Kelly Le frangin de rêve... ou pas.Son frère chéri ! Même si la plupart du temps elle a envie de l'étrangler elle est sûre d'une chose... elle l'aime son frangin. Toujours là pour lui venir en aide, prête à l'écouter à chaque fois qu'il a besoin d'une oreille ou à grogner quand il se la joue trop protecteur. Les deux passent leur temps à se disputer mais, il sait qu'il pourra toujours compter sur elle, comme ce fut le cas lors de la mort de son meilleur ami. Malheureusement pour Norah, le tatoué se livre de moins en moins, provoquant l'inquiétude de cette dernière qui a peur de le voir prendre le même chemin que leur paternel.
Ciara O'Brien Comme une soeur.Ex de Jay et ancienne membre du petit groupe qu'ils avaient formés pour faire les quatre-cent coups. Elle a quittée Dublin du jour au lendemain après la mort de son frère (Ciaràn) le meilleur ami de Jay. Pour le reste du lien, c'est à voir directement avec la joueuse de Ciara.
these are the rules - mes exigences
Hey ! Bienvenue par ici ! Tu vas voir c'est cool et je suis pas chiant enfin pas trop... ou peut-être un peu ? Hum...
avatar L'avatar est largement négociable. Aly est une idée de base mais la frangine peut être totalement différente. Avoir des tatouages, être blonde ou rousse, ça me dérange pas. Il faut juste que la célébrité ne fasse pas trop "fragile" pour coller avec le caractère de la demoiselle.
pseudo Le prénom peut changer sans le moindre soucis, par contre le nom doit rester O'Kelly bien entendu  Very Happy
lien Le lien n'est pas bien compliqué, je laisse pas mal de liberté, il faut juste que cette complicité entre Jay et Norah reste bien présente. Bien sûr il peut y avoir des clash, mais malgré les prises de têtes, ils seront toujours là l'un pour l'autre.
histoire J'ai résumé les points plus ou moins important de l'histoire. Pour le reste c'est à toi de voir Smile la miss a pu faire pas mal de choses de son côté, elle peut même avoir quelques petites secrets qu'elle cache bien à Jay. Du moment que ça va pas trop loin tout est possible  ouaiis bien sûr, tu peux raconter ce que tu veux pendant la période où Norah n'était plus aux côtés de son frère. Elle a pu quitter la ville, voir même le pays, aucun soucis avec ça !
rp&présence La encore je suis pas bien difficile, il faut juste être un minimum correcte. Donc passer plusieurs fois dans la semaine et être un minimum actif sur le fofo. Côté RP, je demande pas des pavés non plus, bien souvent c'est très chiant à écrire et même à lire  cache bon ben sûr je veux pas de 10 lignes par réponses non plus... il faut trouver le juste milieu et écrire correctement même si je suis loin de faire la chasse aux fautes  hihi
mot de fin Arrête de réfléchir et prend ce scénario ! En plus j'aime être bombarder de MP alors tu pourras te faire plaisir !  excit Allez dépêche toi !  lovebalon  lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Law'
17.08.20 17:35

Hello, ce petit scena me brancherai bien mais avec un autre avatar. Je serais très tenter de le jouer avec ruby rose je t avoue angel angel

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Jay O'Kelly
Jay O'Kelly
/ ORIGINES : Irlandaises ! Je traîne à Dublin depuis ma naissance.
FAMILLE ► (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ► Super frangine ! Ou pas... Xo6c

/ STATUT : Célibataire et c'est mieux comme ça.
/ OCCUPATION : Briser des genoux contre du fric, cogner sur un sac de frappe, réparer des bagnoles ou encore aider le MC. Bref, s'il y a du fric à se faire alors je suis votre homme.
/ LOGEMENT : Un appart merdique du côté de Temple Bar où je traîne rarement.
/ CRIMINALITE : C'est vraiment criminel de faire le sale boulot en échange d'argent ? Bon alors dans ce cas je tabasse des gens un peu partout...
/ RELATIONS : - Ciara O'Brien : L'ex qui hante mon esprit...

/ PSEUDO : Argyll
/ CELEBRITE : Kévin Creekman
/ CRÉDITS : @Morphine. & @P'tit Lu
/ MESSAGES : 152
/ PIEGE DEPUIS : 18/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5364-jay-oro-se-do-bheatha-bhaile https://lttp.forumactif.org/t5368-jay-le-briseur-de-genoux
17.08.20 17:47

Hey ! Aucun soucis pour l'avatar, Ruby va très bien aussi ! coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
17.08.20 18:03

Coucou eheh, ton petit scenae branchait trop
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Jay O'Kelly
Jay O'Kelly
/ ORIGINES : Irlandaises ! Je traîne à Dublin depuis ma naissance.
FAMILLE ► (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ► Super frangine ! Ou pas... Xo6c

/ STATUT : Célibataire et c'est mieux comme ça.
/ OCCUPATION : Briser des genoux contre du fric, cogner sur un sac de frappe, réparer des bagnoles ou encore aider le MC. Bref, s'il y a du fric à se faire alors je suis votre homme.
/ LOGEMENT : Un appart merdique du côté de Temple Bar où je traîne rarement.
/ CRIMINALITE : C'est vraiment criminel de faire le sale boulot en échange d'argent ? Bon alors dans ce cas je tabasse des gens un peu partout...
/ RELATIONS : - Ciara O'Brien : L'ex qui hante mon esprit...

/ PSEUDO : Argyll
/ CELEBRITE : Kévin Creekman
/ CRÉDITS : @Morphine. & @P'tit Lu
/ MESSAGES : 152
/ PIEGE DEPUIS : 18/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5364-jay-oro-se-do-bheatha-bhaile https://lttp.forumactif.org/t5368-jay-le-briseur-de-genoux
17.08.20 18:30

Super ! Bienvenue par ici ! Hésite pas à me bombarder de MP si t'as des questions (et même si t'en a pas Smile )
3 dancer 3 dancer 3 dancer towdancer towdancer towdancer hug1 hug1 hug1 Mad Dance Mad Dance Mad Dance Mad Dance  On va bien s'marrer sauf si un type te tourne autour gun siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE ► (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ► Super frangine ! Ou pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2 libres) Famille ► petites soeurs qui ont été placées en famille d'accueil / adoptées
» EN FAMILLE / réel
» (2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms
» FAMILLE ► (F) Alexa Nisenson► Ma fille, la prunelle de mes yeux
» (3/3 libres) FAMILLE & (0/1 libre) protégé(e) ► Mafieux, politicien et hackeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Scénarii & co-
Sauter vers: