Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
FAMILLE ► (F) Alexa Nisenson► Ma fille, la prunelle de mes yeux Empty

FAMILLE ► (F) Alexa Nisenson► Ma fille, la prunelle de mes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
FAMILLE ► (F) Alexa Nisenson► Ma fille, la prunelle de mes yeux HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
27.09.20 16:51

Zena RomanenkoParfois, fuir c'est survivre
ÂGE 14/15 ans
ORIGINES & NATIONALITERusse, mais ici elle vous dira qu'il vient de Pologne.
VILLE & DATE DE NAISSANCE Elle est née à Moscou (date au choix), mais fait croire qu'elle est née à Varsovie, Pologne (Date au choix)
STATUT SOCIAL Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE au choix
OCCUPATION Collégienne/lycéenne
LOGEMENT écrire ici.
DEGRE DE CORRUPTION écrire ici.
TRAITS DE CARACTERE Courageuse, sociable, aventurière, casse cou, loyal, capricieuse, impatiente
GROUPE écrire ici.
HISTOIREZena n'a pas une vie comme les autres enfants de son âge. Certes, elle a eu une enfance normale c'est juste qu'elle a vu le jour au milieu d'une famille mafieuse. Son grand père était le Chef de la mafia Russe, sa mère la fille de ce dernier et son père le bras droit de son grand père. C'était une famille puissante et riche, elle n'a jamais manqué de rien et pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. Bien sûr, à cause du boulot de sa famille, elle était toujours accompagné d'un ou plusieurs gardes du corps et ne pouvait pas aller jouer dehors avec ses amis. Ses parents ont toujours compensé ce manque en lui offrant ce qu'elle désirait, et quand elle le pouvait, elle avait le droit de jouer avec les enfants des autres membres de la mafia, mais c'était assez rare. Par chance, elle allait dans une école, une école privée bien entendu. Sa vie n'était pas si mal. Mais aux alentours de ses dix ans, alors qu'elle était en train de dormir, elle a entendu du bruit dans l'appartement. Réveillé par tout ça, elle s'est levée pour voir ce qu'il se passait. C'est là qu'elle a vu que sa mère et son père était en train de se battre. Son père était en sang et sa mère enragée comme jamais. Au final, son père a gagné, l'a pris avec lui sans rien dire pour fuir le pays.
Zoran a expliqué à sa fille ce qu'il s'était passé, que sa mère avait voulu le tuer sur ordre de son grand père pour une raison idiote. Il n'était donc plus en sécurité et ne voulait pas la laisser entre leurs mains. La petite a accepté de suivre son père et voilà déjà cinq ans qu'ils sont en fuite. D'abord quelques années en France, puis au Canada avant d'arriver à Dublin. Dès le début de leur fuite, son père a réussi à se procurer de faux papiers et ils ont totalement changé d'identité.
Dublin est une jolie ville, mais un mois après leur arrivés, elle s'est fait kidnapper par une bande de connards qui voulait la prostituer. Mais son père l'a sauvé accompagné d'une inconnue. A présent, elle veut apprendre à se battre pour se défendre seule.

you've got a friend in me
Zoran RomanenkoLe meilleur papa du monde !Lui c'est le père de Zena, il fait tout pour la protéger. Il a toujours été un homme formidable et très proche d'elle. Il est capable de se plier en quatre pour elle. Elle sait qu'elle est exigeante et demande beaucoup, alors elle fait en sorte de l'aider pour compenser et le réconforter. Même s'il ne lui a jamais dit, elle sait qu'il n'a jamais digérer le fait que sa mère l'attaque pour le tuer alors qu'elle était son grand amour.
exigences
Zena n'est pas le vrai prénom du personnage, c'est le nouveau prénom qu'elle a choisit quand ils ont fuit pour ne pas être repérer facilement par la mafia russe.
avatar Alexa Nisenson, c'est totalement négociable et je ne connais pas forcément les avatars d'ado ayant une quinzaine d'années. Alors si vous avez une idée en tête, why not !
histoire Vous pouvez étoffer l'histoire, c'est les grandes lignes qui sont inscrites, on peut en parler si besoin.
rp&présence Je demande quelqu'un d'actif ! Un RP par semaine ou toutes les 2 semaines. Mais si c'est pour faire un réponse dans le mois, c'est pas la peine. J'aimerais faire avancer les personnages quand même ^^
mot de finJe serais vraiment ravis si tu prends ce scénario !


Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE ► (F) Alexa Nisenson► Ma fille, la prunelle de mes yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2 libres) Famille ► petites soeurs qui ont été placées en famille d'accueil / adoptées
» EN FAMILLE / réel
» FAMILLE ► (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ► Super frangine ! Ou pas...
» (2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms
» (3/3 libres) FAMILLE & (0/1 libre) protégé(e) ► Mafieux, politicien et hackeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Scénarii & co-
Sauter vers: