Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
On a demandé une infirmière ? (Breandan) Empty

On a demandé une infirmière ? (Breandan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
On a demandé une infirmière ? (Breandan) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
03.08.20 22:50


Hope & Breandan
Il parait que c'est un jour comme un autre. On va dire ça comme ça. Je m'agite avec les collègues pour aider les médecins dans leur tâche, allant et venant dans la salle des urgences. Ce n'est pas trop bondé, les bobos ne sont pas si horrible que ça, à part le jeune homme renversé par une voiture avec la jambe cassé et coincé dans un rayon de son vélo, ou encore le couple qui voulait faire des galipettes et qui se retrouvent avec un objet coincé ... on dira pas où. Même moi, j'veux pas savoir. Vraiment pas. Et puis on me file un dossier. Je fronce les sourcils, avec un sourire aux lèvres, m'approchant d'un box, j'ouvre et « Monsieur Breandan Doyle ... il parait que vous avez un gros bobo à l'épaule » fis je avec beaucoup d'humour. Ouuuuuuh la vilaine, je me moque ! Je lui souris grandement, malgré mon air fatigué, malgré des angoisses, malgré beaucoup TROP de choses. « Faut que t'arrêtes de courser les méchants, ils vont finir par avoir ta peau, au lieu de te faire une égratignures sur le bras » égratignures ... on va dire ça comme ça ! Je mets mes gants et observe son bras, sans doute éraflé par une balle, rien de bien méchant, mais vaut mieux soigner ça avant que ça ne s'infecte. « Je suis sûre que tu as fait exprès, enlève moi cette veste ... allez » fis je, moqueuse, tout en le pressant. Là, je prends ce dont j'ai besoin pour nettoyer sa plaie, après avoir relever doucement le dessus de l'épaulière de son t shirt

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
 
On a demandé une infirmière ? (Breandan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOPE ► L'infirmière au sombre passé
» ROSALEEN ► infirmière - fille et soeur de mafieu
» Why we fight (ft. Breandan)
» Abscence prolongée Breandan
» BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Temple bar :: SJ Hospital-
Sauter vers: