-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
HOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. EmptyHOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. EmptyHOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. EmptyHOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. EmptyHOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. EmptyHOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. EmptyHOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. EmptyHOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. EmptyHOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. Empty

HOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
HOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
07.05.20 2:14

Hope Landry Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.
ÂGE 30 ans
ORIGINES & NATIONALITE Irlandaise
VILLE & DATE DE NAISSANCE Durrow
STATUT SOCIAL Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro
OCCUPATION Infirmière
LOGEMENT Un appartement en ville
DEGRE DE CORRUPTION La corruption n'est pas réellement pour moi, sachant que j'en étais la victime.
TRAITS DE CARACTERE Méfiante, drôle, gourmande, rêveuse, tête en l'air, franche, sociable, espiègle, réfléchie
GROUPE INTEGRITY.
PSEUDO Juline PRENOM Justine PAYS France. PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTE Inventé AVATAR & CREDITS Emma Watson & Blondie. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? JUNKIIE !!! UN PETIT MOT Jean-Pierre
when the story beganRédige sous forum d'anecdotes ton histoire, ou sous forme de rédaction si tu le préfères - minimum 350 mots.


01 Je suis née dans une famille modeste et ouvrière. Une mère au foyer, deux frères aînés, un père qui bossait dans l'industrie, de quoi alimenter une famille de préjugés en tous genres, mais rien de dramatique. Maman était une femme qui savait se faire respecter par les hommes de la maisonnée, même si papa était sacrément sexiste par moment, il ne pouvait que se taire lorsqu'il voyait sa femme faire les yeux ronds, mettre ses poings sur ses hanches, inspirer et, se tenant fière et droite, elle se gênait pas d'lui insulter 1000 et 1 insultes dans la face, jusqu'à même lui jeter des poêles, mêmes chaudes, dans la tronche. Man' c'était mon héroïne.

02 Man' est morte quand j'avais 12 ans. J'm'en suis jamais r'mise de sa mort. Elle était tellement tout pour moi, une femme forte, indépendante, même si elle gérait l'foyer, elle l'faisait d'une main de maître. Elle voulait que j'fasse de grandes choses, alors j'lui ai promis de faire c'que j'pouvais. Ado' j'voulais être comme maman, j'étais une sale gosse, une rebelle, j'râlais sur les frères et le père, j'lui tenais tête, comme Man'. J'voulais être comme elle, c'était mon héroïne, mon exemple, un peu comme Xena, j'étais sa Gabrielle ...  

03  Effrontée et dans les nuages, j'me laissais pas faire, mais j'aimais aussi m'instruire, alors j'lisais beaucoup. Beaucoup d'livres, j'partais dans mon p'tits mon monde dans ma tête, c'était l'paradis là-d'dans. J'adore n'en faire qu'à ma tête, j'adorais écrire aussi, j'écrivais plein d'trucs, c'était ma p'tite passion. J'aimais pas chanter, ni faire d'la musique. J'préférais m'inventer des mondes dans des livres. J'étais l'ado bizarre d'la famille, les frères n'en pouvaient plus d'moi, papa en avait marre parce que j'avais pas envie d'être la femme docile qu'il voulait que j'sois, celle qu'il pourrait voir marier et faire comme Man', non, moi j'voulais faire des études et j'me suis enfuie après l'lycée pour Kilkenny, vivre ma vie, faire mes études. Dans je sais pas quel domaine, mais j'veux faire des études.

04 J'ai mi deux ans avant de trouver ma voie. J'ai abandonné mon cursus en première année pour bosser, la deuxième année j'ai essayé des trucs avant de trouver ma voie. J'ai tenté des écoles pour devenir infirmières et j'ai réussi. Au début, j'pensais vraiment que j'allais encore lâcher l'affaire, je croyais pas en moi. Mais plus les semaines passaient, plus je me suis sentie à ma place. J'ai eu de formidables amis, des histoires d'amour qui n'ont jamais duré trop longtemps, parce que j'voulais me consacrer à mes études, mais j'me voyais un avenir dans ce milieu, j'me voyais être avec ma blouse, dans des hôpitaux, j'me voyais même aller au-delà, pourquoi pas être chirurgien, je sais pas encore. J'avais des ambitions ...

05 Enfermée. Je suis enfermée depuis des mois. Je n'y crois toujours pas. Je sais pas où j'suis. Je sais pas comment j'suis arrivée ici. Mes souvenirs sont flous. J'étais en soirée, j'crois. J'étais avec ... des amis. Demain c'est l'anniversaire du pa'. On s'est engueulé la veille ... non. Je sais plus quand on est. Mais son anniversaire est passé. J'm'en veux d'avoir été si méchante avec lui. J'veux mon papa. J'veux qu'il me retrouve. J'veux qu'il me ... retrouve. J'pries chaque jour pour qu'il vienne me chercher, j'pleurerais dans ses bras et j'dirais que j'suis désolée Désolée d'parfois être con. Désolée d'parfois être chiante. Désolée d'pas lui avoir raconté comment j'me sentais après la mort de maman. J'veux partir d'ici. J'sais même pas qui il est. Mon esprit est parfois flou. Faut dire que souvent il me frappe et que je rencontre le mur. A mon réveil j'ai mal partout. Vraiment ... partout. Mes souvenirs se souviennent vaguement d'un coup et d'un véhicule. J'crois que j'ai été enlevée juste après une soirée, juste avant de rentrer chez moi. J'venais de fêter mon entrer dans un hôpital, j'allais commencer ma nouvelle vie d'infirmière ... je devais être infirmière.

06 Le cauchemar. J'ai vécu un cauchemar dans un sous-sol avec une petite fenêtre grillagée comme seule ouverture vers le monde. 5 années de souffrance. Je vivais constamment dans la peur et je m'étais faite à l'idée que ma vie allait être ... ça. J'espérais que ma famille me retrouverait, je l'espérais du fond du cœur, bien que mon bourreau me montrât que les journaux locaux de mon ancienne ville ne montraient rien. Je restais persuadée que les secours de Kilkenny me cherchaient. Ils vont venir me sauver. Pendant que je priais et que je restais forte, le bourreau me fit les pires sévices possibles pendant près de 5 ans et si je venais à le repousser ou le résister, il me frappait et devenait violent, chose qu'il aimait profondément.

07 Une ouverture. Une erreur. Une nuit, je dormais sur mon lit, du moins. Je faisais semblant. Il dormait parfois avec moi ou m'emmenait dans son lit et je me retrouvais un poignet attaché pendant le sommeil, avec un réveil mouvementé que je détestais. Mais là, j'étais ... avec lui. Dans le sous-sol. Dans le lit. Il dormait et ronflait à poing fermé. Je n'étais pas attachée. Le cœur battant, je me suis levée du lit et j'ai approché doucement la porte, montant les marches en bois, pieds nus, qui me séparaient d'elle. Les planches grinçaient affreusement, mais lui, dormait toujours. Mon cœur bondit de joie : elle était ouverte. Doucement, je l'ai ouverte et je me suis retrouvée de l'autre côté. Ni une, ni deux, j'ai barricadé la porte comme je pouvais avec une commode devant puis, je suis sortie de la maison en passant par la fenêtre du salon qui donnait vers l'entrée. Et là, emplie d'un sentiment de liberté, j'ai couru. J'ai tout simplement couru, le cœur battant. J'ai couru vers une source de vie, j'ai couru dans la nuit. Petit à petit j'ai trouvé un groupe de personne et j'ai hurlé, un klaxon m'a désorienté et je me suis retrouvée à terre, renversée par une voiture. Un homme est venu à moi, j'étais encore consciente. J'ai attrapé un bras et « Par pitié ... je m'appelle Hope, Elizabeth Landry, je viens de Durrow, j'ai été étudiante à Kilkenny. On m'a enlevé le 8 août 2015 ... par pitié ... aidez ... moi ... » l'homme a appelé les secours. Il était très gentil, il avait un merveilleux sourire, c'est ce qui m'a frappé en premier. Son adorable sourire. « J'ai ainsi trouvé mon preux chevalier » avais je dans un sourire, avant de sombrer ...

08 On m'a retrouvé. On m'a sauvé. Mes yeux se sont ouverts dans une chambre d'hôpital. Je suis sauvée. Je suis en sécurité. Me retrouvant seule d'abord, on me fait passer plusieurs batteries de tests cognitives, physiques, psychologiques ... bref, la totale. 5 ans que j'ai disparue. 5 ans de vie qui m'ont été volée. 5 ans de galère. C'était horrible. Mon bourreau a été retrouvé grâce à mes indications. La justice était ainsi faite. Je pensais que ma vie allait mieux reprendre sa vie, que j'allais revoir mes frères et mon père, jusqu'à ce que je me rende compte que ... ils ne m'ont JAMAIS cherché. Pendant ces années, ils pensaient que j'étais en colère contre eux, que j'étais une sombre abrutie qui faisait sa vie, qu'ils ont fini par me détester. J'ai vu leur honte au visage. Mais j'pouvais pas leur pardonner leur connerie. Mes amis de Kilkenny se sont battus pour que je sois recherchée des forces de l'ordre et ont réussi. Mais ma famille a toujours dit que j'étais une plaie pour les Landry, j'étais une rebelle qui n'en faisait qu'à sa tête. Je ne me suis jamais sentie aussi insultée et humiliée. Même ces 5 années de souffrance ne sont rien face à ce que mes frères et mon père pensaient de moi.  

09 Trahie par ma famille. Voici ce que j'ai ressenti tout au long de cette épreuve et de mon retour en ville. Trahie par mes amis. Il me fallait partir d'ici, je ne voulais plus retourner à Kilkenny et je voulais partir de Durrow. J'ai pris quelques affaires, des photos, bijoux et souvenirs de maman, j'ai pris ma voiture et je suis partie. La maison était vide. J'ai juste laissé un mot, disant que je suis partie de mon plein gré, que je les ai prévenu cette fois-ci. Qu'ils ne me cherchent plus, car je les renie. Pour moi, ma famille est morte. C'est ainsi que je suis arrivée à Dublin, quelques heures plus tard, sous la pluie. Super ambiance pour une nouvelle vie n'est-ce pas ?

10 Cela fait depuis février 2020, que je suis arrivée à Dublin. Vivant d'abord entre l'hôtel et l'hôpital, où j'ai été embauchée en tant qu'infirmière, me voici dans un appartement. Ma vie n'est pas parfaite, mais elle me convient pour le moment. J'ai adopté une chatoune que j'ai découverte en rentrant de mon travail, sous la pluie. Comme quoi, les rencontres se font souvent sous la pluie avec moi à Dublin.


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
HOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
07.05.20 2:45

Hey bienvenue par ici la belle !
Tu gardes hope ? lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Billie Jean O'Mara
Billie Jean O'Mara
/ ORIGINES : irlandaise et dublinoise.
HOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. Xlmw

/ STATUT : célibataire qui profite, surtout d'un sextoy bien trop vieux pour elle mais terriblement efficace et addictif.
/ OCCUPATION : côté face, danseuse au pussycat club, vestige d'une ambition écrasée et oubliée. côté pile, nettoyeuse pour des crimes qui n'ont jamais été commis du coup parce qu'elle est douée dans ce qu'elle fait.
/ LOGEMENT : #66, appartement à temple bar. si vous entendez des cris et de la vaisselle brisée, vous êtes bien arrivé chez les O'Mara.
/ CRIMINALITE : elle fait de l'exercice à manier le balai, perd des calories en même temps que les litres de sang et sculpte ses abdos en soulevant les corps. elle est partout et nulle part parce qu'on ne la voit pas, jamais.
/ RELATIONS : i’m almost never serious, and I’m always too serious. too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

HOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. 2d5JW6E
ALEKSEI ✤ the two of us was a little unorthodox ; it was like saying Mazel Tov with a Molotov.

HOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. Tumblr_inline_ow6gk6zoiq1qlt39u_250
AILLA ✤ we don't meet people by accident. they are meant to cross our path for a reason

HOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. Tumblr_inline_nryhbpDTC01qlt39u_250
GABRIEL ✤ a friend is a brother your heart chose for you

/ VOS RPS :
en cours
ailladeaganalek 2jimmy
finisalek
/ PSEUDO : cristalline.
/ CELEBRITE : sophie turner.
/ CRÉDITS : (avatar) kelly.
/ MESSAGES : 692
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5294-billie-jean-im-not-heartless https://lttp.forumactif.org/t5328-bille-jean-la-danseuse-nettoye
07.05.20 10:38

Ma jolie et précieuse Emma coeur1 coeur1
Bienvenuuuuuue mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
07.05.20 11:36

Emma Watson, on la voit beaucoup trop peu pan
super choix, bienvenue ici lick
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
07.05.20 12:23

Bienvenue par là ma vieille face
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
HOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
07.05.20 16:58

Gabriel Collinsworth a écrit:
Hey bienvenue par ici la belle !
Tu gardes hope ? lovebalon

Yes je garde Hope ^^

Billie Jean O'Mara a écrit:
Ma jolie et précieuse Emma coeur1  coeur1
Bienvenuuuuuue mici

Un lien sera donc obligatoire lovebalon

Teagan O'Leary a écrit:
Emma Watson, on la voit beaucoup trop peu pan
super choix, bienvenue ici lick

Raaah Charlie Hunnam ! bave on se fera un potit lien c'est évident Wink

Ailla Moore a écrit:
Bienvenue par là ma vieille face

Merci vieille peau drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
08.05.20 17:22

emma coeur1
très bon choix d'avatar et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
HOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un. OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
09.05.20 18:26

Bienvenue sur lttpyou've been accepted in hell
Waouh pas top en fait la famille OO Sympa la petite histoire !

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces liens et indications et hop !

 Recenser son logement & son occupation  de cette catégorie.
 Poster sa  fiche de liens
 Si tu le désires, poster un prélien/scenario.

Bonus - A ne pas louper
Pour suivre les nouvelles du jeu INRP c'est ici.
Surveille ATTENTIVEMENT cette catégorie et clique sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
 Voici  une  banque de codes si tu le souhaites.

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
HOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVE ► (F) LYNDSY FONSECA ► amour compliqué
» LOVE/COMPLIQUE ► (M) Jack O'Connell ► tu m'as prise dans tes filets
» Toc Toc Toc, il y a quelqu'un ?
» SMS ►Hope & Callen
» Oh kids !! [Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: