-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Je vais te faire tomber ll Terrence EmptyJe vais te faire tomber ll Terrence EmptyJe vais te faire tomber ll Terrence EmptyJe vais te faire tomber ll Terrence EmptyJe vais te faire tomber ll Terrence EmptyJe vais te faire tomber ll Terrence EmptyJe vais te faire tomber ll Terrence EmptyJe vais te faire tomber ll Terrence EmptyJe vais te faire tomber ll Terrence EmptyJe vais te faire tomber ll Terrence EmptyJe vais te faire tomber ll Terrence Empty

Je vais te faire tomber ll Terrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Je vais te faire tomber ll Terrence Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
01.09.20 19:44

Voilà quelques semaines que je traque un petit jeune, je dis petit jeune mais nous n'avons pas tant que ça d'écart. Je sais qu'il mijote quelque chose, peut être que je suis sans doute un peu trop prise par mon travail que je vois le mal partout mais je pense qu'il trame quelque chose ou qu'il trempe dans quelque chose de pas net. J'ai cherché quelques données et pour le peu que j'en ai eu, ça ne rime à rien de ce que je recherche. Des jours que je suis en planque à chercher quelque chose, une piste mais il a l'air clean, rien de quoi l'inculper ou le faire parler.. Je pense qu'il est temps que je l'approche de plus près. Je sais qu'en faisant cela je risque de griller ma couverture, je sais aussi que je risque de me faire tuer.. Mais peu importe, c'est mon métier et je dois bien avouer que je n'ai jamais vraiment eu peur de la mort, peut être parce que je l'ai côtoyé de près bien trop de fois, je m'étais faite à l'idée. Nous pouvons mourir n'importe où mais j'avoue que mon métier me fait prendre un risque supplémentaire si ce n'est des dizaines et des dizaines.

Pour cette mission, j'avais prévu de me faire passer pour une jeune habitante de Dublin, fraîchement arrivée de Cork, complètement perdue dans cette grande ville. Je voulais vraiment qu'il pense que je n'étais pas d'ici et j'espérais qu'il soit assez aimable pour m'indiquer le chemin. Habillée un peu plus soft que d'ordinaire avec des fringues que je ne mettrais pas forcément en dehors de cette couverture, jean troué, t-shirt noir bien trop grand laissant une épaule dénudée et un bonnet gris. Un sac à bandoulière en cuir noir, tout ça avec pour seul accessoire une carte de la ville que j'avais pris au préalable à l'office de tourisme quelques jours auparavant. Mon idée de base était de me rapprocher lui, sans doute de le draguer pour être assez proche pour lui soutirer des infos. Je sais que ce ne sera pas chose aisée, mais j'ai été entraîné à cela, la patience principalement. Puis je ne suis pas pressée, je sais qu'un jour j'arriverais à mettre la fin sur lui et ses petits copains.

Dans la rue, je sors de ma planque, à l'angle d'une rue et tête plongée dans la carte, je fais mine de ne pas voir l'impact qui se profile à l'horizon. Trois, deux un. BOOOM. Ce garçon me rentre dedans ou je rentre dans lui? Peu importe, ma carte s'écrase au sol et mon sac avec. Je regarde le beau brun en me fondant en excuse, plutôt convaincante, je lui souris, en rougissant.

Je suis désolée.. Vraiment... Je .. Je suis perdue.


Le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Je vais te faire tomber ll Terrence Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Je vais te faire tomber ll Terrence 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Je vais te faire tomber ll Terrence QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
01.09.20 20:51

La fin de l'été, le début du mois de Septembre, les premières fraîcheurs qui apporteraient bientôt leur lot de vestes et de manteaux. Pour l'instant les températures étaient encore clémentes bien que l'on soit déjà en fin d'après-midi et Terrence revenait de son boulot sur les docks, marchant d'un pas égal sur un trottoir relativement peu encombré par les badauds. Songeur comme souvent, portant un jean et un t-shirt noir portant les traces de poussière des charges qu'il avait porté toute la journée, il tenant sur son épaule la sangle d'un sac à dos contenant sa gamelle vide et une bouteille d'eau remplie au tiers, ainsi que quelques menues choses que tout ouvrier manutentionnaire pouvait avoir, comme un gilet orange phosphorescent, une paire de gants, des mouchoirs... bref, rien que du classique en somme. Et alors même qu'il fixait le sol devant lui, réfléchissant à la situation actuelle avec cette maudite River qui avait ensorcelée Alexander, un mouvement face à lui l'arracha à sa contemplation du trottoir. S'il s'arrêta net pour éviter l'impact, ses yeux noirs parcourant en un éclair la silhouette qui venait en face et qui ne semblait pas armée, le jeune homme ne pu l'empêcher de lui rentrer dedans, le froissement d'une carte écrasée par un sac tombé au sol par-dessus résonnant alors à ses oreilles.

Je suis désolée... Vraiment... Je... Je suis perdue.

L'apprenti tueur plissa légèrement les yeux, ceux-ci détaillant rapidement celle qui rougissait et souriait à la fois devant lui. La tenue, la posture, l'allure plutôt élancée malgré les vêtements amples et confortables, son air un peu gêné sans doute aussi... Ah oui, c'était ça qu'il fallait dire.

- Y'a pas de mal.

Son attention se porta sur la carte au sol, son regard la parcourant rapidement, alors qu'il notait son état d'usage évalué à quelques jours au moins. Une touriste ? Terrence recula d'un pas pour lui laisser toute latitude pour ramasser ses affaires, mais il ne fit pas un geste pour l'aider, se contentant de l'observer d'un air désintéressé. La plupart des vacanciers étaient déjà repartis même s'il y avait toujours des traînards durant la première semaine de Septembre, cela dit elle ne ressemblait pas vraiment à une vacancière. Mara lui aurait sans doute dit qu'il devait faire un effort pour donner le change, mais après une journée de boulot, le jeune homme n'avait pas vraiment envie de se casser la tête, surtout avec une parfaite inconnue.


@Maureen O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Je vais te faire tomber ll Terrence Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
03.09.20 20:25

J'aimerais tellement que l'été ne se termine jamais. Je détestais l'humidité mais je faisais avec. Je préférais mettre un petit gilet que de grosses vestes et des manteaux mais l'envie de mettre des petites bottes et bottines se faisait ressentir. J'adorais bien m'habiller au boulot. Evidemment je bosser en jean et t-shirt avec une ceinture pour mettre mon arme mais je détestais les gens qui ne prenaient pas soin d'eux un minimum et qui se laissaient aller bien que je ne les juge pas tout de même, j'étais bienveillante.
Honnêtement début septembre en règle générale on n'avait pas du tout de quoi se plaindre, au contraire c'était assez safe comme température et plutôt plaisant.
Pour ma filature, ma couverture et toutes les choses en "ture" pour essayer de coincer ce jeune qui paraît trop suspect pour être innocent, je me fends de ridicule en me heurtant à lui au sens propre, comme au figuré. Je vois bien qu'il ne réagit pas à mon stratagème, merde, ce mec me donnera sans doute du fil à retordre, mais peu importe je suis de nature têtue et quand je veux quelque chose je l'obtiens aisément ou pas.. Je me relève alors qu'il ne bouge pas d'un poil se contentant de m'observer. Je fais mine de ranger et me relève alors qu'il me répond qu'il n'y a pas de mal. Dois-je lui dire que je suis touriste ou bien domiciliée ici, la deuxième option semble être la meilleure mais je n'ai pas encore réfléchi à comment aborder la chose. Alors je lui souris, l'air mal à l'aise alors qu'il n'en est évidemment rien. Je tends ma main pour le saluer.

Salut ! Je suis Anna. Je viens de Cork et je suis complètement perdue ici. Tu peux peut être m'indiquer la route ?

Je le regarde, en espérant que le poisson morde à l'hameçon. J'essaie d'user de tous mes charmes et en rajoute un peu en enlevant le bonnet pour passer une main dans mes cheveux, histoire de les recoiffer un minimum, malmenés également par le heurt de tout à l'heure.

J'ai pas envie de t'embêter mais ça fait une heure que je tourne dans le quartier, je pense que je suis pas au bon endroit.


Je soupire, comme si j'étais agacée d'avoir cherché la voie pour trouver là où je devais me rendre. j'espérais vraiment qu'il tombe dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Je vais te faire tomber ll Terrence Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Je vais te faire tomber ll Terrence 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Je vais te faire tomber ll Terrence QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
03.09.20 21:59

Elle se relève et range ses affaires, ne semblant pas se vexer du fait qu'il ne l'aide pas. Bizarre, d'habitude les gens qui le bouscule s'énervent quand il ne s'excuse pas ou qu'il ne les aident pas, cela dit avec la fatigue, Terrence préfère se dire qu'au vu des sourires qu'elle lui fait, c'est peut-être parce qu'elle est un peu niaise, ou alors qu'elle le trouve mignon. Les femmes disent souvent cela comme si ça pouvait excuser n'importe quel comportement, il n'a jamais pu comprendre cette logique. Une main se tend alors vers le jeune homme qui l'observe en fronçant légèrement les sourcils, intrigué par une telle spontanéité.

Salut ! Je suis Anna. Je viens de Cork et je suis complètement perdue ici. Tu peux peut être m'indiquer la route ?

Ah oui, les codes élémentaires. L'apprenti tueur cligna des paupières et tendit finalement la main, un début de sourire apparaissant sur ses lèvres alors qu'il serrait la main de la jeune femme.

- Salut Anna. Je peux oui, je connais la ville. Où vas-tu ?

Mara serait fière à n'en pas douter, vu l'effort qu'il faisait pour se montrer poli alors qu'il n'avait qu'une envie : rentrer chez lui, se doucher, manger et aller se coucher. Oui, bon, ça faisait quatre envies, mais l'ensemble était facile à comprendre. La jeune-femme-qui-vient-de-Cork ôta alors son bonnet et passa une main dans ses cheveux blonds, se recoiffant sous le regard passablement étonné d'un Terrence qui fit immédiatement l'analogie entre elle et sa protectrice qui possédait une teinte similaire. Elle aussi elle aimait bien lui sourire tout le temps, même quand il était de mauvaise humeur, d'ailleurs c'était souvent comme ça qu'elle s'assurait qu'il soit plus aimable. C'était sans doute un stratagème pour l'amadouer, le jeune homme ne voyait que ça et, puisqu'elle cherchait son chemin, sans doute avait-elle besoin d'un guide pour...

J'ai pas envie de t'embêter mais ça fait une heure que je tourne dans le quartier, je pense que je suis pas au bon endroit.

Ah, c'était donc ça. L'apprenti tueur se félicita intérieurement d'avoir deviné cette construction sociale qui faisait partie des cours dispensés par la hackeuse, hochant machinalement la tête avec l'air d'engranger une information plus que de compatir à la perdition de sa vis-à-vis. Bordel, il voulait juste rentrer chez lui se reposer, c'était trop demander ?

- Où est-ce que tu veux aller ?

Demanda Terrence en jetant un regard alentours, voyant la rue qui commençait doucement à se vider à mesure que les minutes s'écoulaient. Les gens rentraient chez eux, le soleil bien qu'encore visible dans le ciel n'allait pas tarder à décliner rapidement et il était bien placé pour savoir qu'une jeune femme seule et isolée dans une ville comme Dublin, une ville qu'elle ne connaissait pas de surcroît, ne serait pas à l'abri bien longtemps. Pas que cela lui importe spécialement, mais bon... elle avait été polie et elle avait de jolis cheveux où la lumière se reflétait bien. Ah tiens, la lumière oui.

- Je peux t'accompagner pour te montrer si tu veux, il faut éviter les raccourcis le soir, c'est dangereux.

Qui sait sur quel taré elle pourrait tomber en cherchant à couper par des ruelles mal famées ? Entre les toxicos, les violeurs et autres criminels du genre, elle risquait de finir dans un caniveau ou pire encore, mieux valait qu'elle évite d'arpenter seule les rues et de se faire accompagner par un jeune homme qui connaissait les pièges à éviter et les repères de la Mafia. Comment ça, il n'était pas fiable lui non plus ?


@Maureen O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Je vais te faire tomber ll Terrence Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
07.09.20 20:48

Le self control est la maîtrise de soi et je suis surprise de l'avoir actuellement. De premier abord c'est un connard qui en a rien à foutre, au lieu de m'aider à ramasser mes affaires éparpillées à ses pieds, il reste là comme un con, ça me met hors de moi mais je souris comme une abrutie plutôt que de réagir, je ne peux pas faire autrement de toute façon sinon ça ruinerait tout mon plan. Je le regarde en l'insultant intérieurement mais je sais ne pas être congruente.. c'est pas quelque chose de difficile pour moi comme maintenant. J'ai l'habitude de faire semblant ou comme si .. Jouer les petites touristes complètement niaise c'était dans mes cordes.
Alors que j'essaie d'être un minimum aimable, je remarque que l'attaquer comme je le fais n'est sans doute pas la meilleure idée. Voulant être plus que friendly je remarque qu'il ne sait pas comment s'y prendre mais fais un effort tout de même, tout n'est pas perdu peut être, j'ai un regain d'espoir quant à ma mission actuelle.

Je dois me rendre à Temple bar dans les résidences mais je tourne en rond depuis des heures sans trouver le quartier..

Pas loin de Garda Station, si jamais ça tournait mal les renforts n'étaient pas loin. Je regardais ce garçon qui m'intriguait, je ne comprenais pas vraiment ce que j'allais trouver mais mon flair n'avait jamais été défaillant jusqu'à maintenant, j'essayais de lui plaire, mais peut être n'étais-je pas son genre tout simplement. J'étais loin d'avoir peur seule dans la rue, j'avais l'habitude, mais l'idée qu'il pense que je sois frêle et surtout sans défense me plaisait bien. Puis, le cliché blonde sans cervelles que j'essayais de donner, avait l'air de marcher. Lorsqu'il proposa de m'y accompagner, je souriais, satisfaite que le poisson morde à l'hameçon.

Oh, c'est super gentil, merci. J'aimerais pas tomber sur quelqu'un de mal intentionné. J'espère que tu n'es pas un de ces gars là.

Dis-je sans y réfléchir, j'espérais qu'il ne me prenne pas pour une flic ou quelqu'un de louche. Je fixe Le Brun en souriant bêtement. Je regarde autour de nous, les gens ne font même pas cas de ce qui vient de se produire entre lui et moi.

Au fait, tu m'as pas dit ton prénom je crois. Je te suis?

J'étais prête à lui emboîter le pas, je voulais vraiment arriver à la fin de cette marche avec son numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Je vais te faire tomber ll Terrence Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Je vais te faire tomber ll Terrence 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Je vais te faire tomber ll Terrence QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
07.09.20 21:14

Je dois me rendre à Temple bar dans les résidences mais je tourne en rond depuis des heures sans trouver le quartier..

Depuis des heures, vraiment ? Terrence plissa légèrement les yeux tout en l'observant, émettant alors deux hypothèses : soit elle lui mentait, soit elle avait une tendance à l'exagération. Sa prudence déclencha une première alarme dans sa tête, mais celle-ci passa en mode silencieux quand les cours de Mara refirent surface concernant les niaiseries des gens : ils aimaient en rajouter, faire des manières, se donner des airs et rajouter à leurs émotions qui éclaboussaient déjà bien de trop. Bon, admettons, elle tournait depuis un moment, elle était probablement un peu tête en l'air aussi, mais quand même... C'était une femme et les femmes, contrairement à beaucoup d'hommes, demandaient leur chemin. Ce qui venait relancer dans son esprit l'alerte sur le fait qu'elle l'avait volontairement percuté et alors... Non, il devait se calmer, il était juste fatigué. Il lui proposa de l'y accompagner et elle sauta immédiatement sur l'occasion. Bon, soit elle lui voulait quelque chose, soit elle le draguait.

Oh, c'est super gentil, merci. J'aimerais pas tomber sur quelqu'un de mal intentionné. J'espère que tu n'es pas un de ces gars là.

Ah tiens, cela lui rappelait... L'apprenti tueur leva la main droite, la gauche se posant à plat sur son torse.

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Il scruta la blonde avec un air sérieux l'espace d'une seconde, deux secondes... puis un sourire amusé étira ses lèvres, l'un de ses plus beaux, un de ceux que Mara avait décrété comme étant totalement réaliste. Le jeune homme eut un bref rire amusé et secoua la tête.

- Je n'ai pas de baguette magique pour faire disparaître les inscriptions sur ta carte, mais bon, c'est pas comme si ta carte était magique... ou alors tu me caches des choses.

L'humour, le meilleur moyen de désamorcer tout danger potentiel, de faire redescendre la pression et endormir la méfiance d'autrui. Cette fille, là, lui laissait une drôle d'impression, comme un élément venant perturber un tableau parfait, une photo idéale.

Au fait, tu m'as pas dit ton prénom je crois. Je te suis?

- Terrence. Oui allons-y.

Il lui fit un petit signe de tête et se détourna, commençant à marcher en lui jetant un bref regard pour voir si elle suivait, la laissant venir se placer à côté de lui tandis qu'il enfonçait les mains dans les poches de son jean, réfléchissant rapidement à la suite.

- Si tu veux pas tomber sur un type mal intentionné, tu devrais faire gaffe à pas traîner seule dans Dublin quand le soir arrive. Je ne sais pas comment c'est là d'où tu viens, Anna, mais ici ça peut être très dangereux.

L'apprenti tueur lui adressa un regard accompagné d'un léger sourire.

- Enfin à Temple Bar ça va, y'a la Garda Station dans le quartier, en cas de besoin les gardiens seront pas loin. Tu verras ils sont sympas et plutôt efficaces.

Le jeune homme sourit de plus belle, semblant sincère, alors qu'intérieurement il riait mais pour une toute autre raison : les gardiens ? Efficaces ? Mon œil oui, c'est à peine s'ils arrivaient à élucider la moitié des disparitions de la ville, sans parler de ce qui pouvait s'y passer parce que là ils ne suivaient plus du tout. Mais ça, Terrence ne risquait pas de le dire, après tout il était censé rassurer cette fille, même si vraiment... Ah, non, on se calme les alarmes.


@Maureen O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Je vais te faire tomber ll Terrence Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
09.09.20 21:26

Je venais de me griller toute seule.. Depuis des heures, Alors que nous étions déjà dans le bon quartier. Peut être que je devrais alors faire toujours comme ça, exagérer pour qu'il ne comprenne pas tout de suite. Je ne sais pas pourquoi jouer les touristes débiles et écervelées ce n'était vraiment pas mon truc mais je devais continuer pour le faire tomber. Je savais qu'il tramait quelque chose de pas net, et je n'étais pas à ma première arrestation de la sorte, en général j'étais assez douée avec mon sixième sens, mon intuition était rarement mauvaise, malgré tout je n'étais pas au bout de mes surprises, car j'étais loin de me douter qu'il connaissait Mara... Il allait sans doute croire que j'étais niaise mais du moment qu'il comprenait que je le draguais ça m'allait très bien.
Lorsqu'il se référa à Harry Potter mon visage s'illumina sincèrement. J'étais honnête pour le coup, c'était pas courant de notre âge des gens qui aimaient ça alors ça me faisait plaisir.

Bon allé le maraudeur, montres moi le chemin.


Je lui tends ma carte en attendant qu'il sorte de sa poche une baguette magique, je savais que mon geste était tout bonnement humoristique et qu'il ne sortirait pas de baguette ou autre truc de magie de sa poche ou de ses mains, mais plaisanter sur le thème de Harry Potter me détend et m'en ferait presque oublier le but de ma mission actuelle. Ce garçon a vraiment l'air intéressant. Son sourire charmeur aurait fait tomber plus d'une femmes mais je ne perds tout de même pas l'objectif. Je souris à sa réponse.

Et non, j'aurais aimé mais je suis une simple mordue. J'ai attendu longtemps d'avoir ma lettre pour Poudlard en vain... J'aurais accepté n'importe quelle école remarque..

Je hausse les épaules, faussement déçue de me remémorer ce désagréable souvenir. Je le suis alors que nous entamons une petite marche. Le silence s'installe mais pas bien longtemps puisque Terrence prend la parole pour me mettre en garde.

Oh tu sais.. Je ne traîne pas le soir ou la nuit à Cork alors ici encore moins, d'autant plus qu'à part les coins de Game Of Thrones et le bar célèbre je n'y connais absolument rien à Dublin mais à t'écouter ça a pas l'air si chouette au final.. Y'a quoi des meurtres, des viols? Tu vas me donner envie de repartir en courant.

Je ris en continuant de marcher rangeant ma carte dans mon sac à dos. Je fis mine d'être réellement inquiète et repris un air sérieux. Je soupire en le regardant.

La garda est efficace? A Cork ils servent vraiment à rien ces flics alors bon je doute qu'ici ils fassent du bon travail si tu me dis que c'est dangereux mais c'est bon à savoir que dans le coin il y ait le commissariat. Tu es dublinois depuis longtemps toi?

J'essayais d'engager la conversation pour essayer de le faire dévier sur une autre conversation, parler des flics en mal ne me posait pas de soucis mais je préférais l'envoyer sur une autre piste.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Je vais te faire tomber ll Terrence Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Je vais te faire tomber ll Terrence 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Je vais te faire tomber ll Terrence QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
12.09.20 22:12

Les références en commun avec une touche d'humour, c'était l'un des meilleurs moyens d'endormir la méfiance d'autrui, une des leçons que Mara avait mis du temps à lui inculquer, notamment parce qu'il avait d'abord fallu lui apprendre l'humour "classique", celui qui n'était ni noir ni cynique, et qui ne faisait donc pas fuir les gens. La saga Harry Potter avait donné de bons films, même si selon Terrence la plupart des personnages étaient au mieux débiles, au pire suicidaires, mais ça c'était parce qu'il n'avait pas de référence autre que sa propre existence comme point de comparaison. Toujours est-il que Anna sembla réceptive, le qualifiant de "maraudeur" en lui tendant sa carte, ce qui ne manqua pas de faire perdurer un peu plus le sourire du jeune homme alors qu'il tapotait de l'index le bout de papier traité, faisant un moulinet du poignet comme si son index avait été une baguette magique, avant de remettra sa main dans sa poche. Ils se dirigèrent alors vers la destination souhaitée par l'égarée, son guide tentant à la fois une mise en garde et une piètre tentative destinée à la rassurer. Oui, bon, il n'était pas doué pour ça, mais au moins faisait-il un effort.

Oh tu sais.. Je ne traîne pas le soir ou la nuit à Cork alors ici encore moins, d'autant plus qu'à part les coins de Game Of Thrones et le bar célèbre je n'y connais absolument rien à Dublin mais à t'écouter ça a pas l'air si chouette au final.. Y'a quoi des meurtres, des viols? Tu vas me donner envie de repartir en courant.

- Plus souvent des meurtres que des viols, les bikers sont pas fan des agressions sur les femmes de ce qu'on m'a dit, pareil pour certains mafieux vieux jeu.

Elle avait rit un peu au début tout en rangeant sa carte, mais à présent elle le fixait avec un air sérieux qui ne donnerait rien de bon. L'apprenti tueur se fustigea mentalement, se retenant de claquer de la langue face à sa propre négligence. Pas de propos sans filtre, c'était la règle, il se devait d'être vigilant sinon sa cible allait se douter de quelque chose. Enfin non, pas sa cible, cette nana qu'il aidait. Enfin non, il ne l'aidait pas, il... oh et puis merde.

La garda est efficace? A Cork ils servent vraiment à rien ces flics alors bon je doute qu'ici ils fassent du bon travail si tu me dis que c'est dangereux mais c'est bon à savoir que dans le coin il y ait le commissariat. Tu es dublinois depuis longtemps toi?

Terrence haussa un sourcil en l'écoutant, notant l'information sur les gardiens de Cork et sur ce qu'avait l'air d'en penser la nouvelle venue en ville. Bizarre, avait-elle un vieux contentieux avec eux ?

- J'suis natif d'ici.

Répondit-il laconiquement, son expression se parant brièvement d'un air songeur alors qu'il voyait défiler en quelques fractions de secondes sa vie avant le groupe d'Alexander. Terrence se redressa légèrement et un sourire en coin étira ses lèvres en une moue provocante et amusée.

- Alors comme ça mademoiselle est une petite rebelle ? Tu fais quoi dans la vie pour débarquer comme ça à Dublin ? Tu fais des études ou tu changes de vie ?

Tant qu'à poser des questions, autant que ce soit lui aussi qui le fasse. Anna semblait ne pas être une chieuse même s'il était évident qu'elle devait avoir son petit caractère, mais ce n'était pas non plus une Karamel insupportable et mal élevée qui le provoquait en permanence tout en s'acoquinant avec lui pour faire des conneries. Ouais, les gens ordinaires étaient vraiment... ben, ordinaires, mais bon, y'avait pire quand même.

- Si tu cherches du boulot, faudrait voir ce que tu sais faire, mais je serais toi je serais prudente.


@Maureen O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Je vais te faire tomber ll Terrence Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
14.09.20 21:59

Mes références favorites et tous mes proches le savaient, c'était bel et bien Harry Potter, après tout, c'était toute mon enfance, javas déjà vu les livres, vu les films un paquet de fois, je m'étais même rendue aux studios à Londres, une vraie fan. Plusieurs références étaient présentes dans mon appartement, mais toutes aussi discrètes les unes que les autres. Je le trouvais fort bien cultivé ce Terrence, il me plaisait bien ce petit gars, dommage que mes doutes sur lui ne me faisaient pas baisser la garde, au contraire, j'étais toujours aussi méfiante à son sujet mais je ne fis mine de rien, gardant cet air innocent et plutôt benêt plutôt que de lui montrer que moi la nuit ici, je n'avais absolument pas peur, que je savais me défendre mieux que quiconque etc. Je l'écoutais alors qu'on marchait, tout ce qu'il disait pour moi était du pain béni, je me demandais même s'il n'était pas un prospect au final.. Qui sait après tout.. Je savais que j'étais sur une piste, quelque chose qui allait le coffrer et pourtant plus il parlait plus il m'attendrissait à vouloir protéger cette Anna que je prenais un malin plaisir à jouer.

Des meurtres? Bah dis donc ça fait froid dans le dos tout ça... mais des bikers c'est pas que dans les films ça?

Je voulais qu'il me prenne pour une idiote, inculte qui avait vu des séries sur les bikers de Charming, plutôt qu'il pense que j'étais incollable sur le sujet. Je fis une tête vraiment surprise naturelle et sans surjouer. Je voulais qu'il comprenne aussi ma haine contre les flics, inutile de les aduler surtout s'il faisait dans l'illégalité. Je l'écoute me parler vaguement de lui, mais toute info est bonne à prendre. Les mimiques de ce jeune homme me plaisaient bien, si j'avais quelques années de moins, pas de suspicion à son sujet ni même totalement accro à mon ex mari, peut être que son charme me ferait de l'effet.

Rebelle moi? Hum.. pas vraiment, j'fais justice moi même quand ces flics servent à rien. J'ai voulu changer de vie, j'avais besoin d'une plus grande ville, j'ai tout quitté Cork pour ici, donc c'est une nouvelle vie qui s'annonce. Je vais commencer à chercher du boulot, d'ailleurs où tu bosses ils recrutent pas? Enfin.. si tu bosses évidemment.

Je fis un léger sourire en me mordant la lèvre inférieure. Je le regarde Alors qu'il rebondissait à mes réponses. Pour le moment il menait l'interrogatoire. Mais ça allait changer. Une fois que j'allais penser qu'il baisserait sa garde, j'attaquerais.

Et bien, je suis pas mal douée pour le tourisme, je parle deux ou trois langues, surtout quand je suis bourrée, et sinon, pas mal forte en sport et j'aime beaucoup lire. Ce qui laisse peu de possibilité non?


Je ris alors, voulant détendre l'atmosphère. Je lui avoue alors quelque chose faisant croire que j'avais peur..

En vrai, je cherche un endroit où dormir ce soir, et j'ai trouvé un coin vers l'endroit où tu m'amènes mais avec tout ce que tu me dis, ça me paraît être un coupe gorge non?
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Je vais te faire tomber ll Terrence Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Je vais te faire tomber ll Terrence 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Je vais te faire tomber ll Terrence QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
18.09.20 15:53

Elle était plutôt sympathique même si elle semblait assez naïve sur certaines choses, à croire que les gens ordinaires ne se méfiaient jamais de ce qu'ils disaient ni à qui ils le disaient. S'il avait été motard ou membre de la Garda, il aurait eu plusieurs fois une raison valable de lui faire regretter ses paroles, mais comme il était, et bien, lui, appartenant à un groupe indépendant bien que rattaché à la Mafia, il ne se sentait pas vraiment concerné par ses propos. De toute façon il n'en avait jamais rien eu à foutre de l'avis des autres alors...

Des meurtres? Bah dis donc ça fait froid dans le dos tout ça... mais des bikers c'est pas que dans les films ça?

Un léger sourire amusé revint à la charge sur les lèvres de Terrence qui secoua légèrement la tête face à tant de naïveté. Mais dans quel monde vivait-elle ?

- Quoi t'as jamais entendu parler des clubs de fans de motos ? La plupart sont des associations fan de deux roues, je croyais que c'était connu comme truc, un peu comme les cyclistes tu vois.

Cette fois le jeune homme se faisait volontairement stupide à son tour, parce que autant Anna lui semblait bien gentille, autant il trouvait qu'elle lui posait vraiment beaucoup de questions qu'une nana venant de Cork n'aurait pas forcément posé, pas quand on savait que Cork était l'une des trois plus grandes villes du pays, donc avec quand même son lot de criminels en tous genres, bikers compris. Soit elle se foutait de sa gueule, soit elle se montrait prudente, soit elle cachait quelque chose... ou alors les trois à la fois, allez savoir.

Rebelle moi? Hum.. pas vraiment, j'fais justice moi même quand ces flics servent à rien. J'ai voulu changer de vie, j'avais besoin d'une plus grande ville, j'ai tout quitté Cork pour ici, donc c'est une nouvelle vie qui s'annonce. Je vais commencer à chercher du boulot, d'ailleurs où tu bosses ils recrutent pas? Enfin.. si tu bosses évidemment.

L'apprenti tueur s'arrêta soudain, affichant un air à la fois surpris et volontairement vexé de manière exagérée.

- Évidemment qu'je bosse ! Je ne suis pas sûr qu'ils recrutent des jeunes femmes comme toi mais je peux toujours demander. Le prend pas mal, mais le boulot de manut', ça demande pas mal de force et sur les docks on en soulève des trucs j'te l'dis.

Il lui sourit plus gentiment, recommençant à marcher en se passant une main sur l'arrière du crâne.

- Enfin je peux te donner le numéro de ma boîte, tu les appelleras et tu verras s'ils ont pas un poste moins pénible que la manutention, y'a rien d'impossible. Puis y'a toujours du boulot dans cette ville quand on est motivé.

Même si en vérité il était à peu près certain que la blonde serait plus à sa place dans un magasin que sur les docks. Elle évoqua le fait qu'elle parlait deux-trois langues et Terrence hocha la tête, assez impressionné, il avait toujours trouvé ça fascinant d'entendre les gens alterner entre différentes langues comme si cela allait de soi.

- Du sport, de la lecture... nan je pense que y'a moyen que tu trouves quelque chose quand même, surtout si tu parles plusieurs langues. Tu devrais chercher du côté de la Bibliothèque et du Musée, ou même au niveau des écoles. T'as l'air sympa, les gamins t'aimeraient bien si t'arrives à les supporter.

Plaisanta l'apprenti tueur avec un large sourire, l'écoutant rire avant que le ton de la discussion ne change tout à coup. Oh il reconnaissait cette expression sur le visage d'autrui, même si ici elle n'était pas bien marquée, comme à demi effacée.

En vrai, je cherche un endroit où dormir ce soir, et j'ai trouvé un coin vers l'endroit où tu m'amènes mais avec tout ce que tu me dis, ça me paraît être un coupe gorge non?

Anna semblait avoir peur tout en ayant l'air de ne pas l'éprouver vraiment, et son signal d'alarme revint à la charge, chassé cependant par un froncement de sourcils de la part du jeune homme qui réfléchissait sérieusement à sa question.

- Hmmm ça dépend d'où exactement, mais je pense pas que tu risques grand-chose tant que tu vas pas dans les coins mal famés.

Ils étaient en train de faire un bon petit détour comparé à son chemin habituel pour rentrer du travail, et Terrence avait bien envie de se contenter de l'accompagner jusqu'à sa rue et de la laisser se débrouiller, mais bizarrement la blonde avait l'air moyennement rassurée et, même s'il s'en fichait d'en avoir été la cause de par ses propos... que ferait Mara dans ce genre de situation ?

- Quand tu dis un coin, tu veux dire une piaule ou... ?

Est-ce qu'elle allait devoir dormir dehors ? Ou dans un de ces foyers où on se faisait agresser durant son sommeil pour peu qu'on ai le malheur de s'endormir profondément ? Merde, qu'est-ce qu'il en avait à foutre au juste ? Pour un peu il entendrait presque Karamel lui dire qu'un homme digne de ce nom ne laissait pas une princesse en détresse, ou une connerie du genre.


@Maureen O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te faire tomber ll Terrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire connaitre LTTP & faire sa pub scenarios, c'est par ici !
» Faire un flashback/un flashforward
» ATHENA ► J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Temple bar-
Sauter vers: