Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
TERRENCE ► unsuitable young wolf EmptyTERRENCE ► unsuitable young wolf EmptyTERRENCE ► unsuitable young wolf EmptyTERRENCE ► unsuitable young wolf EmptyTERRENCE ► unsuitable young wolf EmptyTERRENCE ► unsuitable young wolf EmptyTERRENCE ► unsuitable young wolf EmptyTERRENCE ► unsuitable young wolf EmptyTERRENCE ► unsuitable young wolf EmptyTERRENCE ► unsuitable young wolf EmptyTERRENCE ► unsuitable young wolf Empty

TERRENCE ► unsuitable young wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
TERRENCE ► unsuitable young wolf Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
TERRENCE ► unsuitable young wolf 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel TERRENCE ► unsuitable young wolf QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
20.08.20 22:02

Terrence Connolly Oh my lovely Death, open your arms, i have a gift for you
ÂGE 24 ans
ORIGINES & NATIONALITE Irlandais pur souche
VILLE & DATE DE NAISSANCE Dublin - 9 Décembre 1996
STATUT SOCIAL Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE Homme, femme, qu'importe
OCCUPATION Officiellement manutentionnaire, c'est le seul boulot où on ne l'emmerde pas et où il ne dérapera pas, à quelques exceptions près. Officieusement, il est l'un des apprentis tueurs d'Alexander O'Connor
LOGEMENT Un petit studio qui lui sert de piaule dans le quartier Liberties
DEGRE DE CORRUPTION Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
TRAITS DE CARACTERE Impulsif - Dynamique - Réactif - Inadapté - Détaché - Manipulateur - Petit con
GROUPE Lost

Qui est derrière l'écran ?PSEUDO Ketro PRENOM Liz PAYS France PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTE Pré-lien de @Alexander O'Connor  AVATAR & CREDITS Diego Barrueco - Bazzart COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Ceci est mon premier DC. cute1  UN PETIT MOT Je suis accroc, c'est foutu. :rolls:
when my story began i wasn't ready, now i am
too old to die young




"Bordel Terrence ! Qu'est-ce que t'a foutu ?! J'avais dit de le surveiller pas d'le buter !

L'adolescent lève les yeux vers le haut de l'escalier de pierre menant au rez-de-chaussée de la planque, là où son aîné peste en voyant le carnage situé en contrebas. Couvert de sang des pieds à la tête, Terrence cligne lentement des paupières, son regard allant du cadavre à ses pieds qui ne ressemble plus à grand-chose, à ses mains où le marteau se trouve encore, puis il relève de nouveau les yeux vers le Mafieu qui le rejoint d'un pas rapide, lui prenant l'outil des mains en pestant après lui.

"C'était quoi cette fois ?

L'adolescent hausse les épaules, l'air parfaitement calme.

- Il a dit que j'oserais pas.

Explique-t-il simplement, comme s'il s'agissait là d'une chose parfaitement naturelle, comme s'il ne venait pas de massacrer celui qu'il était censé surveiller. Son parrain jura et l'attrapa par le bras, l'amenant du côté du lavabo situé dans l'angle de la pièce, y posant le marteau avant d'ouvrir le robinet qui déversa une eau claire, lui ordonnant de se nettoyer avant qu'il lui amène de quoi se changer.

"Tu vas nous attirer des emmerdes Terrence, je te l'ai déjà dit, faut pas que tu fasses ça.

- Pourquoi ?

"Parce qu'on avait besoin de lui pour faire pression sur son collègue. Comment veux-tu qu'on fasse maintenant ?

- Mais...

"La ferme ! Putain... je sais pas ce que je vais faire de toi..."

L'adolescent releva les yeux sur son parrain, celui que sa mère connaissait depuis de longues années et qui avait bien voulu prendre le relai quand son père avait "disparu".

" Vraiment, faut que t'arrêtes de déconner comme ça, sinon tu feras pas de vieux os."

Il baissa les yeux sur ses mains et entreprit de les frotter consciencieusement, raclant sous les ongles pour ôter le plus gros du sang avant d'attraper le savon à portée.

"J'vois qu'une solution... J'vais passer un coup de fil, toi nettoies-toi avant qu'il arrive."

Le Mafieux s'éloigna en direction de l'escalier, remontant à l'étage où il attrapa son portable, composant un numéro pré-enregistré qui ne sonna qu'une fois avant qu'on décroche à l'autre bout.

" Salut O'Connor. J'ai besoin des talents de ton équipe pour une bavure... ouais... non pas moi... sûrement pas, en fait c'est aussi pour ça que j't'appelle... Faut que tu m'aides à régler ça."

==========================================================

Assis sagement sur une chaise, les cheveux encore humides de la douche qu'il avait pris, des fringues propres sur le dos, Terrence observait l'homme qui allait et venait devant lui, sa claudication soutenue par la canne qu'il avait à la main. Le parrain avait échangé avec lui dans la pièce d'à côté et l'adolescent ignorait ce qu'il s'était dit, mais en voyant l'ami de sa mère s'éclipser, il s'était crispé, fixant celui qu'il avait appelé "O'Connor" en train d'aller et venir sous ses yeux. Il lui avait posé la même question que son aîné, lui demandant pourquoi il avait tué ce type, et il lui avait donné la même réponse, ce qui n'avait étrangement pas semblé l'étonner. Ce type était peu expressif bien que semblant vibrer d'une énergie peu commune, il était différent de ceux qu'il croisait parfois lors des échanges d'informations.

- "Parfois il vaut mieux se retenir que de tuer celui qui te fera crever la bouche ouverte."

- Je comprends pas.

- "Et ensuite tu te démerdes pour qu'il n'ait jamais raison."

Un début de sourire étira lentement les lèvres de Terrence. Ça, ça lui parlait déjà un peu plus, pour autant il n'était pas certain que ce type n'avait pas été appelé ici pour autre chose que lui faire une leçon de morale.

- T'es là pour m'buter ?

Demanda-t-il de but en blanc sans aucun filtre. L'homme eut un sourire énigmatique et s'approcha de l'adolescent qui demeura sur la chaise, levant les yeux vers lui sans crainte, mais avec une émotion naissante qu'il n'avait plus éprouvé depuis de longues années, à l'époque où son vieux était encore chez eux... et ça ressemblait à un début d'admiration.

==========================================================

Debout face à Mara, Terrence affichait son sourire le plus radieux qui soit, le regard pétillant de bonne humeur alors que la blonde le scrutait avec attention, finissant par hocher la tête d'un air satisfait. Le jeune homme poussa un soupir en laissant son sourire s'évanouir, remuant la mâchoire de gauche à droite pour l'assouplir.

- C'était comment ?

- Parfait ! Un vrai petit ange !

L'apprenti se redressa un peu, assez fier de sa prestation. L'entraînement avait porté ses fruits et il venait enfin de réussir le fameux sourire que Mara lui avait apprit. Forte de son expérience, elle avait prit le relai concernant cette partie de l'éducation du jeune loup, Alex s'occupant de lui enseigner les techniques permettant de blesser sans tuer, lui apprenant à se maîtriser bien que ce ne soit pas encore parfait, il parvenait quand même à s'arrêter avant que sa cible ne passe de vie à trépas, ce qui était bien mieux que quand il l'avait pris sous son aile. La blonde pour sa part avait rapidement adopté l'adolescent qui avait prit l'habitude de les suivre à tour de rôle comme un poussin derrière sa mère, observant leurs moindres faits et gestes, cherchant à les imiter, répétant les mots, les intonations, les mimiques, jusqu'à trouver ce qui lui correspondait le mieux. L'adolescent avait doucement pris de l'âge et finissait de grandir à présent, il avait même eu droit à ses premières missions sous la surveillance plus qu'assidue d'un Alex strict au possible et qui ne laissait rien passer. Cela n'avait pas été de tout repos, mais à présent Terrence commençait vraiment à tirer son épingle du jeu et avait même prit son propre appartement depuis quelques semaines, dégottant un job de manutentionnaire qui lui vidait l'esprit et lui permettait d'évacuer le trop-plein d'énergie qui l'agitait, aidant ainsi à limiter ses réactions impulsives les plus virulentes. Rien de tel que l'activité forcée du corps pour faire taire le reste, d'ailleurs il ne se privait déjà plus depuis quelques années pour passer des nuits torrides ici et là quand il trouvait des partenaires intéressants, même si en général il avait tôt fait de s'éclipser avant que sa nature profonde ne ressurgisse. Donner le change avait le don de l'irriter au bout d'un certain temps et il préférait le calme de sa piaule aux lieux publics ultra fréquentés.

- On se fait quelques lancers de couteau ?

Demanda-t-il à Mara, tirant le sien en penchant légèrement la tête de côté en guise d'invitation, attendant qu'elle accepte ou refuse sa proposition.


01 Inadapté avec des pulsions violentes, Terrence aurait pu très mal finir si Alex ne l'avait pas récupéré, lui donnant une chance d'éviter de finir les pieds devant, lui apprenant d'abord à s'arrêter avant de tuer, pour ensuite l'éduquer sur la façon de faire souffrir et d'empêcher la cible de bouger plutôt que de juste l'exécuter.
02 Son père était biker. Il a disparu quand son fils avait une dizaine d'années et Terrence le croit mort, sa mère étant décédée d'un cancer moins de deux ans après qu'Alex l'ai prit sous son aile.
03 Il n'est pas du genre à s'attendrir sur quoi que ce soit et, s'il semble le faire, vous pouvez être sûrs qu'il joue la comédie, chose que Mara lui a apprit et, bien qu'il ne maîtrise pas encore le sujet, il semble malgré tout plutôt doué pour ça. Pour autant son cœur est dur comme la pierre et la seule chose qui semble pouvoir le faire sortir de ses gonds, lui faire péter les plombs, c'est de toucher à un gamin. Ça, peu importe qui essaie de se mettre en travers de son chemin, il l'écartera pour aller faire la peau au responsable et c'est non négociable.
04Terrence commence à être doué pour tuer, ou plutôt pour éliminer une cible de manière ordonnée en préparant un minimum son coup, et non plus l'inverse comme il faisait avant. Bien sûr il a encore énormément de chemin à parcourir, mais il semble présenter des prédispositions dans ce domaine, probablement parce qu'il pourrait tuer le facteur sans broncher si celui-ci avait le malheur de lui lancer un regard de travers.
05Le jeune homme possède plusieurs tatouages visibles sur ses deux bras, mais refuse de dire pourquoi il a choisit ceux-là en particulier.
06Terrence détester évoquer son passé et tout ce qui a pu arriver avant que son parrain ne le fasse entrer dans la Mafia quand il était encore adolescent. Les seules infos qui peuvent filtrer sont une mère peu présente, un père disparu, un oncle violent et une enfance passée principalement dans la rue entre vols, bagarres et autres voies de fait. Il est inutile de chercher à en savoir davantage, le jeune homme ne lâche jamais rien à ce sujet et, si on insiste, il risque fort de sortir le couteau pour tenter de vous dissuader de continuer à fouiner.
trigger warning:
07L'apprenti tueur n'a pas vraiment de principes et n'a que faire des règles et de l'ordre établis. Sa seule loi, c'est celle dictée par Alex et Mara, les deux seules personnes qu'il écoute et à qui il obéit, notamment presque aveuglément concernant Alex à qui il semble porter une sorte d'attention particulière. Et quiconque chercherait à s'en prendre à l'un d'eux verrait lui tomber dessus un Terrence incontrôlable et inarrêtable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
20.08.20 22:11

re bienvenue chou !
Même pas tu postes dans les préliens xD
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
TERRENCE ► unsuitable young wolf Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
TERRENCE ► unsuitable young wolf 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel TERRENCE ► unsuitable young wolf QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
20.08.20 22:21

Merci Very Happy

C'est fait du coup ! J'ignorais que je pouvais le faire sans avoir été validé au préalable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
20.08.20 22:23

Ah c'est comme les pv tu t'annonces xDD
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
TERRENCE ► unsuitable young wolf Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
TERRENCE ► unsuitable young wolf Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
20.08.20 23:07

re-Bienvenue avec ce jeune loup towdancer hug2

J'ai hâte de rp avec ce jeune apprenti, mais ça va, il est entre de bonnes mains Cool
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
TERRENCE ► unsuitable young wolf Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
TERRENCE ► unsuitable young wolf 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel TERRENCE ► unsuitable young wolf QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
21.08.20 6:20

Mara McGuire a écrit:
re-Bienvenue avec ce jeune loup towdancer hug2

J'ai hâte de rp avec ce jeune apprenti, mais ça va, il est entre de bonnes mains Cool

Les meilleures du monde selon lui. lovebalon

La fiche est beaucoup plus succincte que celle que j'avais faite avec Callen, je lâche peu d'éléments mais l'essentiel y est. Very Happy

Je vous laisse me dire si vous voulez des précisions et que je développe certains points. Wink coeur1
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
TERRENCE ► unsuitable young wolf OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
21.08.20 8:08

Bienvenue sur lttpyou've been accepted in hell
J'adore. Je suis fan. Il est parfait. Encore merci de prendre notre petit poussin ❤
Puis ça va canaliser Mara xd
Bon laissez les facteurs tranquille. Et les fleuristes.

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces liens et indications et hop !


Recenser son avatar
Recenser son logement & son occupation.
Poster sa fiche de liens
Si tu le désires, poster un prélien/scenario.

Bonus - A ne pas louper
Pour suivre les nouvelles du jeu INRP c'est ici.
Surveille ATTENTIVEMENT cette catégorie et clique sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
Voici une banque de codes si tu le souhaites.
Tu veux papoter avec nous /accueillir des potentiels futurs membres ? Passe sur DISCORD !

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
TERRENCE ► unsuitable young wolf Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
TERRENCE ► unsuitable young wolf 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel TERRENCE ► unsuitable young wolf QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
21.08.20 10:22

Un immense merci pour cette validation aussi rapide ! mignon amour

Je suis ravi qu'il te semble parfait, Alex et Mara ne s'ennuieront pas avec lui c'est promis. panic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
21.08.20 19:09

Re Speedy face
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
TERRENCE ► unsuitable young wolf Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
TERRENCE ► unsuitable young wolf 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel TERRENCE ► unsuitable young wolf QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
21.08.20 19:25

Merci Gonzales. Very Happy hug1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
TERRENCE ► unsuitable young wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: