Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
ATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi EmptyATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi EmptyATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi EmptyATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi EmptyATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi EmptyATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi EmptyATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi EmptyATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi EmptyATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi EmptyATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi EmptyATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi Empty

ATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
ATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
08.09.20 15:13

Athena, Vanora Skellington On a beau expliquer tout ce qu’on veut expliquer… Au bout d’un moment, pour savoir faire du cheval, il faut faire du cheval !.
ÂGE 34 ans
ORIGINES & NATIONALITE Irlandaises et Ecossaises
VILLE & DATE DE NAISSANCE Shetland, 21 juin 1986
STATUT SOCIAL Divorcée
ORIENTATION SEXUELLE J'aime les bananes ... toutes les bananes, pourvue qu'elles soient bonnes
OCCUPATION Ecrivaine et Illustratrice, mais aussi chauffeuse de Taxi, faut bien manger non ?
LOGEMENT Un vieux manoir qui rend l'âme au georgian quarter (merci Grams)
DEGRE DE CORRUPTION 69°
TRAITS DE CARACTERE Vulgaire, franche, acerbe, sarcastique, protectrice, fougueuse, gourmande, rêveuse, spontanée, séductrice, drôle
Dis nous tout !
Ici tu mets ce que tu veux comme informations à la suite !

Mes idées de liens
idée 1 écrire ici.
idée 1 écrire ici.

Ta chronologie rp
TITRE DU RP écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
ATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
08.09.20 15:13

you've got a friend in memes liens
prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
ATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
08.09.20 15:14

A vous lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
ATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
20.09.20 23:45

Taxi !

*lève la main*


Une petite rencontre nocturne après une grosse journée de boulot à la clinique, vous croyez que ça se monnaye mademoiselle ? Very Happy

@Athena Skellington
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
ATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
22.09.20 10:45

@RYAN O'DONNELL
*s'arrête à sa hauteur* jvous dépose qu'qu'part m'sieur ? XD

Ah bah voui on peut se faire ça c'est totalement possible et même qu'elle peut l'emmener souvent chez lui après son boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
ATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
22.09.20 20:47

Ce serait pour les jours où il est de permanence pour assurer les urgences à la clinique, quand il sait qu'il risque de finir trop tard et de ne pas être en état de prendre sa moto (oui parce que monsieur roule en moto, monsieur est vice-présidence du HHMC voyez-vous Laughing ), mais du coup il aurait pu avoir Athena comme chauffeur plusieurs fois déjà et, à force, ça finit par créer des liens, on entame la discussion, on parle de tout et de rien "et vous, vous faites quoi dans la vie ?", ce genre de choses. Very Happy

@Athena Skellington On partirait sur un lien plutôt positif du coup ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
05.10.20 13:14

Coucou face

Un petit lien avec Diana d'amitié ou autre avec @Mederick Hustler te tenterait ? lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
ATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
11.10.20 22:05

Ryan O'Donnell a écrit:
Ce serait pour les jours où il est de permanence pour assurer les urgences à la clinique, quand il sait qu'il risque de finir trop tard et de ne pas être en état de prendre sa moto (oui parce que monsieur roule en moto, monsieur est vice-présidence du HHMC voyez-vous Laughing ), mais du coup il aurait pu avoir Athena comme chauffeur plusieurs fois déjà et, à force, ça finit par créer des liens, on entame la discussion, on parle de tout et de rien "et vous, vous faites quoi dans la vie ?", ce genre de choses. Very Happy

@Athena Skellington On partirait sur un lien plutôt positif du coup ? Embarassed

On part sur ça @Ryan O'Donnell

Diana O'Bairn a écrit:
Coucou face

Un petit lien avec Diana d'amitié ou autre avec @Mederick Hustler te tenterait ? lovebalon

@Diana O'Bairn et bien whny not Very Happy je pense que Med n'aimerait pas Athena hihi à cause de son caractère justement. Bon quand il est en service, elle serait franche, tout en ne faisant pas outrage à officiers, mais par contre hors service, il va faire dans son froc mdr mdr Non parce qu'une nana comme Athé .... il peut tester x"D

Et concernant Diana pourquoi pas t'as une idée ? lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
12.10.20 10:39

Effectivement, je vois mal Mederick supporter Athena sans lui caler une nuit en cellule pour outrageà agent Evil or Very Mad

Par contre Diana, elle pourrait aimer d'avoir une véritable amie (même plus âgée qu'elle) qui est ultra franche et un peu beauf pour lui rappeler Limerick et la décompresser un peu des guindés de la bourse ou de ses... transactions.

Elles auraient pu se rencontrer dans le taxi d'Athena après justement un moment intense pour Diana et sympathiser ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
ATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
13.10.20 22:14

Toute façon elle risquerait pas d'être jetée en prison, par contre qu'il la fasse pas chier en dehors de son service x"D

Pour Diana why not x"D la pauvre elle serait fort perturbée de connaître une Athenax"D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENA ►Ecrivaine, illustratrice et chauffeuse de taxi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATHENA ► J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Le petit carnet noir :: Liens-
Sauter vers: