Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
RYAN ► We give up no one EmptyRYAN ► We give up no one EmptyRYAN ► We give up no one EmptyRYAN ► We give up no one EmptyRYAN ► We give up no one EmptyRYAN ► We give up no one EmptyRYAN ► We give up no one EmptyRYAN ► We give up no one EmptyRYAN ► We give up no one EmptyRYAN ► We give up no one EmptyRYAN ► We give up no one EmptyRYAN ► We give up no one EmptyRYAN ► We give up no one EmptyRYAN ► We give up no one EmptyRYAN ► We give up no one Empty

RYAN ► We give up no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
RYAN ► We give up no one Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
03.09.20 18:14

Ryan O'Connell you're my family, i'll protect you all
ÂGE 41 ans
ORIGINES & NATIONALITE Irlandais pur souche
VILLE & DATE DE NAISSANCE Né à Dublin le 05/11/1979
STATUT SOCIAL Libre de tout engagement
ORIENTATION SEXUELLE Officiellement il aime les femmes et ne se gêne pas pour le montrer. Officieusement les hommes lui conviennent aussi, bien que par souci d'image il évite de s'afficher avec eux en public.
OCCUPATION Officiellement chirurgien à mi-temps à la H. Medical Clinic. Officieusement Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC le reste du temps.
LOGEMENT Maison familiale à Georgian Quarter
DEGRE DE CORRUPTION La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
TRAITS DE CARACTERE Patient - Méthodique - Cynique - Désabusé - Honorable - Désuet - Inspirant - Violent - Opiniâtre - Acharné
GROUPE WOLVES

Qui est derrière l'écran ?PSEUDO Ketro PRENOM Liz PAYS France PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTE Pré-lien créé par @Jay O'Kelly AVATAR & CREDITS Bazzart COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Ceci est mon TC UN PETIT MOT Je n'ai pas pu résister, c'était trop tentant de craquer pour ce pré-lien. love eyes
i thought that was war but the real one is here
this is my way, the only one that matter
1979-1988 Aîné d'une fratrie de quatre enfants, issu d'une famille au nom aussi ancien qu'oublié au fil des âges, ses parents avaient un sens de l'humour bien à eux, "Ryan O'Donnell" signifiant "Petit roi Puissant". Si son éducation fut assez stricte, les aînés ayant toujours une grande responsabilité sur les épaules et plus encore quand ses frères et sœurs vinrent au monde, il su dès l'âge de neuf ans qu'il ne pourrait jamais se cantonner derrière un bureau "à ne rien faire", affirmant vouloir protéger les gens des méchants et clamant à qui voulait l'entendre qu'un jour il serait un grand soldat comme dans les films, ceux qui se battent pour sauver les innocents et qui ont des médailles.

1988-2005  Désireux de perpétuer une lignée d'hommes influents au sein du pays, ses parents ne virent pas d'un bon œil cette idée fixe que leur fils aîné avait de vouloir s'engager, celui-ci grandissant en affirmant dur comme fer qu'il ferait ce qu'il voudrait une fois qu'il serait en âge de s'enrôler. Déterminés à empêcher ce qu'ils voyaient comme une bêtise, les parents de Ryan le firent placer dans une pension stricte et parvinrent, à force d'influence durant plusieurs années, à le convaincre qu'il aiderait bien plus de monde en devenant médecin que simple soldat. Il y eut d'âpres discussions, certaines plus violentes que d'autres mais une solution sembla finalement poindre : devenir chirurgien. Le métier était difficile et nécessitait de grandes compétences et connaissances, il exigeait rigueur et dévotion, abnégation même, et un chirurgien sauvait de nombreuses vies. Ryan abdiqua, pour le plus grand plaisir de ses parents qui n'y virent que du feu tandis que le jeune homme se lançait dans le long cursus médical au RCSI de Dublin, travaillant d'arrache-pied et se découvrant, finalement, une certaine passion pour ce métier qui permettait de faire tant de choses.

2006 Si le jeune homme n'abandonna pas ses études une fois en âge de rejoindre l'armée, achevant son cursus médical avec d'excellents résultats tant en théorie qu'en pratique, ce fut pour mieux faire un pied de nez à sa famille en s'enrôlant dans l'IA, l'Irish Army, suivant le cursus pour devenir médecin de guerre et ainsi aller apporter son aide là où ses compétences seraient les plus utiles.

RYAN ► We give up no one 200px-Oglaigh_na_heireann
2007 L'un des plus importants déploiement de force de l'Irlande fut sur la Mission des Nations Unies au Liberia (MINUL). Bien que celui-ci soit en cours depuis 2003, Ryan fut envoyé sur place afin de participer aux opérations humanitaires qui avaient lieu en parallèle des interventions des Rangers chargés de maintenir la paix dans cette région du monde, le déploiement prévu au Tchad pour 2007 étant retardé à cause des troubles internes du pays.

2008-2010 Affecté comme médecin militaire suivant le 97ème bataillon d'infanterie envoyé au Tchad, il y restera près de deux ans à exercer autant pour ses compatriotes militaires que pour toute personne blessée, qu'elle soit civile ou appartenant à une force armée, faisant ainsi honneur au serment d'Hippocrate. Malheureusement, ce fut à cette période aussi qu'il réalisa que si leur armée était toujours déployée pour assurer la protection des populations et interjeter en faveur de la résolution des conflits en évitant les pertes humaines, c'était loin d'être le cas des autres armées présentes sur place. On dit toujours que ce sont les médecins qui voient le plus d'horreurs et ce fut le cas de Ryan qui, soignant quiconque était amené sous la tente médicale et parfois même directement sur le terrain lors de rixes armées, assista à tant d'atrocités qu'il perdit foi en bien des choses. Pour autant il ne lâcha rien et continua de servir sous les drapeaux, persuadé que ses compétences permettaient de limiter les pertes.

2011-2012 Deux autres années s'écoulèrent encore sans que le soldat et médecin ne voit autre chose qu'une armée décidant de promulguer la paix quand tant d'autres ne cherchaient qu'à asseoir leur pouvoir sur tant de pays de par le monde. Entre ceux qui courraient après les richesses d'un territoire, ceux qui voulaient déséquilibrer les pouvoirs en place pour mieux avoir la main-mise sur les pays, ceux qui vendaient des armes sous le manteau pour entretenir les conflits armés et les tensions internationales pour mieux trafiquer librement sans être inquiétés... Ce monde était pourri jusqu'à l'os, ou plutôt nombre de leurs dirigeants et, bien que l'Irlande en cela ne soit pas associée à ces actions hautement détestables, elle n'avait pas l'influence ni la puissance militaire suffisante pour faire autre chose que de tenter de promouvoir et préserver la paix, ne pesant pas bien lourd dans la balance des puissances mondiales. C'est ce qui acheva de convaincre Ryan que leur armée ne pouvait rien lui apporter de plus et sûrement pas satisfaire son sentiment de devoir envers autrui.

2013 Officiellement, retour à la vie civile. Officieusement, il passe un an comme mercenaire à parcourir le monde, perfectionnant ses techniques de combat en même temps qu'il use de ses talents de chirurgien le temps d'un sauvetage ici et là. Cette dualité dans ses actions lui permit de se faire un chemin au milieu des plus gros poissons, effleurant parfois certaines grandes organisations qu'il prit soin de ne jamais s'aliéner tout en refusant poliment de les rejoindre. Il rendit quelques services, notamment, et certains lui en doivent encore une aujourd'hui même s'il évite de devoir faire appel à ces gens-là. Il revient finalement à Dublin après ce qu'il appelle son "année sabbatique", sa famille choisissant de déménager et voulant lui laisser la pleine et entière propriété de la maison familiale où il a grandit, histoire que celle-ci n'aille pas à des inconnus alors que cela fait plusieurs générations qu'elle leur appartenait. Au vu de son parcours, il n'a aucune peine à se dégotter une place de chirurgien à mi-temps à la H. Medical Clinic, l'endroit idéal pour exercer sans qu'on vous pose trop de questions et qui lui assure un revenu plus que suffisant pour vivre sans avoir à s'inquiéter de ses finances. L'avantage d'exercer comme chirurgien dans le privé.

2014 Se déplaçant exclusivement à moto quand il n'est pas à pied, Ryan ne tarde pas à entrer en contact avec les motards locaux. Si au début il ne s'en occupe pas spécialement, c'est suite à une violente altercation entre eux et des criminels indépendants qu'il va porter secours aux blessés, leur prodiguant les soins nécessaires tout en posant des questions sur leur fonctionnement, cherchant à comprendre comment ils avaient pu en arriver là. Sa fibre militaire se réveille en constatant que ces hommes, sans être livrés à eux-mêmes puisqu'ils doivent suivre leur Président, ont besoin qu'on veille à ce que les choses ne dérapent pas à ce point. Leur manque de rigueur et le fait qu'ils n'aient pas de chirurgien attitré le pousse à rejoindre le Hell's Horsemen MC (HHMC).

2019 Il lui aura fallu cinq ans pour devenir Vice-Président du HHMC, l'ancien Président s'étant fait descendre et ayant été remplacé par un homme qui, s'il est parfois soupe au lait sans pour autant être imbuvable, n'est pas ce que l'on pourrait appeler un enfant de cœur. Les deux hommes ne s'entendent pas toujours très bien quand il s'agit de décisions concernant les actions moralement discutables des membres du club, Ryan possédant une vision quelque peu désuète de ce que doit être un biker, un vrai, son côté militaire le poussant à vouloir protéger "ses" gars, les considérant un peu comme des membres de sa famille, comme cela se fait dans l'armée.

Nowaday Ryan O'Donnell est un excellent chirurgien qui fume un peu trop, qui traite bien le personnel médical avec lequel il travaille et qui se montre toujours convenable avec ses patients, même s'il lui faut parfois remettre en place ceux qui font preuve de violence. En tant que Vice-Président du HHMC, il veille férocement sur les membres du club et tente de leur faire suivre une ligne de conduite plus honorable que celle souvent dispensée par le Président du HHMC avec lequel il y a régulièrement des tensions. Ryan inculque aux membres la notion de loyauté et d'entraide, de rigueur et d'honneur, espérant les voir un jour devenir une force face à laquelle même la Mafia devra respecter en cas de besoin. Oui, Ryan a des idées un peu trop grandes selon certains, mais cela ne l'empêche pas de les faire devenir réelles, petit à petit, au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
RYAN ► We give up no one Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
RYAN ► We give up no one Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
03.09.20 18:29

Omg, ct'avataaaar coeur1 coeur1 coeur1

re-bienvenue hug1
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : RYAN ► We give up no one IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
RYAN ► We give up no one Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
RYAN ► We give up no one 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
RYAN ► We give up no one VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
03.09.20 19:19

Reuh ici coeur1

Ce choix de fou j'ai hâte de lire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
RYAN ► We give up no one Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
03.09.20 19:55

Merci à vous deux pour l'accueil avec ce compte, j'espère que le personnage vous plaira autant qu'à moi. hug1 3 dancer
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
RYAN ► We give up no one Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
03.09.20 20:29

T'es beau avec cette nouvelle tête, rebienvenue chez toi <3

Je vais pas trop t'aimer ahahahaaa et traites bien mon Jay Very Happy
Hâte de te voir à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Jay O'Kelly
Jay O'Kelly
/ ORIGINES : Irlandaises ! Je traîne à Dublin depuis ma naissance.
RYAN ► We give up no one Xo6c

/ STATUT : Célibataire et c'est mieux comme ça.
/ OCCUPATION : Briser des genoux contre du fric, cogner sur un sac de frappe, réparer des bagnoles ou encore aider le MC. Bref, s'il y a du fric à se faire alors je suis votre homme.
/ LOGEMENT : Un appart merdique du côté de Temple Bar où je traîne rarement.
/ CRIMINALITE : C'est vraiment criminel de faire le sale boulot en échange d'argent ? Bon alors dans ce cas je tabasse des gens un peu partout...
/ RELATIONS : - Ciara O'Brien : L'ex qui hante mon esprit...

/ PSEUDO : Argyll
/ CELEBRITE : Kévin Creekman
/ CRÉDITS : @Morphine. & @P'tit Lu
/ MESSAGES : 152
/ PIEGE DEPUIS : 18/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5364-jay-oro-se-do-bheatha-bhaile https://lttp.forumactif.org/t5368-jay-le-briseur-de-genoux
03.09.20 21:43

Re-bienvenue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
RYAN ► We give up no one Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
03.09.20 23:32

Amuse toi bien avec ce nouveau perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
RYAN ► We give up no one Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
04.09.20 10:28

Comment ça tu ne vas pas trop m'aimer Maureen ? Cool On aime toujours bien ceux qui ont une bonne tête. siffle

@Maureen O'Brien @Jay O'Kelly @Sev Alenko Merci pour vos messages, je vous promet de bien m'amuser et de bien vous casser les montrer de quoi le MC est capable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
RYAN ► We give up no one 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
04.09.20 12:25

Rebienvenue sur le forum Very Happy amuses toi bien avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
RYAN ► We give up no one OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
04.09.20 13:28

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
RYAN ► We give up no one Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
05.09.20 13:22

Un grand merci à vous deux @Gabriel Collinsworth et @Hope Landry, promis je vais bien m'amuser avec lui ! Very Happy evilplan coeur1


Jay ayant donné son aval, je vous remercie par avance pour la vérification de la fiche. Siid hug3
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
05.09.20 20:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
RYAN ► We give up no one Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
RYAN ► We give up no one 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel RYAN ► We give up no one QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
08.09.20 11:33

Merci Ailla pour l'accueil de ce nouveau personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
RYAN ► We give up no one OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
08.09.20 12:19

Bienvenue sur lttpyou've been accepted in hell
*a mourru sous les détails xD*
Nickel tu peux aller faire mumuse !

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces liens et indications et hop !


Recenser son avatar
Recenser son logement & son occupation.
Poster sa fiche de liens
Si tu le désires, poster un prélien/scenario.

Bonus - A ne pas louper
Pour suivre les nouvelles du jeu INRP c'est ici.
Surveille ATTENTIVEMENT cette catégorie et clique sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
Voici une banque de codes si tu le souhaites.
Tu veux papoter avec nous /accueillir des potentiels futurs membres ? Passe sur DISCORD !

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
RYAN ► We give up no one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALLEN ► Never give up
» Vérité ou conséquences / ryan
» RYAN ► Chirurgien - Vice-Président du HHMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: