-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. EmptyKARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. EmptyKARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. EmptyKARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. Empty

KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. QW93dSW
Terrence :

KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
13.09.20 17:18

KARA NOLAN we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others.
ÂGE 28 ans.
ORIGINES & NATIONALITE Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
VILLE & DATE DE NAISSANCE Dublin - 04/08/1992
STATUT SOCIAL Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important.
ORIENTATION SEXUELLE Oh la question qui se discute, c’est compliquer mais disons que je suis pansexuelle. J’aime la personne pour ce qu’elle est dans l’esprit mais pas pour son apparence. Donc qu’elle soit une nana, un garçon, vieux ou jeune et bien je m’en tape un peu.
OCCUPATION J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
LOGEMENT J'habite un petit appartement, en mode recluse de l'humanité dedans mais y a tout ce qu'il faut dedans.
DEGRE DE CORRUPTION Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. J'ai déjà frapper, insulter, usurper, vandaliser, pirater, voler, reste que le meurtre et je serais quasiment au top. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
TRAITS DE CARACTERE Je suis le genre nana débrouillarde, impulsive, marrante, pas vraiment sociable d’où mon alter ego sur le web, parfois insolente et parfois super cute. Est-ce de la bipolarité ? Je n’en sais rien mais parfois je dois confondre Kara et XY. On peut également dire que je fume un peu trop et que je bouffe un peu n’importe quoi, que je reste chez moi durant des jours parce que je n’ai pas vraiment de vie sociale. J'ai tendance à envoyer chier les autres lorsque je les connais pas, sans forcément être méchante mais je suis du genre méfiante envers tout le monde. Je sais également très bien faire semblant d'être une autre personne pour duper mon monde. Ah j'aime énormément, dévorés des films, des séries entre deux ou trois boulots.
GROUPE WOLVES.

Dis nous tout !
01 Une enfance des plus standard qui soit avec des parents m’aimant du fond du cœur, ouais un classique de la vie que tout le monde rêve surtout dans notre pays, notre ville de Dublin. Pourtant le karma peut tellement nous rattraper vite. Mon père s’est fait tuer lors d’un foutu braquage de superette lorsque j’avais seulement dix ans. Nous laissant ainsi ma mère et moi comme des merdes dans cette ville, seules aux mains de toutes ses raclures habitants dans cette ville.

02 Après quelques temps seule avec ma mère, elle avait fait la rencontre d’un type louche, ouais comme d’habitude chez nous, c’était en réalité un grand trafiquant d’armes pour la mafia. C’était plutôt régulier qu’il s’en prenne à ma mère après quelques verres d’alcool, non sans déc c’était tout à fait normal pour ce genre de gros mafieux. Elle l’avait découvert bien trop tard pour pouvoir partir tranquillement, à mon plus grand regret d’ailleurs, sachant que j’avais su très rapidement que ne s’était pas un type bien. Mais c’était son choix et je n’avais pas mon mot à dire d’après elle, alors elle se démerderait toute seule avec son gars.

03 Après seulement 3 ans avec ce gros connard, j’avais bien grandis et d’après lui, plus je grandissais et plus j’étais à son gout. J’étais alors âgée de 15 ans, une fille à cet âge grandit assez rapidement et je n’étais pas dupe sur sa façon de me regarder ou de me parler. Je n’étais pas souvent chez moi, je passais mes journées avec mon meilleur pote de l’époque qui était littéralement un mordu d’informatique. Il m’avait appris à devenir douée, même très douée avec ces choses-là. Je m’exilais chez lui pour une simple raison, qui était de ne pas croiser la route de l’autre tête de nœud. Je ne savais jamais ce qu'il pensait en me reluquant comme il le faisait mais si jamais il oserait ne serait-ce me frôler il savait très bien qu'il prendrait chère.

04 Après quelques mois à m’appliquer dans l’informatique afin d’en ressortir aussi douée que mon pote. C’était comme si j’avais étais faite pour devenir ce genre de personne, j’avais un don d’après lui.

05 Suivant le vice de cette ville, devenant de plus en plus douée dans l’informatique, le piratage était devenue aisée pour moi. J’étais fait pour cela, sans l’ombre d’un doute tant bien même que je commençais à avoir une renommée dans le milieu. Mais il n'y avait pas que ça, je faisais d'autre truc comme usurper les identités des autres, parfois j'avais recours au vol en direct sans ordinateur, parfois même il m'arrivait de cogner des gens qui ne se voulait pas coopératifs avec moi, une bonne barre en fer et super dissuasif quand on le veut.

06 D’ailleurs c’est à cette période qu’il était arrivé quelque chose que je n’attendais pas du tout. Etre renommé en tant que pirate informatique peut également s’avérait plutôt dangereux, surtout quand on pirate la mauvaise personne. J’étais encore jeune dans le milieu même si j’étais sans doute douée pour cela, rien n’avait empêché une certaine personne de me mettre le grappin dessus. Fort heureusement pour moi une certaine @Mara McGuire était intervenue afin de me sauver la vie, littéralement d’ailleurs. Elle m’avait à l’œil depuis déjà pas mal de temps et elle a su tiré son épingle du jeu en me sauvant la vie en me laissant lui être redevable. Elle ne m’a jamais réellement dit ce qu’était arrivé aux personnes qui en voulaient à ma tête.

07 Au fil du temps avec Mara, une vraie connexion s’était créée entre nous, un lien tel que j’étais devenue sa protégée. Je n’avais qu’à peine 19 ans quand elle m’avait pris sous son aile, sous sa coupe, peu importe. A partir de ce moment précis de ma vie j’étais enfin sous la protection de quelqu’un qui en avait à faire de ma tronche. Après les années qui défilèrent, elle et moi étions devenue comme des sœurs, elle était pour moi la grande sœur que je n’avais jamais eu.

08 A mes 22 ans, c’était le moment de repartir à zéro dans le milieu du hacking, ouais il était temps pour moi que de m’inventer un alter ego. Quoi de mieux qu’un surnom en deux lettres et de faire en sorte que tout le monde pense que je suis un mec et pas une nana derrière l’écran pour éloigner ou duper ceux qui voulait ne serait-ce qu’essayer de m’atteindre même si j’étais sous la coupe de Mara. Voilà que XY était née de mon esprit, de ne jamais montrer à quiconque ma véritable identité.

09 Avec le temps, la patience, la puissance de la réputation de Mara. Mon alter ego était devenue l’un des hackeurs les plus en vogue de tout Dublin, de tout le pays. Ma renommée était devenue à la hauteur de mon talent et je le devais à moi-même mais également à Mara qui avait fait de moi ce que je suis aujourd’hui.  

10 D’ailleurs en laissant trop souvent prendre mon alter ego avoir le dessus sur moi, je me terré durant parfois quatre jours chez moi à faire toute sorte de boulot, de geekage intensif, ma vie sociale n’était pas très riche auparavant mais maintenant c’était surement encore pire. Heureusement que Mara venait me voir ou m’ordonner parfois de bouger mes miches jusqu’à chez elle pour sortir et voir la lumière du jour.

11 Mais avec le temps, surement que j’aurais autre chose à faire que de rester chez moi enfermer a bossé sans cesse pour moi, pour Mara, pour les autres tout ça pour avoir du fric à tout va parce que dans cette vie courte qui est la nôtre, l’argent régie tout même si elle ne contribue pas forcément au bonheur, pour moi elle le rendait tellement bien meilleur.


Mes idées de liens
BFF L'amie la plus chère à mon cœur, celle qui me connait par cœur qui m'aime pour ce que je suis sans jamais juger quoi que ce soit venant de moi. Bref ma BFF c'est un peu la femme de ma life. On se tape des délires pour rien et on compte l'une sur l'autre pour le reste de ma vie.(Réservé au DC de Maureen).
idée 1 écrire ici.

Ta chronologie rp
TITRE DU RP écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. QW93dSW
Terrence :

KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
13.09.20 17:18

you've got a friend in memes liens
Mara.Mentor / Comme une grande sœur..Mara est le mentor, la grande soeur et surtout la sauveuse de Karamel. Une relation indescriptible est née depuis cette première rencontre. Depuis Kara travail parfois pour Mara quand elle veut une vrai hackeuse de compétition. Feat @Mara McGuire

Terrence. Une relation bien compliqué mais tellement épique.ici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

Riley Sœur de cœur / Âme sœurici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. QW93dSW
Terrence :

KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others. HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
13.09.20 17:19

you've got a friend in memes liens
prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FELICIA ► welcome in my dark dark world. Just run already.
» SMS ► Kara & Terrence.
» KARA ► I'm a shadow of myself, watch your ass buddy.
» Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara]
» ROSALEEN ► Don't get too close, it's dark inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Le petit carnet noir :: Liens-
Sauter vers: