Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] EmptyPas un pour rattraper l'autre [PV Kara] Empty

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
13.09.20 20:22

"Je te retrouve au RD dans 15 minutes, sois pas en retard."

C'est ce qu'il lui avait écrit il y avait près de vingt-cinq minutes et, bien entendu, Karamel était encore en retard. Non pas qu'elle n'ai pas voulu arriver à l'heure, mais elle lui avait dit qu'il fallait qu'elle se prépare un minimum et... pourquoi les femmes faisaient-elles toujours ça ? Terrence comprenait le principe de s'apprêter, mais dans ce cas pourquoi ne pas se préparer avant de demander à se rendre quelque part ? Ce manque d'organisation lui échappait complètement et il eut tout le temps d'y réfléchir durant les dix minutes de retard qu'eut la jeune femme. Planté sur le trottoir devant le Red Devil d'où s'échappait un peu de musique chaque fois qu'un client entrait ou sortait, les mains enfoncées dans les poches de son blouson de cuir, l'apprenti tueur jetait des regards alentours à intervalles réguliers, en apparence imperturbable et capable d'attendre des heures ainsi, ce qui était le cas d'ailleurs en vérité, mais hors de question de le dire à la retardataire, ce serait la porte ouverte au pire sinon. Ce fut au moment où il se faisait cette réflexion que le jeune homme vit s'approcher une jeune femme vêtue d'un jean savamment lacéré et troué, d'un t-shirt blanc et d'une chemise ouverte, en mode décontracté.

- Tiens, te v'là.

Fit Terrence en la voyant approcher, sortant les mains des poches de son blouson de cuir, la détaillant des pieds à la tête avant de secouer celle-ci, lentement.

- Ah ouais, ça valait vraiment le coup de perdre dix minutes. T'avais pas prit ta douche c'est ça ?

L'apprenti tueur esquissa un sourire en coin, signe de sa taquinerie habituelle à l'égard de la hackeuse, prenant garde toutefois à un éventuel geste de sa part. Kara était la protégée de Mara et ne manquait pas de tempérament, et le jeune homme avait beau ne pas la craindre, il ne voudrait pas avoir un mauvais réflexe juste parce qu'elle-même aurait levé la main sur lui en réponse à une des provocations qu'ils se lançaient depuis le premier jour de leur rencontre. Autant dire qu'avec eux c'était du genre explosif vu de l'extérieur, mais c'était leur façon de communiquer, de se parler, de s'apprivoiser depuis le début et il n'était pas dit que cela change jamais.


@Kara Nolan
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW
Terrence :

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
13.09.20 21:27



Chez moi, recluse comme d’habitude parce qu’en réalité le monde de dehors ne m’intéresse pas vraiment. Pourquoi me direz-vous ? Parce que pourquoi ce faire chier dehors sachant que mon monde à moi est virtuel, sur mon pc j’ai comme les pouvoirs d’une déesse qui peut faire ce qu’elle veut, quand elle veut. J’ai deux monde qui m’entoure, celui de l’extérieur où ce n’est pas vraiment rose et celui du web, cela tombe bien car j’ai comment dire un alter ego sur ce dernier. XY est mon autre moi, tout le monde pense que derrière ce pseudo se trouve un mec, le genre de mec qui peut mettre à mal n’importe quoi virtuellement pour avoir des circonstances monstrueuse sur le monde réel. Bref c’était comme ça que je gagner ma life, comme ça que je me sentais moi-même, ça rapporté aussi pas mal de thune alors je n’étais pas dans le besoin comme à une certaine époque de ma vie. Donc j’étais chez moi quand soudainement dans ma tête, je me rappelais que Mara m’avait dit de sortir un peu de chez moi, histoire de bouger que de toujours être recluse chez moi comme une nolife.

Un petit texto plus tard à l’un de mes amis de longue date, ouais il l’était réellement même si entre nous c’était comment dire toujours un brin énergique, comique, un truc dans ce genre-là. On s’était rencontrés il y a maintenant plus de huit ans et il ne m’avait pas encore buté alors c’est qu’au fond il me tolérait dans sa vie quotidienne malgré que j’avais un don pour l’agacer gentiment. Par habitude, oui c’est le terme exacte, je n’étais rarement à l’heure donc bon il s’y attendrait surement et au vu de nos textos, il l’avait déduis rapidement. Je m’étais vêtue en mode décontracté mais ce genre de vêtement était littéralement mon identité alors cela ne le choquerais surement pas de me voir arrivée ainsi même si je lui avais dit que je serais à la bourre parce que je me faisais belle. Je n’étais pas le genre de nana à s’habillait comme certaines pouffes qu’on pouvait croiser sur la route ou même là où je devais rejoindre Terrence. Je voyais ce grand gaillard au loin, je voyais qu’il venait enfin de me scrutait afin de m’apercevoir, un signe de la main bien distinct en sa direction.

Un doigt d’honneur dans sa direction, oui c’était littéralement un geste affectueux venant de moi, on était comme ça faut dire. Un sourire s’affichait sur mon minois tandis que mes yeux bleutés se plonger dans les siens lorsqu’il venait de me dire quelques mots. Il venait me taquiné comme d’habitude, bon pour le coup il n’avait pas tort car je lui avais dit que je me préparais pour au final venir comme j’étais lorsqu’il me voyait pas avec mon manteau en cuir noir. Dans un premier temps, un sourire focus qui voulait dire en réalité "Je t’emmerde !". « Euh… fuck off dude. Je suis bien plus bombasse que la moitié des nanas qui sont ici ce soir. Je n’ai pas besoin d’être sur mon trente et un. La beauté décontracté quoi ! ». Dis-je le fixant en lui faisant voir à l’aide de mes mains comment j’avais la classe tout en me tournant sur moi-même. Sortant une clope pour fumer avant de rentrer dans le Red Devil en l'allumant pour tirer dessus avant de reprendre. « Je finis rapidement histoire qu’on puisse aller boire et que tu me paye ton sandwich de nantis… ». Dis-sur un ton remplit de taquinerie mélangé à de l’insolence très légère.

@Terrence Connolly
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
13.09.20 21:43

Terrence n'était pas du genre à faire des concessions quand cela sortait du cadre du travail ou de l'apparence qu'il devait donner au reste du monde pour éviter de finir derrière des barreaux, ou pire avec une camisole de force au fond d'une pièce capitonnée de blanc, mais lorsque Kara se décidait à sortir de son trou pour aller s'amuser et qu'elle lui faisait signe, il avait tendance à accepter presque systématiquement, quand bien même c'était certainement la plus grande emmerdeuse de tout le pays ou peu s'en fallait. Entre eux ça avait toujours été particulier, mais la jeune femme était toujours resté d'une franchise et d'un naturel tels que l'apprenti tueur n'avait jamais eu besoin de cacher ce qu'il était, n'ayant pas à se forcer en sa présence ni à se faire passer pour ce qu'il n'était pas. Mara était leur protectrice à tous les deux, elle les avaient présentés il y avait huit ans de cela, autant parce qu'ils appartenaient à son entourage proche et qu'ils ne devraient jamais s'affronter sérieusement que parce qu'elle connaissait son poussin. La brune avait été un vrai détonateur pour le jeune homme, elle l'avait poussé dans ses retranchements jusqu'à-ce qu'il explose, libérant un flot de paroles lui qui jusque-là lâchait rarement plus de deux mots de vocabulaire, l'affranchissant de cette barrière née de son passé... et depuis entre eux ce n'étaient plus que ça, provocations cordiales teintant une complicité solide et durable. Alors forcément, lui jeter à la figure que son retard pouvait être dû à une douche vu que sa tenue était la même que d'habitude était la moindre des choses à faire.

« Euh… fuck off dude. Je suis bien plus bombasse que la moitié des nanas qui sont ici ce soir. Je n’ai pas besoin d’être sur mon trente et un. La beauté décontracté quoi ! »

Terrence sentit son sourire amusé s'étirer au coin de ses lèvres alors que Kara tournait sur elle-même, fière de ses fringues, l'observant des pieds à la tête en acquiesçant légèrement avec une moue appréciatrice. Oui, clairement, il préférait le naturel que les apparences trompeuses et elle le savait.

- Au moins tu seras facile à repérer dans la foule.

Alors que lui une fois son blouson de cuir ôté serait bien plus discret, plus banal, le genre qu'on repère puis qu'on oublie aussitôt, ce qui l'arrangeait parfaitement. Se fondre dans la masse était idéal pour un tueur, fut-il encore un apprenti.

« Je finis rapidement histoire qu’on puisse aller boire et que tu me paye ton sandwich de nantis… »

Le jeune homme leva les yeux au ciel, l'air faussement excédé alors que ses yeux noirs pétillaient de cette bonne humeur qui trahissait le fait qu'il était content de la voir. Si la vie vous semblait ennuyeuse, il vous suffisait de croiser la route de la hackeuse pour qu'elle s'illumine de conneries toutes plus divertissantes les unes que les autres... enfin seulement parce que c'était elle, tous les autres agissant de la même façon ayant le don d'irriter Terrence au plus haut point, sans doute parce qu'ils ne faisaient que jouer un rôle.

- File-moi ça, tu nous fait perdre du temps.

Tendant vivement le bras, sa main vint saisir en un coup de vent la cigarette qu'elle venait d'écarter de ses lèvres, la portant aux siennes pour tirer dessus avec force, reculant de plusieurs pas en prévision de l'énervement de la jeune femme.

- C'est ma commission pour ton retard.

Affirma l'apprenti tueur avec un air goguenard et provoquant, la défiant en relevant légèrement le menton tout en la fixant du regard.


@Kara Nolan
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW
Terrence :

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
13.09.20 22:27



Je n’ai jamais été le genre de nana à avoir des tonnes d’amis, non j’étais la nana qui rester souvent seule à écouter sa musique à fond dans le casque et fixant soit l’horizon ou alors le ciel. J’étais là à scrutait ce qui pouvoir bien se tramer sur cette planète et je me perdais dans des pensées pas vraiment saines. Maintenant tout le monde pouvait comprendre pourquoi je passais le plus clair de mon temps sur le darkweb en arborant fièrement mes compétences, des compétences particulières, que j'ai acquises au cours d'une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour tout le monde. Oui cela faisait un peu trop Taken mais je m’en foutais car c’était la vérité, j’avais passé du temps à devenir XY l’un des meilleurs hackeurs de ce pays. L’amitié est pour moi quelques choses qui s’acquière après un certain temps et avec Terrence cela avait pris un peu de temps mais personne pouvait me refuser quoi que ce soit avec mon joli minois et mon regard d’un bleuté sans égale. J’aimais le taquiné et il en faisait de même, parfois même un peu trop et Mara venait nous rappeler à l’ordre quand on était tous les trois réunis. Moi repérable dans la foule, ouais surement parce que j’arborais un style à moi, un style qui m’aller à merveille quoi qu’en dise ce grand gaillard à mes côtés. « Bah écoute ça en feras au moins une des deux qui attirera l’attention… ». Dis-je en le taquinant encore une fois.

Ce n’était pas le but de la manœuvre d’attiré l’attention, ce n’était pas mon genre, comme Mara me le disait toujours, j’étais jolie de nature sans fioriture quoi que je fasse. C’est alors qu’il venait de saisir ma clope avec une rapidité déconcertante, pas un tueur de haute volé pour rien celui-là. Peut-être la nouvelle relève de Bruce Lee. Les yeux vers le ciel pendant un court instant avant de le fixait du regard pour venir lui dire quelques mots. « Bordel le relou ! Toujours pressé… Et c'est quoi ce geste tellement rapide ? Ne serais-tu pas le nouveau Dragon ? ». Dis-je en sortant ma science, j’adorais tous les films, j’étais une vraie croqueuse de film et je venais de le prouver encore une fois en lui sortant le surnom de Bruce Lee. J’en venais même à imiter un coup de poing made in china en assumant pleinement ma nullité dans les arts martiaux. « Ouais bon c’est mal exécuter… Dans ma tête il était bien fait ! ». Dis-je riant de mes propres conneries car comme on le dit souvent, faut être son premier fan non ? Assurément. Il était enfin temps de rentrer dans ce fameux Red Devil afin de s’amuser et boire un coup ou même plusieurs. Suivant Terrence qui prenait les devants en me laissant derrière. J’attendais surtout qu’il aille me chercher ma bière surtout parce que j’avais carrément le gosier à sec. Je scrutais les alentours car il y avait tout de même pas mal de monde sur la piste, au bar.

@Terrence Connolly
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
13.09.20 22:44

Terrence devait reconnaître que faire les quatre cent coups avec Kara était toujours un plaisir, quand bien même elle n'appartenait pas au groupe d'Alexander. Elle était un peu à part, un peu à l'écart d'eux, mais depuis toutes ces années elle avait su se faire sa place en quelque sorte, quand bien même leur leader ne lui ferait jamais totalement confiance. Piquant la cigarette de la brune, le jeune homme avait tiré dessus comme un voleur en manque de sa dose de nicotine, souriant de plus belle en l'entendant faire une référence à l'un des films qu'elle lui avait jadis conseillé de regarder, il y avait une éternité de cela.

« Bordel le relou ! Toujours pressé… Et ce quoi ce geste tellement rapide ? Ne serais-tu pas le nouveau Dragon ? »

- Quoi t'étais pas encore au courant ?

Ironisa-t-il en bloquant de sa paume le faux coup de poing, continuant de tirer sur le bâton de mort qu'il tenait de l'autre, achevant de le faire devenir cendre avant d'aller jeter le mégot dans la poubelle faisant face à l'entrée du club. Bah quoi, fallait bien être irréprochable en public non ? Tout était bon pour pas attirer sur soi l'attention de la Garda.

« Ouais bon c’est mal exécuter… Dans ma tête il était bien fait ! »

- Si tu veux je t'apprendrais quelque chose de mieux, mais pour l'instant on doit satisfaire ton appétit et ta soif. Allez vient Karamel.

L'enjoignit-il en lui faisant un clin d’œil complice, se dirigeant vers la porte gardée par un vigile à qui il adressa un bonsoir poli accompagné d'un signe de tête. Le type manqua de refuser l'entrée à Kara mais, avec un aussi joli visage et de si beaux yeux, c'eut été criminel de ne pas la laisser rentrer et ça Terrence le savait. Il pouvait presque voir tourner les rouages de la pensée du type et, finalement, les laissa passer sans difficulté aucune, leur souhaitant même une bonne soirée. A peine avaient-ils passés la porte qu'ils furent assaillis par le bruit d'une musique aux accents trop fort censés dissimuler le manque de créativité qui émanait de chaque série de notes, ainsi que par les lumières stroboscopiques fluorescentes et la chaleur d'une zone blindée d'une foule s'agitant en tous sens dans le but d'échapper durant quelques heures à la futilité de leur existence... comment ça Terrence est cynique ? Ôtant son blouson de cuir, il récupéra la veste de Kara et les déposa au vestiaire, récupérant le numéro de la consigne avant de faire signe à la hackeuse.

- Suis-moi !

Cria-t-il par-dessus la musique assourdissante, se dirigeant vers le comptoir en s'assurant d'ouvrir la voie pour que la jeune femme puisse le suivre sans se faire bousculer, jouant un peu des épaules en faisant quelques signes de tête à ceux que cela dérangeait, jusqu'à enfin atteindre leur planche de salut : le comptoir du bar.

- Vas-y commande ce que tu veux ! Moi je prendrais une bière !

Et dire qu'il aimait le calme et la quiétude de son appartement en ville... pourquoi avait-il accepté de venir déjà ?


@Kara Nolan
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW
Terrence :

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
14.09.20 16:57



Il était marrant de voir à quel point lui comme moi avions une complicité qui nous lies malgré nos différences évidentes. Pourtant on était ici ce soir à vouloir prendre un verre ou deux, histoire de me faire sortir de chez moi. Terrence avait cette facette, cette faculté de me voir comme je suis sans me prendre pour une folle ou autre chose que certains mon déjà dite auparavant. Un rire se faisant entendre à la suite de ce qu’il venait de me dire concernant le fait qu’il était le nouveau Dragon. On se ressemblait bien plus qu’on voulait bien le croire tous les deux, c’est alors que dans un élan de folie, arborant une moue sérieuse pour exécuter un mouvement lamentable de Bruce Lee afin de lui montrer ma pleine puissance, ou ma pleine folie ce qui rester à voir. D’une rapidité et facilité déconcertante il venait de stoppé mon coup, me laissant surprise par ce geste mais tout de même me faisait relâcher un sourire léger en coin. « Tu veux être mon sensei c’est ça ? Ma foi pourquoi pas en plus d’être toute puissante sur le net pourquoi pas dans le monde réel. ». Dis-je en laissant échapper un léger rire. Il était l’un des seuls avec Mara à pouvoir me surnommée "Karamel", seulement les gens les plus proche de moi le pouvait. Non pas que je ne l’aimais pas, mais si la personne me le sort alors qu’on se connait que depuis deux minutes je me sens comme, prise dans un filet. Je ne suis pas des plus sociable je vous le rappelle encore une fois. Le suivant en mettant derrière lui afin de rentrer dans le bar, le vigil ne voulant pas me laisser rentrer à cause de ma tenue, sérieusement je n’avais qu’une envie de lui en mettre une mais mon minois était mon arme alors j’arborais un joli sourire en m’aidant de mes grands yeux bleutés.

Il est vrai que d’avoir des yeux comme les miens aidé toujours un peu lors de situation comme celle-ci, une fois dedans après quelques secondes d’hésitation du vigile. Il y avait du people ce soir et nous prenions donc la direction du bar afin de s’y poser et prendre un verre, il venait de me dire que je pouvais prendre n’importe quoi. Le barman venait d’apparaitre devant moi, avec un sourire radieux je venais lui prendre commande. « Deux pintes s’te plait ! ». Un hochement de tête de sa part pour partir nous faire notre commande tandis que je me tournais vers Terrence. « Merci à toi de payer le monsieur mon petit poussin ! ». Dis-je sur un ton taquin, je savais qu’il n’y avait que Mara qui l’appeler ainsi mais j’avais envie de le faire un peu chier. Peu de temps après, le barman venait de ramener notre commande tandis que Terrence était en train de payer le type du bar, un gars plutôt baraqué venait d’arriver vers moi. Se posant sur ma droite tandis que Terry lui était sur ma gauche. Il se rapproche légèrement pour venir me dire quelques mots. « Hey toi ! Ça va ? On t’a déjà dit que tu étais magnifique. ». Me retournant vers lui en arborant un sourire en coin sans rien lui répondre sur le coup. Ce genre d’approche tellement nulle que tu vois ça dans les films comique tellement le mec faisait de la peine que j’en rester sans voix durant quelques secondes avant de lui répondre en lui posant ma main sur l’épaule. « Euh… Mon grand c’est très gentil de ta part, mais tu vois, il me reste que quelques jours à vivres ? Donc si jamais je devais me taper quelqu’un ce soir, ça ne serait certainement pas toi ! Mais c'était bien tenté sérieux. ». Mon ton était plutôt sérieux en lui disant cela tandis que le mec venait de prendre la fuite sans rien me dire. Un sourire aux lèvres en me retournant vers Terrence.

@Terrence Connolly
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
16.09.20 21:16

Le bruit, la musique assourdissante, la foule, les issues à peine visibles depuis l'intérieur de la salle, des lumières changeantes et un manque évident de visibilité... Tout ce qu'un apprenti tueur comme Terrence pouvait détester au plus haut point, tout ce qui pouvait faire de n'importe qui dans cet endroit une cible facile à atteindre et à abattre sans difficulté, tout en permettant ensuite de profiter de la panique générale et de la cohue pour s'évacuer discrètement sans se faire repérer. Non, clairement, le jeune homme n'était pas fan du Red Devil, mais puisque Kara avait émit le souhait d'y aller pour s'amuser, il se devait de l'accompagner, ne serait-ce que parce que Mara pourrait lui en vouloir de l'avoir laissé sans surveillance.

« Deux pintes s’te plait ! »

Il sortit son portefeuille et en tira un billet de dix qu'il fit glisser sur le comptoir, attendant que le barman le récupère tandis qu'il tournait la tête vers la hackeuse.

« Merci à toi de payer le monsieur mon petit poussin ! »

Terrence lui fit une grimace avant de laisser voir un sourire amusé au coin de ses lèvres. Ils aimaient bien se chamailler, c'était un peu leur façon de fonctionner, mais en général ce n'était jamais méchant, en tout cas ce ne l'avait plus été depuis qu'ils étaient sortis de l'adolescence, possédant au contraire une sorte de complicité teintée de rivalité et de provocations. Le barman s'approcha et l'apprenti tueur reporta son attention sur lui, le laissant prendre le billet tandis qu'il réceptionnait les pintes.

« Euh… Mon grand c’est très gentil de ta part, mais tu vois, il me reste que quelques jours à vivres ? Donc si jamais je devais me taper quelqu’un ce soir, ça ne serait certainement pas toi ! Mais c'était bien tenté sérieux. »

Le jeune homme venait de reporter son attention sur la brune, haussant un sourcil en voyant un type s'éloigner rapidement tandis qu'elle... lui faisait un sourire qui allait de paire avec la connerie qu'il venait d'entendre. Évidemment. Il lui tendit l'un des deux verres, un sourire identique fleurissant au coin de ses lèvres.

-Je vais pas avoir le choix, va falloir que je devienne vraiment ton sensei.

Terrence trinqua avec elle, buvant une bonne gorgée de bière dont la fraîcheur lui fit du bien, surtout au vu de la chaleur ambiante. Heureusement qu'il portait un t-shirt et pas un pull sous ses blousons, sinon bonjour la surchauffe.

- C'est quel genre de type que tu veux te taper ce soir ? Faudrait qu'on décide d'un code pour que tu me préviennes quand tu voudras que je te laisse seule.

Sinon il allait certainement graviter dans les parages, à portée de vue et d'ouïe, sait-on jamais avec les gens dans ce genre d'endroit, c'était un terrain de chasse idéal et il y avait déjà foule alors que la soirée commençait à peine. L'apprenti tueur reprit une gorgée de bière et jeta un regard circulaire sur la salle et la foule qui s'y trouvait, plissant ses yeux noirs en cherchant d'éventuels visages familiers qu'il pourrait conseiller à Kara d'éviter... Hmm, l'endroit semblait clean, pour le moment.


@Kara Nolan
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW
Terrence :

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
16.09.20 22:02


On peut dire que moi et le petit poussin cela remonte à tellement loin, je me rappelle notre rencontre, elle était plutôt… comment dire cela… Piquante, ouais, j’étais le genre de nana à ne pas prendre de gants même si Mara m’avait prévenue pour Terrence et son comportement. Pourtant cela n’avait pas empêcher que je le taquine assez durement sans rien lâcher, sans lui faire voir de peur et surtout sans aucun jugement de ce qu’il était dans le fond parce que j’en avais rien à cirée tout simplement. Maintenant il savait qu’il pouvait être comme il est, qu’avec moi cela ne servait à rien de vouloir être quelqu’un d’autre et c’était surement pour cela qu’il m’appréciait, du moins je pense qu’on se taquine car comme on dit si bien " Qui aime bien châtie bien !". On était comme cela tous les deux, cela ne changerait surement jamais et dans le fond cela nous convenait. La commande prise par le barman, tandis que mon acolyte s’occuper de payer les consommations d’alcool un gars venait de se manger mon amabilité. C'est toujours comme cela, tu te pose et un gland venait à ta rencontre en bombant le torse l'air de dire que j'étais sa proie, son steak charal mais pas du tout.

Il venait de prendre la fuite suite à mes dires tandis que je venais me tournais vers Terry sourire aux lèvres en l’écoutant me dire quelques mots. « Pourquoi soudainement tu veux m’entrainer pour envoyer chié les gars un brin collant ? Regarde l’autre il est parti avec facilité sans que j’en vienne aux mains… ». Dis-je sur un ton tellement insolent mais remplit de taquinerie à son égard. Prenant donc ma pinte afin d’en avaler une bonne grosse gorgée pour ensuite relâcher un bruit de contentement, tout en me servant des crackers sur le bar car j’avais la dalle après n’avoir rien avaler depuis la veille au soir. Un sourire en l’écoutant me sortir qu’elle était le genre de type que je voulais me taper ce soir, il n’avait pas capté que je n’étais pas à la recherche d’un gars ce soir. « Euh t’a compris que j’ai dit ça à l’autre pour qu’il trace sa route rassure moi ? ». Un rire s’échappant de moi tout en le fixant. Reprenant une gorgée pour faire comme lui un tour du people se trouvant dans la salle, y avait vraiment du monde mais personne que je reconnaissais, en même temps mon seul pote était avec moi ce soir. On a tous une meuf pas trop sociable dans son groupe d’amis, j’en étais l’exemple même et je l’assumais. « Pas de gars ce soir pour moi, je suis avec toi donc je ne vais pas te lâcher bêtement pour un glandu du coin ! A moins que je te fasse chier, tu peux le dire ? ». Dis-je m’aidant d’un sourire et d’une tape amicale sur son bras qui me faisait face. Je n'étais pas là pour pécho, j'étais là pour passer du temps avec mon pote au lieu de rester chez moi à bosser devant mes écrans et à vivre en recluse comme une nolife.

@Terrence Connolly
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
18.09.20 22:13

« Pourquoi soudainement tu veux m’entrainer pour envoyer chié les gars un brin collant ? Regarde l’autre il est parti avec facilité sans que j’en vienne aux mains… »

- Parce que rien ne vaut un bon coup de couteau pour refroidir les ardeurs.

Assura Terrence en trinquant avec Kara, prenant une gorgée de bière avant de lui demander le genre de type qu'elle voulait se taper ce soir. Il faut dire aussi que de base, il était très premier degré et puis même si elle voulait danser, peut-être voulait-elle autre chose aussi, non ?

« Euh t’a compris que j’ai dit ça à l’autre pour qu’il trace sa route rassure moi ? »

Et la brune éclate de rire avant qu'ils ne reprennent chacun une gorgée, dardant un regard sur les personnes présentent dans la salle. L'apprenti tueur ne voyait aucun visage connu, mais la soirée ne faisait que commencer et il songea qu'il lui faudrait être vigilant pour eux deux, parce que Mara ne lui pardonnerait probablement pas s'il arrivait quelque chose à celle qu'elle disait considérer comme une petite sœur. Et puis ce genre de sortie ne serait pas pareil sans Karamel, il fallait bien le reconnaître.

« Pas de gars ce soir pour moi, je suis avec toi donc je ne vais pas te lâcher bêtement pour un glandu du coin ! A moins que je te fasse chier, tu peux le dire ? »

- Toujours, comme d'hab' quoi.

Lança le jeune homme avec un sourire en coin alors que la hackeuse lui faisait une tape sur le bras, reprenant une gorgée de sa pinte en lui adressant un clin d’œil complice.

- Enfin j'ai dit que je t'accompagnais et tu sais que je n'ai qu'une parole. Ce soir je veille au grain alors profites-en pour t'amuser.

Il savait qu'elle en avait besoin, sinon elle ne le lui aurait pas demandé, pas alors qu'elle savait qu'il n'était pas friand de ce genre d'endroit, quand bien même il savait parfaitement danser et se fondre dans la masse d'une boîte comme le Red Devil, ça faisait partie des nombreuses choses qu'on lui avait apprit pour pouvoir survivre et éviter de vriller, pour ressembler à un jeune de son âge et pas à l'apprenti tueur qu'il était.

- Évite juste de me coller quelqu'un dans les pattes, ça ne m'intéresse pas.

Demanda Terrence en finissant sa pinte d'une traite, soupirant d'aise en reposant le verre sur le comptoir, le faisant glisser plus près du côté barman que client avant de reporter son attention sur la jeune femme, dardant sur elle un regard intéressé.

- Alors, tu vas danser ou tu vas rester là à me fixer comme une ado en pleine explosion hormonale ?

Ouh le vilain coup bas indélicat.


@Kara Nolan
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW
Terrence :

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
19.09.20 12:16


L’amitié peut prendre tellement d’apparence en vérité, elle pouvait être fun, fraternel ou même toxique. Chacun de nous avait des amis qui différés des uns des autres pourtant moi j’avais Terry depuis maintenant une dizaine d’années, ouais cela faisait un bail et notre amitié était toujours en constante évolution même si on passer toujours notre temps à se faire chier l’un l’autre. Dans ce bar, histoire de se détendre un peu et surtout pour que je puisse un peu sortir de chez moi, il venait de me dire quelques mots qui venaient de me faire sourire pour venir ensuite lui répondre. « J’en doute pas, c’ta marque de fabrique le couteau ! Moi je suis plus virtuel, chacun ses talents mon poussin. ». Relâchant un rire léger en fin de phrase pour venir le fixait du regard. S’en suit une discussion sur le fait que je ne voulais rien ce soir, pas de mec, pas de meuf, rien que lui et moi histoire de passer encore plus de temps ensemble. Lui expliquant que je n’avais pas envie de le lâcher, sauf si cela le faisait chier de rester avec moi. Lui frappant légèrement le bras pour venir lui dire tout cela en lui souriant. Comme d’habitude je le faisais chier ? Le regard noir durant un instant en lui faisant une grimace de gamine qui me sciée toujours bien. « Euh comment te dire que je t’emmerde ? ». Lui lançant un joli doigt d’honneur pour lui dire que je l’aimais comme d’habitude. Reprenant tous deux une gorgée de notre breuvage alcoolisé parce que personnellement l’alcool et moi cela était une histoire d’amour qui remonte de longue date. « Ouais, ouais, mais je t’assure que tu vas t’amuser toi aussi… Puis arrête d’être sur tes gardes tout le temps. ». Dis-je en hochant la tête pour venir boire une nouvelle gorgée

Le fixant en l’écoutant me dire des conneries, comme si j’étais du genre à le coller avec quelqu’un, il me connait mieux que cela non ? Ouais très certainement mais encore une fois je savais qu’il me faisait chier exprès alors donc je ne relèverais pas cette réflexion. Il voulait que j’aille dansé sur le dancefloor, un sourire en coin pour venir le prendre au mot sans réellement lui répondre juste en lui faisant un signe malsain, un doigt pour lui répondre à ses mots sur l'explosion hormonale pour ensuite, je le savais qu’il ne viendrait pas danser. Tout cela n’était pas son délire, je le comprenais et donc je fonçais donc sur la piste de danse. Me trémoussant avec retenue pour le moment, je n’avais pris même pas une bière dans le sang alors j’avais encore de la marge pour venir danser comme une dératée sur la piste. La musique n’aidait sérieusement pas à que je me motive pour danser avec fougue, j’étais difficile pour les musiques alors que je fixais mon poussin au loin avec un sourire en coin. Soudainement un gars venait vers moi se rapprochant un brin en devant un peu collant comme on pouvait en voir tellement lors de sortie en boite. Se frottant contre moi comme si cela était normal pour lui, le regardant avec une envie de lui éclater les couilles pour venir lui dire au creux de son oreille d’aller voir ailleurs si j’y étais. Mais comme d’habitude, les mecs et leur égo de merde qui ne comprenne pas quand une fille leur dit de se casser ou d’aller emmerder une autre. Me collant encore plus pour venir faire son chieur, essayant de le bouger par la force en le poussant comme je le pouvais mais le gars était plutôt carré pour un brin de fille aussi frêle que moi. Il me saisit la main pour venir me dire qu’il me trouvait affolement bonne, ouais les bonnes manières sont enterrées depuis longtemps à notre époque. Relâchant un soupire pour essayer de retirer sa main de la mienne, il avait certainement plus de force que moi l’enflure, en fait il en avait bien plus que moi. Bordel si Terry voit ça il va surement lui faire passer l’envie de me toucher de la sorte, je ne voulais pas non plus qu’il déboule pour lui faire manger ses dents à ce gros lourdaud…

@Terrence Connolly
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
19.09.20 12:46

Elle était maîtresse d'un monde virtuel quand lui s'affairait à dominer le monde réel. L'une comme l'autre avaient encore beaucoup de chemin à parcourir, ils étaient encore jeunes, talentueux et plein de promesses certes, mais loin de posséder l'expérience de leurs mentors et protecteurs respectifs.

« Euh comment te dire que je t’emmerde ? »

Terrence avait éclaté de rire, un rire bref mais sincèrement amusé, enchaînant un échange de cordialités avec Kara, à leur sauce personnelle bien évidemment, lui faisant récolter plusieurs doigts d'honneur qui lui arrachèrent de nouveaux sourires en coin. Venant de la hackeuse, il ne se vexait jamais, c'était leur façon de communiquer, de se provoquer amicalement, de s'envoyer faussement bouler pour mieux revenir à la charge. Le jeune homme l'encouragea à aller danser, une fois encore à sa façon, et quand il la vit se diriger vers la piste avec un sourire, il lui adressa un signe de tête approbateur. Elle pouvait bien lui dire d'arrêter d'être sur ses gardes, c'était là un réflexe, une seconde nature pour lui et ce n'était pas prêt de disparaître, bien au contraire. Pour autant il laissa la musique le porter un minimum, regardant danser la brune un instant, le coude appuyé sur le comptoir, commandant un autre verre quand il l'aperçu, lui. Cette façon de bouger, de s'approcher, de se coller... L'expression de l'apprenti tueur s'assombrit comme un nuage noir passant devant le soleil tandis qu'il se redressait lentement, son regard accrochant l'homme qui était en train de se faire insistant auprès de Karamel.

Eloigne-toi. La touche pas connard.

Pensa-t-il en voyant la brune chercher à le repousser, voyant l'autre revenir à la charge, se collant davantage. La tête de Terrence se pencha légèrement sur la droite alors que ses jambes le faisaient déjà avancer, alors qu'il pénétrait sur la piste de danse au milieu des jeunes en train de se trémousser sans prêter la moindre attention au type qui venait de saisir le poignet de la hackeuse, l'attirant contre lui, plaquant une main sur ses fesses. Un frémissement fit se retrousser le coin des lèvres du jeune homme qui avança comme dans un état second, le son disparaissant autour de lui, la musique baissant de volume, le temps semblant ralentir.

L'importun reçu un coup de genou décoché par Kara mais para d'un mouvement de bassin, probablement exercé à protéger son entrejambe des attaques de ce genre. Un prédateur basique et brutal, voilà ce qu'était ce type, une sous-merde qui lâcha une injure à la brune avant de lui tordre le bras, son autre main se plaquant sur le pantalon de la jeune femme à un endroit où aucune main non autorisée ne devrait se poser. C'est là que tout bascula et que le monde vrilla dans un bruit strident et sifflant, comme un acouphène violent. La seconde d'avant, le grand baraqué tenait la hackeuse avec force, lui tordant le bras au risque de le lui briser, la seconde d'après il recevait un violent coup à l'arrière du genou, le faisant ployer suffisamment pour que sa gorge soit à portée du bras de Terrence qui le serra avec force, sa jambe venant appuyer sur l'arrière de celle du type, le mettant à genoux dans un mouvement fluide trahissant des années de pratique. Une lame vint se glisser contre le flanc de l'agresseur alors que le bras de l'apprenti tueur serrait la gorge, faisant déjà rougir le visage de la nouvelle proie.

- T'aurais pas dû faire ça mec.

Lâcha d'une voix glaciale celui qu'on surnommait Poussin à l'oreille du type qui grognait et suffoquait, la lame venant percer lentement la peau, faisant perler le sang sous le vêtement du type en une menace lui interdisant de bouger.

- J'vais te donner une seule chance de sortir d'ici vivant. Tu vas t'excuser auprès de la dame et tu vas te barrer rapidement sans te retourner, sinon j't'enfonce la lame jusqu'aux côtes, puis j'te tranche ta putain de gorge et j'te regarde te vider comme le porc que t'es.

Sa voix grave tremblait d'une rage frémissante de la furieuse envie qu'il avait d'égorger ce type, là tout de suite, mais déjà on commençait à leur jeter des regards et quelques-uns commençaient même à s'arrêter de danser. Le temps était compté.

- T... ! T'oseras jamais !

L'apprenti tueur pressa davantage la pointe de la lame dans le flanc de l'homme, lui arrachant un grognement de douleur suivit d'une peur panique évidente.

- Okay okay ! T'as gagné ! Je m'excuse voilà ! C'est ta nana, j'aurais pas dû. Déconne pas mec.

- Dis que tu ne la toucheras plus jamais.

Exigea Terrence en levant son regard noir sur Karamel, la fixant avec un éclat inquiétant, alors que l'autre acquiesçait vivement.

- Ouais! Juré ! J'la toucherait plus jamais, je la regarderais même plus !

L'apprenti tueur pencha légèrement la tête de côté, désignant le type d'un geste de la tête.

- C'est bon pour toi ou je vais m'expliquer dehors avec lui ?

Demanda-t-il à l'intention de son amie et, dans ses yeux, elle pu voir qu'il n'avait qu'une envie : sortir et finir le travail, quand bien même autour on avait désormais les regards fixés sur eux, la lame heureusement dissimulée entre les deux hommes à l'abri des regards indiscrets. D'un mot, d'un seul, la vie de l'agresseur basculerait dans un sens ou dans un autre, et c'était là le pouvoir que Terrence donnait à cet instant à Kara, ici, dans le monde réel.


@Kara Nolan
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW
Terrence :

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
19.09.20 16:44


Je savais ce qu’était la part de ténèbre habitant Terrence, j’en avais une également même si elle n’était pas aussi développé que la sienne. Je ne le jugeais pas pour ce qu’il était non jamais cette idée m’avait effleurée. Justement c’est surement cette différence par rapport aux autres qui fait que je l’aime plus que je ne pouvais le faire pour quelqu’un d’autre. Me voilà sur cette piste de danse à me déhanché comme je savais le faire, même si la musique était naze, il ne fallut pas vraiment beaucoup de temps avant qu’un type relou vienne pour me faire chier. Je n’étais pas la plus belle de cette salle alors pourquoi il venait vers moi en sachant que j’étais habillais en mode vite fait. C’était toujours comme ça quand je sortais de ma grotte, je sortais tranquillement et y avait toujours un gars pour venir me souler de la sorte. J’essaie donc de le viré tranquillement de moi, mais plus on dit non, plus ils avancent ces lourdauds. Un regard rapide malgré tout vers mon poussin qui était non loin et qui agiter la tête comme une chien de garde le ferait aux moindres trucs lui semblant suspect. Dans ma tête je me disais que si jamais il venait à bouger, il le démolirait tellement que cela nous serait pas vraiment utile pour le reste de la soirée. M’attrapant le bras pour ensuite me tirer vers lui en pelotant mon derche comme si il lui appartenait alors que non, je venais de lancer une attaque de fille en sa direction, un genou en direction de ses couilles. Il devait être habitué à cette attaque car il venait de l’esquivé avec facilité pour venir ensuite m’insultais comme le connard qu’il était. Me faisant mal au bras tandis que sous la douleur je venais de relâcher un léger cri de douleur pour qu’ensuite Terry arrive à sa hauteur et le maitrise avec une facilité déconcertante. Je pouvais enfin être libre de mes mouvements pour me retourner vers la scène des deux hommes se trouvant en face de moi.

Terrence avait l’art du couteau et par conséquent cacher véritablement sa lame sans que je n’arrive à la voir donc tout le monde ne la verrait pas non plus mais l’homme se tenant sous le joue de sa lame avait la fâcheuse tendance de le provoquer un peu trop. Ressentant son étreinte tout comme enfonçant sa lame afin de lui faire encore plus mal tout en lui disant de s’excuser de ce qu’il venait de me faire, c’était chevaleresque de sa part, il était très protecteur envers sa chieuse préférée. Je ne l’avouerais jamais, mais voir quelqu’un prendre ma défense était jouissif, personne mis à part  Mara, Terry ou mon meilleure pote ne l’avait fait tout au long de ma vie. Ma mère n’était plus la même qu’auparavant alors notre lien n’était plus aussi solide depuis que j’avais été prise sous l’aile de ma mentor Mara. M’avançant en me disant qu’il fallait que je l’arrête mais voir l’autre mange merde dans cette position me rendait bizarre comme heureuse de le voir de la sorte. Une excitation me parcourant de part et d’autre de mon corps pour rester figer devant la scène sans réellement m’avancer. Sous la pression de Terrence le gars venait d’abdiqué en s’excusant pour ce qu’il venait de me faire, il disait même qu’il ne me regarderait plus du tout. Je pouvais lire la peur dans son regard, même s’il fuyait le miens je le sentais au fond de mon âme qu’il était en train de se chier littéralement dessus. Le couperet venait de tomber, d’après mon poussin c’était moi qui décidée de ce qui lui arriverait, j’avais le pouvoir de le laisser partir ou pas. Dans mes pensées, quelques choses d’obscures étaient dépeins, je voyais Terry l’égorger comme un porc, comme ce sac à merde qui veut s’en prendre à des nanas… Mais je venais me ressaisir en croisant le regard de Terry. Il avait surement remarqué mon regard au sujet du type, de la noirceur m’ayant parcouru l’espace d’un instant mais je venais lui dire sur un ton sérieux. « … Tu peux le lâcher poussin ! ». Dis-je en m’avançant vers cette raclure pour lui coller malgré tout un coup dans ses valseuses, histoire de reprendre le dessus sur lui. Prenant soudainement le chemin de l’endroit fumeurs un peu plus loin pour pouvoir fumer une clope, j’en avais réellement besoin là maintenant, une fois là-bas en m’adossant contre l’un des murs et allumant ma clope pour me perdre dans mes pensées durant l’espace d’un instant en sachant très bien qu’il viendrait à moi d’ici quelques instants.

@Terrence Connolly
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
19.09.20 17:09

Un mot, un seul mot et il ferait ce qu'elle voudrait, lâcher ce type ou bien l'entraîner dehors, et tant pis si tout le monde avait vu qu'ils s'étaient accrochés, tant pis s'il risquait des ennuis même s'il savait pouvoir demander à certains du groupe de l'aider à faire disparaître le corps. Alexander aurait peut-être désapprouvé qu'il agisse sous le coup de l'émotion, ou peut-être pas sachant que lui-même sortait tout aussi facilement le couteau dès qu'on menaçait sa chère River... sauf que Kara n'était pas River, même si Terrence n'hésiterait pas à tuer pour la protéger, sans hésiter, parce qu'il était ainsi et qu'il avait trop peu d'amis pour ne pas vouloir veiller férocement sur eux. Son regard noir levé vers la brune, il vit très clairement cet éclat dans ses yeux bleus, cette lueur que le miroir lui renvoyait chaque jour, et ses propres yeux s'écarquillèrent légèrement en la voyant. Intéressant, alors elle aussi elle voulait le tuer. La prise de sa main tenant le couteau se resserra davantage sur le manche, se préparant à mettre à exécution l'ordre d...

« … Tu peux le lâcher poussin ! »

Hein quoi ? A peine la prise de l'apprenti tueur se desserra-t-elle de la gorge et du flanc de sa proie que la hackeuse lui décocha un violent coup de pied dans les couilles qui le fit crier et se plier en deux de douleurs, sous les rires et les applaudissements de quelques jeunes femmes qui s'étaient retournées, tandis que les hommes qui regardaient émirent un "ouhhh" douloureux de presque compassion, imaginant certainement très bien ce que l'autre raclure pouvait éprouver. Deux vigiles approchèrent alors que Terrence avait furtivement fait disparaître la lame de sa main, empoignant le type par les bras pour le relever à demi et le traîner hors du Red Devil. Peut-être que quelqu'un les avaient prévenus finalement, peut-être qu'ils seraient intervenus même sans que lui le fasse ? L'apprenti tueur suivit du regard sa cible qu'on emportait et, se retournant pour voir Karamel, réalisa qu'elle n'était déjà plus à côté de lui.

- Kara ?!

Une jeune femme à côté lui tapota l'épaule et lui désigna une direction, un grand sourire aux lèvres. Il lui fit un signe de tête et un sourire en retour, s'éloignant rapidement en parcourant la foule du regard, accélérant le pas jusqu'à apercevoir la hackeuse qui passait la porte de la zone fumeur. Évidemment.

- Hey.

Fit-il après être entré à son tour, s'avançant vers elle avec un air inquiet sur le visage, chose suffisamment rare pour être notée. Il ne s'arrêta qu'une fois face à elle, tendant la main pour saisir doucement son bras pour mieux l'examiner, notant la marque des doigts qui disparaissait déjà et qui ne se verrait plus d'ici quelques minutes. L'enflure.

- Comment tu te sens ?

Première question à poser selon Mara quand on voyait quelqu'un ayant ou ayant eu des ennuis, lui demander comment il ou elle va. Elle avait levé les yeux vers lui et, pour la première fois depuis toutes ces années où ils se connaissaient, il vit sur son visage une expression qu'il ne connaissait pas, comme si elle n'était pas la Karamel qui riait de tout et se moquait toujours de tout un chacun, comme si ce monde pouvait soudain l'atteindre alors qu'elle semblait pouvoir faire en sorte que non. Lui il devait juste lui demander comment elle allait et l'écouter, pour évaluer son état et déterminer la conduite à tenir selon les principes de relations sociales pour ce genre de situation, ce qui serait le plus approprié pour éviter de risquer un contrecoup mais là... oh et puis merde. Son bras se tendit pour passer derrière ses épaules, les entourant pour mieux l'attirer sur son côté, la presser doucement comme pour l'abriter d'un froid qui n'existait que dans les yeux bleus.

- J'ai bien aimé ton coup de pied.

Affirma simplement Terrence, lui adressant un sourire en coin amusé et provoquant, tentant de détendre un peu l'atmosphère enfumée de l'endroit.


@Kara Nolan
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW
Terrence :

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
19.09.20 18:02


Me voilà perdue dans un monde que je ne connaissais pas, non j’ai déjà pas mal de chose mais de là à appréciait peut-être une mise à mort c’était un tout autre niveau. On dit souvent des choses méchantes sans vouloir les faire, mais pour le coup j’ai bien cru que j’allais lui dire de l’égorger comme un porc sur un crochet dans un abattoir, se vidant de son sang litre après litre. Dans ma tête, dans mes pensées, j’avais imaginé la scène, oui cette scène où il venait de le buté pour moi et sous mes yeux, moi l’aidant ensuite avec le corps avant de revenir du côté du monde réel en croisant son regard. C’était la première fois que j’avais eu l’impression d’aimer avoir le pouvoir sur la vie de quelqu’un. J’avais comme vrillée l’espace d’un instant en une version Dark, non une version Dexter de moi-même, étais-ce mon alter égo du net qui pointé le bout de son nez une nouvelle fois. La Kara du monde virtuel et celle devant tout le monde dehors n’était pas la même, j’étais comme deux personnes, comme deux entités dans un même et unique corps. Mon alter ego,"XY", c’était son nom sous la toile, sous le darkweb, celui qui pouvait tout faire, tout hacker avec une facilité et surtout sans l’once d’un remord ou d’une pitié sur n’importe qui. Je m’étais construite cette entité afin d’être plus tranquille si jamais les gens venaient à essayer de trouver XY en cherchant un gars, c’était peu de temps après que j’avais rencontré Mara qui m’avait tiré d’un mauvais pas, d’un cas qui a valu que je créée cet alter ego de moi afin de me protéger. Et quand j’ai ressenti cette noirceur en moi, cela m’a fait bizarre, d’un côté j’étais attirée par cette dernière tandis que de l’autre j’en avais une peur viscérale. J’avais heureusement repris mes esprits pour venir stopper cette folie qui se dérouler devant moi, même s’il méritait de ce faire défoncer la tronche, le tuer pour ça… Ahhh j’en savais rien dans le fond alors j’avais dit à Terry de le lâcher. Un coup dans les valseuses de l’autre connard pour prendre la fuite, celle de la retraite pour aller m’en griller une, il me fallait ma dose de nicotine même si limite j’aurais dû prendre mon matos afin de me rouler un bédo de la taille d’un arbre. Dans ce genre de situation c’était beaucoup de vodka, de la weed pour me reprendre en main mais je n’avais pas tout ça dans mes poches.

M’adossant contre le mur en allumant ma clope et tirant dessus fortement. Il n’y avait que deux ou trois fumeurs non loin de moi. J’avais comme cette impression de noirceur, la même impression que j’avais eu ce jour-là, ce jour où j’avais comme perdu les pédales entre la réalité et le virtuel, comme si mon alter ego avait pris ma place durant l’espace de quelques heures sans que je puisse m’en rappelait. Cela me faisait peur, la peur de ne rien se souvenir, cette peur qui avait mis plusieurs semaines à partir de mon être en dormant chez Mara pour ne pas me sentir seule chez moi. Soudainement en fumant et me perdant dans mes pensées en arborant malheureusement au creux de mes yeux quelques larmes ne coulant pas mais qui faisait que j’avais les yeux humide. Un son, une voix venait de heurter mes tympans, celle de mon sauveur du soir, celle de mon ami, celle de mon poussin. Un seul mot qui se voulait rassurant afin de s’approcher de moi, pour ensuite me demander si j’allais bien, ne prenant pas la peine de le regarder pour rester figer droit devant moi en répondant rien de plus qu’un simple « ça va… ». Simplement une réponse simple se voulant rassurante pour lui mais pas pour moi. J’étais paumée, littéralement, mais n’avait pas envie d’en parler. Se rapprochant de moi pour me faire une accolade amicale, ce qui était assez rare de sa part, clairement même. Il essayait de détendre l’atmosphère en me disant qu’il avait apprécié mon coup dans les valseuses à l’autre con. Le regardant avec mes yeux légèrement humides pour essayer de lui relâcher un sourire. « A force d'en voir dans des films… J’espère qu’il s’en rappellera pendant longtemps ce con ! ». J’étais bien dans l’étreinte de son accolade, ouais j’étais bien pour venir prendre la parole en étant audible mais en parlant dans la moustache que je n’avais pas. « Merci poussin… ».

@Terrence Connolly
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
19.09.20 18:19

Ça va, le mensonge le plus utilisé à travers le monde entier, le premier mensonge que les gens apprenaient à formuler quand on leur demandait de parler de ce qu'ils éprouvaient, deux petits mots qui, dans ce contexte, faisaient horreur à Terrence qui venait de passer son bras autour des épaules de Kara, la tenant contre lui pour la réconforter un peu, maladroitement sans doute car ce n'était clairement pas son truc, mais au moins essayait-il. Elle avait les yeux humides, comme si elle allait pleurer, et à l'instant l'apprenti tueur aurait bien fait demi-tour pour aller retrouver l'autre type dehors et le traîner dans un coin tranquille pour lui faire la peau pour de bon. Personne touchait à Karamel, personne.

« A force d'en voir dans des films… J’espère qu’il s’en rappellera pendant longtemps ce con ! ».

- Si un jour j'apprends qu'il a oublié, j'irais lui rappeler pour toi.

Promit le jeune homme avec un léger sourire qui, s'il était feint, n'avait que pour seule vocation de faire revenir celui de la jeune femme... non sans mal au vu de son expression. La hackeuse semblait en proie à un tourment qui lui échappait, et les yeux noirs la scrutait avec une vive attention.

« Merci poussin… »

- Kara, dis-moi ce qu'il y a.

Demanda-t-il en ôtant son bras, pivotant pour venir lui faire face et poser ses mains sur ses épaules, son regard accrochant le sien, sa tête se penchant légèrement sur la droite alors qu'il cherchait à comprendre.

- A partir de demain, tu vas venir t'entraîner avec moi. Je vais t'apprendre à te défendre contre ce genre de type, plus personne pourra te toucher sans que tu l'éclates.

L'une de ses mains glissa sous le menton de la brune, lui faisant légèrement relever le visage vers lui alors qu'il lui adressait une ombre de sourire inquiet. Merde, il l'avait jamais vu comme ça.

- J'te laisse pas le choix j'te préviens. Je vais être ton sensei un point c'est tout.

Une petite référence au début de leur soirée ne pouvait pas faire de mal. Ils n'étaient même pas là depuis une heure que c'était déjà le bordel, cela dit il avait déjà une idée pour achever de remonter le moral de Karamel, mais ils devaient d'abord s'occuper de cette discussion hautement importante au sujet de son avenir dans le réel.


@Kara Nolan
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW
Terrence :

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
21.09.20 16:28


J’étais paumée et tellement ridicule en y repensant, moi qui me veut une femme forte aux yeux des autres, surtout envers ceux que j’aime pour ne pas qu’il me trouve faible, j’étais tout sauf forte en me regardant de plus près. Fumant ma clope adossé au mur tandis que mon ami venait de venir voir comment j’allais après m’avoir défendu tel un chevalier servant. Moi d’habitude qui était si forte, ne jamais paraitre faible aux yeux des autres est l’une de mes règles depuis tellement d’années et là, ce soir, j’étais dans un sale état et tout ça devant Terrence. On s’était connu il y avait déjà tellement d’années, on n’avait pas grandi ensemble mais en dix ans cela nous avait surement transformé l’un comme l’autre, je ne voyais pas ma vie sans lui en y repensant. Il était là, il arrivait à me faire rire très légèrement  en me promettant qu’il ne laisserait pas l’autre lourdaud oublier sa promesse. Un hochement de tête en guise de réponse pour venir me reperdre dans ce qui se trouver devant moi, c’est-à-dire rien, juste le néant de mes pensées. Il voulait ensuite savoir ce que j’avais, pourquoi étais-je ainsi, tandis qu’il venait de relâcher son étreinte pour venir me faire face pour surement en savoir plus. Il venait me scrutait tandis que moi je restais là à le contempler sans réellement ouvrir la bouche, juste prenant de légère inspiration.

Le fixant pour venir lui dire quelques mots sur un ton plutôt direct et surtout en essayant de le rassurer. « Ça va je te dis, t’en fais pas pour moi poussin… ». Dis-je en essuyant aussitôt mes yeux humides pour revenir vers lui en souriant. « Voilà, tu vois je vais mieux ! ». Il n’était surement pas dupe mais pour le moment, je n’avais pas envie d’en parler tout simplement rester là à fumer cette foutue clope. S’en suit ensuite le fait qu’il ne me laissait pas le choix que de m’entrainer, c’était cool de sa part, depuis le temps que je voulais qu’il m’entraine, même si je n’avais jamais osé lui demander. Mais ce n’est pas vraiment le fait de ne pas avoir réussi à le coucher le gars qui me poser un problème, c’était simplement qu’au fond de moi j’avais aimé cette sensation de pouvoir avoir le droit de vie sur lui. Léger sourire aux lèvres pour tirer une nouvelle fois une taffe de ma clope pour ensuite prendre la parole tout en recrachant petit à petit la fumée. « Ok Poussin-sensei, je te laisse m’entrainer… Fait de moi une rousteuse d’homme… ». Relâchant un rire comme pour essayer de reprendre le contrôle sur le fait que j’étais encore un peu paumée. « J’apprends vite mais faut m’expliquer longtemps d’accord ? Ah et encore merci à toi Poussin pour tout ce que tu fais pour une nana qui n’en vaut surement pas autant. ». Dis-je en fumant la fin de ma clope pour venir la jeté au sol car personnellement je n’avais pas l’envie de me déplacer jusqu’au cendrier.

@Terrence Connolly
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
21.09.20 18:40

« Ça va je te dis, t’en fais pas pour moi poussin… »

Qui croyait-elle duper au juste en affirmant que ça allait ? Terrence avait beau ne pas être un spécialiste des relations humaines, il connaissait suffisamment Kara pour savoir quand elle voulait donner le change et, accessoirement, les larmes dans ses yeux ne plaidaient pas en sa faveur. Lorsqu'elle les essuya en souriant, il haussa un sourcil d'un air sceptique.

« Voilà, tu vois je vais mieux ! »

- Impressionnant. On y voit que du feu.

Ironisa-t-il avec l'ombre d'un sourire au coin des lèvres, s'écartant un peu malgré tout, relâchant ses épaules pour la laisser finir de tirer sur sa clope tout en affirmant qu'il allait l'entraîner comme il convenait.

« Ok Poussin-sensei, je te laisse m’entrainer… Fait de moi une rousteuse d’homme… »

Cette fois la hackeuse parvint à arracher un bref éclat de rire à l'apprenti tueur, chose suffisamment rare pour être notée, mais il venait de l'imaginer en train d'enchaîner les coups de pied dans les valseuses d'une dizaine d'hommes alignés sagement pour son entraînement, attendant de se faire castrer les uns après les autres sans chercher à se défendre. Drôle d'image direz-vous mais, hey, on ne contrôle pas toujours ses pensées.

« J’apprends vite mais faut m’expliquer longtemps d’accord ? Ah et encore merci à toi Poussin pour tout ce que tu fais pour une nana qui n’en vaut surement pas autant. »

- Me remercie pas, t'as pas encore vu ce que j'te réserve.

Affirma le jeune homme en grognant un peu, se penchant pour ramasser le mégot jeté au sol, le tournant entre ses doigts avant de lever un regard mécontent sur la brune.

- T'exagère Karamel. Jamais de preuve j'te l'ai déjà dit.

Il se détourna pour aller jeter le mégot dans le cendrier, s'essuyant les mains l'une contre l'autre avant de se retourner vers elle, l'observant des pieds à la tête de manière exagérément visible, un sourire inquiétant revenant à la charge sur ses lèvres.

- Bon alors, qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? Tu veux retourner danser ? J'veux bien faire un effort mais ce sera pas plus de cinq minutes j'te préviens.

Même s'il savait lui aussi bouger sur ces atroces musiques remixées un nombre incalculable de fois, l'apprenti tueur avait des goûts se rapportant davantage au siècle dernier qu'à ses contemporains, mais bon, au moins était-il un touche-à-tout, cela avait ses avantages quand il fallait se fondre dans la masse.


@Kara Nolan
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW
Terrence :

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
22.09.20 14:36


Terrence avait le don de me remettre d’aplomb assez rapidement, c’était comme cela depuis des années maintenant. Les gens capable de cela sont tellement peu nombreux, ouais mis à part Mara et Terry il n’y avait pas grand monde sui venait se bousculer au portillon. Pourtant ce soir il avait était là pour moi, il m’avait défendu contre une ordure, faisant quelqu’un d’encore plus important pour moi. Terrence n’était pas quelqu’un de très sociable envers les autres, pourtant ce soir avec moi, il l’avait été, il m’avait montré qu’il tenait à moi quoi qu’il arrive. Il me connaissait bien depuis le temps, il savait que je faisais tout pour faire genre que tout aller bien alors qu’au fond lui comme moi savions que ce n’était pas le cas pourtant il ne s’était pas mis à me forcer à lui dire quoi que ce soit. Il voulait m’entrainer, à devenir capable de me défendre contre ce genre de type, contre n’importe quel danger donc j’avais accepté sans rechignée. « Euh soit assez doux avec moi sinon je serais obligé de le dire à Mara… ». Lui dis-je tout sourire en jouant de mes sourcils pour accentuer le coup bas que je venais de lui lancer. Mara avait toujours était assez protectrice avec moi, si jamais quelqu’un me frôler d’un peu trop près c’était surement la peine de mort, elle l’avait également mit en garde le poussin de ne jamais rien tenter sur moi.

Il y a des gens qui mettent des gilets par balles et d’autre qui porte simplement la réputation de Mara, comme moi. Me voilà ensuite à jeter au sol mon mégot parce que moi et l’écologie ce n’était pas vraiment ça que cela faisait grogné le petit poussin qui venait de ramasser et jeter le mégot à la poubelle pour revenir en me faisait un peu la morale tout en mélangeant cela à mon futur entrainement. « Je savais pas qu’avoir tes compétences faisait de toi quelqu’un d’écolo !! Je vais peut-être refuser… Ne me dit pas que tu roules en hybride stp… ». Dis-je sur un ton tellement taquin qu’il était obligatoire qu’il le perçoive. S’en suit ensuite le fait qu’il venait de me demander si je voulais rester ici ou faire quelque chose d’autre. Il était claire que je n’allais pas rester ici, je voulais marcher, bouger loin de ce bar de merde pour le moment alors avec un sourire en coin et en lui faisant un câlin parce que j’en avais encore besoin qu’il aime ou pas je m’en tapais. Relâchant mon étreinte pour venir lui dire quelques mots. « Non on se casse d’ici, tu me dois toujours à bouffer alors vient on va manger ailleurs… ». La taquinerie et moi étions ensembles depuis un bail, il le savait bien puis en même temps je n’allais pas rester ici après tout ce bordel, je voulais simplement rester avec lui mais pas ici. C’est alors qu’on prenait donc la direction de la sortie du red devil pour aller je ne sais où, il était maitre de mon destin, c’était lui qui choisirait où l’on allait manger.

@Terrence Connolly  keur  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
22.09.20 20:41

Ah, l'éternelle menace d'une Mara en furie débaroulant pour venir coller une tape derrière la tête, voilà bien une image qui n'inquiétait pas Terrence outre mesure, sans doute parce qu'il savait que comme il ne ferait rien de mal à Kara, sa mentor n'aurait pas besoin de venir lui tirer les oreilles. Il venait d'ailleurs de le prouver en ramassant le mégot négligemment jeté à terre, grognant pour la forme et faisant la leçon à la brune alors qu'avec n'importe qui d'autre, la réaction aurait pu être bien plus acerbe.

« Je savais pas qu’avoir tes compétences faisait de toi quelqu’un d’écolo !! Je vais peut-être refuser… Ne me dit pas que tu roules en hybride stp… »

Le jeune homme secoua la tête avec un irrépressible sourire amusé au coin des lèvres, retenant un rire qui cherchait à percer face aux mimiques de Karamel. Elle était irrécupérable, mais depuis le temps il était au courant et ce n'était certainement plus lui que cela dérangeait depuis belle lurette. Lorsqu'elle vint prendre de force un câlin, l'apprenti tueur se laissa faire, d'abord en gardant les bras de part et d'autre de la jeune femme, puis finalement l'en entoura pour se faire un peu réconfortant, sachant qu'elle aimait bien ce genre de contact, enfin tout du moins avec lui et Mara, le reste du monde n'ayant que rarement droit à une telle proximité.

« Non on se casse d’ici, tu me dois toujours à bouffer alors vient on va manger ailleurs… »

- Ça marche.

Ils s'écartèrent l'un de l'autre et se dirigèrent sans plus tarder vers la sortie, esquivant les danseurs sur la piste, les quelques alcoolos de comptoir, récupérant leurs affaires au vestiaire avant de passer les portes. L'air extérieur était plus frais, plus pur, plus respirable que l'intérieur bondé de monde et Terrence eut un soupir de soulagement, se sentant nettement mieux ainsi dehors en pleine rue que coincé au Red Devil.

- Par là.

Indiqua-t-il à Kara d'un signe de tête, enfonçant les mains dans les poches de sa veste pour suivre la direction qu'il venait de donner. Ici et là ils croisaient des groupes de jeunes et de moins jeunes, tous en train de profiter de la soirée, allant d'un endroit à un autre, d'un restaurant à une boîte ou un bar, ou vice versa. Il n'était pas encore bien tard, mais l'ambiance était plus festive et légère que celle de la journée où les gens travaillaient.

- T'as très faim ? Y'a un dinner pas très loin qui fait des burgers délicieux, et leurs milkshakes sont pas mauvais.

Proposa le jeune homme avec un air plus détendu, marchant d'un pas égal et pas trop rapide afin de ne pas obliger la hackeuse à forcer le rythme pour pouvoir suivre le sien.


@Kara Nolan
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW
Terrence :

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
24.09.20 17:38



Oui il était temps pour nous de se casser de ce bar minable car je n’avais réellement plus l’envie de me foutre à danser sur la piste de danse afin qu’un autre cassos reprenne là où l’autre s’était arrêter. Puis il me devait toujours à manger le poussin alors il fallait qu’on trace la route histoire de trouver un endroit afin de manger tranquillement rien que tous les deux. Prenant donc la sortie du Red Devil afin de prendre route vers un lieu que Terrence connaissait surement, moi j’étais derrière en suivant ses traces pour subitement me mettre à ses côtés pour qu’on soit l’un et l’autre de côté. Des gens sur notre route qui passèrent pour aller faire la fête, sortir en amoureux enfin un peu de tout type de personne qui se présentèrent devant nous sans qu’on ne bouge ou dise un mot. Il venait de me dire quelques mots, est-ce que j’avais vraiment les crocs, oh que oui après autant d’émotion il me fallait bien remplir ce ventre. « Ouais j’ai grave la dalle !! Je te fais confiance Poussin… ». Dis-je en regardant devant nous tout en saisissant ensuite une autre clope pour essayer de me détendre après cette soirée un brin tendu. Il ne fallait pas longtemps pour qu’on arrive enfin au petit dinner que Terrence m’avait parlé, il ne payer pas de mine mais sérieusement c’était toujours les petits dinner comme ça qui était les meilleurs à mes yeux.

M’ouvrant la porte comme le galant qu’il était, un sourire sur mon visage pour lui adresser un hochement de tête pour le remercier en jetant au préalable ma clope à la poubelle avant de me faire encore engueuler. S’installant donc sur des banquettes pas mal usés par les culs des autres clients, je fixais un peu les environs pour me rendre compte que ce petit restaurant avec malgré tout du charme, c’était simple, c’était comme moi en vérité. « J’aime bien cet endroit ! ça sent tellement bon que mon estomac se retourne de l’intérieur. ». Dis-je en le fixant tandis que quelques secondes après mes mots la serveuse venait nous donner deux cartes afin que l’on choisisse tandis qu’elle repartait ensuite au charbon. Regardant tous deux la cartes attentivement tandis que je venais de faire mon choix, un bon royal bbq Burger et un milkshake vanille. « T’a choisi toi ? Moi je me prends le XXL BBQ Burger comme la grosse que je suis et un Milkshake vanille… Prends ma commande faut que j’aille tu sais où ! ». Ouais pas besoin de lui faire un dessin, prenant donc la direction des chiottes afin d’assouvir une commodité que les humains se passeraient bien mais bon après boire autant de bière forcement fallait y passer. Revenant peu de temps après pour me rasseoir en face de lui.

@Terrence Connolly  coeur1
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
24.09.20 18:19

Évidemment qu'elle avait faim, à la base elle sortait pour manger justement, boire et danser n'étant qu'accessoires en comparaison de la nécessité de se substanter. Heureusement le dinner n'était pas bien loin et il ne leur fallu qu'une dizaine de minutes à peine pour l'atteindre, juste assez pour permettre à Kara de jeter sa clope une fois arrivés sur place. Terrence alla lui ouvrir la porte et la laissa passer la première, il savait qu'elle aimait bien ça et c'était plus un jeu que de la réelle galanterie entre eux, même si elle le remercia d'un sourire.

« J’aime bien cet endroit ! ça sent tellement bon que mon estomac se retourne de l’intérieur. »

- Attends d'avoir mangé, tu vas voir c'est délicieux.

Ce qui venant de lui n'était pas un petit compliment. La serveuse, prompte à réagir, vint leur apporter des menus et les laissa libres de regarder tandis qu'elle s'en retournait servir d'autres commandes, le dinner étant plutôt rempli à cette heure-ci.

« T’a choisi toi ? Moi je me prends le XXL BBQ Burger comme la grosse que je suis et un Milkshake vanille… Prends ma commande faut que j’aille tu sais où ! »

- Va, va !

L'enjoignit-il de faire, une ombre de sourire en coin alors que la hackeuse se levait pour disparaître vers la porte du fond portant le logo si aisément identifiable. Il héla poliment la serveuse et passa commande : XXL BBQ Burger avec un Milkshake vanille et un XXL Steakhouse avec une grande portion de frite et un Milkshake au chocolat. Échange de sourires, menus récupérés par la serveuse qui s'éclipsa, laissant une minute plus tard la place à une Kara qui revenait s'installer face à Terrence.

- C'est bon, ils sont en train de le préparer.

L'air de rien, lui aussi commençait à avoir faim et, pour patienter, il attrapa la salière à portée pour jouer avec, la faisant tourner entre ses doigts pour s'occuper, à défaut de pouvoir sortir son couteau pour jouer avec comme il faisait d'ordinaire. Bizarrement, dans un lieu public, ça avait toujours tendance à inquiéter les gens autours.

- Bon alors dis-moi, t'étais enfermée depuis combien de temps cette fois ? Deux semaines ? Trois ?

La jeune femme était une vraie casanière à l'entendre, mais tous deux savaient parfaitement qu'en réalité elle mettait tout ce temps à profit pour continuer d'élargir son champ d'influence sur la toile, et malheur à ceux qui tenteraient de s'immiscer dans ses affaires.


@Kara Nolan
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW
Terrence :

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
26.09.20 14:20


Enfin dans le petit dinner qui ne payer absolument pas de mine pourtant une fois sur la banquette en face de Terry, je pouvais sentir que je mangerais bien et que ça sentait tellement bon. J’ai toujours préférée les petits dinner comme cela plutôt que de grand restaurant, en même temps je n’aimais que manger des mauvaises choses, je ne manger pas du tout équilibré et cuisiné pas non plus. C’est ça de vivre en recluse pas mal de temps de l’année mais bon c’était ma vie depuis déjà pas mal de temps maintenant et elle me plaisait. Mais après m’être enfilait autant de liquide, de bières, il me fallait aller au toilette, ce n’est pas très glamour mais depuis quand je l’étais ? Surement jamais en vérité alors me levant pour venir glisser ma commande à l’oreille de mon comparse masculin tandis que je prenais la direction des commodités. Revenant après quelques minutes à la table pour retrouver mon poussin qui m’attendait sagement. Venant ensuite me dire par la même occasion que la commande était prise et qu’il ne fallait plus qu’attendre qu’elle arrive, un léger sourire venant s’affichait sur mon visage pour venir lui répondre. « Ok cool merci ! ». Dis-je en regardant ce dernier dans les yeux durant quelques secondes avant de reprendre mon attention sur les pailles mis à notre disposition dans un bocal.

Tandis que je venais de prendre une paille en enlevant un petit bout de papier qui la recouvrait afin de souffler comme une gamine dedans afin de viser Terrence. Lui étant trop occuper à jouer avec la salière avant de se prendre ledit papier de la paille dans la figure. S’en suit un petit regard taquin entre nous après ma petite blague d’adolescente. « Euh je dirais presque que trois semaines cette fois-ci… ». Dis-je en lui souriant l’air un brin gêné, je n’aimais pas trop qu’on parle du fait que je reste cloitrer chez moi. Ce n’est pas toujours facile de comprendre et les jugements peuvent arriver facilement en pleine tronche mais là, c’était Terrence alors ça aller. « J’avais tellement de boulot à faire qu’en réalité je n’ai pas fait gaffe que cela faisait autant de temps. ». En même temps, une fois que XY prenait ma place sur la toile, et bien tout était flouté dans ma vie. Le souci avec mon alter ego c’est qu’une fois qu’il commence un boulot, il le finit peu importe le temps qu’il lui faudrait. Puis avoir inventé cet alter ego n’est pas ma meilleure idée quand on voit le résultat. « Enfin après tu connais la rengaine hein ! Une nolife sans vie social qui fait peine à voir non ? ». Dis-je en me faisant interrompre par notre commande qui était enfin sur la table et l’odeur me retourner l’estomac dans le bon sens tellement cela sentait bon. Relâchant un bon appétit afin de me jeter sur mon milkshake vanille tellement j’avais envie de douceur avant d’attaquer le plat principal. Je n’allais pas le dire d’emblée mais j’étais heureuse à cet instant précis d’être dans ce restaurant en compagnie de Terrence qui savait toujours me redonner ne serait-ce que le sourire ou ce sentiment d’être bien dans ce monde.

@Terrence Connolly keur
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
26.09.20 15:36

« Euh je dirais presque que trois semaines cette fois-ci… »

Presque trois, cela n'avait rien d'étonnant, c'était sans doute pour cela que Mara avait insisté pour que Kara sorte un peu de chez elle pour prendre l'air et que la jeune femme avait contacté Terrence. Cela dit ce n'était pas ce dernier qui risquait de lui faire la morale sur quoi que ce soit, lui-même ne devait ses sorties qu'à l'éducation recalibrée d'Alexander et Mara, sans quoi il y avait fort à parier que son quotidien se serait découpé en deux simples phases : rester chez soi ou sortir trouver une cible. Rien d'admirable en soi. La mention du boulot lui avait fait porter sur la hackeuse un regard songeur, se demandant bien pourquoi ça lui prenait parfois autant de temps.

« Enfin après tu connais la rengaine hein ! Une nolife sans vie social qui fait peine à voir non ? »

- Ou pas, je te signale qu...

La commande les interrompit et l'apprenti tueur eut un bref sourire à l'intention de la serveuse qu'il remercia poliment, attendant qu'elle se soit éloignée pour reprendre la parole.

- J'crois que t'oublie à qui tu parles, Karamel. Tu fais pas peine à voir, t'oublie juste que sortir ça permet d'éviter d'attirer l'attention.

Bien sûr le jeune homme parlait de l'attention des forces de l'ordre, pas des mecs en manquent qui voulaient forcer la main des jeunes femmes comme elle, comme ce type au Red Devil notamment. Terrence eut un sourire en voyant Kara attraper son milkshake quand lui portait déjà des frites à sa bouche, soupirant d'aise avant d'attaquer son burger avec un appétit évident. A cet instant ils avaient l'air de ce qu'ils étaient réellement dans le fond : deux jeunes gens qui partageaient un repas dans la plus parfaite entente et complicité, sans se soucier du reste.

- Tu devrais demander des conseils à Mara pour ça. J'ai même réussi à avoir un job, t'imagines ? J'ai même trouvé un jouet qu'j'ai pas eu besoin de dégager.

Il reprit une bouchée de son burger, soupirant de contentement en sentant son estomac se remplir.

- Mais faut d'abord que j't'apprenne à te défendre. Après tu pourras sortir sans risque.

Affirma l'apprenti tueur avec un sourire en coin, portant à ses lèvres son pouce couvert de sauce. Les burgers, c'était toujours délicieux, mais ça tenait rarement en place dès qu'il y avait beaucoup de sauce et de salade hachée menu.


@Kara Nolan
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW
Terrence :

Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
13.10.20 20:44


Il y a des liens qui se font plus facilement que d’autres mais qui ne sont pas du même acabit qu’un lien qui prends du temps. Le nôtre avec Terrence était devenu bien plus fort que n’importe quoi, ouais il était ma famille même si je ne lui avais jamais dit de vive voix. Mais dans le fond il le savait que lui comme Mara était tout ce que j’avais sur cette planète, même si y avait ma mère, notre relation n’était pas du tout pareil qu’avec les deux autres. Je venais de lui dire que j’avais presque passer encore trois semaines chez moi, sans réellement bouger, ouais c’était dans mes habitudes, une mauvaise habitude mais je ne voyais pas le temps passer en bossant et en arborant mon alter égo. Il se voulait un peu réconfortant en me disant que je ne faisais pas peine à voir, ouais en vérité j’en savais rien alors est-ce que je devais le croire ? C’est vrai que le mec de tout à l’heure me trouver à son goût alors peut-être que je ne faisais pas si peine à voir. Lui souriant timidement pour venir lui dire quelques mots en regardant avant mon assiette quelques secondes.

« Justement dans mon boulot la discrétion c’est primordiale... Mais si tu trouves que je ne fais pas peine à voir, je te crois mon petit poussin. ». Dis-je avec un regard taquin dans sa direction, la taquinerie omniprésente même si chaque mot était sincère dans ma phrase. J’avais les crocs littéralement, alors après une gorgée de sucre que contenait ma boisson, je m’attelais à mon burger en tapant un croc digne d’un carnassier tellement j’avais la faim au ventre. « Des conseils à Mara pour quoi ? Enfin ton job consiste à faire des trucs un peu… enfin tu vois quoi ! Je me dis que chez moi, derrière mon pc je suis tranquille… Puis je ne veux pas la faire chier pour rien. ». Dis-je en reprenant mon burger à l’aide croc digne d’un loup affamé. Tel que j’avais de la sauce qui couler un peu de mes lèvres sans réellement le sentir ni y faire attention. Ouais je n’étais pas très glamour, très sortable, heureusement pour lui que je n’étais pas sa copine, la honte qu’il aurait. On en revient sur ma futur formation pour me défendre, un sourire venait de s’afficher sur mes lèvres, j’avais hâte de commencer pour être capable de me défendre parfaitement contre une menace élevé. « J’ai hâte Sensei ! Si je sors toujours avec toi en réfléchissant je serais toujours safe en vérité… ». Dis-je en mettant un doigt sur le menton et le regard en l’air pour faire genre que je réfléchissais avant de reprendre. « Merci Poussin, c’est cool de ta part de te taper un fardeau comme moi ! ». Dis-je en prenant un gorgée de mon breuvage frais pour me rafraichir de la chaleur de mon burger qui était bien chaud.

@Terrence Connolly  amour
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
14.10.20 22:13

« Justement dans mon boulot la discrétion c’est primordiale... Mais si tu trouves que je ne fais pas peine à voir, je te crois mon petit poussin. ».

Terrence lui fit une moue grimaçante immédiatement suivie d'un sourire amusé, reprenant des frites qu'il goba et mâchouilla avec exagération juste pour l'embêter, avant de reprendre un peu plus sérieusement la parole, évoquant le travail, le "jouet" qu'il n'avait pas eu besoin de dégager ni de fuir, parlant évidemment d'un être humain et non d'un objet, même si parfois les deux se rejoignaient souvent.

« Des conseils à Mara pour quoi ? Enfin ton job consiste à faire des trucs un peu… enfin tu vois quoi ! Je me dis que chez moi, derrière mon pc je suis tranquille… Puis je ne veux pas la faire chier pour rien. »

- Il est très bien mon job ! Y'a pire que manutentionnaire dans la vie, puis tu pourrais trouver un boulot dans un service informatique d'une entreprise, ils auront pas meilleur employé que toi. Et tu sais que Mara répond toujours présent quand y'a besoin.

Affirma-t-il en finissant ses frites, buvant deux longues gorgées de sa boisson avant d'enfin attaquer son burger, décidément aussi affamé que Kara qui, pour le coup, marqua un point.

« J’ai hâte Sensei ! Si je sors toujours avec toi en réfléchissant je serais toujours safe en vérité… »

- Ouais mais ch'est pas une choluchion.

Fit le jeune homme, la bouche pleine, avant que la hackeuse ne reprenne finalement un air plus sérieux après sa mimique de levée du regard en l'air.

« Merci Poussin, c’est cool de ta part de te taper un fardeau comme moi ! »

- T'es pas un fardeau arrête.

Commença-t-il à grogner, reposant son burger pour mieux se pencher en avant, les avant-bras en appuis sur la table, ses yeux noirs comme le charbon se fixant sur elle avec une vive intensité.

- T'as juste besoin de plus être une cible facile à atteindre et tu verras que ça ira tout seul. Je vais même t'apprendre deux-trois trucs dissuasifs si tu veux.

L'apprenti tueur jeta un regard alentours, puis sortit son couteau d'un endroit dissimulé par la table, le faisant tourner devant lui entre ses doigts, lentement d'abord, puis de plus en plus vite, si rapidement que l'ensemble devint flou au regard si l'on était pas suffisamment habitué à de telles manipulations. Puis le couteau disparu, rangé d'un vif mouvement et, comme si de rien n'était, la main revint se placer sur la table avec l'autre, Terrence dardant un regard pétillant d'amusement sur Kara.

- Ça, si un type qui te cherche te voit faire ça, il y réfléchira à deux fois avant de t'attaquer.

Et vu le nombre incalculable de fois où il s'était servi de ça pour dissuader les petits joueurs et autres branquignoles des bas quartiers, autant dire que ça avait le mérite qu'on s'y intéresse un minimum. Pour autant le sourire du jeune homme disparu de nouveau alors qu'il fixait d'un air grave la hackeuse.

- Mais quoi qu'il arrive, je serais toujours là si t'as besoin de quelque chose, d'accord ?

Kara était l'une des très rares personnes à qui il tenait et pour qui il éprouvait autre chose que de l'indifférence pure, du dédain ou du mépris, et cela signifiait qu'elle appartenait à son cercle le plus proche, faisant d'elle une intouchable. Quiconque oserait s'en prendre à elle, comme le type un peu plus tôt au Red Devil, méritait de crever la gueule ouverte et ça, Terrence tenait à ce que la jeune femme garde toujours cette information à l'esprit et qu'elle n'hésite jamais à l'appeler.


@Kara Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un pour rattraper l'autre [PV Kara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS ► Kara & Terrence.
» KARA ► I'm a shadow of myself, watch your ass buddy.
» KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others.
» (4/4 libres) SECURITE ET TUEURS ► Travailles pour elle et tu seras pour toujours à l'abris
» ✤ je vendrai mon âme pour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village :: The Red Devil-
Sauter vers: