Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
F*ck f*ck f*ck ! (Zoran) EmptyF*ck f*ck f*ck ! (Zoran) EmptyF*ck f*ck f*ck ! (Zoran) EmptyF*ck f*ck f*ck ! (Zoran) EmptyF*ck f*ck f*ck ! (Zoran) EmptyF*ck f*ck f*ck ! (Zoran) EmptyF*ck f*ck f*ck ! (Zoran) EmptyF*ck f*ck f*ck ! (Zoran) EmptyF*ck f*ck f*ck ! (Zoran) EmptyF*ck f*ck f*ck ! (Zoran) Empty

F*ck f*ck f*ck ! (Zoran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
F*ck f*ck f*ck ! (Zoran) F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
11.10.20 22:10


Athena & Zoran
La journée est comme à son habitude : sous la pluie. Il faisait moche. Comme d'habitude. Pourtant, je dois sortir. Il faut que j'emmène ma voiture au garage, parce qu'elle ben d'être révisée et surtout, elle a besoin d'être réparée, j'ai, semble-t-il, une connerie au niveau du moteur. Je décide donc d'emprunter mon véhicule et d'y aller en douceur. Pour certaines personnes, je roule comme une tarée, mais c'est marrant de les faire flipper ou de les faire se jeter dans le siège d'en face, surtout quand il s'agit de gros cons. Mais pour d'autres, je prends mon temps, on discute, on se marre, bref c'est bonne ambiance quoi. Ce métier, j'admets que ça m'fait bien marrer. Je croise beaucoup de ... personnes. Qu'elles puissent être pourries de l'intérieur, comme hyper adorables. Il y a par exemple ce père et cette enfant que j'adore prendre en voiture de temps en temps. Avec le temps, la gamine a appris que j'étais autrice et s'est intéressée à mes livres. On voit clairement la différence entre la réalité et mon écriture. Par écrit, je suis une toute autre personne, je décris beaucoup de choses, je mets à coeur les émotions des gens. J'adore quand elle me donne ses théories et ses suppositions. On discute de tout, de rien, mais je garde cette part de mystère pour ne pas lui gâcher la surprise.

Sauf qu'aujourd'hui, sous la pluie à à peine quelques mètres du garage, ma voiture décide de faire un énorme bruit et de s'arrêter. Bien qu'il y ait réellement pas grand monde, je m'arrête su un parking proche du trottoir et sors de la voiture pour ouvrir le capot. Un immense nuage noir s'en échappe « Ooooh non non non non ..... pleaaaaase » fis je totalement tandis que je trépigne. La fumée se dissipe et comme une grosse tebée, je veux regarder de plus prêt mais me crâme la main gauche « Holy Shit !!! Athena you fucking dumbass !! » râle je dans un mélange d'accent écossais irlandais chelou. Je tape du pied, totalement saoulée et me dirige vers le coffre du véhicule pour vite me prodiguer les premiers soins « Jsuis vraiment une grosse débile ... » continue je de râler tandis que je nettoie ma plaie et y met, tremblante de froid et de douleur, de la crème dessus. Je prends mon téléphone et essaye de téléphone au garagiste. Sauf que comble de malchance, à croire que la vie se fou vraiment d'ma gueule : le téléphone tombe. Une voiture passe. Et forcément : l'écrase « ma vie ... est nulle » me résigne je blasée de cette situation merdique

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
F*ck f*ck f*ck ! (Zoran) HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
16.10.20 23:29


En ouvrant le frigo, il avait constaté que ce dernier était plus que vide. Il restait quoi... le fond d'une bouteille de jus de fruit, avouons le, c'est loin d'être nourrissant. Un reste de poulet qui commençait à être douteux, un pauvre yaourt périmé de deux jours... bref rien de bien intéressant à ce mettre sous la dent. Quelle tristesse. Il avait pourtant dit à Zena de passer la veille en rentrant des cours faire quelques courses au conveniant store, à croire qu'elle a préféré se faire un petit McDo en solo vu les restes de carton dans la poubelle. Le Russe soupira, il faut vraiment qu'il se mette à se faire livrer ses courses, ça serait une corvée qui n'en serait plus une. Quoi que passer des heures sur internet à galérer ses produits préférés, ça le fait chier. Alors, il prit sa veste, enfila ses chaussures et partit en direction du petit supermarché à quelques rues d'ici. Pas besoin d'aller en grande surface pour le moment, il prendra juste de quoi tenir quelques jours, jusqu'à avoir la motivation de faire de vrai course.

Sur la route, il ne pensait pas croiser une connaissance. Ceci ne fait qu'un bon mois qu'il est ici avec sa fille et comme toujours il évite d'être trop sociable. Moins on le voit, moins on le connait, plus il a de chance que la mafia ne le retrouve pas. Garée sur le bord de la route, il reconnu le taxi de Miss Skellington, d'ailleurs, cette dernière était là en train de se soigner ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Il s'arrêta pour la saluer et surtout voir si tout va bien. "Bonjour Athena, tout va bien ?" En levant un peu son nez, il remarqua que la voiture fumée, on dirait qu'elle a un sacré problème mécanique. "Vous êtes tombée en panne, je peux peut-être vous donner un coup de main ?" propose t-il en espérant pouvoir être utile. Ce n'est pas le meilleur en mécanique auto, mais il a déjà bricolé sur des voitures qu'il avait eu, tant que ce n'est pas électronique, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
F*ck f*ck f*ck ! (Zoran) F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
17.10.20 19:07


Athena & Zoran
Je suis trempée. Vraiment trempée jusqu'aux os et surtout, je suis incroyablement saoulée de ma situation. Doucement, je me soigne rapidement la main et laisse la fumée s'évaporer de mon moteur éteins mais désormais chaud. Mon portable cassé est dans ma poche de veste et je file dans le coffre pour prendre un parapluie. Après ... ça sert plus à que dalle puisque je suis toujours trempée, mais bon, on va éviter que ça empire non ? Bref, je reviens vers le moteur, blasée tandis qu'une voix masculine m'interpella. Si je n'avais pas reconnue cette voix, j'aurais dit à la personne d'aller se faire en*uler à sec avec du gravier et de me foutre la paix. Sauf que je peux pas dire ça à Zoran. Il est adorable se mec et on en parle de sa fille ? Un véirtable amour ! Je ne peux décemment pas l'envoyer chier. Je soupire et souris malgré tout « Bonjour Zoran » le salue je avec un sourire maladroit tout en regardant ma voiture et ma main blessée et en levant les épaules. Et avant que je n'eus le temps de dire quelque chose, il se proposa de me donner un coup de main « Oh bah si vous pouvez y faire quelque chose. Cette vieille bicoque m'a lâché alors que je devais la faire réviser au garage et intelligente comme je suis, je me suis cramée comme une nouille en touchant le moteur » et ça pour être une nouille .... je suis surtout une grosse conne de première « Si vous pouvez faire quelque chose je suis preneuse, je ne m'y connais clairement pas en voiture. D'ordinaire dès que j'ai un truc je fonce au garage, là je n'ai pas eu le temps » fis je gênée de lui demander de l'aide. PArce que même si je suis une grande gueule qui aime tout faire elle-même, je n'ai clairement pas l'habitude de tout faire moi-même

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
F*ck f*ck f*ck ! (Zoran) HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
23.10.20 23:58


C'était bien Athena qui était là, visiblement dans la panade avec son véhicule qui refusait de marcher. Vu la fumée qui sortait du moteur, il devinait assez facilement que sans grosse réparation, elle ne risque pas de partir d'ici. Il proposa de l'aider, c'est la moindre des choses, surtout qu'elle est toujours là quand il a besoin d'elle pour aller quelque part. Donc, il se voit mal laisser son chauffeur de taxi préféré dans une merde pareille. Elle lui a expliqué la situation et comment elle s'est bêtement blessée à la main. Hélas, il n'est pas docteur et ne pourra pas faire mieux pour elle. "Promettez moi de passer à la pharmacie après pour montrer votre main. Si c'est une brulure, il faudra peut être passer une pommade spéciale dessus." Zoran n'est pas docteur, mais ça le rassurera de savoir qu'elle aura au moins vu un pharmacien pour lui donner la marche à suivre. Maintenant, il n'a plus qu'à voir ce que la bête, alias la voiture, peut avoir comme problème. "C'est dommage qu'elle vous lâche juste avant son tour chez le garagiste." Le Russe ouvre le capot pour regarder dedans, ça fume pas mal et rend la visibilité du moteur assez difficile. Mais, il avait une petite idée de ce que cela peut être. "Vous vous souvenez si sur votre tableau bord, la jauge de température été dans le rouge ?" demande t-il à tout hasard. Pour lui, c'est surement un joint de culasse, mais sans pièce de rechange, ça va être compliqué à réparer. C'est le genre de chose qu'il pourrait réparer s'il avait la pièce et les outils, mais là en pleine rue et sous la pluie, ça s'annonce un poil compliqué. "Je pense que c'est le joint de culasse qui a dû péter. Ce n'est pas très grave, mais pour que la voiture remarche, faut réparer ça. Vous pouvez toujours attendre un peu qu'elle refroidisse pour voir si elle veut bien redémarrer et aller jusqu'au garage, mais ça reste risqué, ça serait dommage d'avoir une autre panne moteur. Sinon, le mieux est d'appeler un dépanneur. Je pourrais vous réparer ça, mais j'ai tout sauf ce qu'il faut pour ça." Hélas, il ne va pas être très utile, sauf s'ils vont acheter ce qu'il faut, il regarda autour de lui, pas loin, il y a un parking couvert, il pourrait pousser la voiture jusque là bas pour faire les réparations ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
F*ck f*ck f*ck ! (Zoran) F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
18.11.20 16:08


Athena & Zoran
Je suis trempée, et pas par la bonne manière que je souhaite être trempée, j'ai la main brûlée et une furieuse envie de rentrer au manoir, me laver, me sécher et revenir dans mon lit ! Et puis un adorable sauveteur arriva vers moi pour regarder ma voiture qui me fait la tronche. Zoran est une personne vraiment adorable et je dois bien admettre que je suis bien contente qu'il soit arrivé, telle la providence, à mon secours ! De plus il regarda brièvement ma main « Oui j'irais, je vous le promets, j'en ai encore besoin ... pour mes travaux dans le manoir ! » fis je avec un sourire. Oui enfin en vrai non, t'en as besoin pour autre chose hein ! Mais on va éviter de lui balancer des phrases salaces, il pourrait me prendre pour une folle ! Enfin bon, Zoran a l'air calé dans ce qu'il dit même s'il me parle en parfait petit chinois « Je dois vous avouer que je sais pas du tout, j'ai tellement l'esprit partout que je n'ai même pas pensé à regarder » et c'est vrai ! J'ai la tête dans le boulot, mes écrits, les dessins, le manoir de Grams ... mes rendez-vous chez le notaire. Bref, un vrai carnage « Ecoutez, je vais appeler un dépanneur pour qu'il remorque ma voiture chez le garagiste. Si vous voulez je peux vous inviter à boire un café ou un thé chez moi ? Je ne peux pas entrer comme ça dans un café, j'ai besoin de me changer » fis je en me sentant réellement con pour le coup. En attendant sa réponse, j'appelle donc le garagiste a qui je lui raconte mes mésaventures. Il comprend ma situation et m'envoie donc un dépanneur. Je n'ai pas besoin de venir au garage, il a déjà tous les papiers nécessaire et je lui donnerai l'argent dès que la voiture est réparée. Les minutes passent et le dépanneur est donc parti avec ma voiture. Là, je regarde Zoran tout en me demandant s'il va venir chez moi ou pas. Le pauvre il va sans doute penser que je vais vouloir le "manger "tout cru. Ok dans un sens je dirais pas non mais .... soyons sage n'est-ce pas ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
F*ck f*ck f*ck ! (Zoran) HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
25.11.20 0:32


Cette pauvre voiture n'est plus en état de marche pour le moment et sans les outils adéquates, il ne pourra pas faire de miracle pour l'aider. Au moins, elle a une petite idée de ce qu'il y a comme problème. Son garagiste pourra faire le check up et lui dire aussi si c'est bien ça. D'un côté, ça lui permet de pouvoir comparer, si le professionnel lui sort tout un tas de conneries à réparer, elle pourra se méfier et demander à Zoran de regarder de nouveau. Ce n'est pas un garagiste, mais il a déjà fait des réparations sur des voitures. En gros, il est un homme lambda qui sait ce débrouiller par lui même quand il le faut. Depuis sa fuite de la Russie, il a tendance à éviter d'aller dans des magasins ou de faire appel à des professionnels quand il peut le faire lui même. Ça évite qu'on puisse le reconnaitre et surtout ça lui économise de l'argent.

La demoiselle l'a invité à boire un verre chez lui, car vu qu'elle est toute mouillé à cause de cette pluie torrentiel, elle préfère se changer, ce qu'il comprend. Si elle reste avec ces vêtements trempés trop longtemps, elle risque d'attraper froid et ça serait franchement dommage. Avant ça, elle appel le dépanneur qui arrive une bonne quinzaine de minutes plus tard. Pendant l'attente, il avait partagé son parapluie avec la jeune femme, mais elle devait tout de même avoir froid. Les voilà en marche vers sa maison et il ignorait qu'elle habitait une si grande et ancienne demeure. C'était... impressionnant et surprenant. "Wow... moi qui vous imaginez habiter dans une petite maison pavillonnaire..." C'est là peut être un héritage familiale ou quelque chose dans le genre, comme quoi on ne peut jamais connaitre parfaitement les gens.

Finalement, il se retrouva à l'intérieur du manoir et laissa son parapluie près de l'entrée pour ne pas mouiller partout. Il se dirigea vers ce qui devait être le salon que la demoiselle lui avait indiqué, le temps qu'elle aille se changer. Il se fit observateur et curieux, observant les murs de cette ancienne bâtisse puis s'attendant à la fenêtre pour observer ce temps déprimant en attendant qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
F*ck f*ck f*ck ! (Zoran) F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
02.01.21 22:38


Athena & Zoran
Il ne fallait pas énormément de temps pour que le garagiste débarque pour récupérer la voiture, je lui avais refourgué mes clés pour qu'il puisse en faire ce qu'il veut, pourvu qu'elle fonctionne ! Bref. Nous voici donc chez moi, après quelques minutes et quelques rues, nous sommes maintenant dans le manoir familial. J'enlève mes chaussures, lui indique le salon, et ses multiples papiers et dossiers qui jonchent la grande table à manger de Grams. Tandis qu'il admire le manoir, je me tourne vers lui, tout en mettant nos vestes sur le porte(manteau, accroché près d'un radiateur, qui ne sait d'ailleurs pas s'il doit rendre l'âme un jour ou l'autre. « Bof, j'trouve cela assez petit » fis je en souriant, amusée qu'il m'imaginait dans une petite maison ou encore un plus petit appartement vu mes finances et vu mon métier « Installez vous, je n'en ai pas pour longtemps » l'invite je tandis que je file dans les étages pour rejoindre mes appartements. C'est très bourgeois comme situation mais c'est assez drôle. Je me fais donc un petit brin de toilettes, histoires d'être propre, fraîche et sèche, sèche rapidement mes cheveux pour les attacher en chignon et reviens auprès de Zoran, après avoir troqué mes affaires mouillés et jetés dans le lave linge, pour quelque chose de plus confortable, comme un jean et un haut évasé. « Désolée, j'espère ne pas vous avoir fait attendre. Un café ? » propose je tout en m'excusant du temps que j'ai pu mettre. Pourtant, j'ai essayé d'être rapide. Je m'approche près de ma grande table du salon pour réunir les papiers ensemble, que ça ne fasse pas trop bordel « Désolée pour tout ce bazar ... je suis dans les soucis administratifs, depuis que 'ai décidé de faire de ce lieu une augberge » fis je en soupirant et en me tournant vers lui


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
F*ck f*ck f*ck ! (Zoran) HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
04.01.21 11:20

L'endroit était impressionnant et il n'aurait jamais deviné que la jeune femme puisse vivre dans un tel endroit. Non pas qu'un chauffeur de taxi doit vivre dans un taudis, mais il n'imaginait pas un manoir. C'était donc surprenant pour lui de découvrir ça. Il aurait plus facilement vu une petite maison du genre typiquement Dublinoise, mais c'était une erreur de sa part. Après tout le dicton marche plutôt bien, l'habit ne fait pas le moine. D'après elle, s'était petit, mais ceci n'avait rien de petit, qu'elle vienne dans la maison qu'il loue avec sa fille et elle verra ce que veut dire ce mot.

La jeune femme s'en alla pour se changer, après tout elle était trempée et si elle ne voulait pas attraper froid et tomber malade, c'était la meilleure des choses à faire de retrouver des vêtements secs. Pendant qu'elle n'était pas là, il se contenta d'admirer les lieux, ce n'était peut-être pas très polie, mais il n'avait que ça à faire. A son retour, la demoiselle était sèche avec de nouveaux vêtements. Un sourire passa sur le visage de Zoran, comme pour indiqué qu'il était rassuré de voir qu'elle ne chopperait pas une pneumonie aujourd'hui. "Vous avez bien fait de prendre votre temps, ne vous inquiétez pas. Oui, pourquoi pas un café ça me réchauffera." Il n'était pas aussi trempé qu'elle, mais il avait tout de même prit un peu l'eau lui aussi. Alors un bon café bien chaud n'était pas de refus, histoire de se réchauffer et d'oublier ce temps froid à l'extérieur. Elle rangea des papiers qui se trouvaient sur la table, indiquant qu'elle était plongée dedans vu ce qu'elle voulait faire de cette endroit. C'était intéressant et vu le lieu il n'y a nul doute que ça peut attirer les gens. "Une auberge ? Ça me semble une bonne idée. Vous comptez arrêter voter activité de chauffeur de taxi ?" demande t-il par curiosité. Il était surement possible de cumuler les deux activités, mais peut être que ce n'était pas son souhait et que ça lui demanderait surement beaucoup de temps. "C'est Zena qui risque d'être déçu si vous ne pouvez plus la conduire, elle vous apprécie beaucoup vous savez !" C'était la vérité, Zena s'entendait très bien avec la jeune femme et chaque fois qu'elle avait à la conduire, elle lui racontait tout un tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
F*ck f*ck f*ck ! (Zoran) F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
12.01.21 23:37


Athena & Zoran
Je reviens auprès de Zoran, m'excusant d'avoir pris un poil trop de temps. Je souris, appréciant sa délicatesse et sa gentillesse. Je crois que Zoran est vraiment un des rares mecs sur lesquels je ne fais pas de rentre dedans. Pourtant, il est vachement sexy, sans doute parce qu'il est papa et que je connais très bien son adorable fille, allez savoir ? Certainement je dirais. Je lui souris donc et hoche la tête « Je vais vous préparer cela » dis je en m'éloignant vers la cuisine pour lui préparer son café et me préparer un thé. Je ne mets pas énormément de temps à tout réaliser et poser sur un plateau. Je reviens avec ce dernier dans le salon et le pose sur la table basse tout en lui expliquant mes intentions quant à cette grande barraque - façon de parler puisqu'il s'agit tout de même d'un manoir n'est-ce pas. Je pose nos mugs sur la table, m'assois sur le canapé et l'invite à faire de même d'un geste de la main. Je souris et hausse une épaule « Malheureusement oui, je vais devoir m'arrêter de prendre toutes sortes de personnes dans cette vieille voiture, même si vous allez tous les deux drôlement me manquez, puisque vous êtes mes clients favoris. Surtout parce que vous êtes adorables » fis je en souriant, tout en buvant une gorgée de mon thé. Malgré un sourire amusé, je suis totalement sincère. j'apprécie énormément Zoran et sa fille. Ils sont très gentils, pas casse pied pour un sous et je dois dire que ce sont les rares clients que je ramène à destination sans encombres. En général, les clients chiant, à la fin du parcours .... ils vomissent après m'avoir donné l'argent pour ensuite me maudire. Il m'est déjà arrivé d'avoir forcé des clients à me payer ET nettoyer la voiture. Je sais me montrer très persuasive avec les clients chiants. « Mais, elle est la bienvenue ici, je ne serais pas du tout dérangée de l'accueillir pour que nous puissions prendre le thé et discuter autour d'un bon livre » fis je en souriant. Je serais même extrêmement ravie de la voir ici d'ailleurs

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
F*ck f*ck f*ck ! (Zoran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoran ► Fuir son passé
» ZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Temple bar-
Sauter vers: