Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
ZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre EmptyZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre EmptyZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre EmptyZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre EmptyZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre EmptyZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre EmptyZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre EmptyZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre Empty

ZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
ZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
21.09.20 1:58

Zoran RomanenkoEn amour, la seule victoire, c'est la fuite
ÂGE 44 ans
ORIGINES & NATIONALITE Russe, mais ici il vous dira qu'il vient de Pologne.
VILLE & DATE DE NAISSANCE Moscou, un 18 Avril. Pour sa protection, il vous dira être né à Varsovie en Pologne un 24 Janvier.
STATUT SOCIAL Célibataire. Il est toujours marié, mais vu que sa femme a tenté de le tuer, considérons cela comme une demande de divorce.
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro, les femmes sont les seuls fleurs qui l'ont toujours attiré.
OCCUPATION Père à plein temps, sinon il vit de petits boulots
LOGEMENT écrire ici.
DEGRE DE CORRUPTION C'était un mafieux, alors on ne peut pas dire qu'il soit tout rose. Mais aujourd'hui, il tente de se tenir loin du milieu criminel.
TRAITS DE CARACTERE Courageux, discret, violent, intelligent, suspicieux, charismatique, combatif, dragueur...
GROUPE Blind

Qui est derrière l'écran ?PSEUDO Nono PRENOM // PAYS FR PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTE InventéAVATAR & CREDITS Antony Starr, avatar : Nono COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Fiche Sev UN PETIT MOT //
when the story began tell us your story
this is the way
C'est dans les bas fonds de Moscou que le petit est a vu le jour, une vie bien triste lui était destinée. C'était le premier enfant d'une prostitué, un regrettable accident pour la mère qui n'avait jamais voulu tomber enceinte. Cette grossesse, c'était pour elle une malédiction. Au début, ça allait, son ventre était toujours plat, mais quand il commença à s'arrondir, les hommes la désiraient de moins en moins, même les habitués qui avaient l'habitude de la voir. Petit à petit, elle a perdu de l'argent et ça ne faisait pas non plus plaisir à ceux pour qui elle travaillait. Avorter était impensable, bien trop cher et qui allait payer ? Quant à faire ça dans une sorte de clinique clandestine, elle n'en avait pas envie, disons qu'elle tenait encore à sa vie. Alors, le petit garçon à vu le jour alors qu'on ne voulait pas de lui. Cette femme ne l'a jamais aimé, c'est à peine si elle s'occupait de lui. Au moins, elle faisait le stricte minimum, le nourrir, le laver de temps en temps et le changer au minimum une fois par jour. En plus d'être une prostitué, sa mère était droguée et alcoolique, un combo parfait pour la mère parfaite.

Il grandit seul et sans un véritable amour maternel. Par moment, elle le frappait, passait ses nerfs sur lui, mais qui allait venir le défendre et le sauver ? Personne. Pas dans les coins sombres de Moscou, pas dans ce quartier dangereux ou personne ne vient sauf les délinquants et la mafia qui vient récolter son argent. Le gamin passait sa vie dehors et il apprit très tôt à voler pour se nourrir. Une fois, on l'attrapa la main dans le sac, mais une aimable grand-mère prit sa défense et paya pour lui. Cette fois, elle devint son modèle. Le plus clair de son temps, il le passait chez elle. Sans cette vieille folle, il n'aurait jamais apprit à lire et à écrire et surtout elle partageait son repas avec lui. Miss Volkov c'est ainsi qu'elle se faisait appeler, lui apprit l'art de voler. C'était une très bonne pickpocket à la retraite. Grâce à elle, il devint un expert dans le domaine.

A force de voler dans les rues, on finit toujours par voler la mauvaise personne. Quand il avait quinze ans, il eut le malheur de plonger sa main dans la poche du chef de la Mafia Russe, son bras droit l'avait vu et le stoppa. En règle général, ce genre de type n'hésite pas et tue les crétins qui osent faire ce genre de connerie, mais il n'était qu'un gosse et son talent était évident. Le chef était assez impressionné pour donner une chance au gosse, pour ça, il devait juste entrer dans la mafia à son service. La proposition était dangereuse, mais qu'avait-il de mieux à faire ? Personne ne lui accordera un boulot normal, alors c'était mieux que rien.

Le petit Russe des bas fonds évolua au sein de la mafia Russe, il était apprécié du chef qui le traitait comme son fils, plus il grandissait, plus il pouvait gérer des affaires importantes. Il se rapprocha également de la fille de ce dernier, elle avait plus où moins le même âge que lui, elle était magnifique et les deux se plaisaient, bien assez pour se voir en cachette et vivre leur amour sans que le chef ne les voient. Un beau jour, il osa aller demander la permission du père de pouvoir épouser sa fille. La demande ne fut pas très bien reçu, mais la demoiselle intervint à temps pour jurer qu'elle l'aimait et voulait passer sa vie avec lui. Ainsi, il entra encore plus dans le système de la criminalité, prenant des galons et devenant l'un des membres les plus importants de cette association de malfaiteur. Des trucs sales, il en a fait des tas, que ce soit des assassinats, des recouvrements de dette et il en passe. Mais c'était sa vie, son boulot et sa famille, comment leur tourner le dos ? Mais les choses ne sont pas toujours rose… Bien qu'il ait une fille avec sa bien aimée, ceci ne l'a pas empêché de voir son père plutôt que son mari...

C'était un soir tout ce qu'il y a de plus normal, la journée avait été longue et le Russe était déjà couché, sa femme devant rentrer un peu plus tard. Quand il l'entendit entrer dans la chambre, il se tourna vers elle, espérant qu'elle lui raconte sa journée. Au lieu d'avoir le sourire comme à son habitude, son air était grave, un couteau dans la main et avant qu'il n'ait pu demander quoi que ce soit, elle s'était jetée sur lui pour essayer de le poignarder. Il esquiva le coup, du moins il esquiva un coup mortel, le couteau s'était planté dans son épaule plutôt que son cœur. Malgré un tas de questions, elle ne répondait pas et le combat s'enchaîna. Il savait que sa vie était en jeu, bien que ça lui fasse mal au cœur, il se défendit avec toute la rage possible. L'issus du combat le fit sortir vainqueur, sa femme n'était pas morte, juste inconsciente. Avant de partir, il l'attacha, alla chercher leur fille et prit simplement la fuite avec elle, quittant sa mère patrie la Russie pour toujours...

C'est à ce moment que Zoran Romanenko est né. C'est la deuxième vie du jeune homme. Garder sa vraie identité lui était impossible, ceci serait trop facile de le retrouver, alors il changea tout. Ses connaissances dans le milieu criminel furent un atout majeur pour faire de nouveau papier et se créer une nouvelle identité. L'ancien lui était mort pour toujours. Il dut faire de même pour sa fille, devenant Zena Romanenko. La petite eu le droit à de nombreuse explications, pourquoi ce genre de changement, pourquoi ils devaient quitter leur maison. A l'époque, elle avait dix ans, elle était assez grande pour comprendre, mais pas complétement.

Cela fait cinq ans que le duo père-fille fuit leur passé. Ils voyagent espérant qu'on ne les retrouvent pas. Mais il le sait, la mafia Russe ne s'arrêtera pas de les traquer. Sa femme voudra retrouver sa fille et le grand père retrouver sa petit fille chérie. Sauf qu'il en est hors de question, jamais il ne leur laissera Zena, il veut qu'elle ait une vie normal, loin de ces fous qui ont essayé de le tuer pour une histoire de trahison sans fondement. Après avoir vécu un tant en France, ils sont partis au Canada pour arriver il y a un mois en Irlande. A chaque fois qu'il part, c'est parce qu'il sent le danger. Cette fois-ci, il espère rester plus longtemps ici, mais il sait que ça ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
ZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
21.09.20 6:49

Re-bienvenue avec ce nouveau compte. Mad Dance

Moi qui espérait un nouveau camarade de jeu pour Sev, mais non, c'est Sev imself. :lol:J'ai hâte de voir ce que va donner ce père de famille qui tente de vivre normalement tout en ayant la Mort aux trousses.Cool
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
ZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
21.09.20 7:34

Obligée de passer par là !
ZORANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN **

Voilà voilà *va bosser*
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
ZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : ZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

ZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre QW93dSW
Terrence :

ZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
21.09.20 11:47

Holà reuh ici avec ce perso de dingue pan je pensé à faire un QC avec Antony Starr Crying or Very sad j'ai hâte de ce que tu va en faire de ce gars tellement stylé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
ZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
21.09.20 20:47

Eh oui !!! Le retour de Zoran, j'avais trop envie de le rejouer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
ZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
21.09.20 23:18

Bienvenue sur lttpyou've been accepted in hell
Auto-validation

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces liens et indications et hop !


Recenser son avatar
Recenser son logement & son occupation.
Poster sa fiche de liens
Si tu le désires, poster un prélien/scenario.

Bonus - A ne pas louper
Pour suivre les nouvelles du jeu INRP c'est ici.
Surveille ATTENTIVEMENT cette catégorie et clique sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
Voici une banque de codes si tu le souhaites.
Tu veux papoter avec nous /accueillir des potentiels futurs membres ? Passe sur DISCORD !

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
24.09.20 18:26

Re face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
ZORAN ROMANENKO ► Fuir c'est survivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoran ► Fuir son passé
» F*ck f*ck f*ck ! (Zoran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: