Partagez
Même les artistes se mêlent à la plèbe (Leilan) EmptyMême les artistes se mêlent à la plèbe (Leilan) EmptyMême les artistes se mêlent à la plèbe (Leilan) EmptyMême les artistes se mêlent à la plèbe (Leilan) EmptyMême les artistes se mêlent à la plèbe (Leilan) EmptyMême les artistes se mêlent à la plèbe (Leilan) Empty

Même les artistes se mêlent à la plèbe (Leilan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
Même les artistes se mêlent à la plèbe (Leilan) F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
17.10.20 20:29


Athena & Leilan
Quand deux artistes se rencontrent, ça fait des étincelles, mais quand il s'agit de deux personnes comme Leilan et moi, ça part en fumée total. On s'insurge pour tout, pour rien, mais c'est hyper drôle et aussi génial. je crois que je n'ai jamais eu une complicité aussi énorme qu'avec Leilan. Je suis même hyper décomplexée avec lui. Je lui ai même sorti une fois dans la tronche, en buvant un verre de whisky, que peut importe son sexe, son identité de genre j'en avais rien à carrer, tant que j'peux l'faire chier dans la peinture, le reste m'importe peu. Je crois que j'hallucinerais ma famille si un jour mes frères et soeurs se mettaient à vouloir connaître mon entourage. Fermés comme ils sont, ils s'en remettraient pas. Well, peut être que j'les sous estime. Enfin bref ! Tout ça pour dire qu'on s'en fou n'est-ce pas ? Ce qui nous intéresse c'est moi dans ce bar, attendant mon ami avec qui je vais pouvoir boire, peindre et juger ces ivrognes. Alors que nous serons nous même alcoolisés. Well, JE serais certainement la plus alcoolisée. Mais j'm'en fou. « Aaaaah voila mon roucmoute préféré ! Toujours aussi pâle comme un cul ! » lâche je en saluant Leilan comme il se doit, avec mon bon accent écossais des familles. Lui, ne m'a toujours pas lâché, même si j'essaie de ne pas manger, quelques mots ou sortir des conneries écossais, tels que des insultes ou des mots bien d'chez nous !« Viens là ma beauté, j'nous ai fait venir deux verres d'un scotch ... my fucking gosh, tu m'en diras des nouvelles » fis je en m'asseyant avec déjà une bonne peinte de Guiness dans l'gosier « j'dois t'avouer que cette belle bande de demeurée en peinture, ça doit être un joyeux bordel » fis je amusée, tout en observant la foule

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Leilan Dysmith
Leilan Dysmith
/ ORIGINES : Né à Dundee, il prétend être né à Dundee ; et tout le monde s'y laisse prendre.
Même les artistes se mêlent à la plèbe (Leilan) Dalila

/ STATUT : Probablement entre deux entreprises de séduction aux conséquences platoniques, mais intéressées par ailleurs.
/ OCCUPATION : Au quotidien, Leilan peint de petites toiles sans prétention, et les vend ou les offre. De temps en temps, il participe à la conception d'art public, tel un char de carnaval ou la décoration d'une façade... entre deux commandes de la ville, il se consacre à son véritable gagne-pain : les faux. Il copie volontiers des styles de toutes les époques.
/ LOGEMENT : Un atelier aménagé en logement de fonction à Smithfield Village.
/ CRIMINALITE : Faussaire par esprit de survie, mais aussi par plaisir. Leilan a presque toujours vécu baigné dans la pègre, même si c'est sous ses formes les plus subtiles et sophistiquées. Il ne s'est jamais considéré comme une honnête personne, y compris depuis qu'il sert d'indic ; au contraire, il est maintenant un criminel sur les deux tableaux.
/ PSEUDO : Leilan
/ CELEBRITE : Danila Polyakov
/ CRÉDITS : Je taille mes diamants moi-même.
/ MESSAGES : 74
/ PIEGE DEPUIS : 10/08/2020
26.10.20 9:51

Parmi tous les amis dangereux que se faisait le peintre ces derniers temps, dangereux pour lui en particulier et qui ne se privaient pas pour le lui montrer, celle-ci était la pire. Pourquoi ? Parce qu'elle était Ecossaise. Elle pouvait voir rapidement à travers son identité de couverture. Enfin, elle n'aurait pas été choquée de constater qu'il s'était construit un personnage à cet égard, mais si jamais elle l'ébruitait, tout le reste pouvait être remis en question. Il aurait donc été sage de l'éviter. Mais Leilan n'avait jamais été quelqu'un de sage. Elle le faisait rire.

Leilan ne se maquillait pas pour venir la voir au pub, ça ne servait à rien ; cette femme allait poser les mains sur sa figure, tôt ou tard. Barbe de trois jours, cheveux à l'avenant, tenue de Courbet en randonnée, il s'avança vers la silhouette familière et s'alanguit contre son épaule en émettant un son qui évoquait un ronronnement. Ses yeux se fermèrent, tandis qu'un de ses mains fouillait machinalement dans une poche, en quête de petits objets à rouler entre ses doigts.

"Quand tu auras fini de jurer comme une piratesse en chaleur..."

C'était affectueux. Ils s'étaient rencontrés sur un événement artistique, et depuis, il ne se lassait pas de l'asticoter. Tel David Lynch dans son restaurant préféré, il entreprit immédiatement de crayonner quelque chose sur la serviette de table. Les ivrognes désignés ne retenaient que peu son attention ; ils étaient trop statique. Enfin, ça valait sans doute mieux. Ils étaient des outres pleines. Secouez un ivrogne et vous renversez son contenu.

"Hé, comme si tu étais bronzée, toi. Je travaille trop, que veux-tu."

Un grand sourire lui monta aux lèvres, alors que la boisson annoncée arrivait ; et il s'en empara pour trinquer avec un plaisir décomplexé de frimeur de croisière. Il hésitait entre deux attitudes : pleurnicher qu'il était amoureux, ou ne rien dire et garder ça pour lui. Il n'était pas assez sûr du sens à donner au mot pour le prononcer à voix haute. D'un autre côté, ne rien en dire semblait difficile, il finirait par commettre des lapsus.

"J'ai un nouveau modèle que je pourrais peindre jour et nuit. Alors tes compositions à la Toulouse-Lautrec, merci bien, t'as qu'à les immortaliser toi-même. Juste, ne te fais pas prendre !"

C'était une boutade et aussi un défi, selon comment elle voudrait bien le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
Même les artistes se mêlent à la plèbe (Leilan) F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
18.11.20 16:20


Athena & Leilan
La présence de cette tête rousse me faisait du bien. Leilan ne le sait pas, mais j'apprécie énormément sa présence, sa personnalité et ce qu'il dégage. J'aime tout chez lui. Même s'il y a un petit truc qui me titille les boobs quant à quelques petits trucs qu'il me dit. En général, je ne prête pas attention, après tout, nous ne nous connaissons pas des masses et je ne suis pas du genre à mettre les pieds dans le plat. Non, ça voudra dire qu'il faudra que je me confie sur mon abruti d'ex mari qui me battait pour pas que je parte ou sur la mort de maman des mains d'un connard de géniteur. Non. On va éviter de larmoyer. On va plutôt apprécier sa présence et apprécier ses ronronnements « J'adore quand tu me compare à une pirate ! Je veux que tu sois le chat de mon navire ... ça voudra donc dire que tu seras le capitaine sans que je m'en rende compte ! » fis je en pouffant de rire. Leilan ne le sait toujours pas, mais même si j'apprécie l'embêter sous toutes ses coutures, sa présence raffermie mon air de grognasse. Il n'y a qu'avec très peu de personnes que j'accepterai de m'ouvrir, si ce n'est lui. « Hoy ! » l'interpelle je de mon accent écossais « Je ne te permets pas de me renvoyer la balle en pleine poire Roxie » fis je en souriant, amusée, tandis que je le regarde griffonner sur cette serviette de table. Nos boissons arrivèrent sur notre table et nous trinquâmes ensemble, sourires complices aux lèvres. Tout va aller bien mieux dans le meilleur des bas monde, maintenant que j'ai mon double maléfique avec moi. Ou suis-je plutôt le sien ? Allez savoir ? « Well, well, well ... un nouveau modèle ? Dis m'en plus sur lui ? Et quel genre de peinture lui ... concoctes dessus ? » d'un sourire espiègle, je prends mon verre entre mes lèvres pour en boire une gorgée de son contenu. Si j'aime regarder les gens, je ne suis pas du genre à les peindre, non, je préfère dessiner quelque chose qui sort de ma tête, avec des styles se mélangeant au steampunk et l'ère victorienne

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Leilan Dysmith
Leilan Dysmith
/ ORIGINES : Né à Dundee, il prétend être né à Dundee ; et tout le monde s'y laisse prendre.
Même les artistes se mêlent à la plèbe (Leilan) Dalila

/ STATUT : Probablement entre deux entreprises de séduction aux conséquences platoniques, mais intéressées par ailleurs.
/ OCCUPATION : Au quotidien, Leilan peint de petites toiles sans prétention, et les vend ou les offre. De temps en temps, il participe à la conception d'art public, tel un char de carnaval ou la décoration d'une façade... entre deux commandes de la ville, il se consacre à son véritable gagne-pain : les faux. Il copie volontiers des styles de toutes les époques.
/ LOGEMENT : Un atelier aménagé en logement de fonction à Smithfield Village.
/ CRIMINALITE : Faussaire par esprit de survie, mais aussi par plaisir. Leilan a presque toujours vécu baigné dans la pègre, même si c'est sous ses formes les plus subtiles et sophistiquées. Il ne s'est jamais considéré comme une honnête personne, y compris depuis qu'il sert d'indic ; au contraire, il est maintenant un criminel sur les deux tableaux.
/ PSEUDO : Leilan
/ CELEBRITE : Danila Polyakov
/ CRÉDITS : Je taille mes diamants moi-même.
/ MESSAGES : 74
/ PIEGE DEPUIS : 10/08/2020
24.11.20 12:34

Oh non, elle ne voulait pas dessiner les pauvres gens entassés au comptoir. Déception ! Leilan s'empara du téléphone de la brunette et le dirigea vers la joyeuse compagnie, pour capter des clichés volés. En zoomant sur l'un d'eux, il fit valoir l'instant de vie qu'il avait capté : le nez en patate, le menton en galoche, l'expression hagarde, le geste arrêté en plein vol pour désigner avec indignation quelque chose sur l'écran de télé. C'était parfait. Comme un accident de locomotive peut donner l'image d'une perfection, d'un feu d'artifice. Leilan avait toutes les peines du monde à rester concentré sur la conversation et à ne pas se jeter dans un duel de croquis ; mais il en avait dit trop ou pas assez.

Il ne fallait pas qu'il dise trop, cependant. Monsieur n'aurait pas apprécié.

"C'est un joli garçon que j'ai abordé au marché, je le peins dans des décors marins, il est d'un romantisme à se damner... physiquement, je veux dire. Oh, et aussi quand il parle, en fait. Je ne sais pas s'il te plairait, mais il est parfait pour moi. Il y a quelque chose de poétique dans sa façon de penser."

L'index de Leilan se pointa comme un revolver contre la tempe de son amie, remonta au long de ses cheveux et rangea un mèche derrière son oreille, dans un petit geste d'affection :

"Un peu comme toi, mon capitaine."

Portant le verre à ses lèvres, il profita de la boisson en fermant les yeux de plaisir. Sa vie était belle, presque stable : une ville agréable, un coeur battant, des amis au sourire lumineux, de quoi faire la fête... de quoi se procurer le matériel d'art dont il avait besoin pour s'adonner à ses petits passe temps... Il n'avait vraiment pas à se plaindre, et avait-il mérité tout ça ? Pas vraiment, ce qui donnait à sa jubilation un petit côté malicieux.

"Vas-y, moque-toi de moi. C'est tout ce que je mérite. A mon âge, m'enticher d'un gamin du port ! Je devrais avoir honte."

Avec une fausse mine de désespoir, il laissa retomber son bras au long de la table et y vautra sa tête, ses cheveux ruisselants de toute part comme une mare de sang.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
Même les artistes se mêlent à la plèbe (Leilan) F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
24.11.20 15:51


Athena & Leilan
Je tentais de récupérer mon téléphone volé par Leilan, mais ce dernier décida de prendre une photo d'un mec, zoomant sur un pif bien drôle. Je récupère mon téléphone, regarde le cliché me mets à rire de bon cœur « Mais quel péninsule ! » fis je avec un air précieux bien exagéré. Cependant, ce n'est pas ce nez qui m'intéresse, mais Leilan et sa muse. Je le regarde, pose ma tête sur ma main, un sourire aux lèvres. On dirait un adolescent qui vogue sur les lignes d'un poème qui peut faire fondre tous les cœurs à sa dispositions. J'ai toujours dit que Leilan était un poète à sa manière d'être et de parlant, tandis que j'étais plus le beauf des deux !

Mon sourire reste, mon sourcil s'arque et il remet une mèche derrière mon oreille.Je me redresse et secoue la tête « Non Leilan, je suis tout sauf poète » fis je avec un léger rire. Non. Je ne suis pas poétique, je n'ai pas une façon de penser digne d'un poète. Enfin, je ne pense pas. Leilan a ce truc qui fait qu'il arrive à m'atteindre et moi, je le repousse toujours gentiment, comme par peur qu'il voit qui je suis réellement. Pourquoi en aurais-je peur ? Parce que je suis comme un château de carte. On enlève une carte et je m'effondre. Et j'ai peur que personne ne puisse me rattraper dans ma chute un jour

« Pourquoi me devrais-je me moquer de toi ? Non, je trouve ça mignon qu'un homme de ton âge puisse encore aimer. Et quand bien même ce soit un jeune homme ... » j'hausse une épaule « Tant qu'il n'a pas 12 ans, je ne vais pas te dire que t'es un fou furieux qui devait se faire soigner ! » fis je avec un sourire amusé. Je récupère mon verre et en bois une gorgée. Je finis enfin par sortir mon carnet de croquis, il y a beaucoup de ratures en ce moment, beaucoup de frustrations, de questions aussi. Je regarde le connu avant de le laisser fermer sur la table et soupirer « Ce qui est ennuyant quand on est une porcelaine brisé, c'est qu'on a dû mal à se réparer » fis je regardant la plèbe

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Même les artistes se mêlent à la plèbe (Leilan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEILAN ► Keep up this charade
» Le fracas des vivants [PV Leilan]
» LEILAN DYSMITH ► faussaire d'art – sans attaches fixes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Outskirts :: The Shamrock-
Sauter vers: