Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
LEILAN ► Keep up this charade EmptyLEILAN ► Keep up this charade EmptyLEILAN ► Keep up this charade EmptyLEILAN ► Keep up this charade EmptyLEILAN ► Keep up this charade EmptyLEILAN ► Keep up this charade EmptyLEILAN ► Keep up this charade EmptyLEILAN ► Keep up this charade EmptyLEILAN ► Keep up this charade EmptyLEILAN ► Keep up this charade EmptyLEILAN ► Keep up this charade EmptyLEILAN ► Keep up this charade EmptyLEILAN ► Keep up this charade EmptyLEILAN ► Keep up this charade EmptyLEILAN ► Keep up this charade EmptyLEILAN ► Keep up this charade Empty

LEILAN ► Keep up this charade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Leilan Dysmith
Leilan Dysmith
/ ORIGINES : Né à Dundee, il prétend être né à Dundee ; et tout le monde s'y laisse prendre.
LEILAN ► Keep up this charade Dalila

/ STATUT : Probablement entre deux entreprises de séduction aux conséquences platoniques, mais intéressées par ailleurs.
/ OCCUPATION : Au quotidien, Leilan peint de petites toiles sans prétention, et les vend ou les offre. De temps en temps, il participe à la conception d'art public, tel un char de carnaval ou la décoration d'une façade... entre deux commandes de la ville, il se consacre à son véritable gagne-pain : les faux. Il copie volontiers des styles de toutes les époques.
/ LOGEMENT : Un atelier aménagé en logement de fonction à Smithfield Village.
/ CRIMINALITE : Faussaire par esprit de survie, mais aussi par plaisir. Leilan a presque toujours vécu baigné dans la pègre, même si c'est sous ses formes les plus subtiles et sophistiquées. Il ne s'est jamais considéré comme une honnête personne, y compris depuis qu'il sert d'indic ; au contraire, il est maintenant un criminel sur les deux tableaux.
/ PSEUDO : Leilan
/ CELEBRITE : Danila Polyakov
/ CRÉDITS : Je taille mes diamants moi-même.
/ MESSAGES : 74
/ PIEGE DEPUIS : 10/08/2020
10.08.20 23:50

Leilan DysmithFor fortune and fame, I'll even cut my hair and change my name.
ÂGE 37 ans.
ORIGINES & NATIONALITE Sud-Africain, faux papiers écossais.
VILLE & DATE DE NAISSANCE sur ses papiers : né le 14 février 1985 à Dundee en Ecosse, en réalité le 2 mai 1983 à Dundee en Afrique du Sud.
STATUT SOCIAL pas du genre à passer une laisse aux gens, ni à s'en laisser passer.
ORIENTATION SEXUELLE butineur, il aime séduire, tout ce qui passe sur son radar ; mais plutôt comme un gamin qui vérifie qu'on l'aime, que comme un adulte qui veut vous mettre dans son lit.
Du coup, ça ne va généralement pas plus loin.
OCCUPATION faussaire d'art. Métier de couverture : peintre à la petite semaine, concepteur d'art public.
LOGEMENT un atelier de plain-pied, aménagé en logement de fonction, à Smithfield Village, naturellement.
DEGRE DE CORRUPTION la loi n'aime pas tellement son métier, Orson Welles aurait été plus indulgent... Au moins, il n'a jamais tué personne.
TRAITS DE CARACTERE il a un côté angélique, une façade qu'il affiche pour "faire l'artiste" et qui rassure. Sous ce vernis paisible coule la lave, une énergie infatigable, chevillée à la vie, et un instinct de débrouillardise auquel il doit sa liberté. C'est peut-être la seule femme qu'il ait jamais vraiment aimée.
GROUPE Wolves ? Il a passé toute sa vie adulte à gagner de l'argent en transgressant la loi, et il est parfaitement à l'aise dans ce milieu.

Qui est derrière l'écran ?PSEUDO just call me Leilan. PRENOM magnifique, bien sûr. PAYS comtois. PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTE inventé, avec l'aide de Gabriel et de Neill. AVATAR & CREDITS Danila Polyakov, retaillé par mes soins. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? une mauvaise chute. UN PETIT MOT boongarry.
when the story began tell us your story
this is the way
Notre héros a été baptisé sous le nom de Neil Athelstane Lawrence, prénoms dont il a tiré son pseudonyme d'artiste, qui est devenu son nom actuel ; un anagramme de "Neil A. L.", repensé pour évoquer le prénom Leila qu'il a porté lors de certaines soirées festives. C'était il y a très longtemps, personne dans son entourage actuel n'a cette information. Une autre vie.

Son père était le pasteur de la petite ville minière de Dundee, dans une vallée montagneuse au climat agréable. La petite famille pratiquait la randonnée et autres loisirs "sains". L'attrait du jeune garçon pour le théâtre était regardé avec un léger froncement de sourcils, sans plus. Puis il a préparé une pièce de théâtre pour le cours d'histoire de l'école, retraçant la fondation de la ville par le fermier légendaire Peter Smith. La famille était fière de le voir si investi, jusqu'à constater qu'il se changeait derrière un paravent et interprétait les rôles de toute la famille Smith, y compris les dames. Impensable. Une humiliation publique, voilà ce que c'était. On lui fit bien comprendre que le théâtre, c'était fini.

Tout ce qu'il avait compris, c'est qu'il devait faire profil bas et s'esquiver le plus tôt possible. A seize ans, il travaillait comme transporteur pour la compagnie minière et il disparut un jour avec son camion, qu'il repeignit et revendit pour s'acheter une petite caravane dans une ville voisine, qui avait attiré son regard sur la carte : il faut dire qu'elle s'appelait Ladysmith. Le jeune homme légèrement superstitieux pensait y voir un signe. Il s'installa dans un terrain vague et commença à bricoler des objets d'art à partir des déchets qu'il reconvertissait. Il partait les vendre sur les marchés de la région, et à Durban, il finit par être remarqué.

Il s'était inspiré des monuments de sa petite ville, en tordant des fragments de boîtes de conserves rouillées qu'il avait ensuite recouvertes avec le cuir de vieux canapés, leur donnant une apparence à la fois organique et éclatante de couleurs. Une galerie d'art lui racheta la collection ; mais en apprenant sa bonne fortune, son voisinage en parla au pasteur local qui en informa le père de l'artiste. Ce dernier débarqua en le traitant de tous les noms. Castor et Pollux ? Gandhi ? Ces statuettes impies étaient une insulte à Notre Seigneur, et ainsi de suite. Et il allait rentrer à la maison et reprendre son travail à la mine, comme un bon chrétien.

Au terme d'une bagarre dans laquelle aucun des deux n'acceptait de lâcher prise, le vieil homme fut blessé et son fils se retrouva avec du sang sur les mains. Il garda le contrôle de ses nerfs sur le moment, et se contenta d'enfermer le pasteur inconscient dans une carcasse de voiture abandonnée, avant de quitter la ville pour Durban en téléphonant à une ambulance pour qu'elle vienne le chercher. Mais au fond de son crâne, c'était désormais inscrit ; il ne faisait pas partie des gens bien. Il était une Tête Rouge, un démon envoyé sur Terre pour y semer le chaos... tous les reproches du vieil homme sonnaient juste. Ce jour-là, il a définitivement renoncé à être un type bien, et il n'est jamais revenu en arrière sur cette décision.

Le crime lui a réussi bien mieux que l'art à proprement parler. Mais n'y a-t-il pas un art exquis à réaliser un faux qui peut tromper les experts ?

Au début, la vie du jeune homme était scrupuleusement divisée entre sa créativité d'artiste et les copies de grands maîtres. Ses propres toiles, il les vendait sous le nom de Blue Moonfleet, et elles avaient leur propre atmosphère, très particulière, mi abstraite, mi sous-marine ; elles ne marchaient pas très bien, mais il avait quelques clients sur les marchés de Durban.

Les copies, il en faisait le commerce auprès de revendeurs spécialisés de la pègre. Il se présentait alors habillé en femme, sous le nom de Leila, et il gardait son mystère. Puis il sortait faire la fête dans les bars de travestis où il laissait libre cours à sa créativité sous une autre forme, plus concrètement appréciée par le public local. Les folies de la jeunesse apaisées avec le succès financier, et les responsabilités sévères qui l'accompagnent, il quitta l'ombre du mentor qui l'avait introduit dans ces cercles sulfureux, et partit pour la capitale, où il commença à voler de ses propres ailes. L'Afrique du Sud a trois capitales, mais il tenta sa chance au Cap ; il avait envie de voir la mer. Il la peignait avec passion depuis toujours, et il n'y avait jamais plongé les pieds.

Adoptant Blue Moonfleet comme pseudonyme d'artiste officiel, il le fit inscrire sur ses papiers et vécut quelques années sous ce nom, mais ses faux étaient devenus sa source de revenus principale. Il menait une vie modeste, pour ne pas révéler ce qu'il gagnait ; et pour couverture, il travaillait auprès des organismes municipaux, sur des petits contrats ponctuels : décorer un rond-point, animer un atelier à l'hôpital... Sa nature aimable, son humour et sa légéreté le faisaient apprécier aisément. Il était ce qu'on imagine d'un artiste bohème et sans souci, qui vit au jour le jour en profitant de la plage. Sa logeuse l'avait pratiquement adopté, et rêvait de le voir se marier et de garder ses enfants. Il aurait pu rester là longtemps... si on ne l'avait pas pris la main dans le sac.

Sa némésis fut un autre artiste, comme c'est souvent le cas dans ce milieu. Blessé à la main, Thandi Mulwer avait dû abandonner sa propre carrière de peintre, et presque par amertume, s'était reconverti comme critique. Il évaluait les toiles pour les ventes aux enchères et rédigeait des articles acerbes dans les journaux spécialisés. C'était une personnalité locale, on le voyait souvent à la télévision ; même ceux qui ne regardaient pas ce genre de documentaires s'amusaient de la façon cynique dont il descendait ses adversaires. Blue appelait ce comportement "un vieux con dans un corps de jeune homme" ; il lui rappelait son père.

Le critique se mit en demeure d'étudier une oeuvre qu'il avait créée, et non seulement il démontra publiquement que c'était un faux ; mais il décela une parenté évidente avec l'art de Blue Moonfleet, cet innocent bricoleur du port dont personne ne se méfiait. Il parvint à convaincre les autorités de faire une descente dans son atelier. Heureusement, Blue avait un autre lieu de travail où il effectuait ses activités illégales, et rien de probant ne fut saisi. Mais il se sentait en danger et décida de quitter le pays. Adepte des défis, il lança un dé et compta le chiffre obtenu sur la liste des grandes capitales du monde, décidé à aller se perdre là-bas, où que ce soit ; jamais on ne pourrait deviner sa destination.

C'est ainsi qu'il arriva à Dublin. Il avait échangé avec un autre faussaire du Cap, une fausse Joconde contre de faux papiers. Dernier petit pied de nez avant de refaire sa vie. Le prudent renard avait employé son nom secret pour se composer sa nouvelle identité : Leila était devenue Leilan. Quant à Dysmith, c'était un clin d'oeil à la première ville où il avait exercé son activité de prédilection. De nouveau, il afficha une activité d'artiste public ; officiellement, il était un écossais qui venait d'hériter d'une petite somme confortable, et avait décidé de se lancer dans l'art, pour se reposer d'une ancienne carrière stressante.

Sous cette identité paisible et décontractée, il s'établit dans un quartier fourmillant d'activité et commença à peindre, en se forçant à adopter un nouveau style, qu'il espérait méconnaissable. Mais c'était sans compter sur l'oeil d'aigle de Thandi Mulwer. Le critique d'art se présenta un beau matin devant sa porte ; il avait reconnu ses nouvelles productions. Leilan n'avait pas pu résister à une commande de la ville, une grande sculpture animée pour inaugurer une exposition sur la conservation des écosystèmes marins. Le fond de son coeur s'était exprimé malgré lui.

Par chance, le critique souhaitait uniquement discuter. A la vérité, autant qu'il réprouvait l'activité criminelle de Leila, il était le plus grand fan de Blue Moonfleet ; après sa disparition, il s'était mis à collectionner ses petites toiles de début de carrière, celles qu'il avait vendues pour une bouchée de pain. Il ne souhaitait pas le faire disparaître à jamais au fond d'une geôle, ou le ruiner sous le poids des amendes. Il voulait que Leilan poursuive une longue et fructueuse carrière. Mais d'un autre côté, il respectait la loi.

Ce fut une longue conversation, qui se poursuivit jusque tard dans la nuit. Aucun des deux n'avait une âme de meurtrier ; et aucun des deux n'était prêt à se laisser acheter. Mulwer repartirait donc en possession du secret du peintre. Pour qu'il ne le révèle pas, il fallait que Leilan le fasse le premier. Il allait continuer à vivre comme il en avait coutume, mais il se mettrait en contact avec les autorités pour leur servir d'indic, tel était le compromis. Un mois plus tard, Mulwer reçut un petit tableau d'une source inconnue ; c'était son portrait, dans des teintes très bleues, et visiblement sous l'eau. Au dos était simplement inscrit : "C'est fait." Il eut un petit sourire amusé, et afficha la toile à la place d'honneur dans sa collection.

~~~~~~~~~~~~



01 Il n'a jamais voulu regarder des films de James Bond, jusqu'au jour où il est tombé sur "A view to a kill" par hasard, en zappant à la télévision. Il a réalisé que les méchants étaient Grace Jones et Christopher Walken, qu'il shipait déjà ; du coup, il a regardé celui-là uniquement, avec un immense plaisir.

02 Son animal préféré est le boongarry, ou kangourou arboricole, principalement la variété avec un nez et des pattes jaunes. Mais il en aime beaucoup, surtout les variétés naines : hippopotame, chauve-souris, fourmilier...  

03  Il a vécu en vie quasi maritale avec un mécène qui lui a tout appris, une sorte de découvreur de talents qui l'a sorti de la galère et a fait de lui un virtuose. Mais ils n'ont eu aucune relation sexuelle, jugeant tous deux que leur rapport hiérarchique aurait rendu un tel rapprochement malsain. Ils se sont revus plus tard, alors que Leilan volait de ses propres ailes ; d'égal à égal, ils ont rattrapé le temps perdu pendant l'espace d'une nuit. 

04 Pour rester souple à presque quarante ans, il vaut mieux être un peu sportif. Pas de gonflette pour Leilan, mais beaucoup de gymnastique. Dans une lubie passagère pour les romans et pièces de cape et d'épée, il a pris des cours d'escrime. Il possède toujours une canne-épée, avec laquelle il ne se promène qu'en hiver. 

05 Sa famille est originaire du clan Redbone en Louisiane. Une ancêtre qui a pris la fuite de peur d'être accusée de sorcellerie, et qui a refait sa vie en élevant des troupeaux de vaches Nguni. C'est la seule ancêtre dont il se réclame vraiment, même s'il la réinvente chaque fois qu'il change son histoire pour un nouvel auditeur.  

06 Il est possible qu'il ait quelques bâtards ici ou là, il n'a pas toujours été totalement platonique, et il n'a pas toujours été prudent. Mais il a tellement voyagé qu'avec un peu de chance, il ne les recroisera jamais. 

07 Il copie beaucoup de choses, en peinture ainsi qu'en sculpture, et quelques bijoux quand il se fatigue vraiment pour un bon contrat... Mais il a bien sûr ses petits chouchous, et s'il a commencé à copier l'art de quelqu'un d'autre, c'est parce qu'il l'aimait. C'était un hommage, pour pouvoir accrocher dans sa chambre quelque chose qu'il adorait et qu'il ne pouvait pas se payer. Par exemple, il est amoureux d'un bon nombre de portraits de la Renaissance. Botticelli est très en haut de la liste. 

08 Il a vendu honnêtement quelques oeuvres. Une famille d'Iguanodons qu'il a créée est exposée depuis des années au musée de Dublin. Il y traîne parfois pour écouter ce que disent les gens, avec dans ses poches de petites reproductions du bébé qui sort de l'oeuf ; et il les offre à la sortie aux gens qui lui ont fait de jolis compliments.    

09 Etre assis à table pour dîner le rend hyperactif. Si vous l'invitez au restaurant, vous pouvez être sûrs qu'il mettra de l'ambiance, pour se distraire, parce qu'il ne se sentira pas bien ; c'est dans ces moments-là qu'il brille le plus joyeusement, en compensation. C'est un reste de trauma des repas de famille qui le stressaient tellement.  

10 Quelques détails qui n'ont pas été pratiques dans sa cavale : Leilan refuse de se raser les cheveux, ou de se les teindre en-dehors d'une palette de couleurs très proches de sa teinte d'origine : entre blond vénitien et auburn. Cette chevelure caractéristique, flamboyante et qu'il porte souvent longue, risque de le faire repérer. Mais d'un autre côté, qui croirait qu'il aurait la coquetterie de la garder alors qu'il risque sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
10.08.20 23:55

Haaaaaa excit hug2 3 dancer

Je vois que t'as craqué finalement hihi Bienvenue parmi nous, j'ai tellement hâte de croiser Leilan inrp towdancer
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Leilan Dysmith
Leilan Dysmith
/ ORIGINES : Né à Dundee, il prétend être né à Dundee ; et tout le monde s'y laisse prendre.
LEILAN ► Keep up this charade Dalila

/ STATUT : Probablement entre deux entreprises de séduction aux conséquences platoniques, mais intéressées par ailleurs.
/ OCCUPATION : Au quotidien, Leilan peint de petites toiles sans prétention, et les vend ou les offre. De temps en temps, il participe à la conception d'art public, tel un char de carnaval ou la décoration d'une façade... entre deux commandes de la ville, il se consacre à son véritable gagne-pain : les faux. Il copie volontiers des styles de toutes les époques.
/ LOGEMENT : Un atelier aménagé en logement de fonction à Smithfield Village.
/ CRIMINALITE : Faussaire par esprit de survie, mais aussi par plaisir. Leilan a presque toujours vécu baigné dans la pègre, même si c'est sous ses formes les plus subtiles et sophistiquées. Il ne s'est jamais considéré comme une honnête personne, y compris depuis qu'il sert d'indic ; au contraire, il est maintenant un criminel sur les deux tableaux.
/ PSEUDO : Leilan
/ CELEBRITE : Danila Polyakov
/ CRÉDITS : Je taille mes diamants moi-même.
/ MESSAGES : 74
/ PIEGE DEPUIS : 10/08/2020
10.08.20 23:57

Oui j'ai craqué. XD je me suis rendu compte que je pouvais éventuellement laisser l'histoire comme ça, et chercher mes liens plus tard. Et si je ne les trouve pas, eh bien, ça sera le mystère. Mais du coup, j'hésite toujours pour mon groupe et la façon dont mon personnage est arrivé à Dublin et devenu indic. LEILAN ► Keep up this charade 2063381366

Pour le groupe, vous pourrez peut-être me dire ça d'après les anecdotes et traits de caractères ? Shocked

Et pour notre lien avec Neill... guette le début de l'historique, j'ai eu une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
LEILAN ► Keep up this charade OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
11.08.20 13:36

Bienvenue par ici lovebalon Oublie pas de modifier ton titre (jte rassure tu n'es pas seul à pas avoir fais gaffe xD) Avec juste le prénom en maj hug1

Si c'était prévu, j'ai rien dis, mais il va falloir un job de couverture (merci tu m'as rappelé que j'ai zappé pour mes vilains. Enfin ils en ont un mais je l'ai pas noté comme une cruche) et préciser plus sur ce qu'il fait un ptit peu en détail. En plus en le mettant là tu peux copier coller ensuite pour ton profil xDD *triche*
On a besoin de détailler juste la partie criminelle, le job de couverture c'est pas obligé dans la fiche elle même. C'est juste intéressant pour ceux qui liront ta fiche pour un lien.
Ca donne des idées ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Leilan Dysmith
Leilan Dysmith
/ ORIGINES : Né à Dundee, il prétend être né à Dundee ; et tout le monde s'y laisse prendre.
LEILAN ► Keep up this charade Dalila

/ STATUT : Probablement entre deux entreprises de séduction aux conséquences platoniques, mais intéressées par ailleurs.
/ OCCUPATION : Au quotidien, Leilan peint de petites toiles sans prétention, et les vend ou les offre. De temps en temps, il participe à la conception d'art public, tel un char de carnaval ou la décoration d'une façade... entre deux commandes de la ville, il se consacre à son véritable gagne-pain : les faux. Il copie volontiers des styles de toutes les époques.
/ LOGEMENT : Un atelier aménagé en logement de fonction à Smithfield Village.
/ CRIMINALITE : Faussaire par esprit de survie, mais aussi par plaisir. Leilan a presque toujours vécu baigné dans la pègre, même si c'est sous ses formes les plus subtiles et sophistiquées. Il ne s'est jamais considéré comme une honnête personne, y compris depuis qu'il sert d'indic ; au contraire, il est maintenant un criminel sur les deux tableaux.
/ PSEUDO : Leilan
/ CELEBRITE : Danila Polyakov
/ CRÉDITS : Je taille mes diamants moi-même.
/ MESSAGES : 74
/ PIEGE DEPUIS : 10/08/2020
11.08.20 13:46

Arf, trop subtil pour moi ^^ je file corriger le titre !

Oui donc, j'ai parlé de jobs possibles dans la question invités, mais je crois que je vais recopier tout ça ici, dans l'espoir que ça intéresse quelqu'un. Sur une fiche ça sera peut-être plus gratifiant ^^


J'ai sept jours (six vu que j'ai posté hier) je vais les laisser à la population, au cas où !


WANTED

DES CONTACTS DE VIE QUOTIDIENNE A DUBLIN


Citation :
Je suis souple pour les 17 ans qui séparent la fin d'histoire dans mes brouillons et la date d'aujourd'hui. Techniquement il peut être là depuis 17 ans. ^^ Si j'ai des propositions de liens et qu'on me dit "par contre il faudrait qu'il soit là depuis X années", j'arrangerai son histoire en fonction. 


DES CLIENTS POUR L ART CONTREFAIT
DES COMPLICES DE GANG
DES CONTACTS DANS LA LOI
DES SPECIALISTES EN ART QUI RISQUENT DE LE GRILLER...


Citation :
il aurait été engagé comme indic après s'être réfugié à Dublin. Officiellement il serait venu reprendre une activité auprès de la pègre locale. En secret, il serait en train de racheter ses fautes passées en transmettant des infos à la police.

UNE INFLUENCE

 
Citation :
pour qu'il ait accepté de servir la loi, il faudrait qu'il y ait un déclencheur important. Ça peut être quelque chose que j'invente et qui est lié à son passé, mais ça peut aussi être l'intervention d'un de vos personnages.

Quelqu'un qui est arrivé à lui faire peur pour le salut de son âme, ou à l'attendrir au point de le transformer, ou autre influence négative ou positive de votre choix... lui faire du chantage, juste établir un deal en lui promettant ce qu'il désire le plus au monde... l'exaspérer au point qu'il fasse ça juste pour l'emmerder... juste faire un pari avec lui, bref, tout est possible.

Cette personne peut savoir qu'elle a cette influence ou non ; elle peut l'avoir volontairement ou non. Elle peut être en accord avec son rôle d'indic, ou non ! Et ça peut être un de vos PNJ.


DES CLIENTS POUR LE METIER DE COUVERTURE

Citation :
On n'inscrit pas "faussaire d'art" sur sa carte de visite, donc il faut un boulot de façade à notre bricoleur. Etant donné qu'il ne se limite pas à la peinture, mais sculpte aussi volontiers, on peut trouver quelque chose de plus festif que "peintre". Il fait les décors ou les effets spéciaux pour le théâtre ou l'opéra du coin, ce genre de chose. Il décore et anime les chars pour les défilés, etc.

Sinon, ce sera ce genre de peintre qui fait des portraits sur les marchés. Avec un béret et tout le folklore. Même quand il peint, il est déguisé en peintre, c'est plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / the mafia's poodle
Aleksei Shaw
Aleksei Shaw
/ ORIGINES : Irlandais de maman, irlando-américain de papa.
LEILAN ► Keep up this charade Tumblr_oq1hnhvSZ61uwj95yo4_r1_250

/ STATUT : Collectionneur invétéré mais il se pourrait qu'il ait quelqu'un en tête en ce moment. Quand elle aura perdu la raison et aura foncé dans ses bras.
/ OCCUPATION : Il fait le sale boulot de la mafia et plus précisément, des pontes de celle ci. Il bosse étroitement avec le service disparition et renseignements. Il fait ce qu'on lui demande, la petite secrétaire sexy de ces messiers qu'il déteste mais comme la famille a toujours bossé pour eux et l'entretiennent depuis que ses parents sont morts, c'est un peu son seul choix.
/ LOGEMENT : ► Penthouse sur LIBERTIES au MARKER HOTEL (hôtel casino)
Grand luxueux, équipé des derniers modèles cafetière, micro onde frigo etc. et une sale de jeu avec un billard.
/ CRIMINALITE : Selon son boulot il est l'est jusqu'à la moelle, selon lui, il déteste les agissements de la mafia et n'aime pas toujours son job ou plutôt ceux qui les donne. Sa morale reste fluctuante. Il n'est pas non plus choqué outre mesure par la déchéance humaine.
/ RELATIONS : BILLIE : il lui donne des astuces pour faire son taff sans trop frayer avec les pires engeances.
AILLA : et si on faisait tomber quelques pourris ?

/ VOS RPS : BILLIE #2AILLA

TERMINE
BILLIE #1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Luke HOT MESS evans
/ COMPTES : gabriel, felicia, deagan, yara, alex, faith
/ CRÉDITS : maleficent
/ MESSAGES : 35
/ PIEGE DEPUIS : 05/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5290-aleksei-huh-it-s-not-the-kitchen#59024 https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
11.08.20 14:09

(c'est toujours moi Gabriel) @Leilan Dysmith

► Tu sais que ça ça peut être fait en prélien une fois validé ou dans ta fiche de liens ces idées de liens, et ça peut t'aider beaucoup ^^ Dans ta fiche je suis pas sure XD

►Pour le job, tu peux dire qu'il est peintre-sculpteur tout simplement par exemple ? Quitte à évoluer/changer au cours des rps ?  lick

► Ah mais je comprends bien que tu avais mis sur la partie invité mais elle va être archivée, ils liront ta fiche eux pour les futurs liens pas la partie invité ^^
Il faut les bases de ce qu'il fait dans la vie parce que les gens ne liront pas forcément ta fiche mais ils liront la partie info au moins (ce qui peut leur donner envie de lire ensuite la fiche). Et de toute pour valider j'ai besoin de ces infos Shocked

► Ensuite s'il est indic, dans sa fiche il faut précisément comment il en est venu à l'être (pas forcément en 10 lignes hein). N'attend pas forcément que quelqu'un prenne le lien (l'influence), mets un topo, et ensuite propose le lien dans ta fiche de lien ou fais un prélien, tu auras plus de chance ensuite. Quitte à adapter selon ce que te propose la personne, la fiche n'est que la base.   lovebalon

On reste dans une période calme, ce serait bête d'attendre pour finir ta fiche. (oui oui moi mode maman poule avec tout le monde pour facilité l'intégration et tu as de quoi faire en infos) hug1

En tout cas ça promet ce que tu as déjà mis **
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
11.08.20 14:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Leilan Dysmith
Leilan Dysmith
/ ORIGINES : Né à Dundee, il prétend être né à Dundee ; et tout le monde s'y laisse prendre.
LEILAN ► Keep up this charade Dalila

/ STATUT : Probablement entre deux entreprises de séduction aux conséquences platoniques, mais intéressées par ailleurs.
/ OCCUPATION : Au quotidien, Leilan peint de petites toiles sans prétention, et les vend ou les offre. De temps en temps, il participe à la conception d'art public, tel un char de carnaval ou la décoration d'une façade... entre deux commandes de la ville, il se consacre à son véritable gagne-pain : les faux. Il copie volontiers des styles de toutes les époques.
/ LOGEMENT : Un atelier aménagé en logement de fonction à Smithfield Village.
/ CRIMINALITE : Faussaire par esprit de survie, mais aussi par plaisir. Leilan a presque toujours vécu baigné dans la pègre, même si c'est sous ses formes les plus subtiles et sophistiquées. Il ne s'est jamais considéré comme une honnête personne, y compris depuis qu'il sert d'indic ; au contraire, il est maintenant un criminel sur les deux tableaux.
/ PSEUDO : Leilan
/ CELEBRITE : Danila Polyakov
/ CRÉDITS : Je taille mes diamants moi-même.
/ MESSAGES : 74
/ PIEGE DEPUIS : 10/08/2020
11.08.20 15:07

Mais je ne réclame pas à être validé moi, je suis toujours dans la même démarche que quand je demandais si des gens voulaient des liens pour bâtir mon perso dessus XD j'ai juste déplacé ça ici pour voir si ça intéresserait plus de monde ! Shocked

Du coup... je fais juste ma fiche, en inventant ce que je veux. C'est dommage, ça va bloquer des rôles.

- Ok vous avez besoin de quoi comme artiste en ville ?
- Un spectacle de marionnettes
- Du coup c'est ça mon métier

me semble plus favorable que :
- Je suis vitrailliste (au pif)
- Ah pas de bol, moi je cherche juste des spectacles de marionnettes
- Ok je poste un pré-lien qui sera peut-être joué un jour, ou non


Regarde, l'influence qui l'a fait devenir indic, par exemple : si je dis quoi que ce soit à son sujet, ça oriente tout mon personnage. Soit il le fait par dépit, soit avec conviction, soit en râlant, soit dans un intérêt financier... Son attitude est différente.

Pour moi, tout ce que je rédige dans la fiche, c'est ce qui ne sera pas joué avec les autres joueurs. Si l'influence est déjà dans mon historique, alors c'est du passé. Je ne pourrai pas l'altérer selon que ça me permet un lien ou que ça l'empêche.

Ce qui n'est pas un problème en soi, après. Je peux aussi jouer les suites. Ex : Leilan apprend que cette influence vient de mourir, et il est tenté de retomber dans le pur crime pour sa pomme. Je peux jouer cette phase avec ses contacts d'aujourd'hui, sans problème, ça déclenchera assez de conflits pour être intéressant. En gros, je recréerai de nouveaux liens clés pour prendre la place de ceux qui sont bloqués par l'historique LEILAN ► Keep up this charade 2063381366

Tu peux archiver la discussion invités. J'ai recopié ici tout ce que je cherchais. Et, donc, je vais arrêter de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
LEILAN ► Keep up this charade OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
11.08.20 17:15

Leilan Dysmith a écrit:
Mais je ne réclame pas à être validé moi, je suis toujours dans la même démarche que quand je demandais si des gens voulaient des liens pour bâtir mon perso dessus XD j'ai juste déplacé ça ici pour voir si ça intéresserait plus de monde !  Shocked

Du coup... je fais juste ma fiche, en inventant ce que je veux. C'est dommage, ça va bloquer des rôles.

- Ok vous avez besoin de quoi comme artiste en ville ?
- Un spectacle de marionnettes
- Du coup c'est ça mon métier

me semble plus favorable que :
- Je suis vitrailliste (au pif)
- Ah pas de bol, moi je cherche juste des spectacles de marionnettes
- Ok je poste un pré-lien qui sera peut-être joué un jour, ou non


Regarde, l'influence qui l'a fait devenir indic, par exemple : si je dis quoi que ce soit à son sujet, ça oriente tout mon personnage. Soit il le fait par dépit, soit avec conviction, soit en râlant, soit dans un intérêt financier... Son attitude est différente.

Pour moi, tout ce que je rédige dans la fiche, c'est ce qui ne sera pas joué avec les autres joueurs. Si l'influence est déjà dans mon historique, alors c'est du passé. Je ne pourrai pas l'altérer selon que ça me permet un lien ou que ça l'empêche.

Ce qui n'est pas un problème en soi, après. Je peux aussi jouer les suites. Ex : Leilan apprend que cette influence vient de mourir, et il est tenté de retomber dans le pur crime pour sa pomme. Je peux jouer cette phase avec ses contacts d'aujourd'hui, sans problème, ça déclenchera assez de conflits pour être intéressant. En gros, je recréerai de nouveaux liens clés pour prendre la place de ceux qui sont bloqués par l'historique LEILAN ► Keep up this charade 2063381366

Tu peux archiver la discussion invités. J'ai recopié ici tout ce que je cherchais. Et, donc, je vais arrêter de chercher.

J'ai pas dis que tu réclamais jte précisais ce qu'il fallait retrouver dans la fiche ^^
Et moi peu m'importe que tu mets tout là mais si personne ne pense à te proposer au bout d'une semaine, ce serait dommage de se bloquer pour ça. La plupart d'entre nous faisons nos liens une fois validé quitte à développer des idées après.

J'ai pas dis de TOUT mettre mais de mettre une base.
Je pensais à ça par exemple "une personne importante l'a poussé à devenir indic." Et ensuite tu proposais ce lien soit en prélien, soit dans ta fiche de liens pour le faire avec quelqu'un. Je le fais souvent de rester vague et de développer ensuite.

Mais si tu ne l'es pas encore, c'est différent (on peut pas le deviner hein ^^).
Dans ce cas là effectivement, ce ne sera pas dans ta fiche. Là ya pas de soucis.

Ensuite on cherche pas vraiment quelque chose en particulier, si ce n'est ce qu'on a mit dans les préliens ou ce bottin là https://lttp.forumactif.org/t5303-registre-des-metiers-activites-illegales#64181 que je suis en train de mettre à jour. Et comme tu as parlé de peinture et de sculpture, je pensais pas que tu cherchais encore. Pour le coup ça ne bloque rien, si tu veux faire clown après, tu peux très bien. Rien est gravé dans la roche dans la fiche de présentation, tu restes libre de faire ensuite une autre voie. Si tu veux vraiment une idée de jobs c'est ici.

C'était des pistes que jte donnais, j'ai pas dis que tu étais obligé de quoi que ce soit, en plus j te disais juste de pas forcément te bloquer dès la fiche, de te laisser une ouverture une fois validé pour des liens. Beaucoup d'entre nous aiment faire des liens une fois la fiche terminée et claire. Mais si tu préfères, je ne dis absolument rien, tu fais ta fiche tranquilou et je viendrais ensuite une fois terminée te donner mon avis pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Leilan Dysmith
Leilan Dysmith
/ ORIGINES : Né à Dundee, il prétend être né à Dundee ; et tout le monde s'y laisse prendre.
LEILAN ► Keep up this charade Dalila

/ STATUT : Probablement entre deux entreprises de séduction aux conséquences platoniques, mais intéressées par ailleurs.
/ OCCUPATION : Au quotidien, Leilan peint de petites toiles sans prétention, et les vend ou les offre. De temps en temps, il participe à la conception d'art public, tel un char de carnaval ou la décoration d'une façade... entre deux commandes de la ville, il se consacre à son véritable gagne-pain : les faux. Il copie volontiers des styles de toutes les époques.
/ LOGEMENT : Un atelier aménagé en logement de fonction à Smithfield Village.
/ CRIMINALITE : Faussaire par esprit de survie, mais aussi par plaisir. Leilan a presque toujours vécu baigné dans la pègre, même si c'est sous ses formes les plus subtiles et sophistiquées. Il ne s'est jamais considéré comme une honnête personne, y compris depuis qu'il sert d'indic ; au contraire, il est maintenant un criminel sur les deux tableaux.
/ PSEUDO : Leilan
/ CELEBRITE : Danila Polyakov
/ CRÉDITS : Je taille mes diamants moi-même.
/ MESSAGES : 74
/ PIEGE DEPUIS : 10/08/2020
12.08.20 13:17

C'est important pour moi d'avoir quelques chapitres décisifs bien en place pour maîtriser le caractère de mon personnage, et savoir comment il va réagir face aux autres. Par exemple, quelle est sa vision de la famille, ce qu'il ressent face à une figure d'autorité, comment il interprète les marques de sympathie...

Je ne peux pas laisser ça en suspens, soit je l'établis seul, soit je l'établis avec mes liens, mais il faut que ce soit clair pour moi avant de prétendre introduire mon personnage sur le forum. Shocked J'ai peut-être une approche trop psychologique, je ne sais pas. Désolé si je t'ai embêté,je crois que je réclame un peu trop depuis mon arrivée. Je termine mon historique et advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
LEILAN ► Keep up this charade OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
12.08.20 19:58

Je ne serais pas disponible de suite, minimum Samedi et je risque d'être crevée ! (ca aide pas que je le sois avant même de reprendre XD) Donc pas d'inquiétude je ne t'oublie pas.

@Leilan Dysmith
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
River Monroe
River Monroe
/ ORIGINES : elle est irlandaise et dublinoise de pure souche.
LEILAN ► Keep up this charade Itxz

/ STATUT : célibataire depuis plus d'une décennie maintenant, elle se contente d'aventures d'un soir, son cœur n'ayant plus la force de s'ouvrir à quelqu'un.
/ OCCUPATION : détective à l'ocu (garda organised crime unit) et à la tête de sa propre équipe à dublin (task force), elle compte bien mettre des bâtons dans les roues de la mafia.
/ LOGEMENT : elle a investi un appartement au 68, temple bar.
/ CRIMINALITE : les criminels, elle ne les aide pas, bien au contraire : elle les cherche, les débusque et les met derrière les barreaux.
/ RELATIONS : ALEX ► hate is safer than love.
CALLEN ► my everything.
BREANDAN ► close friend.
BILLIE JEAN ► fighting trainee.
POPPY ► witty neighbor.
AERYN ► stranger & enemy.

/ VOS RPS : BreandanPoppyBillieCallenAerynCallen 2AlexYara & Co.
/ PSEUDO : illyria
/ CELEBRITE : e. dushku
/ CRÉDITS : ava (c) alex d'amour.
/ MESSAGES : 142
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5412-river-rising-from-ashes https://lttp.forumactif.org/t5418-river-detective-ocu-de-la-gard
14.08.20 16:48

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
LEILAN ► Keep up this charade OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
15.08.20 16:56

Bienvenue sur lttpyou've been accepted in hell
Ton histoire est super intéressante et vraiment bien écrite !
Pourquoi mettre en rouge ? Question de curiosité ! (et aussi parce que j'ai eu du mal à lire xD)
Bon jeu !

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces liens et indications et hop !


Recenser son avatar
Recenser son logement & son occupation.
Poster sa fiche de liens
Si tu le désires, poster un prélien/scenario.

Bonus - A ne pas louper
Pour suivre les nouvelles du jeu INRP c'est ici.
Surveille ATTENTIVEMENT cette catégorie et clique sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
Voici une banque de codes si tu le souhaites.
Tu veux papoter avec nous /accueillir des potentiels futurs membres ? Passe sur DISCORD !

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Leilan Dysmith
Leilan Dysmith
/ ORIGINES : Né à Dundee, il prétend être né à Dundee ; et tout le monde s'y laisse prendre.
LEILAN ► Keep up this charade Dalila

/ STATUT : Probablement entre deux entreprises de séduction aux conséquences platoniques, mais intéressées par ailleurs.
/ OCCUPATION : Au quotidien, Leilan peint de petites toiles sans prétention, et les vend ou les offre. De temps en temps, il participe à la conception d'art public, tel un char de carnaval ou la décoration d'une façade... entre deux commandes de la ville, il se consacre à son véritable gagne-pain : les faux. Il copie volontiers des styles de toutes les époques.
/ LOGEMENT : Un atelier aménagé en logement de fonction à Smithfield Village.
/ CRIMINALITE : Faussaire par esprit de survie, mais aussi par plaisir. Leilan a presque toujours vécu baigné dans la pègre, même si c'est sous ses formes les plus subtiles et sophistiquées. Il ne s'est jamais considéré comme une honnête personne, y compris depuis qu'il sert d'indic ; au contraire, il est maintenant un criminel sur les deux tableaux.
/ PSEUDO : Leilan
/ CELEBRITE : Danila Polyakov
/ CRÉDITS : Je taille mes diamants moi-même.
/ MESSAGES : 74
/ PIEGE DEPUIS : 10/08/2020
15.08.20 17:01

Merciii ^^ oh le rouge c'était pour suivre le design de la fiche, et pour différencier la partie histoire de la partie anecdotes. Je vais le mettre en plus foncé pour que ce soit lisible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
LEILAN ► Keep up this charade OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
15.08.20 18:36

MERCI c'est mieux ! Au pire tu pouvais mettre en citation j'avais mis un ptit truc sympa avec ! lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
LEILAN ► Keep up this charade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fracas des vivants [PV Leilan]
» Même les artistes se mêlent à la plèbe (Leilan)
» LEILAN DYSMITH ► faussaire d'art – sans attaches fixes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: