Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] EmptyEntre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Empty

Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
29.10.20 7:09

Il était une chose constante une fois passé un état de plénitude, c'était la redescente sur terre, le moment où l'on réalise qu'on aurait peut-être pas du faire ce que l'on a fait, dire ce que l'on a dit, tout en repoussant cette sensation pour chercher à ne garder à l'esprit que ce qui nous convenait et qui nous avait fait nous sentir si bien. Terrence avait longuement réfléchi après le samedi passé avec Leilan, après cet oubli qu'il avait eu dans son atelier, entre ses bras, et force était de constater qu'avec le recul nécessaire, il réalisait en avoir probablement trop révélé sur son compte. Est-ce que l'artiste possédait un don en plus de celui de voir clair à travers les gens ? Il avait deviné le danger que représentait son modèle, il avait senti la menace et s'y était confronté, au risque d'y perdre la vie ou de finir mutilé, là où d'autres à sa place cherchaient à s'esquiver, voir même à s'enfuir en courant et en claquant la porte derrière eux. Cette témérité, cette folie, ce mépris des convenances et cette volonté de jouer avec la Mort, couplée à une écoute rare et à des propos complices, tout cela avait participé à faire lentement baisser la garde au jeune homme qui s'était finalement abandonné durant plusieurs heures... La redescente n'en était que plus difficile.

- Salut.

Sur le pas de sa porte, une Mara se trouvait après qu'il l'eut appelée. On était dimanche en début d'après-midi et le poussin avait ressassé toute la matinée, tournant et retournant les choses dans son esprit avant de finalement décrocher son téléphone pour appeler l'un de ses mentors. Son message ? Viens vite, j'ai besoin de ton aide, je crois que j'ai fait une connerie. Pas une explication de plus avant de raccrocher, rien non plus alors qu'il s'efface pour la laisser entrer, jetant un regard dans le couloir avant de refermer à double tours, allant s'asseoir sur le bord de son lit, laissant la chaise à côté libre pour que la blonde s'installe à son aise. Lui d'ordinaire si calme, presque inexpressif, semble en proie à une profonde réflexion qui lui fait légèrement froncer les sourcils. Il scrute la hackeuse avec l'air d'un gamin qui s'apprête à dire à sa mère qu'il a cassé son vase préféré.

- J'ai trouvé un jouet qui n'a pas peur.

Lâche Terrence de but en blanc, ne tournant pas autour du pot, sentant une montée de nervosité qui le fait frotter ses mains l'une contre l'autre, comme lorsqu'elles sont couvertes de sang et qu'il cherche à les laver, bien qu'elles soient immaculées à cet instant. Les souvenirs de la veille s'imposent à son esprit et il se mordille la lèvre en fixant le vide l'espace d'une seconde, avant que ses yeux noirs ne viennent accrocher le regard de sa mentor, cette grande sœur, presque une mère de substitution en vérité, et dont il a toujours écouté les sages conseils. Combien de fois lui avait-elle expliqué que ce n'était pas grave s'il n'avait que des amusements d'un soir, d'une nuit, d'un instant ? Lui-même n'avait jamais compris qu'on puisse vouloir garder un jouet sous la main plus longtemps que cela, mais c'était sans doute parce que tous avaient peur de lui en percevant son côté froid et implacable, violent et sanguinaire. Cette situation était nouvelle pour le jeune homme, quoi de plus naturel alors que de se tourner vers Mara pour qu'elle le conseille ?

- Faut que tu me dises ce que je dois faire, c'est le premier que j'ai pas failli tuer. Ce sont quoi tes règles avec les jouets ?

L'apprenti tueur est nerveux, il est assit et pourtant il peine à tenir en place, lui capable de demeurer immobile durant des heures à guetter une cible, dont la main ne tremble jamais quand il utilise une arme quelle qu'elle soit, il ressemble presque à un junkie en manque, son regard allant et venant entre la blonde et l'espace entre eux qu'il fixe par moment, se souvenant de la veille, ses mains s'agitant l'une contre l'autre malgré leur propreté impeccable, sa respiration un peu plus rapide et lourde comme s'il s'apprêtait à partir en courant. Pour autant Mara le connaît assez pour reconnaître les signes : son poussin pense avoir fait une connerie et a besoin de ses conseils.


@Mara McGuire
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
29.10.20 14:00


Il y a tout un tas de choses que Mara n’aime pas. La pluie, qui souvent ne fait pas bon ménage avec sa coiffure. L’eau en général, c’est que ça trempe et qu’une grande étendue veut aussi dire qu’il n’y a pas de fond sous les pieds. La canicule, ce même si elle peut passer des heures tranquillement installées sur un transat au bord d’une piscine ou bien même à la plage. Les araignées, bien qu’on ne la voie jamais hurler et grimper sur une table pour une minuscule bestiole à huit pattes et au cas contraire, elle le niera jusqu’à la fin des temps. Les gros félins, bestioles imprévisibles dotés de gigantesques griffes acérées. Les toxicos, tout aussi imprévisible qu’un tigre en cage. Les papillons, parce qu’ils volent de gauche à droite, de bas en haut sans que cela ait le moindre sens. Les avions, car s’il venait à s’écraser ses chances de survie seraient non seulement très faibles mais surtout, hors de son contrôle.

Et avant toute chose, les imprévu. Toute sorte d’imprévu est une mauvaise chose. Dans certaines situations, cela implique qu’elle doive s’adapter rapidement pour ne pas se faire repérer ou tuer. Dans d’autres, il s’agit d’un imprévu qui n’est pas situé en sa portée, qui est donc hors de son contrôle et Mara déteste bien l’être. Le message de Terrence fait partie de ces imprévu auquel elle ne s’attend pas en cette belle journée. Ce qui la laisse donc avec un mauvais présentiment, qui ne fait que s’accentuer au plus elle se rapproche du studio de son poussin. Elle espère qu’elle ne va pas y trouver une River ligotée, bien que l’idée en elle-même est fort agréable, Alexander risque de ne pas apprécier. Enfin, on peut toujours rêver, Terrence n’est pas stupide et Mara sait que quelle que soit la raison de son message, River n’est pas impliquée. Cependant, elle se prépare malgré tout au pire, sait-on jamais, et tient donc son portable en main, prête à passer un coup de fil pour faire disparaître les corps ou nettoyer une scène de crime au besoin. Après tout, c’est son boulot.

« Bonjour poussin. »

Si elle l’adresse ainsi, c’est bien parce qu’il lui faut moins d’une seconde pour voir que quelque chose ne tourne pas rond. Il n’en faut pas plus pour l’inquiéter d’avantage, elle s’attend presque à trouver un bain de sang en rentrant dans le studio. Fort heureusement, ce qui tracasse Terrence ne semble pas être un surplus de corps amassé dans un coin de la pièce. Mara a tendances à s’imaginer le pire pour ne pas être prit de court, mais en cet instant, elle n’a qu’une hâte, qu’il lui dise ce qui ne va pas. Elle s’assoit donc sur la chaise après avoir retiré son manteau, Terrence s’installant au bord du lit. Elle est habituée à le voir abordé un air d’indifférence qui manque à l’appel en ce moment, alors Mara se contente d’attendre qu’il lui parle et ne cherche pas à le brusquer dans son impatience.

Quand enfin il lui adresse la parole, après ce qui semble avoir été d’innombrables minutes mais n’étaient qu’une poignée de secondes, Mara est prit de court. Un jouet ? Est-ce donc ça qui le dérange ?

« Un jouet. Hm. C’est ceux qui se démarquent qui attirent l’attention. »

Toutes ses craintes s’envolent, laissant place à une Mara bien plus posée et surtout vaguement amusée par la situation. Il a donc fallu que son poussin trouve un jouet pour s’en retrouver ébranlé. Elle n’est pas surprise qu’il en ait trouvé un, tous et toutes ont un point commun et c’est que tôt ou tard, ils rencontrent quelqu’un digne d’un certain intérêt, ce même si parfois temporaire. Et pour s’attirer l’attention de Terrence, le dit jouet doit être fort intéressant. Croisant les jambes, elle pose son coude sur son genou et laisse reposer son menton dans le creux de sa main, intriguée par l’attitude de l’apprenti tueur. Il a l’air… nerveux. C’est bien là un mot qu’elle n’aurait jamais pensé utiliser pour décrire son poussin. Et pourtant. Une vague d’émotions qu’elle ne cherche à déchiffrer se peignent sur son visage, qu’elle étudie avec intérêt avant de prendre pitié. Sa main se pose sur celle de Terrence dans un geste se voulant réconfortant.

« Nul besoin de traiter l’information comme s’il s’agissait d’une question de vie ou de mort. Tu ne lui as pas fait de mal lors de votre dernière rencontre ? Si non, tu as déjà toutes les cartes en main, poussin. »

Retirant sa main pour mieux pouvoir ranger son portable dans une de poches de son manteau, Mara se retient d’être trop directe et de demander tout un tas d’informations à Terrence. Après tout, les jouets, c’est sacré et il est en droit de vouloir ne pas en dire trop, tout comme elle l’a fait précédemment pour Gabriel en lui faisant croire que ce n’était que ça. Elle doute que c’est ainsi pour Terrence, mais se demande malgré tout qui a pu susciter un tel intérêt chez son poussin.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
29.10.20 14:36

« Un jouet. Hm. C’est ceux qui se démarquent qui attirent l’attention. »

Il avait acquiescé à cette affirmation, ne pouvant qu'approuver, d'autant plus que c'était l'une des raisons qui avait fait que Terrence avait poussé plus loin sa curiosité, parce que le jouet en question s'était démarqué de toutes les façons possibles et à chaque instant passé en sa compagnie. Il avait besoin des conseils de Mara pour évaluer la situation, comprendre dans quoi il mettait -non, avait mis- les pieds et comment éviter de faire plus de conneries que ce qu'il pensait avoir déjà fait.

« Nul besoin de traiter l’information comme s’il s’agissait d’une question de vie ou de mort. Tu ne lui as pas fait de mal lors de votre dernière rencontre ? Si non, tu as déjà toutes les cartes en main, poussin. »

L'apprenti tueur pencha la tête de gauche à droite avec l'air d'hésiter, une moue apparaissant sur ses lèvres, soulignant un embêtement qui revenait à la charge alors qu'il attrapait la main de la hackeuse, la fixant d'un regard qui, décidément, affichait beaucoup trop d'émotions lui qui d'ordinaire était si détaché, si loin de tout.

- Disons que c'que j'lui ai fait lui a plu, alors que les autres d'ordinaire ils flippent ou ils crient, ils s'enfuient.

Haussant nonchalamment les épaules, un début de sourire affleura sur ses lèvres alors qu'il repensait à la morsure faite à l'artiste, ses yeux noirs revenant accrocher les prunelles de Mara alors qu'il se raclait la gorge.

- En fait j'ai même pu parler avec lui de... de choses dont je parle jamais d'ordinaire, tu vois. J'ai pas vraiment donné de détails mais il est pas con, il a compris, mais ça ne l'a pas effrayé... je crois même que ça l'a fasciné.

Cette fois c'est un réel sourire qui se fait jour et l'apprenti tueur semble presque heureux, soulagé d'avoir trouvé quelqu'un d'autre qui accepte sa nature dérangée, décalée.

- J'voudrais juste savoir ce qu'on fait avec ce genre de jouet, c'est le premier que j'ai, et je sais que tu suis des règles strictes à ce sujet, pour pas nous exposer.

Terrence lâche doucement la main de la blonde et se redresse un peu, prenant une légère distance, instinctivement, alors qu'il darde sur elle ses yeux noirs brillants d'intensité.

- C'est que tu le connais aussi, c'est... Leilan, le peintre.

Bien que se doutant de l'effet que pouvait avoir une telle information, l'apprenti tueur ignorait à cet instant l'intensité de la bombe qu'il venait soudain de lâcher sur la tête de sa mentor, mais il ne lui cachait jamais rien et ce depuis les débuts de leur relation, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer.


@Mara McGuire
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
29.10.20 15:21


Il est rare de nos jours qu’on puisse encore surprendre Mara au détour d’une conversation. Il faut dire qu’elle a de l’expérience et donc l’habitude de planifier tout dans les moindres détails. D’en savoir plus qu’elle ne le prétend, peu importe ses interlocuteurs, dans le simple but de ne pas être prit de court lors d’une simple discussion. Le fait que Terrence ait ainsi pu la surprendre l’amuse au plus haut point. Et dire qu’il y a cinq minutes encore, elle s’attendait à devoir couvrir ses arrières après qu’il ait perdu le contrôle et zigouillé l’un ou l’autre innocent. Pourtant, même si le sujet semble dévier vers la possibilité que son poussin ait trouvé un jouet digne d’intérêt, elle n’en oublie pas qu’il semble penser avoir fait une connerie. Laquelle, elle l’ignore. Ne cherche pas à s’imaginer de quoi il pourrait bien s’agir, partant toujours pour le pire. Or il est temps de laisser le jeune homme s’exprimer et lui expliquer la situation, sans en juger les retombées éventuelles pour le moment. Retenant sa main, le regard de Terrence se veut empli d’émotions. Mara se retrouve une nouvelle fois prit de court devant tant de confidences, bien qu’elle puisse le comprendre. C’est d’ailleurs sans doute pour cela qu’il peut lui en faire, car ils se comprennent.

Et quand bien même les paroles de Terrence viennent réveiller en elle une pointe d’inquiétude, elle se contente de l’écouter sans l’interrompre. Ce qu’il lui décrit là, pour quelqu’un comme lui, c’est rare. Et loin d’elle l’idée de venir empiéter sa joie sans le moindre égard. Il a l’air presque heureux, c’est étrange de le voir ainsi car Mara était persuadée jusqu’à présent que seul une chose pouvait lui procure un semblant de bonheur. Alors elle ne dit rien, l’écoute et patiente, toujours curieuse quant à l’identité de cette personne. S’il le lui dit, elle fera des recherches pour assurer ses arrières, comme elle le fait toujours pour tous. Quand il lui lâche enfin la main, elle range son portable dans la poche de sa veste et compte lui demander s’il est possible de boire quelque chose, lorsqu’une nouvelle fois, il al surprend.

« Leilan ? »

C’est un miracle qu’elle arrive à prononcer le nom de leur ami peintre, tellement telle révélation sonne en elle comme le début d’une étrange blague. Sauf que Terrence ne plaisante pas, tout de son sérieux, attendant patiemment que l’information se siège dans l’esprit de la hackeuse qui a soudainement bien du mal à savoir quoi dire. Leilan n’est pas un ami, bien qu’il s’en rapproche tout en restant un simple pion, alors elle a du mal à l’imaginer autre qu’elle ne le connaît. Se rendant alors compte que c’est cela dont parlait Terrence, cette capacité à être à l’écoute sans juger, voilà comment décrire le peintre en une simple petite phrase. Elle laisse s’échapper un soupir alors qu’elle hésite un court instant, dubitative quant à l’information partagée.

« Un bon hôte propose toujours quelque chose à boire. »

Lance-t-elle alors, le temps de mettre de l’ordre dans ses pensées. Un verre lui permettra aussi d’avoir quelque chose en main, ainsi que d’occuper un court instant Terrence. Tout cela pour lui permettre une ou deux minutes de silence confortable et non gênant suite à cette annonce. Leilan. Le peintre. Le faussaire. Celui qui est plus que ce qu’il n’en dit et moins qu’elle n’en attende. Mara aurait aimé savoir qu’il était le jouet dont allait lui parler son poussin, elle n’en aurait au moins pas été rendu muette.

« Je t'avoue que je ne m’attendais pas à telle annonce. » Elle ne compte pas prétendre que la nouvelle ne l’a pas ébranlé, loin d’elle l’idée de laisser ses traits emprunter le chemin de la nonchalance. « Leilan n’est pas stupide, comme tu le dis si bien, c’est plutôt tout le contraire. Il serait mal avisé de le sous-estimer. »

Il est même trop malin pour son bien, mais ça, elle se garde bien de la dire. Ce qui la lie à Leilan est bien différent de ce qui semble à présent le lier à Terrence. Et pour une raison qu’elle ignore, alors qu’elle-même a toujours considéré malgré tout que Leilan est sans danger, quelque chose la dérange. Un mauvais présentiment, le voilà encore. L’air déconfit, elle se rend à l’évidence, si Terrence estime avoir fait une connerie, c’est au-delà du fait d’avoir trouvé un intérêt peu commode au peintre.

« Tu ne peux pas lui parler de ce que tu fais, Terrence. À aucun moment. Il n’est pas du métier, en tout cas, pas de cette branche-là. »

Et c’est là, que réside son inquiétude. Outre le fait qu’en allant trop loin il pourrait finir par effrayer le peintre, qu’elle ne croit pas capable de digérer la véritable nature du protégé d’Alexander, il y a la constance qu’au besoin, telles informations pourraient lui être utile. Or Mara n’aime pas prendre de telles risques et craint fort que son poussin n’ait pas conscience de leur ampleur.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
29.10.20 20:27

Rares étaient les fois où Terrence avait vu une expression sincèrement surprise sur les traits de Mara, il pouvait même les compter sur les doigts des mains, et cet instant vint s'ajouter à ce chiffre pourtant si bas, marquant ainsi ce jour d'une nouvelle pierre blanche. L'hésitation qui suit, puis le soupir, sont encore plus parlants qu'un long discours, juste avant que la blonde ne rappelle au jeune homme une des leçons les plus élémentaires qui soient.

« Un bon hôte propose toujours quelque chose à boire. »

C'est à son tour d'être surpris, pour autant l'apprenti tueur cligne des paupières brièvement avant de se lever, presque comme un ressort, hochant la tête avant de se diriger vers le coin cuisine de son studio pour ouvrir un placard et en sortir deux verres. Les pensées s'entrechoquent violemment dans son esprit tandis que de l'extérieur il semble s'être refermé comme une huitre, retrouvant cet air détaché qui reflète pourtant un côté songeur.

« Je t'avoue que je ne m’attendais pas à telle annonce. Leilan n’est pas stupide, comme tu le dis si bien, c’est plutôt tout le contraire. Il serait mal avisé de le sous-estimer. »

- Il est très surprenant.

Oui, il s'était laissé surprendre, il avait été pris au dépourvu, lui que si peu de choses peuvent atteindre en général, et tandis qu'il sortait une bouteille de jus d'orange du réfrigérateur, le mouvement de son bras ralenti alors qu'il revoyait des scènes de la veille, les chassant d'un léger secouage de tête pour mieux se redresser rapidement, refermant la porte de l'appareil prestement. Attrapant les verres, Terrence revient vers Mara à qui il en tend un, la servant convenablement avant de faire de même pour lui, posant la bouteille sur le côté avant de se rassoir sur le lit.

« Tu ne peux pas lui parler de ce que tu fais, Terrence. À aucun moment. Il n’est pas du métier, en tout cas, pas de cette branche-là. »

- Je lui ai juste dit que j'aimais les natures mortes.

Commence à expliquer l'apprenti tueur avant de marquer un bref arrêt, son regard se perdant une seconde dans le vide, absorbé par une sensation fugace et éphémère.

- Et que sa peau était comme une neige qui attendait qu'on l'éclabousse de sang.

Il porta lentement le verre à ses lèvres, l'air complètement ailleurs comme lorsqu'il s'apprêtait à tuer sans aucune raison, juste parce que l'idée lui traversait l'esprit, juste pour voir ce que cela donnerait sur un parfait inconnu. Combien de fois Mara et Alexander avaient-ils du l'en empêcher une fois qu'ils l'avaient vu faire plusieurs fois ? Le jeune homme pensait ainsi à Leilan, pourtant l'artiste était toujours vivant et c'était en soi une bonne chose, mais peut-être n'était-ce pas uniquement du au self control de celui qui releva ses yeux aussi noirs que le charbon sur sa mentor.

- Il m'a parlé des cadavres frais qui étaient volés et des gens payés pour tuer et permettre aux scientifiques de faire leurs recherches. Tu savais qu'on en trouvait encore dans certains musées ?

Demanda Terrence en se réveillant un peu, le regard brillant d'une lueur inquiétante et enjouée à la fois, reprenant une gorgée de jus d'orange comme le ferait un enfant excité parlant de son projet scolaire de science pour la fin de l'année.


@Mara McGuire
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
29.10.20 21:03


Il ne faut pas longtemps à Terrence pour prendre deux verres et revenir, mais c’est suffisant pour que Mara reprenne ses esprits et sache quoi dire. Elle le remercie lorsqu'il lui tend un verre et lui sert du jus d’orange, et se demande brièvement ce qu’il a bien pu partager pendant son entrevue avec Leilan. Il est utile de préciser qu’il ne peut pas parler de ce qu’il fait, de ce qu’il est, cela semble évident mais en cet instant, Mara n’est pas certaine qu’il comprenne à quel point c’est primordial de respecter cette simple règle. Heureusement, elle n’a pas encore porté son verre à ses lèvres et ne risque donc de s’étouffer aux prochaines paroles du jeune homme. Son regard se veut un instant incrédule, avant qu’une lueur moins prononcée viennent y siéger. Les natures mortes dans l’art représentent bien de choses, ce n’est en soit rien d’incriminant et ce même si Terrence avait quelque chose d’autre en pensée lorsqu’il a dit cela.

C’est ce qu’il dit ensuite qui l’interpelle. Elle se redresse légèrement sur sa chaise, un frison lui parcourant l’échine alors qu’elle observe encore et toujours les traits de son interlocuteur. Leilan a eu un véritable effet sur son poussin, c’est indéniable. Preuve en est, il semble perdu dans ses pensées, se remémorant sans doute des moments agréables alors que la blonde elle, commence à s’inquiéter. Il n’a, en soit, rien dit de trop révélateur. Si ce n’est que Leilan sait exactement dans quelle branche du métier se situe Mara, deviner que Terrence en fait partie n’est que simple logique.

« Et comment a-t-il réagit à cela ? »

Elle se doit de demander, se doit de savoir si elle doit préparer une brève entrevue avec le peindre pour le faire taire à jamais. Mara n’aime pas ce qu’elle entend, c’est un imprévu dans une autrement si belle journée. Il est bien qu’il ait trouvé un jouet, il est bien qu’il ait de quoi s’amuser, s’occuper. Mais si cela risque de constituer un danger pour leur groupe, pour lui par la même occasion, Mara se fera sans pitié. Ce n’est pas la première fois qu’elle s’occupe d’un tel problème, ce ne sera certainement pas la dernière. Pourtant, elle préfère éviter d’en arriver là. Il n’est jamais bon de devoir nettoyer après les autres dans telles situations, ça la mets entre deux feux, dans une situation elle-même bien délicate. Ou elle peut simplement prétendre ne pas y voir le danger, se contenter d’une visite plus amicale avec le principal concerné…

Buvant une gorgée de jus d’orange, elle penche légèrement la tête sur le côté lorsqu’il lui pose une drôle de question. Si elle sait que ça se fait ? Oui, bien évidemment. Elle connaît tout un tas de métiers qui n’a rien de légal et qui permet d’obtenir des corps, ou des organes, frais et disponible immédiatement.

« J’ignorais qu’on en trouvait dans certains musées. »

Elle se contente de cette réponse, laisse comprendre qu’elle connaît ainsi la méthode. Terrence à l’air enjoué et l’espace d’un court instant, elle ne se trouve pas le cœur de lui faire la morale. De le corriger quant à son évident manque de discrétion. Alors, elle reprend d’abord sur un tout autre aspect de leur discussion.

« En ce qui concerne les règles, la plus importante, je t’en ai déjà fait part. »

Et j’espère que tu la retiendras, ou je devrais m’en mêler, est un sous-entendu prononcé.

« Autrement, le deuxième aspect le plus important est de ne pas s’attacher. Je ne crois pas avoir à t’expliquer pourquoi ce serait une très mauvaise idée, surtout aux vues du métier de notre ami. »

Leilan a beau n’être qu’un faussaire, il suffit qu’il ait un client mécontent ou se mette la mauvaise personne à dos pour que son corps soit retrouvé au bord d’un caniveau.

« Venger la mort d’une personne avec qui on passe du temps est une chose naturelle, mais dans ce cas présent, une véritable erreur à ne pas commettre, si la situation devait se présenter. »

Elle tapote du bout des doigts la paroi de son verre, faussement pensive quant aux règles qu’elle-même s’est toujours imposées avec ses ‘jouets’. Il faut dire qu’aucun n’est plus en vie aujourd’hui, alors il lui est difficile de conseiller autre chose à Terrence que la dure réalité, qu’il lui faudra tôt ou tard s’en débarrasser. Or dans l’incertitude qu’une telle annonce provoquerait chez l’apprenti tueur, Mara préfère ne pas encore lui faire part de ce qu’elle estime être une solution des plus efficaces, à long terme.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
29.10.20 21:31

« Et comment a-t-il réagit à cela ? »

Terrence se remémora brièvement le moment où il avait prononcé ces mots, avant de hausser un sourcil, un léger sourire rêveur quoique inquiétant venant flotter sur ses lèvres.

- Disons qu'il a été très... réceptif.

Portant le verre à ses lèvres, l'apprenti tueur le termina d'une traite, soupirant fortement en s'extirpant bon gré mal gré des souvenirs encore trop frais à son esprit, relevant son regard noir sur Mara qui répondait déjà à la suite concernant les musées. Elle savait, ce qui n'avait en soi rien d'étonnant, il y avait peu de choses concernant leur branche qu'elle ignora, mais l'espace d'un instant le jeune homme se demanda pourquoi elle ne lui en avait jamais parlé et ne l'avait jamais emmené dans un de ces endroits... peut-être parce qu'elle craignait qu'il ne veuille imiter ces aventuriers d'un autre temps ?

« En ce qui concerne les règles, la plus importante, je t’en ai déjà fait part. »

Il acquiesça, se rappelant celle-ci qui n'avait rien de compliqué.

« Autrement, le deuxième aspect le plus important est de ne pas s’attacher. Je ne crois pas avoir à t’expliquer pourquoi ce serait une très mauvaise idée, surtout aux vues du métier de notre ami. »

Le brun fronça légèrement les sourcils, ne voyant pas en quoi un artiste peintre et faussaire s'exposait davantage au danger qu'eux. Bien sûr on était jamais à l'abri de croiser la route d'un mécontent, mais le risque devait demeurer faible en comparaison du statut d'assassin.

« Venger la mort d’une personne avec qui on passe du temps est une chose naturelle, mais dans ce cas présent, une véritable erreur à ne pas commettre, si la situation devait se présenter. »

- Pourquoi ? C'est mon jouet, j'ai pas envie qu'on me le crève, je m'amuse bien avec.

Affirma l'apprenti tueur en fronçant davantage encore les sourcils, se redressant en venant appuyer ses avant-bras sur ses genoux, son expression s'assombrissant à la seule éventualité qu'on puisse tuer Leilan alors qu'il venait à peine de découvrir le potentiel que l'homme recelait.

- De toute façon, il n'y a que moi qui pourra le tuer, à ma façon.

Affirma le jeune homme d'une voix basse et grave, son visage se parant d'une expression rarement affichée et qui ne laissait aucun doute quant à l'envie meurtrière qui se reflétait dans ses prunelles noires.

- De toute façon, je lui ai donné une carte sauvetage.

Terrence se leva en disant cela, attrapant la bouteille de jus d'orange qu'il alla ranger au réfrigérateur, la mine renfrognée. La carte dont il parlait, il l'avait mentionné par le passé, c'était sa façon à lui de promettre qu'il tuerait une cible sans rien demander en échange ni poser la moindre question, du moment que cela pouvait permettre d'éliminer une menace mortelle pour la personne à qui il offrait la carte. Mara et Alexander en avait une, évidemment, de même que chacun des membres du groupe, mais c'était également le cas de Kara sur qui le jeune homme veillait férocement, pouvant parfois perdre le contrôle si quelqu'un tentait de la violenter. Et à présent, Leilan avait également une carte en main, ce qui signifiait que, d'une façon ou d'une autre, l'apprenti tueur avait confié ce qui n'aurait jamais du l'être.


@Mara McGuire
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
29.10.20 22:05


Il lui répond que Leilan s’est montré réceptif. Et non, Mara ne veut vraiment pas en savoir de plus, merci bien. Elle a assez d’imagination pour ça et cette partie de la discussion prend donc fin ici. Nul besoin qu’il ne lui en raconte plus en détails, quand bien même sa curiosité maladive la pousserait à vouloir en savoir plus. Non, non et non. Elle ressent or et déjà le besoin d’aller trouver Leilan pour mettre les choses à point, or ni le peintre ni Terrence risquent d’apprécier qu’elle intervienne de la sorte.

Jamais elle ne s’était imaginée, en encourageant un jour le jeune homme à trouver et posséder un ‘jouet’, que ce dernier réagirait de la sorte. Cela va à l’encontre de bien de choses qu’elle lui a appris, mais plus important encore, qu’Alexander lui a appris. Et lorsqu’elle vient à lui dire que venger la mort du peintre, si ce dernier devait un jour être victime d’une malencontreuse rencontre, serait une mauvaise idée… Disons que la réaction du jeune homme lui fait presque lâcher son verre. Oh. Oh. Elle sent un début de migraine. Mara évite de porter sa main à sa tempe, mais que cela n’en tienne, elle ferme un court instant les yeux et s’imagine déjà la réaction d’Alexander en apprenant que Terrence se montre aussi possessif envers… Envers quoi, exactement ? Car il y a bien des termes pour cela, mais elle commence sérieusement à douter que le mot ‘jouet’ convienne à Leilan en cet instant. Et ça aussi, c’est une faute.

« Tu lui as donné quoi ?! »

S’exclame-t-elle lorsqu’il lui fait une énième confidence. La blonde se lève lentement mais sûrement. Non seulement parce qu’elle ressent le besoin de faire les cents pas, mais aussi parce que rester assise ne lui convient pas présentement. Elle sait à présent qu’elle s’aventure sur un terrain dangereux, dont l’apprenti ne semble même pas conscient. Mais Mara l’est, quant à elle, bien trop pour être à l’aise en restant assise, dans une position qui la désavantage clairement.

« Terrence. » commence-t-elle d’un ton grave, avant de secouer légèrement la tête et de vider son verre d’une traite. Elle a besoin d’alcool, pas de jus d’orange, mais ça fera l’affaire pour le moment. « Tu sais qu’il y a une différence entre avoir quelque chose, et le posséder entièrement, n’est-ce pas ? »

Sa question peut sembler anodine, mais ne l’est réellement pas. Qu’il soit possessif est une chose. Et il l’est, comme ils le sont tous d’une certaine façon. Dieu seul sait quel sort Mara réserve à ceux qui osent s’en prendre aux gens auxquels elle semble tenir. Qu’il s’agisse de ses frères, d’Alexander, de Terrence ou encore de Kara, la blonde n’a aucun mal à faire la part des choses. Et quand ça les concerne, aucun obstacle n’est trop grand à franchir. Le grand manitou de la mafia en personne n’échapperait à son venin s’il venait à toucher à un seul cheveu d’un d’entre eux. Être possessif, quand on est capable de faire couler du sang, ça semble presque une seconde nature. Mais pas comme ça. Pas de cette façon, lorsque cela en devient dangereux et pour toutes les mauvaises raisons.

« Un jouet n’est pas censé être quelqu’un à qui tu t’attaches. Un simple jouet, poussin, tu dois savoir t’en débarrasser le moment venu. Que cela soit quand ça devient un obstacle ou parce qu’Alexander estime que ça en est un. »

Elle sait très bien que ce qu’elle dit risque de provoquer le jeune homme, ramène de ce fait son mentor dans la discussion car elle sait mieux que quiconque que rien ni personne d’autre ne peut le ramener plus vite sur terre. Car il flotte, il vole, mais là, il a clairement la tête dans les nuages. C’est décidé, elle a un début de migraine et la belle rose qu’est Leilan se dévoile être bien épineuse.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
29.10.20 22:28

« Tu lui as donné quoi ?! »

La réaction finale de Mara est là, savamment menée à son terme par une approche méthodique de la part de Terrence qui a fait monter progressivement la tension, jusqu'à atteindre la révélation ultime, celle pour laquelle il l'a appelé au départ et qui, en voyant la blonde se lever d'un bond, lui confirme qu'effectivement il va probablement trop loin... Mais bordel, pourquoi est-ce tant un problème ? Si jamais Leilan osait le trahir, il sait qu'il mourrait de la main de l'apprenti tueur qui ne lui laisserait pas une chance, pas même l'espoir d'une, alors pourquoi ?

« Terrence. »

Ouhla, elle l'appelle par son prénom. Un rapide coup d’œil du jeune homme dans sa direction, alors qu'il pose la bouteille et son verre sur le plan de travail, suffit pour évaluer l'état de la hackeuse, ce qui n'augure rien de bon.

« Tu sais qu’il y a une différence entre avoir quelque chose, et le posséder entièrement, n’est-ce pas ? »

Il cligne des paupières et se redresse un peu, étonné et perplexe face à cette question.

- Si je l'ai, c'est que je la possède, non ?

Répond-il tout naturellement, demandant une confirmation en retour, ses sourcils se fronçant légèrement alors qu'il s'écarte du coin cuisine pour revenir près de Mara, l'observant comme si elle venait de dire quelque chose d'étrange qu'il peine à saisir.

« Un jouet n’est pas censé être quelqu’un à qui tu t’attaches. Un simple jouet, poussin, tu dois savoir t’en débarrasser le moment venu. Que cela soit quand ça devient un obstacle ou parce qu’Alexander estime que ça en est un. »

L'évocation de son mentor à l'effet d'une bombe réfrigérante sur l'apprenti tueur qui se fige en l'entendant, son esprit s'agitant furieusement alors que son corps ne bouge plus d'un cil, statue de sel prête à disparaître dès que l'on soufflera dessus. Terrence n'a jamais craint Alexander, mais il le respecte à un niveau tel que cela tient presque de la vénération, même si ces derniers temps il semble vouloir s'émanciper progressivement, le décevoir est l'une des choses qu'il ne supporterait pas. Le tiraillement s'implante en lui, le transperce alors qu'il hésite, détournant la tête et le regard, ne sachant pas vraiment ce qu'il doit faire alors qu'il comprend s'être trompé.

- ... Je croyais que c'était ça un jouet, quelque chose qu'on a rien qu'à soit et dont on fait ce qu'on veut.

Quelque chose, pas quelqu'un, parce qu'au final les gens ne sont que des choses vivantes, mais des choses vouées à disparaître tôt ou tard, qui deviennent inanimées une fois qu'on leur a ôté la vie, comme des objets qui n'auraient jamais du bouger seuls. L'apprenti tueur se mord l'intérieur de la joue puis reporte finalement son attention sur sa confidente et mentor, l'air passablement paumé.

- Si Leilan n'est pas un jouet, alors qu'est-ce qu'il est ?

Le jeune homme se remémora fugacement la veille, une ombre de sourire tentant de venir étirer ses lèvres, mais échouant et disparaissant aussi vite qu'elle avait tenté d'apparaître.

- Pour moi il est comme le feu, il me réchauffe, comme Kara.

Il a toujours parlé par images et ce depuis le premier jour où il a intégré le groupe d'Alexander, mais c'est ainsi que son esprit voit le monde, de façon décalée certes, mais aussi terriblement logique en quelque sorte. Et soudain, l'évidence le frappe et il observe la hackeuse, une inquiétude le saisissant.

- Tu vas le dire à Alexander ?


@Mara McGuire
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
29.10.20 22:58


- Si je l'ai, c'est que je la possède, non ?

Mara observe Terrence lui donner sa réponse, comme un professeur observerait un élève. Il se trompe, pas totalement, mais suffisamment pour qu’elle ait envie d’aller le secouer jusqu’à ce que raison ne lui revienne. Si c’était aussi facile, elle ferait peut-être même appel à Ulric pour qu’il s’en occupe. L’armoire à glace secoue sans nul doute plus fort qu’elle. Enfin, quoiqu’il en soit, il faut qu’elle sorte cette notion de l’esprit de Terrence, et vite. Mais comment diable lui faire comprendre ?

« J’aimerais que ce soit aussi simple. »

Elle sait ce que ça implique, comprend les méandres de sa pensée. L’induire en erreur serait dramatique, tout autant que le serait toute simple vérité. Alors elle tente l’approche la plus simple, la plus directe, car c’est ce qui a toujours fonctionné avec lui même si elle se doit d’évoquer Alexander pour lui faire entendre raison. Et cela à l’effet souhaité. Mara voit le jeune homme se figer. Les secondes qui passent semblent être de longues minutes. Ce qu’il lui dit ensuite n’est pas faux, c’est bien cela, un jouet. Une chose, une personne, dont on fait ce qu’on veut quand on le veut, sans se soucier de l’avis des autres. À l’entendre dire cela, Mara sent l’inquiétude la quitter, car il comprend au moins cette simple base, bien que sa question vienne ensuite gâcher toute illusion.

« Tu ne connais pas encore la réponse ? »

Elle ne lui donne pas la réponse, pour la simple et bonne raison que ce n’est pas à elle de le faire. Que cela la mettrait dans une situation plus que délicate et dans une position qui l’obligerait à s’en mêler davantage. Ce qui lui dit alors lui glace le sang, car Kara. Rien de plus, ni de moins. Évoquer sa protégée en comparant… Non. Il est le protégé d’Alexander avant d’être le sien, cela Mara ne l’oublie pas. Ne l’ignore pas non plus. Elle sait qu’elle n’a pas à jouer le même rôle qu’elle a joué avec Kara. Ce n’est pas sa place, pourtant c’est ce qu’elle fait depuis un certain temps et s’en rendre compte maintenant n’est pas évident. Elle le voit inquiet à la simple pensée qu’elle puisse trahir sa confiance et en parler avec Alexander. Et honnêtement, la question ne se pose même pas et Terrence devrait en avoir conscience. Le fait qu’il pose malgré tout la question en dit plutôt long. Et bien que cruelle, Mara ne l’est pas autant.

« Oh, poussin. »

Elle s’avance vers lui, tend la main sans le toucher, avant d’effleurer délicatement sa joue du bout de ses doigts avant de la laisser retomber le long de son corps.

« Je n’ai rien à lui dire, pour le moment. Mais tu comprends où est le problème, n’est-ce pas ? Tu comprends pourquoi je m’inquiète, lorsque tu me dis avoir accordé une carte sauvetage à un être que tu as rencontré deux ou trois fois, tout au plus quelques heures ? »

Elle doute que Leilan soit pour Terrence ce que Gabriel est pour elle. Si cela devait être le cas, elle comprendrait sans doute mieux qui quiconque et ferait aussi le nécessaire. Mais ce n’est pas le cas, cela reste Terrence. Tout ce qui le rend plus dangereux qu’elle sont les points qu’ils n’ont pas en commun, qui les opposent d’une part et d’autre.

« Si je te disais avoir rencontré quelqu’un il y a une semaine, et être prête à tuer pour lui, même si je m’octroie un droit de vie ou de mort le concernant, qu’en penserais-tu ? »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
30.10.20 16:38

Il ne connaissait pas la réponse, il n'était pas certain de comprendre non plus, parce que dans son esprit la notion de jouet n'était pas la même que celle de Mara. Terrence comprenait au moins ce fait, celui qu'il se trompait, même s'il n'arrivait pas à saisir exactement en quoi, et en entendant la réaction de sa mentor après qu'il ait demandé si elle allait en parler à Alexander, il sentit quelque chose le tirailler en-dedans, désagréablement. Il ne recula pas face à la main, ses yeux noirs fixant la blonde avec un air un peu perdu, un peu paumé, peut-être un peu triste aussi de savoir qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre ces bases que la plupart du gens connaissaient depuis longtemps à son âge.

« Je n’ai rien à lui dire, pour le moment. Mais tu comprends où est le problème, n’est-ce pas ? Tu comprends pourquoi je m’inquiète, lorsque tu me dis avoir accordé une carte sauvetage à un être que tu as rencontré deux ou trois fois, tout au plus quelques heures ? »

L'apprenti tueur eut une légère moue, sourcils passablement froncés, avant de finalement acquiescer, les lèvres et la mâchoire serrées.

« Si je te disais avoir rencontré quelqu’un il y a une semaine, et être prête à tuer pour lui, même si je m’octroie un droit de vie ou de mort le concernant, qu’en penserais-tu ? »

Le jeune homme redressa légèrement la tête, son regard revenant accrocher celui de la hackeuse alors que l'ombre battait partiellement en retraite sur son visage.

- Que tu te sens bien avec lui ?

Terrence se figea, clignant lentement des paupières, ses lèvres s'entrouvrant et se refermant alors que la lumière se faisait jour dans son esprit.

- J'me sens bien... avec Leilan. C'est pas comme avec Kara ou toi, c'est différent mais...

Il s'assit lentement sur le bord de son lit, son regard se perdant un instant dans le vide avant de revenir accrocher le visage de Mara.

- Moi je tuerais le premier qui voudrait vous faire du mal, le premier qui vous menace, qui vous insulte, qui... !

Les nerfs montèrent au créneau d'un seul coup, la tension le prenant, faisant se serrer ses poings, puis l'apprenti tueur inspira profondément, se forçant au calme, à garder ce contrôle qu'on lui avait apprit si durement à préserver.

- Qu'est-ce qu'on fait quand c'est comme ça Mara ?

Parce que peu importait son âge, peu importait son expérience, il avait encore terriblement besoin de ses conseils pour lui éviter certains écueils.


@Mara McGuire
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
30.10.20 18:35


Chaque individu est différent, unique. Chaque situation est donc perçue d’une toute autre manière. Mara le sait que trop bien, elle qui déteste l’imprévu sait à quel point on ne peut prévoir avec certitude les réactions de chacun. Pas tout le temps, pas avec précision. Mais s’était-elle attendue à ce que Terrence s’attache à Leilan ? Non. Diable, elle ne l’aurait jamais laissé aller le voir si telle avait été une possibilité dans son esprit. Or elle semble avoir mal jugé la situation, encore plus les deux individus concernés. C’est le genre de situations délicate qui impliquent quelques verres de vin et du calme, avant qu’une toute autre décision ne soit prise. La réponse du jeune homme l’amuse brièvement, un fin sourire venant étirer ses lèvres alors qu’elle secoue légèrement la tête.

« Non, ça voudrait dire que je me suis attaché à lui. »

Ils ne parlent plus seulement d’un jouer quelconque, elle ne fait plus seulement la comparaison avec Leilan. Mais ce que Terrence ne sait pas ne peut pas lui faire de mal, or Mara tient à garder Gabriel loin de tout ce qui le dépasse. Les confidences que lui fait Terrence resteront entre eux, tant que cela ne devienne pas une menace pour leur petit groupe il n’y aucune raison que cela ne change. Elle se rassoit sur la chaise au même moment où Terrence se rassoit sur le bord du lit, l’écoutant toujours aussi attentivement. Elle s’octroie un sourire plus sincère, amusée par la ferveur à laquelle Terrence fait appel pour dire qu’il tuerait quiconque levant le petit doigt contre eux. Toutefois, l’amusement est de courte durée car la réalité se veut plus sombre.

« Je ne devrais pas encourager tel discours, mais l’on sait tous les deux que je ferais pareil. »

Elle ne pointe pas du doigt le fait que Leilan n’a pas sa place dans cette petite liste de gens pour qui il tuerait sans la moindre hésitation. Elle croit déjà avoir fait comprendre son mécontentement, le fait que c’est une erreur qu’il a commise. Mais son poussin met parfois du temps à apprendre ce qui vient plus naturellement chez d’autres, elle le sait très bien.

« On se pose les bonnes questions et on prend du recul. Leilan n’est plus un simple jouet si tu t’attaches à lui, poussin. Et je ne doute pas une seule seconde que si tu décides de le tuer, tu le feras. Ce qui m’inquiète, c’est ce que cela risque d’impliquer pour toi. Ce qu’en sera la conséquence. »

Bien évidemment, elle ne l’imagine pas se briser pour si peu. Mais tuer quelqu’un à qui on s’attache reste toujours différent que de tuer un inconnu, ou un simple passetemps. Et si elle l’a mal jugé quant à sa capacité à gérer un tel attachement, elle préfère ne pas prendre de risque, ré-évaluer ce qu’elle sait. Elle laisse alors s’échapper un rire cristallin avant de se redresser légèrement.

« Quand tu m’as laissé ton message, j’ai cru devoir faire appel à une équipe de nettoyage pour couvrir tes arrières. On est bien loin de la scène de crime et du bain de sang et pourtant… Si j’ai des cheveux blancs, demain, je t’en tiendrais pour responsable. »

Ce qu’il doit ou non faire avec Leilan, c’est son affaire. Mara ne peut pas lui dire quoi faire outre lui indiquer le bon chemin à prendre.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
31.10.20 11:33

« Non, ça voudrait dire que je me suis attaché à lui. »

Terrence cligna des paupières en entendant Mara, l'observant avec l'air de nouveau perplexe et un peu perdu, bien qu'il comprenne ce qu'elle veut dire par là. Ce mot, cette notion, il l'avait découverte avec elle et Alexander, avec le groupe, parce qu'avant de les connaître il tuait aveuglément et sans penser aux conséquences, sans même s'en préoccuper, et il aurait tué son parrain de la mafia sans aucun remord s'il n'avait pas appris plus tard que cela ne se faisait pas. Il savait désormais qu'avant d'agir, il devait se poser plusieurs questions différentes, comme si la personne allait lui manquer une fois qu'il ne pourrait plus la voir, ce qu'il éprouverait à l'idée de ne plus lui parler, ce genre de choses... Mais même comme ça, l'apprenti tueur peinait parfois à se raisonner et il lui fallait se répéter mentalement toutes les leçons apprises pour ne pas déraper. Si ces derniers mois il avait réussi à prouver qu'il pouvait se maîtriser et avait gagné de le droit de vivre seul dans son propre logement en ville, la menace qu'il représentait demeurait présente et cette seule discussion en était la preuve. Même si Mara reconnaissait qu'elle aussi, elle pourrait tuer pour protéger ceux à qui elle tient.

« On se pose les bonnes questions et on prend du recul. Leilan n’est plus un simple jouet si tu t’attaches à lui, poussin. Et je ne doute pas une seule seconde que si tu décides de le tuer, tu le feras. Ce qui m’inquiète, c’est ce que cela risque d’impliquer pour toi. Ce qu’en sera la conséquence. »

- Si je nettoie tout comme il faut, je ne risquerais rien.

Évidemment, le jeune homme parle des preuves matérielles, il ne saisit pas ce que sa mentor essaye de lui expliquer, il ne voit pas où sera le problème puisqu'il est persuadé qu'une fois qu'il a décidé de tuer quelqu'un, cette personne cesse d'exister. Pour autant il n'a jamais eu à vivre ce genre de chose, parce que les rares personnes à qui il tient vraiment, dont la blonde qui lui fait face, n'ont encore jamais péri de sa main.

« Quand tu m’as laissé ton message, j’ai cru devoir faire appel à une équipe de nettoyage pour couvrir tes arrières. On est bien loin de la scène de crime et du bain de sang et pourtant… Si j’ai des cheveux blancs, demain, je t’en tiendrais pour responsable. »

Un léger sourire amusé étire les lèvres de Terrence qui secoue pourtant légèrement la tête.

- Menteuse, t'as déjà des cheveux blancs, tu peux pas dire que c'est ma faute.

Affirme-t-il sur un ton taquin, ce petit ton qu'elle lui a apprit à faire quand il veut embêter quelqu'un sans vouloir la blesser, juste pour le plaisir de l'irriter un peu. Pour autant le début de sourire s'évanouit immédiatement alors que l'apprenti tueur tend la main pour venir saisir doucement celle de sa mentor, ses yeux noirs l'observant d'un air passablement affecté.

- Je sais pas ce que je vais faire de Leilan, à la fin, mais pour l'instant j'aime bien être avec lui. Il n'a pas peur, c'est comme toi la première fois que tu m'as vu couvert de sang, t'as pas eu peur non plus, t'as juste...

Il haussa les épaules, baissant la tête, cherchant ses mots pour essayer de s'exprimer "normalement" même si ça n'était jamais son truc à lui. Son pouce caressa le dessus de la main de la blonde, y cherchant un peu d'inspiration, ses yeux sombres se relevant sur elle, la fixant d'un regard brillant d'intensité.

- T'as juste accepté. Comme Alex, comme Kara... Je sais pas s'il accepte vraiment, il m'a jamais vu tuer quelqu'un, mais il dit que je dois rien faire que je ne voudrais pas, que j'ai pas à me forcer à sourire ou à faire comme ces gens que je comprends pas.

Une brève esquisse de sourire étire une seconde les lèvres de l'apprenti tueur qui s'approche lentement de sa mentor, passant ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui, la tenant presque tendrement en posant sa tête sur son épaule, soupirant fortement. Les câlins étaient rares chez Terrence, pour différentes raisons et, notamment, parce que la proximité du corps d'autrui ravivait ses instincts meurtriers, comme un instinct primitif et protecteur ancré jusque dans son âme.

- T'es comme la lumière Mara, avant de vous connaître toi et Alex j'étais dans le noir. Maintenant je peux voir des choses dont j'ignorais l'existence... merci.

Les émotions, complexes et difficiles à comprendre, à décrypter, envahissaient de plus en plus l'esprit de l'apprenti tueur même si elles demeuraient toujours en arrière-plan, comme un simple calque apposé sur sa véritable nature de meurtrier, mais qui lui permettait de voir la vie sous des angles différents, lui qui à l'origine était aussi aveugle qu'un nouveau-né. Façonné ces dix dernières années, il avait encore beaucoup de chemin à parcourir, mais s'il n'y avait pas de cadavre physique avec du sang à nettoyer, il y avait pourtant bien un crime qui se jouait. Restait juste à savoir lequel.


@Mara McGuire
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
31.10.20 16:34


Devant l’air perplexe de Terrence, Mara laisse un silence s’installer entre eux. Elle sait qu’il a encore du mal, bien que moins qu’avant, à comprendre ce qui pour d’autres est pourtant évident. Elle ignore encore au jour d’aujourd’hui si c’est là une force ou une faiblesse. D’un côté, il y a tant de choses sur lesquels il ne s’attarde pas. Un monde où tous seraient un peu plus franc ne pourrait faire de mal à personne. Cependant, le monde n’est pas un lieu de vérité. C’est un lieu de mensonges, mascarades à longues durées. La blonde a grandi entourée de politiciens et de mafieux, n’a jamais vraiment vu la différence entre eux. Quant il s’agit alors d’être plus franche, de dire ce qu’il en est, Mara se contente de la simple vérité dans l’espoir que Terrence comprenne. Sauf qu’il a déjà la réponse, mais que ce n’est pas entièrement la bonne. Elle fronce les sourcils, un instant indécis avant que l’indifférence la gagne.

« Je ne parle pas de preuves, poussin. Je parle des conséquences que cela aurait sur toi, mentalement. » Pour ne pas dire émotionnellement, car l’on n’est pas possessif sans ressentir quelque chose. « Et si Leilan venait à parler de toi à quelqu’un d’autre, si quelqu’un venait à te voir en sa compagnie plus d’une fois… »

Elle ne finit pas sa phrase, il sait où elle le mène avec tel raisonnement et le laisse donc tirer ses propres conclusions. Ce même si elle est prête à les rectifier s’il se trompe.

« Comment !? »

S’exclame-t-elle faussement, faisant mine d’attraper une mèche pour l’inspecter de plus prêt. Il lui est facile de faire prendre une autre tournure à leur discussion, partir sur un terrain plus neutre, plus amusant. Leilan est un problème pour le lendemain, dont elle s’inquiétera en silence dans la pénombre de son salon, verre de vin à la main. Quant à ce qui devra ou non être partagé avec Alexander… En voilà une pensée bien plus sombre. Pensée qui prit fin lorsque Terrence prit sa main dans la sienne. Son regard se pose sur l’apprenti tueur, qui perd son sourire avant de reprendre la parole. Mara l’écoute attentivement, lui laisse le temps de trouver ses mots tout en analysant ces derniers.

Terrence ne lui a jamais fait peur. Comment pourrait-il ? Il n’était qu’un enfant à l’époque, elle en avait déjà vu, des choses dont on ne parle jamais. Et elle-même a suffisamment de sang sur les mains pour ne pas s’arrêter sur d’aussi simples détails. Et puis, Terrence est dangereux, certes, plus dangereux qu’elle et même qu’Alexander. Imprévisible. Mais il a bien évolué, depuis cette première rencontre. Et surtout, il n’en reste pas moins humain, bien que peu partageraient tel point de vue. Elle doute ainsi que Leilan garde son sang-froid face à la scène à laquelle elle avait été confrontée, il y a tant d’années. Non, pas seulement un doute, mais une certitude et ça lui fait de la peine que Terrence ne s’en rende pas compte. Elle n’a cependant pas le courage de lui faire part de cela, pas encore. Ou bien est-ce un manque d’envie, car malgré tout, Terrence expérience quelque chose pour la première fois et qui est-elle pour l’en empêcher, vraiment ? Le voyant se rapprocher, elle lui lance un regard hésitant avant qu’il ne la sert contre lui. Oh. N’ayant pas l’habitude qu’on la sert ainsi dans ses bras, ni l’habitude que ce soit sans arrière-pensée, Mara mets quelques secondes de trop à son goût pour rendre l’étreinte au jeune-homme.

« Tu n’as pas à me remercier, poussin. »

Lui répond-elle d’un simple murmure. Elle ne se fait pas suffisamment confiance pour que sa voix ne se brise pas aux vues de ce qu’il vient de lui dire. Et les câlins sont choses rares chez Terrence, ce qui rajoute à l’aspect un peu trop émotionnel pour la blonde. Il n’a cependant vraiment pas à la remercier de quoique ce soit, car on en apprend toujours et ce même quand on se lance dans l’apprentissage d’un autre. Mara estime que c’était la moindre des choses, vis-à-vis d’Alexander que d’aider ses protégés. Vis-à-vis de Terrence de lui apprendre à se fondre dans la masse. Prenant un peu de recul, ses mains maintenant posées sur les bras de l’apprenti tueur, un sourire vint étirer ses lèvres alors qu’elle pose son regard sur lui.

« Je suis fier de toi, tu sais. Pour tout ce que tu as accomplis ces dernières années, ce que tu as appris et ce que tu as su mettre en pratique. Et je te fais confiance, pour Leilan. »

Qui sait, ça risque de peut-être causer leur perte, mais Terrence est une des rares personnes en qui elle a suffisamment confiance pour prétendre ne pas voir l’erreur qu’il commet. Tout comme avec Alexander et River. Et de toute façon, quoiqu’il en advienne, elle sait qu’il ne les trahira jamais. Pas de cette façon, tout de moins.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
06.11.20 10:49

« Je ne parle pas de preuves, poussin. Je parle des conséquences que cela aurait sur toi, mentalement. »

Terrence cligna lentement des paupières, penchant légèrement la tête de côté avec un regard un peu vague, laissant une fois encore l'impression que la notion continuait de lui échapper.

« Et si Leilan venait à parler de toi à quelqu’un d’autre, si quelqu’un venait à te voir en sa compagnie plus d’une fois… »

- Si on me trahit, on meurt.

Lâcha l'apprenti tueur d'une voix blanche et détachée, ses yeux noirs se posant sur Mara avec un calme parfait alors qu'il énonçait cette simple vérité. Jusqu'à présent aucun des membres du groupe ni ses mentors ne l'avaient trahis, ils avaient toujours veillé farouchement sur lui au contraire et la présence de la blonde chez lui à cet instant en était la preuve, pour autant il considérait de toute évidence qu'une trahison, une véritable trahison, ne valait ni plus ni moins que la mort. La fausse exclamation qui suivit la taquinerie sur les cheveux blancs de la hackeuse chassa l'expression grave du visage du jeune homme, un léger sourire étirant ses lèvres avant qu'il ne vienne la serrer dans ses bras, la remerciant sincèrement pour tout ce qu'elle avait fait pour lui.

« Tu n’as pas à me remercier, poussin. »

Il serra ses bras en retour quand elle s'écarta, l'observant avec un peu d'émotion "normale" qui revenait dans ses prunelles noires.

« Je suis fier de toi, tu sais. Pour tout ce que tu as accomplis ces dernières années, ce que tu as appris et ce que tu as su mettre en pratique. Et je te fais confiance, pour Leilan. »

- Je ferais toujours ce qu'il faut Mara.

Elle était fière, sa mentor était fière, et ces mots si simples en apparence furent comme un baume de chaleur appliqué sur son torse, lui tirant un léger soupir et un nouveau sourire. Les émotions étaient une notion encore difficile et brouillonne, mais plus il prenait de l'âge et s'exerçait au contact d'autrui, plus il comprenait comment cela fonctionnait, ne serait-ce que dans les grandes lignes, et à cet instant Terrence su que ce qu'il éprouvait pouvait être comparé à un sentiment heureux.

- Tant que j'y pense, j'ai trouvé un truc qui me permet d'étoffer ma couverture officielle et qui me fait passer pour n'importe quel type de mon âge. Regarde.

L'apprenti tueur sortit de sa poche son téléphone portable légal, celui qui faisait appareil photo et caméra avec accès à internet. Il pianota rapidement dessus puis tendit l'appareil à la hackeuse, un léger sourire au coin des lèvres. Il s'agissait d'une page Instagram où Terrence avait créé un profil et posté plusieurs fois déjà.

- A défaut de Facebook, au moins si on me cherche, on trouve quelque chose, ça endort la vigilance des gens de me voir sourire.

Il avait mis à profit les conseils de Mara et de Kara à ce sujet, et il avait déjà pu constater que cela fonctionnait puisqu'il avait déjà eu des retours. A présent il scrutait sa mentor avec une vive attention, guettant la moindre de ses réactions.


@Mara McGuire
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
07.11.20 11:55


DClair, net et précis. Il est évident que trahir Terrence est signer son arrêt de mort. Non pas que cela surprenne la blonde. Évidemment, qu’une trahison est punie de la sorte. Tous, dans leur petit groupe, ont cet énième point en commun. Mara sait que ce qu’elle tente d’explique à l’apprenti-tueur lui passe plus au moins par-dessus de la tête. Ce n’est pas grave, il comprendra bien un jour. Au pire des cas, elle gardera un œil sur Leilan, ni vu ni connu, comme elle sait si bien le faire.

Quand il vint la prendre dans ses bras, il est vrai qu’elle ne s’y attendait pas. Rendre l’étreinte est cependant une évidence. Lui dire ce qu’elle pense l’est tout autant. Bien sûr qu’elle est fière de lui, il a parcouru un long chemin pour en arriver à paraître aussi banale que le commun des mortels. Et c’est bien un compliment à ses yeux, car il est tout sauf banal. Tout sauf comme le commun des mortels qu’elle trouve bien souvent d’un ennui. Et elle voit que ses paroles signifient beaucoup plus qu’il ne l’admettra jamais, plus qu’elle n’aimerait l’admettre. Mais elle n’a jamais été très douée pour se mentir, pas à elle-même en tout cas. Et au fond, ça lui fait bien plaisir.

« Je sais. »

Lui répond-elle simplement. Il n’a même pas besoin de le lui dire, elle sait qu’au besoin, il agira sans la moindre hésitation. C’est une des nombreuses choses qu’elle aime chez lui, qu’elle estime manquer elle-même. Toutefois, alors qu’elle l’observe, elle le voit se gagner d’un tout autre enjouement. Elle se demande pourquoi, avant qu’il ne lui tende son portable où est affiché un compte Instagram. Mara écarquille un instant les yeux avant qu’un sourire franc ne se peigne sur ses lèvres. Il semblerait qu’elle ait manqué de vigilance si tel information lui est ainsi passé sous le nez. Il faudrait qu’elle passe plus de temps derrière ses écrans, au lieu de courir après d’anciens militaires. Bien qu’il ne soit pas question de course, vu l’état dans lequel le principal concerné se trouve. Enfin soit.

« Te voilà officiellement bien intégré dans la société. »

Lui dit-elle en plaisantant. Bien qu’effectivement, beaucoup de jeunes de nos jours ont un Instagram et il arrive donc à plus facilement se fondre dans la masse. Un nom lui tape une seconde à l’œil, ou plutôt, un surnom.

« Karamel... Tu es arrivé à la faire sortir de chez elle ? Quel exploit. »

Elle sait à quel point sa protégée peut parfois ne pas pointer le bout de son nez dehors pendant plusieurs jours. Et il est toujours bien de savoir que les deux êtres qu’elle considère être sous sa protection, entre d’autres d’ailleurs, Alexander n’y échappe pas, s’entendent aussi bien.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
09.11.20 11:34

« Te voilà officiellement bien intégré dans la société. »

Terrence eut un léger sourire teinté de fierté, hochant la tête tandis que Mara parcourait le compte Instagram qu'il avait volontairement mis avec le minimum d'informations pour éviter qu'il ne soit visible dans trop de fils d'actualité et ne soit pas non plus l'un des centaines de premier qu'on puisse trouver en faisant des recherches générales. Caché en pleine lumière, voilà quelle était la leçon qu'il avait réussi à intégrer et à utiliser avec ce compte officiel, une façon comme une autre de faire valoir sa légitimité légale tout en continuant de mener à bien ses actions dans l'ombre, à l'image de ses mentors qui avaient su lui apprendre tant de choses.

« Karamel... Tu es arrivé à la faire sortir de chez elle ? Quel exploit. »

Le sourire de l'apprenti tueur s'agrandit à la seule mention de la hackeuse et il acquiesça vivement, s'enorgueillissant de l'exploit en question, quand bien même en vérité la brune n'en faisait de toute façon qu'à sa tête et qu'il était hautement difficile de la faire changer d'avis.

- Ça lui arrive parfois, elle voulait prendre l'air et on est allé s'amuser un peu. Enfin il y a eu un pauvre type qui a essayé de l'emmerder, mais j'lui ai fait comprendre que c'était une mauvaise idée, et après on est allé manger un morceau, puis on a discuté et rigolé.

Il hocha la tête, se remémorant la soirée en question.

- Ouais, c'était plutôt sympa. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, y'a un truc que je ne t'ai pas dit.

Le jeune homme tira de derrière lui une petite lame de lancer qu'il fit tournoyer tranquillement entre ses doigts, un sombre sourire amusé étirant ses lèvres, son regard redevenant plus inquiétant quoique tout aussi amusé que son sourire.

- Karamel pourra bientôt se défendre des types qui l'approchent de trop près sans son accord, je compte lui apprendre à l'faire, si ça te dérange pas bien sûr. J'crois que si elle se sent plus en sécurité, elle sortira davantage.

Il aurait bien fait sa fête à celui qui avait eut les mains baladeuses l'autre fois, mais Terrence savait que ça n'aurait pas été très judicieux et c'est pourquoi il s'était rangé à l'avis de la jeune femme et l'avait épargné, la laissant juste se défouler un peu avant qu'il ne soit dégagé par la sécurité. Personne ne touchait à Karamel, c'était aussi simple que cela.


@Mara McGuire

Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
09.11.20 20:52


Mara est surprise que Terrence est arrivé à faire sortir Kara de chez elle. Quoique, c’est sans doute cette dernière qui a décidé pour une raison ou une autre d’enfin mettre le nez dehors, en entrainant Terrence avec elle dans un ou l’autre lieu. En tout cas, cela fait plaisir à Mara que les deux s’entendent si bien. Suffisamment en tout cas pour aller manger un morceau ensemble. La blonde fronce des sourcils en entendant qu’un type a essayé d’emmerder sa protégée. D’instinct, elle a envie de retrouver ce dernier pour lui faire passer un très sale quart d’heure. Voir son dernier. Elle n’y peut rien, Kara est un peu comme la petite sœur qu’elle n’a jamais eu, voire même la fille qu’elle n’aura jamais. Elle est entièrement sous sa protection et bien que le jeune homme lui dise s’être occupé du gars en question, Mara regrette qu’il ne lui ait pas volé ses papiers d’identité. De quoi l’amuser un peu.

« J’espère bien que tu lui as fait regretter de s’être levé ce matin-là. »

Bien qu’elle ne cautionne pas tout acte de violence en extérieur, en public, elle ne peut s’empêcher d’espérer que Terrence ait planté sa lame dans ce type. Evidemment, s’en est trop demander et ce dernier ne l’aurait pas fait en plein jour, mais l’espace d’un instant, le côté surprotecteur de Mara prend le dessus.

« Si tu m’annonces que vous allez vous marier, je te préviens, je ne finance pas ta soirée d’enterrement de vie de garçon. »

Lui annonce-t-elle sur un ton taquin. Elle sait que ce qu’il a à lui dire est loin d’être ce lié à cette forme d’attachement, mais ne peut s’empêcher de le taquiner un peu. Qu’il se rassure, Kara y a droit aussi. Bien que Mara sait que les deux ont une relation tout ce qui a de plus platonique, elle s’octroie le droit de les taquiner. Maintenant qu’elle y pense, ça la fait vraiment passer pour la mère de service. Hmm. Elle tend le portable à Terrence pour qu’il le reprenne.

« Je vois. » L’idée en soit est bonne, ça, elle est la première à l'admettre. « Tu fais juste gaffe à ne pas me l’abîmer, il serait dommage que j’aie à te couper les mains. »

Encore une phrase lancée sur un ton taquin, bien que plus sincère qu’il n’en paraît. Elle connaît Terrence, sait de quoi il est capable et à toute confiance en lui. Et pourtant, comme il s’agit de sa protégée, elle ressent le besoin de le prévenir. Un faux pas et c’est à elle qu’il aura à rendre des comptes. Quoique.

« Et dis-lui de ne pas te défigurer, j’aime ton visage, poussin, il te donne un air presque innocent. » Décidemment. « Mais dis-moi, tu commence à donner des cours de self-defense, what’s next ? Non parce que j’ai un créneau le jeudi après-midi, si tu as quelque chose à m’apprendre, je suis toute ouïe. »

Comme quoi l’élève dépasse tôt ou tard le maître, mais Mara est curieuse de voir qu’il se transforme en bon samaritain, ou en âme charitable prêt à apprendre à d’autres à se défendre.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
10.11.20 11:38

« J’espère bien que tu lui as fait regretter de s’être levé ce matin-là. »

- Il aurait pu ne plus jamais se lever, mais Kara a préféré lui briser les couilles, littéralement.

Et Terrence ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire cruel et amusé au coin des lèvres, teinté d'une certaine fierté d'avoir vu la jeune femme coller ce magistral coup dans l'entrejambe du type. Si ça n'avait tenu qu'à lui, le gars serait ressorti de la boîte les pieds devants, mais l'une des règles pour réussir à passer entre les mailles du filet consistait à ne pas faire de vagues en public et de ne pas tuer ouvertement. Cela pouvait paraître anodin et logique, dit comme cela, mais pour l'apprenti tueur il avait fallu le lui inculquer de force durant de longues années, et ça n'avait pas été de tout repos pour ses mentors, loin s'en fut.

« Si tu m’annonces que vous allez vous marier, je te préviens, je ne finance pas ta soirée d’enterrement de vie de garçon. »

Le jeune homme cligna lentement des yeux, analysant les paroles de Mara avant de sourire légèrement à nouveau, comprenant qu'il s'agissait là d'une plaisanterie à double sens, ce qui lui avait quand même demandé deux bonnes secondes pour en saisir la subtilité. L'idée de se marier avec qui que ce soit ne lui avait jamais effleuré l'esprit et même si la blonde avait le don de les taquiner, lui et sa protégée, avec cette plaisanterie, il y avait toujours un petit temps de battement durant lequel son poussin réfléchissait sérieusement à la question avant de prendre cela du côté amusant.

« Je vois. Tu fais juste gaffe à ne pas me l’abîmer, il serait dommage que j’aie à te couper les mains. »

- Surtout que j'en ai besoin.

De ses mains ou de Karamel ? L'allusion étira de nouveau légèrement les lèvres de Terrence qui retournait son humour à la hackeuse, après tout qui aime bien châtie bien.

« Et dis-lui de ne pas te défigurer, j’aime ton visage, poussin, il te donne un air presque innocent. »

L'apprenti tueur fronça les sourcils, mais au lieu de protester il soupira légèrement, voulant apparemment bien concéder, finalement, cette vérité contre laquelle il ne pouvait lutter.

« Mais dis-moi, tu commence à donner des cours de self-defense, what’s next ? Non parce que j’ai un créneau le jeudi après-midi, si tu as quelque chose à m’apprendre, je suis toute ouïe. »

- C'est que pour Karamel.

Lâcha-t-il avec un air presque grognon, avant de réaliser que cela pouvait être mal interpréter.

- Toi tu sais te défendre Mara, mais pas Kara. Je ne veux pas qu'un type lui fasse du mal, et je crois qu'elle aime bien ça, faire mal, en tout cas elle en avait le regard ce soir-là.

Le ton presque rêveur de Terrence trahissait l'agréable surprise qu'il avait eu en voyant cette expression sur le visage de la brune, sans parler de la satisfaction qu'il avait eu à la voir frapper son agresseur pour lui faire payer son comportement et ses gestes. Rien qu'à ce souvenir, le jeune homme eut un frémissement d'excitation meurtrière et une lueur sadique s'alluma dans ses yeux noirs qui revinrent accrocher ceux de sa mentor, un sombre sourire inquiétant revenant à la charge sur ses traits.

- Tu l'imagines couverte de sang, avec des cadavres à ses pieds ? Elle serait... magnifique.

Il souffla le dernier mot, son expression se faisant presque rêveuse à cette seule image qui venait de s'imposer à son esprit parfois un peu trop délirant. Bien sûr l'apprenti tueur ne pensait qu'à apprendre à son amie à se défendre, mais une part de lui nourrissait le secret espoir de la voir ainsi, telle l'incarnation de la mort, couverte de sang et des cadavres à ses pieds comme autant d'amants indignes d'elle. Rien que cette vision avait de quoi être plus que plaisante pour Terrence, une chance que personne ne puisse voir ses pensées.


@Mara McGuire
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
10.11.20 14:47



« Hm, c’est pas mal aussi comme punition. »

On peut compter sur Kara pour savoir frapper là où ça fait mal. Mara n’en est pas peu fière, bien qu’elle aurait clairement préféré que cet individu ne survive pas une seconde de plus. Voilà le danger de s’attacher aux gens, on a tendance à vouloir des choses qu’on sait dangereuses. Et tuer quelqu’un parce qu’il agit d’une certaine façon, en lien avec une des dites personnes à qui on tient, voilà qui est bien dangereux. Mara remarque qu’il faut quelques secondes à Terrence avant de comprendre qu’elle le taquine. Un sourire plus qu’amusé s’en peint sur son visage, laissant le temps au jeune homme d’assimiler ce qu’elle vient de lui dire. Elle en vint légèrement surprise lorsqu’il rétorqua, faisant une allusion qu’il fallut qu’elle analyse elle-même avant qu’elle ne laisse s’échapper un rire cristallin. Bingo.
Elle lui dit alors de prévenir Kara de ne pas le défigurer, son visage ayant un air presque innocent. Il semblerait que Terrence n’aime pas qu’elle y fasse allusion, ce qui évidemment amuse d’autant plus la blonde.

- C'est que pour Karamel.

La blonde arqua un sourcil, avant que Terrence ne vienne rapidement préciser que c’était évidemment seulement pour apprendre à Kara de se défendre. Quant au reste, l’avait-elle sciemment ignoré ou seulement décidée de ne pas tenter sa protégée à suivre un tout autre chemin ?

« Crois-moi, quand il s’agit de remettre un type à sa place, toutes les femmes aiment lui faire du mal. »

Mais quand son regard croisa à nouveau celui de l’apprenti tueur, la lueur qu’elle y remarque le mets instantanément sur ses gardes. Dans l’attente qu’il lui dise quelque chose qui ne va certainement pas lui plaire. Et Terrence ne la déçoit pas. Sourcils froncés, la blonde plisse un instant les yeux. Oui, le voilà en train de s’imaginer Dieu seul sait quoi. D’un claquement de doigts, juste devant le visage du jeune homme, elle tente de le faire revenir au présent.

« Alors je t’arrête tout de suite. Tu oublies ça. »

Elle ignore si la voie qu’elle-même a emprunté, ainsi que Terrence ou Alexander, est une voie qu’aimerait emprunter Kara. Mais quoiqu’il en soit, si elle peut l’en dissuader ou l’en tenir éloignée, elle le fera. Peut-être qu’au fond, pour elle, Kara restera toujours cette gamine un peu paumée qu’elle a sauvé. Et que peu importe la jeune femme qu’elle devienne, Mara la considérera toujours comme une petite sœur qu’il faut protéger du monde entier.

« J’aimerais éviter que Kara emrpunte la même voie que nous, à moins que cela soit là quelque chose qu’elle souhaite, mais autrement... »

Autrement, c’est niet. Heureusement pour l’instant, Terrence à uniquement prévu de l’entraîner à se défendre elle-même, chose à laquelle Mara aurait dû penser, honnêtement.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
17.11.20 13:41

La vision de Kara couverte du sang d'amants indignes, les cadavres de ceux-ci gisant à ses pieds tandis qu'elle se tiendrait fièrement debout dans une mare de sang, auréolée d'une sombre lumière, le regard à la fois brillant d'intensité et aussi froid que la mort, l'odeur de fer dans l'air, la sensation de chaleur parcourant la peau en un fourmillement similaire à la caresse du soleil en hiver, le... CLAC ! Terrence sursauta presque quand les doigts de Mara vinrent claquer juste devant son nez, le faisant reculer la tête et cligner vivement des paupières, son regard qui avait commencé à se perdre dans le vide revenant se fixer à la blonde qui le fixait avec un air qu'il reconnu immédiatement, sourcils froncés.

« Alors je t’arrête tout de suite. Tu oublies ça. »

Tel un enfant à qui on viendrait de donner une tape sur la main, l'apprenti tueur affiche une mine presque boudeuse, mais surtout résignée, hochant légèrement la tête en retenant un soupir alors que la vision d'une brune sanguinaire inaccessible disparaissait déjà dans les limbes de ses fantasmes.

« J’aimerais éviter que Kara emprunte la même voie que nous, à moins que cela soit là quelque chose qu’elle souhaite, mais autrement... »

- Oui je comprends... elle est pas comme nous je sais.

Tout comme Leilan ne l'était pas non plus, ni toutes les personnes qu'il pouvait côtoyer au quotidien dans son travail ou en faisant mine de mener une vie normale, tout comme les conquêtes d'un soir dont il partageait le lit. En-dehors du groupe d'Alexander, il n'y avait personne qui puisse réellement comprendre la nature profonde de ce qu'ils étaient, même Neill son ami d'enfance l'avait évoqué à sa façon, ils ne vivaient pas dans le même monde, ils ne percevaient pas les choses de la même façon et, à cet instant, le jeune homme réalisait que cela lui pesait peut-être un peu.

- Un jour j'trouverais peut-être quelqu'un comme nous avec qui faire ce genre de trucs, je veux dire quelqu'un qui ne soit pas de notre groupe.

Il enfonça les mains dans les poches de sa veste et soupira un peu malgré lui.

- Ça changerait tu crois pas ? Du sang neuf.

Et ça apporterait un peu plus d'animation dans les missions, même si actuellement Terrence devait bien reconnaître qu'il avait trouvé un moyen de s'occuper plus qu'agréablement en compagnie de Leilan qui avait bien des choses à lui apprendre. C'était juste un peu trop à sens unique pour l'apprenti tueur qui ne pourrait jamais faire de l'artiste l'un des leurs, tout comme Kara ne devait pas l'être si cela pouvait être évité... quel dommage.


@Mara McGuire
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
23.11.20 11:58



Mara préfère ramener Terrence sur terre, plutôt que de le laisser s’échapper dans son imagination. Il est hors de questions que Kara soit plus impliquée qu’elle ne soit dans les aspects les plus déroutant de leur métier. Non seulement parce que tel n’est pas sa place, mais aussi parce qu’honnêtement, Mara ne souhaite pas qu’elle s’y trouve une nouvelle passion. C’est peut-être égoïste, mais la blonde n’a jamais prétendu ne pas l’être. Heureusement, elle Terrence descend de son petit nuage pour en revenir à la réalité. Celle où Mara est à deux doigts de lui interdire d’un jour tuer qui que ce soit devant sa protégée. Mais c’est là chose impossible, imaginons un instant que c’est un cas de force majeure... Ou comme la situation s’étant déjà présenté, un malotru qui ne connaît pas sa place et doit être corrigé.

Elle reste silencieuse quand Terrence lui dit comprendre que Kara n’est pas comme eux. Heureuse de l’entendre jusqu’à ce qu’elle se rende compte, une seconde plus tard, qu’il semblait le regretter. D’abord elle en vient presque à grincer des dents, avant qu’une simple réalisation lui vienne à l’esprit. Une pensée bien vite confirmée par les dires de l’apprenti tueur. Le regard de Mara s’adoucit, elle arbore alors un sourire en coin bien plus triste qu’il n’en laisse paraître. Elle sait ce que c’est, l’envie de partager avec quelqu’un ce qui ne devrait en aucun l’être. Pour elle, une solitude pesante, dont elle ne soupçonnait pas Terrence d’en être aussi la proie.

« Évidemment que tu finiras par trouver quelqu’un avec qui partager… cela. Nous ne sommes pas seuls au monde. »

Le seul obstacle est bien sûr que personne ne court les rues en déclarant haut et fort être capable de tuer sans le moindre état d’âme. Et que beaucoup de gens du métier sont différents. Mara aimerait ainsi croire que tous n’ont pas de conscience, ne ressentent pas la moindre once de pitié. Mais ce n’est pas le cas.

« Du sang neuf ne nous ferait pas de mal, on commence à s’ancrer dans nos petites habitudes. »

C’est mal, d’avoir des habitudes. Rien de pire pour se faire repérer. Toutefois le sourire de la blonde se veut amusé à l’idée qu’ils en aient réellement. Elle se sait assez imprévisible pour qu’on puisse difficilement prévoir ses prochaines actions. Sauf si quelqu’un venait à apprendre qu’elle s’amuse à s’asseoir au chevet d’un certain patient à l’hôpital. Elle se détourne de Terrence et attrape sa veste sur le dossier de la chaise. Elle la pose sur son bras, prête à repartir maintenant qu’ils ont évité une crise. Elle allait repartir tout autant inquiète qu’elle était arrivée, mais elle fait confiance à Terrence. Si seulement elle pouvait en dire de même de Leilan.

« Tant que tu pèses tes mots en présence de Leilan, je n’ai pas à m’en inquiéter ni à m’en mêler. » Lui dit-elle en lui faisant à nouveau face, son regard plus sérieux qu’à son habitude. « Si tu comprends bien cela, il n'y aucune raison pour que j'en informe qui que ce soi. »

Il lui a bien dit déjà comprendre, mais théoriquement ils ne parlaient pas encore d’une mise à mort. Or tout dépend de Terrence, bien sûr elle le laisserait tuer le peintre si tel est son envie. Mais si elle doit apprendre qu’il en sait trop avant que l’apprenti tueur n’ait prit telle décision, c’est Alex qui sera mis au courant. Et bien qu’elle apprécie bien trop Terrence, qu’elle le considère être tout autant son protégé que celui d’Alexander… Il n’y a aucun mal à lui rappeler qu’elle est avant toute chose d’une loyauté sans failles envers ce dernier.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
23.11.20 14:16

« Évidemment que tu finiras par trouver quelqu’un avec qui partager… cela. Nous ne sommes pas seuls au monde. »

Terrence avait légèrement sourit, même si ce sourire ressemblait pour beaucoup à celui que Mara venait de faire et qui dissimulait une certaine peine face à la solitude qu'impliquait d'être ce qu'ils étaient. Pour autant ce n'était pas que cela pesait tant que cela à l'apprenti tueur, tout du moins pas comme à ses aînés qui avaient plus d'expérience, plus de vécu et plus d'années au compteur pour avoir eu le temps d'y penser plus souvent, mais il était important de varier le quotidien et de se renouveler, l'air de rien.

« Du sang neuf ne nous ferait pas de mal, on commence à s’ancrer dans nos petites habitudes. »

- Parle pour toi, moi c'est tout l'inverse en ce moment.

Et le jeune homme sourit, un sourire plus amusé qui chassait l'humeur morose qui avait tenté de s'incruster dans leur échange. Voyant d'ailleurs Mara attraper sa veste, il se décala sur le côté afin de lui laisser le passage libre, s'apprêtant à lui emboîter le pas en direction d'entrée de son studio.

« Tant que tu pèses tes mots en présence de Leilan, je n’ai pas à m’en inquiéter ni à m’en mêler. »

Une dernière recommandation, évidemment, cela n'avait rien d'étonnant venant de sa mentor qui avait toujours su deviner les pensées qui allaient et venaient dans l'esprit de Terrence, ce dernier acquiesçant d'un léger signe de tête afin de lui confirmer qu'il prenait bonne note de ce qu'elle lui disait.

« Si tu comprends bien cela, il n'y aucune raison pour que j'en informe qui que ce soit. »

- Je comprends oui, t'en fait pas je serais prudent.

Tout du moins plus qu'il ne l'avait été jusque-là, ayant desserré un peu trop vite la bride, un peu trop fort aussi, mais à présent qu'il avait pu échanger avec la hackeuse à ce sujet, il y voyait déjà plus clair sur la conduite à tenir et les limites qu'il se devait de garder bien en place. Ce n'était pas tant pour lui que pour eux, sa famille de substitution, les seuls à qui il confierait aveuglément sa vie. Pour les protéger, il était prêt à tout, et surtout à bien plus que pour lui-même, mais ça il n'avait pas besoin de mots pour qu'ils le sachent. Se penchant vers Mara, le jeune homme déposa un baiser sur son front et lui fit un léger sourire, la suivant jusqu'à la porte avant de l'observer alors qu'elle en franchissait le seuil.

- Merci d'être venu. Je repasserais vous voir dans un mois ou deux, d'ici là invite-toi quand tu veux.

Un dernier geste, un dernier regard, puis la blonde s'éclipsa dans le couloir de l'immeuble tandis que Terrence refermait la porte de son studio, la verrouillant à double tour comme toujours avant de retourner près de son lit, s'allongeant sur le dos en croisant les bras derrière sa tête, fixant le plafond blanc au-dessus de lui. Maintenant il était fixé sur la conduite à tenir, il n'avait plus qu'à profiter du reste tant que cela durerait.


@Mara McGuire


Le RP me semble terminé, si cela te convient également. Smile Un immense merci pour celui-ci, c'était vraiment génial. hug1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Entre leçon et tirage d'oreille [PV Mara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PR / BJ O'Mara
» SMS ►Sean & Mara.
» SMS ►Terrence & Mara
» Mara ► Tueuse et hackeuse
» MARA ► Once I've figured you out, I might just move on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Liberties :: Residential Area-
Sauter vers: