Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
LOVE/COMPLIQUE ► (M) Jack O'Connell ► tu m'as prise dans tes filets Empty

LOVE/COMPLIQUE ► (M) Jack O'Connell ► tu m'as prise dans tes filets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
02.11.20 14:34

Prenom Nom une petite citation ici.
ÂGE min 30 ans.
ORIGINES & NATIONALITE écrire ici.
VILLE & DATE DE NAISSANCE écrire ici.
STATUT SOCIAL Célibataire, marié, divorcé, veuf, peu importe mais il n'est plus avec l'élue de son coeur.
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro.
OCCUPATION Bosse dans une boite où il gère l'argent sale du mieux qu'il peut (il a un poste important, à voir).
LOGEMENT Un appartement assez grand quelque part en ville.
DEGRE DE CORRUPTION Il est corrompu ça c'est clair mais pas forcément au point d'avoir les mains sales c'est à dire tachés de sang, après c'est voir en fonction de son histoire.
TRAITS DE CARACTERE Volontaire, ambigu, ambitieux, autoritaire, attentif, buté, consciencieux ....
GROUPE WOLVES.
HISTOIRE
Il a pu se salir les mains pour arriver où il est à présent mais ne fait plus le sale boulot.
Tout le reste est libre.


you've got a friend in me
Emma Dunne Sa proie, son obsessionIl l'a rencontré par le biais d'un ami il y a quelques années, il s'est rendu compte au fil du temps qu'elle galérait vraiment à s'en sortir et une idée a muri dans sa tête au point qu'il lui propose un prêt défiant toutes concurrences pour payer ses études et alléger sa vie. La demoiselle a accepté parce qu'elle n'a pas vu sa véritable intention, les petites lignes toute en bas du contrat personne ne les lit jamais. Elle n'aurait jamais pensé qu'il pouvait oser et pourtant il l'a fait. Maintenant elle vit chez lui et travaille avec lui, elle est devenu son bras droit et sa colocataire parce qu'elle doit payer sa dette.
Leur relation n'est pas toujours rose, il n'imaginait pas qu'elle pouvait avoir autant de caractère et lui répondre parfois même si elle semble le regretter sitôt après. La dernière fois qu'ils se sont pris la tête elle l'a giflé, surprise par son geste elle l'a laissé la pousser contre le mur et après un long échange de regards il l'a embrassé. Elle a répondu à son baiser et puis quand ses mains ont été trop baladeuses elle l'a repoussé et c'est enfuit pour s'enfermer dans sa chambre.
Entre eux c'est le chat et la souris, les règles sont strictes, les portes doivent rester ouvertes et si elles sont fermés il est interdit de pénétrer dans la pièce et souvent celle d'Emma est fermé alors que celle de X ne l'est jamais même pas quand il est dans la salle de bain. Elle joue avec ses nerfs, il joue avec sa patience et puis l'attirance parce qu'elle ne peut pas le nier X est loin d'être le plus moche des mecs qu'elle ait croisé et puis il est gentil quand il veut, c'est rare mais ça lui arrive de plus en plus souvent avec elle.
exigences
ici tu parles de tes exigences vis-à-vis du pré-lien.
avatar Il est au choix, mais j'aimerais être consulté avant qu'il ne soit réellement choisi. Je ne suis pas difficile mais j'ai mes têtes alors il vaut mieux qu'on en discute avant. rRcky Whittle, Jack O'Connell, Boris Kodjoe, Tom hopper
lien Le lien n'est pas négociable, c'est un lien long, compliqué, fort qui mènera certainement à un véritable lien love même si l'avouer pour lui ou même elle sera difficile.
histoire L'histoire est assez libre mais ce monsieur devra forcément avoir un pied dans des affaires louches, voir une famille louche, tremper dans l'illégal forcément par contre il n'a pas les mains sales pas au point de tuer des gens et vu qu'il n'est pas le boss mais une personne importante dans sa bande et bien il a forcément du poids et une certaine influence.
rp&présence Alors je ne suis pas chiante, j'accepte tout le monde à partir du moment où la personne est motivée et présente, je dirais minimum un rp par semaine un peu plus serait un véritable bonheur mais comme tout le monde a une vie je sais me montrer patiente. Par contre je ne veux d'une personne qui me fasse croire qu'elle sera présente et qui au final abandonnera le personnage ou le lien pour partir dans une toute autre direction. Bien entendu je suis ouverte à la discussion mais les choses doivent être clairs à tous les niveaux.
J'ai un peu de mal avec le rp à la seconde personne du singulier mais si le personnage vous inspire vraiment et que pour vous changer votre façon de rp est un soucis je pourrais me faire une raison mais il va falloir me faire voyager in rp sinon ça ne passera pas  lick.
Pour le nombre de lignes je n'ai pas d'exigence par contre il faut s'adapter au fait que personnellement je ne suis pas du tout régulière, j'écris au feeling, parfois je fais beaucoup  parfois je n'ai pas grand chose à dire mais l'essentiel est là.
J'adore qu'on discute par mp des personnages, de leur lien etc... donc il ne faut pas hésiter à me mp pour en savoir plus sur ma vision de ce dernier.
mot de finJe vous promet des rp de folie et intenses si vous prenez mon scénario.


Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE/COMPLIQUE ► (M) Jack O'Connell ► tu m'as prise dans tes filets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVE ► (F) LYNDSY FONSECA ► amour compliqué
» HOPE ► devient trop compliqué d’être quelqu’un.
» AILLA ► Détective dans la Garda
» Dans les bas fonds de Dublin (Arthur)
» Ancien LOVE ► (M) BRAD PITT ► Père de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Scénarii & co-
Sauter vers: