Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Confrontation [PV Alexander] Empty

Confrontation [PV Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Confrontation [PV Alexander] Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Confrontation [PV Alexander] 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Confrontation [PV Alexander] QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
22.11.20 23:12

Octobre 2020

Cela faisait deux mois qu'ils ne se parlaient plus, deux mois que Mara jouait les entremetteuses pour les missions et qu'elle supportait leurs silences et leurs évitements. L'avantage d'avoir pris son envol du nid peu avant toute cette histoire avec River, c'est que Terrence n'avait pas à croiser Alexander en-dehors du cadre des contrats et cela lui convenait bien ainsi. Force était de constater, aussi, qu'en deux mois maintenant un changement s'opérait chez l'apprenti tueur qui sortait davantage en public et se mêlait un peu plus aux gens ordinaires qu'il ne l'avait fait jusque-là. Entre Karamel qui avait besoin de sortir de son cocon à intervalles réguliers pour éviter de devenir définitivement une troglodyte et Leilan qu'il "fréquentait" autant pour sa curiosité que pour le plaisir, le jeune homme découvrait et apprenait de nouvelles choses à vitesse grand V, se faisant plus ouvert, mais également plus perdu sur certains points. Ses discussions avec Mara à ce sujet l'avaient en partie aidé et il savait qu'il devait garder une certaine ligne directrice pour ne pas oublier qui il était et ce que cela impliquait, mais ces deux parties de lui-même entraient progressivement en opposition et il viendrait tôt ou tard le temps pour Terrence de trouver un moyen de les concilier... ou de tirer un trait sur l'une d'elle.

"Oh allez Terry, te fais pas prier ! Va y avoir du monde ce soir !"

La semaine de boulot officiel était terminée, on était vendredi soir et plusieurs des collègues de son âge ou approchant voulaient se faire une virée au Red Devil, boîte hautement réputée que l'apprenti tueur connaissait pour y avoir déjà été, notamment avec Kara, mais également seul quand il voulait se trouver quelqu'un pour une nuit.

- Non c'est bon, je dois me lever tôt demain, j'ai à faire. La semaine prochaine si vous voulez, amusez-vous bien.

Le collègue affirma au téléphone qu'il allait manquer quelque chose, affirmant qu'ils allaient trouver des nanas "super canons" et qu'il pourrait se la mettre "derrière l'oreille", ce qui fit naître un sourire sur les lèvres du jeune homme qui entendit frapper à la porte de son appartement. Prenant congé en souhaitant à son collègue de bien s'amuser, il raccrocha en refermant son portable à clapet, un modèle qui avait déjà quelques années, mais qui avait le mérite d'être solide et moins aisément traçable que les modèles plus récents. S'approchant de la porte, il vérifia par le judas et se figea en reconnaissant la personne de l'autre côté. Lentement il s'écarta, glissant son portable dans la poche arrière de son jean avant de tâtonner, cherchant par réflexe son couteau qui se trouvait bien à sa place dans la poche secrète de son vêtement au niveau de la taille... bien. Il prit une inspiration, se redressa et ouvrit la porte d'un geste lent et calculé, ses yeux noirs accrochant la silhouette de l'homme qui se tenait devant lui et qu'il fixa d'un regard sombre chargé d'une certaine rancoeur malgré le respect qu'il lui portait.

- Bonsoir Alex.


@Alexander O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation [PV Alexander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Têtes mises à prix [PV Alexander]
» MY BOYS ► Gabriel ► Aleksei ► Alexander
» After storm, pick up the damage [PV Mara & Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Liberties :: Residential Area-
Sauter vers: