Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
{Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?  Empty{Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?  Empty{Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?  Empty{Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?  Empty{Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?  Empty{Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?  Empty

{Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
08.08.20 0:02

Bon d'accord, en dehors du boulot, tu aimes cuisiner un peu. Ta mère n'était pas une très grande cuisinière, disons qu'elle cuisinait parce qu'il est vital de manger mais en dehors de cela, elle ne faisait pas forcément dans le très raffiné. Alors tu n'as jamais appris à réellement cuisiner que lorsque tu as pris ton indépendance de la maison. Si tu n'as pas toujours le temps de cuisiner, et que donc tu prends à manger des plats préparés ou que tu te fais livrer par Uber Eats ou Deliveroo, tu as parfois le temps de faire de la plus grande gastronomie pour ainsi dire. Et justement, tu regardes la chaine youtube de la belle Sin Walsh. Tu ne la connais pas personnellement, mais tu sais qu'elle habite à Dublin. Après, il faut bien l'avouer, il y a trop de monde pour que tu connaisses chaque habitant même si tu passes du temps à scruter la population de la ville. Mais voilà, Sin, tu l'adores de façon incroyable. On peut dire que tu es fan de ce qu'elle fait, que c'est quelques choses qui te plait plus que de raison. Tu ne le cries pas sur tous les toits non plus, mais là, tu tentes de reproduire une de ses recettes. A priori ce n'est pas quelques choses de trop compliqué, quelques choses qui ne demande pas une préparation monstrueuse, surtout que tu as tout ce qu'il te faut sous la main. Ainsi tu prépares, et tu enfournes durant une demi-heure à 180°. Bon, tu ne sais pas si ça ressemblera vraiment à ce qu'elle va faire, mais au bout d'une demi-heure, la cuisson semble bonne. Tu ressors le plat et même si cela n'a pas le style de ce que Sin a fait, ça y ressemble un peu. Le tout est que cela reste mangeable. Tu testes et ce n'est pas si mauvais que ça, même si ça pourrait être meilleur. Pour une première fois, tu n'es pas satisfaite, mais tu as déjà fait pire donc c'est un juste milieu qui conviendra. Demain ou la semaine prochaine, tu retenteras le coup. Tu te poses un instant devant la télévision, mais il n'y a rien de très intéressant alors tu vas te coucher. Ton esprit, malgré lui ne cesse de repenser à cette recette, tu en rêves durant la nuit, et le lendemain, ton réveil sonne, c'est l'heure d'aller au boulot. La matinée se passe bien, du coup, tu prends une pause déjeuner au niveau du Georgian Quarter et quelle n'est pas ta surprise de la voir là, juste devant toi dans la rue avec une petite fille qui est trop mignonne.

" Excusez-moi, vous êtes Sin Walsh ? Je suis une de vos abonnés de votre chaine Youtube, j'aime beaucoup ce que vous faites. "

Tu es presque honteuse de le lui avouer comme ça, de but en blanc. Autant pour aborder des suspects ou des témoins cela t'es facile, autant dans ce genre de circonstances qui te concerne plus personnellement, c'est plus difficile même si tout est dans la tête évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
{Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?  UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : {Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?  3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

{Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?  QW93dSW
Terrence :

{Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?  HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
08.08.20 0:43

Et si on cuisinait des paupiettes ?

Aujourd’hui était mon jour de repos concernant bien évidemment mon principal boulot, pas celui de cuisinière amateur sur ma chaine Youtube. J’avais posé quelques jours dans un premier temps afin de profiter un peu de ma crevette avant qu’elle ne parte chez ses grands-parents, mais également pour tourner une nouvelle vidéo dans un nouveau format. En espérant que mes abonnés aimeraient que je m’investisse encore plus dans ma chaine en allant tournée exceptionnellement dans une prison afin d’établir une façon de faire et surtout afin d’arranger le goût de la nourriture digne des pires cantines. Après, quasiment six mois à attendre les autorisations nécessaires, je pouvais enfin faire cette vidéo grand format.

La routine du matin afin de se déjeuner tranquillement avec Momo mais également se préparer car on avait eu l’idée d’aller se promener dans un quartier que l’on aimait bien. On sort sur le palier de l’appartement, une moue sur mon visage tandis que je vois ma fille s’avancer pour sortir. D’un ton sarcastique envers cette dernière. « Tu n’oublierais pas quelque chose par hasard ? ». Lui dis-je tandis qu’elle me regardait sans réellement comprendre ma question, sauf lorsqu’elle venait de réaliser qu’elle n’avait pas mis ses baskets. « Oh mince… J’y fonce comme Sonic, pffffiou. ». Dit-elle en fonçant droit chercher ses chaussures afin que l’on puisse enfin faire notre promenade et pourquoi ne pas manger dehors. Une fois à l’endroit que nous voulions visiter, il se faisait déjà un peu tard, dans le sens ou midi se rapprocher fortement et je connaissais très bien l’estomac de ma crevette.

C’est alors qu’une jolie brune était en train de nous regarder un peu plus loin, juste avant de prendre notre direction pour venir dires quelques mots. Elle était en réalité l’une de mes abonnés, enfin à conclure par le fait qu’elle me connaissait mais également qu’elle aimait ce que je faisais. La fixant avec un beau sourire comme j’en avais l’habitude. « Enchanté, merci à toi de me suivre, ça fait toujours plaisir de tomber sur des abonnés aussi sympa ! On va se tutoyer d’accord ! Je te présente ma fille Morgan. ». Lui dis-je poliment en espérant qu’elle accepte la familiarité, cela dit elle n’était pas plus vieille que moi. Quant à ma crevette, égale à elle-même elle vient lui faire un bisou comme si elle l’a connaissait depuis longtemps. « Désolé pour elle, elle est un peu comme ça avec tout le monde. Nous allions manger, si ça te dit on peut aller manger un morceau toutes les trois. Je te rassure, je ne fais pas cette demande à tous les gens que je croise, mais comme tu es l’une des premières abonnées que je croise depuis un bail. ». Dis-je avec un sourire tandis que la puce faisait une moue tristoune afin que la jolie brune vienne avec nous. « Du coup, c’est quoi ton prénom ? ». J'attendais donc sa réponse afin de prendre le chemin du restaurant ou autre snack qu'on avait à notre portée.

@Ailla Moore  heartkiss
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
08.08.20 23:39

On ne peut pas dire que ce n'est pas ton genre de ne pas être à l'aise, mais là, il y avait comme un petit malaise quand même, pas que Sin soit une super star internationale, mais quand même, tu adorais regarder ces vidéos et suivre ses recettes alors à quelques parts, tu étais un peu impressionnée. Oui, toi, la grande Ailla Moore, tu étais impressionnée par une youtubeuse cuisinière. Mais rapidement, le malaise s'envolait devant le naturel de la jeune femme qui semblait être dans son élément en te parlant, comme si finalement, ce n'était qu'un écran de fumée qui vous séparait lorsque tu regardais ces vidéos. Tu la connaissais, un peu, mais elle ne te connaissait pas. Enfin, tu n'avais pas pour habitude de tenter ce genre d'approche, soit tu approches les gens pour les interroger et leur poser des questions, soit pour les arrêter simplement. Mais là, tu veux juste faire connaissance, alors tu es légèrement gauche dans ton approche pas très finaude, mais qui reste une approche simple, basique, en fin de compte. Le sourire commercial que la blonde arborait sur ses vidéos semblait être parfaitement naturel chez elle, car elle te le ressortait avec une aisance qui n'était clairement pas feinte et ça te mettait presque immédiatement à l'aise. Elle n'était pas simplement bonne cuisinière, souriante, elle était vraiment avenante, même lorsqu'on l'abordait de façon un peu maladroite, presque cavalière comme c'était ton cas. Sans aucune honte, elle te présente sa fille Morgan. Alors, tu te mets à hauteur de la petite fille qui vient te faire un bisou sur la joue, très douce, très gentille comme sa mère visiblement. Tu lui rends son bisou en lui en faisant un sur le front avant de te relever et d'avoir donc la belle Sin en face de toi. Elle s'excuse pour le côté tactile de sa fille mais tu fais genre que ça ne fait rien d'un petit signe de la main, avec le faciès qui va avec. Et puis, elle t'invite carrément à manger avec elles, comme ça, sans pression alors qu'elle ne te connait pas, mais au moins ce sera l'occasion d'apprendre à la connaître, et vis versa. C'est un plan qui te convient parfaitement à vrai dire. Et puis même Morgan veut que tu viennes avec elle, c'est marrant, comme si tu avais déjà été adoptée. Il y a encore des gens bons dans cette ville, même si malheureusement, il y a plus de gens mauvais mais Sin semble faire partie de cette bonne graine irlandaise. Dis comme ça, on dirait presque un pléonasme.

" Enchantée toutes les deux, moi c'est Ailla. Et puisque c'est proposé si gentiment, je veux bien manger avec vous deux. Comme ça on fera connaissance, ce sera cool. Je pourrais avoir tous les petits secrets des recettes que je regarde. "

Et instinctivement tu fais un clin d'oeil à la petite, comme pour lui dire, c'est bon, que tu n'allais pas partir maintenant qu'elle t'avait adoptée. Tu ne savais pas si elle aimait certains endroits plus particulièrement pour manger, mais après tout, il fallait quelques choses qui propose un menu enfant pour Morgan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
{Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?  UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : {Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?  3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

{Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?  QW93dSW
Terrence :

{Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?  HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
18.08.20 16:36

Et si on cuisinait des paupiettes ?

Dans mon cas ce n’était pas tous les jours que je tombais sur un fan, faut pas non plus croire que je suis une grande youtubeuse, non pas encore et ne le serais surement jamais. Mais tomber sur Ailla comme ça, c’est toujours plaisant, j’aurais pu l’envoyer paître  comme certains le font, mais moi cela m’était impossible, je n’étais pas méchante. Puis elle avait ce visage qui m’avait l’air chaleureux, gentil, et un sourire qui donner confiance alors pourquoi pas parler devant un petit truc à manger ou même un café s’il elle le voulait bien évidemment. « Enchantée toutes les deux, moi c'est Ailla. Et puisque c'est proposé si gentiment, je veux bien manger avec vous deux. Comme ça on fera connaissance, ce sera cool. Je pourrais avoir tous les petits secrets des recettes que je regarde. ». Dit-elle poliment tout en donnant son joli prénom, à la hauteur de son joli visage et de son charmant sourire.

Elle était vraiment gentille et pourquoi ne pas accepter sa proposition, cela me ferait plaisir de lui parler de mes secrets de cuisine si elle le voulait. « Oh c’est cool ça alors, et pourquoi pas oui ! Si tu as des questions ou autres, j’y répondrais avec plaisir Ailla. ». Dis-je lui souriant tout en demandant ensuite où est-ce que ma petite crevette voudrait manger ce midi. Et comme d’habitude elle voulait manger dans un fast food, elle y mange pas souvent sachant que d’habitude, c’était moi qui lui faisais tous ses repas donc pour une fois, cela était pour lui faire plaisir et puis la malbouffe parfois c’est plaisant. « J’espère que tu n’a rien contre les fast food, elle y va rarement alors du coup si tu es partante ? ». Dis-je en prenant la main de Morgan afin de prendre la route à destination d’un endroit où manger mais en espérant qu’Ailla est du genre à manger de la malbouffe en tous les cas elles se dirigeraient toutes vers plusieurs restaurants.

@Ailla Moore  keur
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
21.08.20 19:22

Tu ne fais pas tellement de choses en dehors du boulot, il faut bien l'avouer, mais tu aimes te faire plaisir avec de bons petits plats de temps en temps, c'est comme ça qu'en fouinant un peu, tu es tombée sur sa chaîne Youtube. Tu as souris lorsqu'elle a dit venir de Dublin, la ville est grande, elle n'a pas des tonnes d'abonnés non plus donc la chance de la croiser de façon hasardeuse était faible, mais c'est le cas. Tu aurais pu provoquer la chance en cherchant son adresse et tout mais tu n'as pas non plus une groupie clairement, mais tu l'aimes bien. Il faut dire qu'elle a tout pour plaire Sin, elle est belle, souriante et gentille, en fait, vous vous ressemblez grandement toutes les deux, sauf que toi, tu essayes de faire en sorte que la ville soit purger des méchants. On te la souhaite bonne pour ça, mais c'est un but louable. Alors, tu te présentes, tu donnes ton prénom en acceptant sa proposition de manger quelques choses avec elle, et sa fille. En général, le courant passe bien avec les enfants, ils aiment bien ton visage et ta voix aussi, ils la trouvent assez apaisante, surtout quand tu te mets à leur niveau, que tu ne les prends pas de haut comme c'est parfois le cas. Tu espères avoir ainsi quelques secrets de recette, histoire de pouvoir refaire exactement la même chose que ce qu'elle fait à la perfection. En général, c'est assez ressemblant mais parfois il te manque le petit quelques choses en plus pour que ça soit parfaitement ressemblant. Et elle accepte donc, ce qui te donne d'avantage encore le sourire. Des questions tu en auras mais tu ne veux pas non plus lui faire subir un interrogatoires, parce que lorsque tu veux aller au fond des choses c'est souvent ce qui se produit, même pour des choses basiques. Promis, tu te montreras sage pour le moment, mais quand on chasse le naturel, il revient facilement au galop. Tu en souris, rien que de penser à toutes les questions que tu pourrais lui poser. La jeune maman demande alors à son enfant où elle voudrait manger, et bien évidemment, elle veut des frites et un burger. Tu devines donc facilement où vous aller vous rendre et ça ne te dérange pas du tout.

" Non, ça ne me pose aucun problème, j'adore les frites et puis faut dire que les hamburgers c'est bon. "

Tu as pliés les jambes pour te mettre au niveau de la petite et lui dire ça façon presque confidence avant de lever la main pour taper dans la sienne puisqu'elle semble plus qu'heureuse de cette décision là. Tu y manges de temps en temps, parfois, tu n'as pas le choix, pas le temps de cuisiner, surtout du temps de midi, parfois tu ne manges rien, parfois c'est du vite fait, un panini, ou quelques choses dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
{Sinailla} - Et si on cuisinait des paupiettes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Georgian Quarter-
Sauter vers: