Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Panne au milieu de nul part - feat Sev EmptyPanne au milieu de nul part - feat Sev Empty

Panne au milieu de nul part - feat Sev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Juliet Ozzello
Juliet Ozzello
/ ORIGINES : D'origine Italienne, elle vient de Sicile
Panne au milieu de nul part - feat Sev 044a996f2a82abad550297078f13b334

/ STATUT : Officiellement fiancé à un homme que lui a choisi son père et officieusement fiancée à la femme dont elle est folle amoureuse. Compliqué quoi.
/ OCCUPATION : Officiellement elle passe de petits boulots en petits boulots. Officieusement elle reprend ses activités de trafiquante d'armes ici même à Dublin. La différence ? Elle est son propre chef, papa n'est pas là pour tout diriger et ça elle adore. Elle a gardé tous ses contacts dans la mafia italienne et elle s'est spécialisé dans les armes dernier cri, les nanotechnologie la passionne tout comme les armes. Elle a trouvé comment allié ses deux passions.
/ LOGEMENT : Elle vit dans un appartement plutôt chic.
/ CRIMINALITE : Sa famille est dans la mafia italienne depuis plusieurs générations, ils sont expert dans la vente d'armes et elle en connait un rayon dans ce domaine. Elle pensait arrêté tout ça en venant ici, mais ça lui manque, elle adorait ça la criminalité alors elle a décidé de se relancer ici. Même si elle ne fait plus partie de la mafia, elle vit et agit comme mafieuse, elle est criminelle à 100%
/ PSEUDO : Dark Angel
/ CELEBRITE : Lauren German
/ MESSAGES : 34
/ PIEGE DEPUIS : 24/08/2020
27.08.20 10:55


Panne au milieu de nul part - feat Sev

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais parti très tôt ce jour là à moto. J'avais rendez vous dans une ville voisine pour parler contrat. J'étais prête à faire un peu de route pour l'instant parce que chaque contrat était important. Les Russes n'étaient pas si simple à concurrencer pour le moment, mais ça commencer à prendre forme. J'avais même en projet de trouver une planque plus grande parce que nous commencions à être à l'étroit dans notre sous sol. Il fallait voir grand quitte à devoir mettre la main à la poche. J'étais en tout cas toujours aussi déterminée. Je commençais à bien comprendre le fonctionnement de cette fille et je m'y étais fais pas mal de nouveaux amis, enfin amis on se comprend quoi. La journée avait été plutôt fructueuse, sur la route du retour j'en profitais pour faire quelques détour profitant des beaux paysage de l'Irlande. Je m'étais récemment offert ce petit bijou, une magnifique Kawasaki Ninja H2 carbon elle est puissante et j'adore l'aspect qu'elle a. J'ai mis un moment à la prendre en main, j'ai même du refaire un peu de musculation pour être capable de maintenir ses 200 kgs en place, mais ça valait le coup. J'étais revenu non loin de Dublin, en périphérie de la ville quand je sentis une perte de puissante. Une blague ?! Elle n'avait même pas six mois. Bon certes ce n'est pas moi personnellement qui l'entretenait parce que oui je m'y connais peut-être très bien en arme à feu, mais en mécanique c'est une autre paire de manches. Elle finit par s'éteindre complètement. Pour moi ce devait être un problème électronique de ce fait, mais lequel ? Je la poussais tant bien que mal sur le bord de la route et retirer mon casque essayant d'appeler ma fiancée. Je tombais deux fois sur son répondeur alors je lui laissais un message avant de raccrocher et de pester un peu. Appeler un dépanneur ? Mauvaise idée. Le dernier avait fini avec une balle dans la jambe pour s'être foutue de moi. Je ne supporte pas le machisme. En attendant des nouvelles de ma fiancée j'essayais de regarder sur ma moto d'où le problème pouvait venir, sans grand espoir évidemment. J'entendis un bruit de moto se rapprocher, je priais pour que ce ne soit pas un gros lourdeau, je n'avais aucune envie de salir ma combinaison.. J'allais essayé d'être gentille. Je souris quand il s’arrête à ma hauteur et me demanda si j'avais un soucis. Ma première réponse instinctive aurait été de lui répondre que non je m'étais juste arrêté pour bronzer dans cet endroit vide, dénué d’intérêt et en combinaison, mais j'ai dis que j'allais être gentille. "Bonjour. Effectivement, je crois que c'est le circuit électrique qui a un problème, mais ce n'est qu'une supposition je n'y connais pas grand chose en mécanique." J'allais devoir m'y attelé un peu ça m'évitera ce genre de situation embarrassante.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
Panne au milieu de nul part - feat Sev Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
03.09.20 0:22


Ce jour là, Sevchenko avait dû partir assez loin de Dublin pour s'assurer d'une livraison. Un contact sur place avait déjà livré le colis à un lieu défini. Il devait donc s'y rendre pour vérifier l'état des produits et attendre les clients. C'était un Écossais qui faisait le voyage pour l'occasion. Le lieu était à un peu plus de cent cinquante kilomètres de Dublin. Pour s'y rendre, il avait pris sa moto, c'est bien plus rapide et plaisant qu'une voiture. Pour l'occasion, il a sorti sa KTM Super Duke 1290, l'un des plus gros cubes qu'il possède, un vrai bolide qui fil à une vitesse folle sur les routes. Mieux vaut être prêt à se prendre la vitesse à la figure, car une chute pourrait être mortel. Comme toujours, il avait son casque et sa veste cuire, un jean et une paire de basket pour la moto. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour parcourir les kilomètres. Le rendez-vous se passa comme sur des roulettes, le client était satisfait comme toujours. Sev est très à cheval sur la qualité de ce qu'il propose et assure un service rapide. C'est ça qui fait en partie sa renommé, de même qu'il se pliera en quatre pour trouver tout ce que le client demande. Si on lui demande des armes chimiques, il fera son possible pour s'en procurer, ça sera plus long et plus cher par contre. On le trouve facilement sur le Dark Net, mais il peut y avoir d'autres moyens de le contacter.

Une fois payé et ce rendez-vous terminé, il repartit vers Dublin, toujours à grande vitesse, il n'a pas peur de ça. L'adrénaline c'est sa drogue et ça le sera toujours. Devant lui au loin, il remarqua un motard sur le coté ? Une panne ? Il a beau être un criminel, il est aussi un motard, alors il n'allait pas le laisser dans la panade. Sev ralentit et s'arrêta à son niveau, constatant par la même occasion que ce n'était pas un homme, mais une femme. Intéressant... "Besoin d'aide ?" A première vue, la moto n'avait pas de problème, elle n'avait donc pas chuté. De toute manière, il ne voit pas comment elle aurait réussi à remettre la moto debout. La demoiselle indiqua que oui, elle pensait à une panne électronique. Sa moto, semblait être un modèle assez récent, c'est étrange. "Je peux regarder ?" demande t-il en descendant de sa moto pour s'approcher. Dans un premier temps, il regarda les niveaux, peut-être que l'un d'eux étaient trop bas, ce qui pourrait causer la panne même si de mémoire, ça ne lui est jamais arrivé. Ceci pourrait aussi être une panne d'essence, un dysfonctionnement de la jauge, une fuite du réservoir et elle a consommé plus qu'elle ne devrait et se retrouve à sec. Vous pouvez la démarrer ?" demande t-il. Si elle ne veut pas s'allumer, ou très brièvement, ça peut être en effet une panne d'essence ou la batterie qui à rendu l'âme. L'électronique ne rentre pas encore bien compte sur les motos contrairement aux voitures, donc il imagine plus une panne mécanique.


[désolé, je vais être un peu lente pour répondre jusqu'à la semaine prochaine, j'ai un design+codage de forum à finir pour ce week end, alors j'ai un peu mis le RP de coté pour finir dans les temps.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Panne au milieu de nul part - feat Sev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara
» Un père en colère [feat. Abi]
» Petit fouineur - feat Mederick
» Drink, dance & ... ? (feat. libre)
» On parle affaire ? [feat. Alek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Outskirts-
Sauter vers: