Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
L'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara EmptyL'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara EmptyL'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara EmptyL'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara EmptyL'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara EmptyL'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara EmptyL'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara Empty

L'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Kieran Ross
Kieran Ross
/ ORIGINES : Il est irlandais pure souche
L'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250

/ STATUT : Fraîchement séparé de sa petite amie avec qui il était depuis deux ans et avec qui il vivait depuis un an. Elle est partie sans explications, il suppose qu'il travaillait trop, elle ne le supportait plus ils avaient déjà eu des disputes à ce sujet. Il vit plutôt mal cette rupture, il essaie de le cacher, mais une fois seul il déprime beaucoup.
/ OCCUPATION : Il a un travail qui lui tient à cœur, il est lieutenant dans la police criminelle. Depuis quelques temps il travaille avec son meilleur ami Sean qui est devenu son coéquipier.
/ LOGEMENT : Pas de prétention de ce côté là, depuis sa séparation il vit dans un appartement miteux, du provisoire qui dur.
/ CRIMINALITE : Il n'est absolument pas corrompu de ce côté là. Il ne sert que la justice, il vit pour arrêter les criminels. Il ne veut pas entendre parler de pot de vin ou d'arrangement. Si tu as fait quelque chose de mal, tu payes point.
/ RELATIONS : L'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara 34de6550374e9bdd0886ce886bd150b6
Sean : Coéquipier / BFF
Felicia : Histoire d'un soir

/ PSEUDO : Dark Angel
/ CELEBRITE : Misha Collins
/ COMPTES : Juliet Ozzello
/ CRÉDITS : Tag
/ MESSAGES : 30
/ PIEGE DEPUIS : 27/08/2020
08.09.20 15:21


L'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me perdais complètement dans le travail ces temps ci. J'en avais besoin. Je passais mes journées et mes nuits à bosser sur différentes affaires. Parfois avec mon coéquipier, parfois en solo. Je dormais très peu parce que j'avais bien trop de choses en tête dernièrement. Pour être franc je vivais très mal ma séparation avec Tara. Je en savais toujours pas pourquoi elle était partie du jour au lendemain alors que tout aller bien entre nous. Je crois que c'est ce qui me rendait le plus dingue. Je me réveillais dans ma voiture, comme souvent ces temps ci.. J'en étais sortit pour me prendre un café avant de retourner à l'intérieur de celle ci. Ca me faisait pensé que je devais la nettoyer, les nombreux emballages et gobelets présent dans celle ci montrer bien que j'y passais le plus clair de mon temps. J'étais en planque surveillant quelques membres d'un gang. On les soupçonnait d'un homicide, mais ils savaient bien effacer les traces. Mon instinct me disait de continuer à surveiller. Je les connaissais plutôt bien ceux là. Tara, mon ex petite amie avait été mon indic chez eux pendant quelques temps. Je crois en réalité que si je les surveillais aussi c'était pour m'assurer qu'elle n'y soit pas retourner. Je ne pouvais pas le nier. Histoire de passer inaperçu j'avais un sweet à capuche gris, capuche sur la tête je sortais de la voiture histoire de me balader un peu dans les rues. Je verrais ou entendrais ainsi peut-être quelque chose d’intéressant. Je ne mis d'ailleurs pas longtemps à trouver quelque chose d’intéressant. Coller à un mur j'écoutais la conversation de deux hommes un peu plus loin. Je fis la grimace en entendant. "On t'as pas appris qu'écouter les conversations c'est mal ?" Une voix féminine. Et à dire vrai j'étais persuadé de la connaitre. Si elle m'amenait à eux j'allais être dans de sales draps, clairement. Je me tournais doucement et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant Tara.. "Tara ?" Je retirais ma capuche et l'observais essayant de comprendre ce qu'elle pouvait bien foutre ici ! J'avais souvent voulu la recroiser, mais clairement ça faisait mal.. C'était peut-être le moment d'avoir une explication. "Me dit pas que tu retravailles avec ces crétins ? Pas après t'être battu si fort pour en sortir." J'espèrais vraiment que ça soit pas le cas. Elle méritait tellement plus qu'un gang. Je pensais lui apporter ce dont elle avait besoin, mais au vue de son départ cela ne devait pas être le cas.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Tara Brennan
Tara Brennan
/ ORIGINES : irlandaise évidement, quoi de mieux que notre belle Irlande
/ STATUT : Récemment séparé et clairement je le vis très mal, j'aime Kieran et je voulais faire ma vie avec mais c'était trop dur de lui mentir et de savoir la vérité
/ OCCUPATION : Je travaille comme vendeuse dans une boulangerie, faut bien payer le loyer après tout et je ne me sentais plus capable d'être avocate, pas apres tout ce que j'ai fait
/ LOGEMENT : un joli appart du coté d'outskirts, c'est reculé et tranquille, enfin quand on omet les activités auquel je suis malheureusement souvent convies
/ CRIMINALITE : Eh bien disons que j'ai été embarques malgré moi dans les baston, j'use de mon corps pour obtenir ce que je veux des clients, j'ai malheureusement fait de nombreuses choses qui ne me plaisais pas mais j'ai toujours essayer de ne pas tuer, je culpabilise toujours mais je n'ai pas le choix on me fais chanter.
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
/ COMPTES : Norah o'kelly
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 30/08/2020
08.09.20 20:42

L'occasion de s expliquer, ou pas

Comment je vivais ma séparation ? Ce st une vraie question ? Non sérieusement imaginez vous apprendre que celui qui a tué le frère de l homme que vous aimez est votre propre frère. Pour protéger les deux bah clairement le plus simple était de partir... J en veux à mon frère de m avoir inflige cela mais en même temps je ne peux décemment pas faire autrement.. J aime Kieran plus que tout mais je suis incapable de le regarder dans les yeux et de lui mentir alors je suis partie sans donner d explication... Croyez moi que je le vis affreusement mal mais pour lui c était la meilleur chose à faire, pour son bien.

Les choses se sont gâtés pour moi ensuite, le gang que j avais quitter 3 ans plus tôt m à retrouver, il savais que j avais été l indic de la police et honnêtement je m attendais à mourir mais croyez moi ils ont fait pire... Ils m ont obligés à revenir sous peine de faire du mal à l homme que j aime ainsi qu a mon frère en révélant la vérité. Évidement des menaces physique envers Kieran ont été les plus convaincante... Je n aurai pas supporter le voir souffrir alors j'ai mis ma fierté de côté et j y suis revenue et croyez moi ils sont pas tendre. Je me prend des coups à la moindre erreur, je dois user de tout les moyens humainement possible pour négocier les affaires. Enfin bref je crois que ce châtiment est pire que la mort. Je traînais un peu aux alentours pour prendre l air, appercevant quelqu'un au loin, sortant mon arme et m approchant, l homme n étais pas reconnaissable avec sa capuche, je pointais mon arme sur lui, manifestant mon désaccord quand à l écoute de nos conversations. Quel ne fus pas ma surprise de trouver Kieran en face de moi, il semblait aussi surpris que moi... Je rangeais rapidement mon arme


- Kieran... Je.. C est compliqué mais oui je suis revenue avec eux. Allons parler loin d ici sil te plaît si on te voit tu es un homme mort...

je lui attrapais le bras, le tirant loin de la ou nous étions, si on le voyais ici je n osé pas imaginer ce qu ils lui feraient et encore moins ce qu'ils me feraient à moi..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Kieran Ross
Kieran Ross
/ ORIGINES : Il est irlandais pure souche
L'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250

/ STATUT : Fraîchement séparé de sa petite amie avec qui il était depuis deux ans et avec qui il vivait depuis un an. Elle est partie sans explications, il suppose qu'il travaillait trop, elle ne le supportait plus ils avaient déjà eu des disputes à ce sujet. Il vit plutôt mal cette rupture, il essaie de le cacher, mais une fois seul il déprime beaucoup.
/ OCCUPATION : Il a un travail qui lui tient à cœur, il est lieutenant dans la police criminelle. Depuis quelques temps il travaille avec son meilleur ami Sean qui est devenu son coéquipier.
/ LOGEMENT : Pas de prétention de ce côté là, depuis sa séparation il vit dans un appartement miteux, du provisoire qui dur.
/ CRIMINALITE : Il n'est absolument pas corrompu de ce côté là. Il ne sert que la justice, il vit pour arrêter les criminels. Il ne veut pas entendre parler de pot de vin ou d'arrangement. Si tu as fait quelque chose de mal, tu payes point.
/ RELATIONS : L'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara 34de6550374e9bdd0886ce886bd150b6
Sean : Coéquipier / BFF
Felicia : Histoire d'un soir

/ PSEUDO : Dark Angel
/ CELEBRITE : Misha Collins
/ COMPTES : Juliet Ozzello
/ CRÉDITS : Tag
/ MESSAGES : 30
/ PIEGE DEPUIS : 27/08/2020
28.09.20 21:34


L'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je le montrais très peu, mais j'étais vraiment plus bas que terre. Je ne pensais pas qu'un jour je pourrais souffrir autant à cause d'une femme. Encore moins à cause de Tara. On se connaissait depuis un bout de temps elle et moi, on en avait traversé des choses et on avait construit quelque chose de sérieux. Je ne m'étais absolument pas attendu à ce que tout se finisse aussi brutalement. J'avais tellement de projets pour nous deux.. Si j'avais eu au moins une explication je pense que j'aurais pu essayé de faire le deuil de notre relation, mais là rien, silence radio. Je travaillais donc encore et encore pour penser à autre chose, évidemment ça ne fonctionne qu'à moitié et ça fonctionnait encore moins bien quand je suis tombé sur l'objet de mes malheurs. Tara était ici.. Elle me menaçait d'une arme avant de rapidement la ranger. Je ne comprenais absolument pas ce qui était entrain de se passer.. Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Pourquoi elle était armé ? "Kieran... Je.. C est compliqué mais oui je suis revenue avec eux. Allons parler loin d ici sil te plaît si on te voit tu es un homme mort..." Elle m'attrapa le bras et commença à m'emmener plus loin. Je retirais rapidement mon bras en murmurant. "Comme ci mon sort t'intéressé.." J'étais déjà mort à l'intérieur de toute manière. Elle ne pouvait pas imaginé à quel point je pouvais souffrir. "Tu vas m'explique ce que tu fous ici maintenant ?" J'étais entrain de m'énervé. Voir tout le travail qu'on avait fait tout les deux, réduit à néant ça me rendait dingue. Je voulais aussi des explications sur notre séparation. J'avais du mal à la regarder dans les yeux, je lui en voulais tellement.. D'un autre côté je l'aimais toujours comme un fou et ça me faisait encore plus souffrir. Je finis par plonger mon regard dans le sien quelques secondes avant de baisser la tête. "Reviens à la maison s'il te plais, tu me manques.." J'avais pas l'intention de la supplier, je voulais juste qu'elle sache que si elle choisissait de revenir un soir, je serais la .

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Tara Brennan
Tara Brennan
/ ORIGINES : irlandaise évidement, quoi de mieux que notre belle Irlande
/ STATUT : Récemment séparé et clairement je le vis très mal, j'aime Kieran et je voulais faire ma vie avec mais c'était trop dur de lui mentir et de savoir la vérité
/ OCCUPATION : Je travaille comme vendeuse dans une boulangerie, faut bien payer le loyer après tout et je ne me sentais plus capable d'être avocate, pas apres tout ce que j'ai fait
/ LOGEMENT : un joli appart du coté d'outskirts, c'est reculé et tranquille, enfin quand on omet les activités auquel je suis malheureusement souvent convies
/ CRIMINALITE : Eh bien disons que j'ai été embarques malgré moi dans les baston, j'use de mon corps pour obtenir ce que je veux des clients, j'ai malheureusement fait de nombreuses choses qui ne me plaisais pas mais j'ai toujours essayer de ne pas tuer, je culpabilise toujours mais je n'ai pas le choix on me fais chanter.
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
/ COMPTES : Norah o'kelly
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 30/08/2020
24.10.20 4:25

l'occasion de s expliquer, ou pas
je ne savais pas comment gérer la situation dans laquel je me trouvais. Le secret que je gardais pesais lourd sur mon moral, être loin de l homme que j aime aussi et revenir dans ça satané gang à cause de chantage tout autant. J étais au fond du gouffre en résumé et je ne savais plus quoi faire pour m' en sortir. Nous avions un intrus, je l avais repérer facilement, prenant une arme et allant aux devant, je ne l étais pas attendu à tomber sur Kieran, je venais bien rapidement ranger l arme, demandant la raison de sa présence sur les lieux. J attrapais son bra spour l Amener plus loin et éviter qu'il ne se fasse tuer, il faisais sa tête de mule évidement

- Kieran arrête de jouer au con s'il te plaît, tu sais très bien que ton sort m'intéresse ! Encore plus si le risque est de mourir

j avais envie de le prendre dans mes bras, de l embrasser et d elui dire à quel point je l aime mais je ne pouvais pas, c était pour sa securite... Il commençais à s énerver contre moi. Je protège les gens que j aime, j étais prête à mourir pour eux si besoin surtout quand ces gens sont Kieran et mon frère. Je le tirais de force dans un coin plus discret, il allais pas continuer à faire n enfant j espère

- Kieran s'il te plaît... J ai mes raisons d être la, je cherche juste à protéger les gens qui compte pour moi... Je suis pas dans une situation facile et je n'ai aucune autre solution que celle ci.. Laisse moi juste protéger les gens que j aime

je crois que c est à ce moment que j ai fait la plus grosse des erreurs. Kieran me regardais dans les yeux, je vint poser ma main à sa joue puis les lèvres rapidement contre les siennes, ce fus un baiser rapide

- écoute j ai beau t aimer plus que tout je ne veux pas que tu te mette en danger. Rentre chez toi, tu ne m'as pas vu ici et tu ne sais rien. Tu le manque aussi et j aimerai revenir mais je suis un danger pour toi, je fois rester loin de vous tous our vous protéger. Je t en supplie fait moi confiance

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Kieran Ross
Kieran Ross
/ ORIGINES : Il est irlandais pure souche
L'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250

/ STATUT : Fraîchement séparé de sa petite amie avec qui il était depuis deux ans et avec qui il vivait depuis un an. Elle est partie sans explications, il suppose qu'il travaillait trop, elle ne le supportait plus ils avaient déjà eu des disputes à ce sujet. Il vit plutôt mal cette rupture, il essaie de le cacher, mais une fois seul il déprime beaucoup.
/ OCCUPATION : Il a un travail qui lui tient à cœur, il est lieutenant dans la police criminelle. Depuis quelques temps il travaille avec son meilleur ami Sean qui est devenu son coéquipier.
/ LOGEMENT : Pas de prétention de ce côté là, depuis sa séparation il vit dans un appartement miteux, du provisoire qui dur.
/ CRIMINALITE : Il n'est absolument pas corrompu de ce côté là. Il ne sert que la justice, il vit pour arrêter les criminels. Il ne veut pas entendre parler de pot de vin ou d'arrangement. Si tu as fait quelque chose de mal, tu payes point.
/ RELATIONS : L'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara 34de6550374e9bdd0886ce886bd150b6
Sean : Coéquipier / BFF
Felicia : Histoire d'un soir

/ PSEUDO : Dark Angel
/ CELEBRITE : Misha Collins
/ COMPTES : Juliet Ozzello
/ CRÉDITS : Tag
/ MESSAGES : 30
/ PIEGE DEPUIS : 27/08/2020
06.11.20 22:51


L'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Voir Tara dans ce quartier ne me disait rien qui vaille. Elle était retombé dans ses travers comme je m'en étais douté, mais pourquoi ?! Elle s'en était sortie, elle avait trouvé un travail, on vivait ensemble, on parlait projet bref rien qui laisser penser qu'elle retournerait dans son ancien gang. Je ne comprenais absolument pas pourquoi elle était la et armee en plus parce que même si elle l'avait ranger rapidement je l'avais vu son flingue.. Elle semblait craindre que l'on m'entende alors je lui la lançais un pic en disant qu'elle s'en fichait de toute façon de moi. "Kieran arrête de jouer au con s'il te plaît, tu sais très bien que ton sort m'intéresse ! Encore plus si le risque est de mourir" Qu'est-ce que ca pouvait bien lui faire si je mourrais, elle m'avait a moitié abattu de toute manière a elle toute seule. Ce n'était pas trop exagéré je souffrais beaucoup. "C'est pas l'impression que j'ai eu ces derniers temps.." Je n'avais pas vraiment envie d'être sympa. Certes la voir, savoir qu'elle allait bien c'était deja un soulagement dans un sens. Mais ça ne répondait pas a mes questions. "Kieran s'il te plaît... J ai mes raisons d être la, je cherche juste à protéger les gens qui compte pour moi... Je suis pas dans une situation facile et je n'ai aucune autre solution que celle ci.. Laisse moi juste protéger les gens que j aime." Ce qu'elle me disait ne me plaisait pas, je ris d'ailleurs douceur avant de baisser d'un ton fallait peut-être pas jouer les suicidaires non plus. "Comment ça aucune solution que celle ci ? En quoi tu avais besoin de revenir ici ? Va falloir m'en dire plus la." Elle en avait trop dit ou pas assez a dire vrai. C'était tellement dur de la voir. Je fermais les yeux en sentant sa main sur ma joue, qu'est-ce qu'elle me manquait.. Je ne compris plus rien quand elle posa ses levres contre les miennes. A quoi elle jouait a la fin ? Je lui répondis doucement, évidemment que j'avais envie de l'embrasser, mais elle m'avait jeté comme une merde sans me donner d'explications et je l'avais encore en travers de la gorge. Je la regardais attendant une explication a nouveau. "écoute j ai beau t aimer plus que tout je ne veux pas que tu te mette en danger. Rentre chez toi, tu ne m'as pas vu ici et tu ne sais rien. Tu le manque aussi et j aimerai revenir mais je suis un danger pour toi, je fois rester loin de vous tous our vous protéger. Je t en supplie fait moi confiance." Je froncais les sourcils ce qu'elle me disait me plaisait encore moins. "Me protéger ? J'ai pas besoin d'être protégé ! Je suis encore assez grand pour prendre cette décision de mon propre chef et c'est a moi de te protéger, pas l'inverse !" J'étais tellement en colere.. " Et pour ce qui est de la confiance je suis désolé mais t'as préféré jouer solo a me laisser sans nouvelles du jour au lendemain, tu as literalement arraché et piétiné mon cœur. Si tu veux regagner ma confiance va me falloir plus que ça." J'avais un code d'honneur, le respect et la confiance était en tête  mais pour le moment elle n'avait plus ni l'un ni l'autre.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Tara Brennan
Tara Brennan
/ ORIGINES : irlandaise évidement, quoi de mieux que notre belle Irlande
/ STATUT : Récemment séparé et clairement je le vis très mal, j'aime Kieran et je voulais faire ma vie avec mais c'était trop dur de lui mentir et de savoir la vérité
/ OCCUPATION : Je travaille comme vendeuse dans une boulangerie, faut bien payer le loyer après tout et je ne me sentais plus capable d'être avocate, pas apres tout ce que j'ai fait
/ LOGEMENT : un joli appart du coté d'outskirts, c'est reculé et tranquille, enfin quand on omet les activités auquel je suis malheureusement souvent convies
/ CRIMINALITE : Eh bien disons que j'ai été embarques malgré moi dans les baston, j'use de mon corps pour obtenir ce que je veux des clients, j'ai malheureusement fait de nombreuses choses qui ne me plaisais pas mais j'ai toujours essayer de ne pas tuer, je culpabilise toujours mais je n'ai pas le choix on me fais chanter.
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
/ COMPTES : Norah o'kelly
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 30/08/2020
17.11.20 15:02

l'occasion de s expliquer ou pas
Il n'imaginais pas à quel point je regrettais d être ici. On avais mis tellement d effort pour que je reprenne une vie normale, j avais un travail, un petit ami dont j'étais folle amoureuse et voilà que je revenais à mon point de départ, c'était loin d être facile mais je n avais pas le choix, je devais protéger mon frère et Kieran. Je comprenais qu'il soit en colère mais il était bien moins en danger en me detestant. Par contre la il jouer au con, je ne voulais pas le voir se faire tuer... Je le tirais de force dans un coin plus calme, soupirant, je comprenais qu'il me déteste mais la c'était du suicide et pour lui et pour moi

si on te voit ici on est tout les deux morts et tu le sais. Je sais que tu me déteste mais croit moi que la situation est encore bien plus compliqué que ce que tu imagine...

je ne pouvais rien lui dire, j arrivais pas à imaginer ce que l'on me ferais si on nous trouvais ensemble, et j imaginais encore moi ce que l'on ferais à Kieran ou mon frère. Je lui disais donc vouloir juste protéger mes proches mais ça ne semblais pas suffisant, il voulais en savoir plus. Je soupirais

- je ne peux pas t en dire plus, je ne suis juste pas revenue par choix c ets tout ce que je peux te dire... On me tuerai si j en disais plus Kieran. Sache juste que je le fais pour vous même si c est très difficile à croire je le conçois

je car essais sa joue et venais l embrasser. Je ne savais pas pourquoi j avais fais ça mais ça faisais tellement de bien, je le sentais y répondre doucement et je vous jure que j aurais aimer ne jamais le rompre, rester juste dans ses bras pour toujours

- Tu les sous estime Kieran, je n ai aucun moyen de te protéger hormis en restant loin de toi, c'est tour ce que je suis capable de faire pour t aider. C'est ça ou me faire tuer, mais tant que je suis autour de toi tu es en danger. Je ne t aurais jamais fait du mal volontairement mais si tu me déteste au moins tu n essaie pas de me retrouver et tu es e' sécurité. Ton cœur guérira Kieran, chose qu'il ne pourrais pas faire si tu prenais une balle à cause de moi, si c en est pire

je mourrais e envie de lui crier à quel point je l aime, de le prendre dans mes bras, une larme coulant au coin de ma joue. Revenir à mon point de départ était difficile, surtout après tout les efforts que j avais fourni pour partir, je baissais le regard honteuse

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
L'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne au milieu de nul part - feat Sev
» Tara - Vendeuse en boulangerie et négociatrice dans un gang
» Un père en colère [feat. Abi]
» Drink, dance & ... ? (feat. libre)
» On parle affaire ? [feat. Alek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Outskirts-
Sauter vers: