-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Des nouvelles a foison / maureen EmptyDes nouvelles a foison / maureen EmptyDes nouvelles a foison / maureen EmptyDes nouvelles a foison / maureen EmptyDes nouvelles a foison / maureen EmptyDes nouvelles a foison / maureen Empty

Des nouvelles a foison / maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
28.08.20 12:27

Des nouvelles a foison

Cela faisais un bon moment maintenant que j étais revenue à Dublin, j avais pris une pause loin de tout et ça m avais fait du bien, j avais pu rencontrer ma fiancée grâce à ça après tout, cela faisais maintenant presque 6 ans que j étais avec. Bon vous vous demandez sûrement pourquoi je vous raconte tout cela, disons que personne n est au courant pour me moment que nous sommes fiancées alors je voulais l annoncer à certaines personne. Aujourd'hui c'était Maureen que j avais invité à boire un verre à mes côtés, on se connaissais depuis bien des années, cependant tout comme mon frère elle n étais pas vraiment au courant de ce qu il se passais pour mes activités aux côtés de la demoiselle que je comptais épouser et encore moins de son identité, j avais peur qu ils en fassent tous des tonnes. D ailleurs en parlant d activités encore hier nous avions eu une "discution" mouvementé avec un homme, le valant un bel œil au beurre noir. Je l avais maquille de fond de teint pour cacher le tout et éviter les questions de mon amie,amie que j aurai aimer voir devenir belle sœur mais bon c était pas à l ordre du jour semble t il.. Je maquillais donc mon œil afin de faire disparaître mon œil au beurre noir mais ç était pas parfait, on distinguait encore légèrement la teinte bleuté mais bon avec un peu de chance j aurais pas de questions. Je l attendais une bière à la main, heureuse de la voir arriver, venant la prendre dans mes bras après tout je ne l avais pas vu ces derniers jours alors j étais contente quand même

- bonjour toi, comment vas tu depuis le temps ? Allez ramène ta fesse que je te paie un verre j ai des nouvelles a t annoncer

bon évidement je m attendais plus à parler de mes fiançailles que de mes activités extraprofessionel et de mon œil au beurre noir, à voir la suite je suppose. Une bagarre en boîte la convaincra peut être au cas ou

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Des nouvelles a foison / maureen Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
02.09.20 23:22

La vie avait fait qu'à 30 ans, j'étais célibataire, pas mariée, ni même fiancée, seulement célibataire avec un bon job, bon c'était déjà pas mal mais j'étais vide dans un sens. Moi qui avait voulu avoir une famille je n'avais pas pu le faire, maintenant mon travail prenait toute la place, et je ne faisais rien pour pas en sortir, c'était ma faute et je devais m'en prendre qu'à moi même.
Alors que j'étais au travail, j'avais reçu un message de la petite soeur de Jay, ce qui me fit plaisir, depuis le temps que je ne l'avais pas vue, cela devait sans doute se compter en semaines ou furtivement... mais nous étions toujours restés en bons termes et surtout en contact, elle était un peu la petite soeur que je n'avais jamais eu. Je savais que je pouvais compter sur elle n'importe quand et surtout à n'importe quel sujet. Je me confiais souvent à elle, mais restait soft tout de même, j'avais des difficultés à étaler ma vie privée, mes émotions et surtout mes sentiments, un peu handicapée de ce coté là.
J'avais fait un passage bref à la maison, pour prendre une douche et me changer, un jean et un t-shirt sobre avec une petite veste, il ne fallait pas oublier qu'à Dublin, il fait pas aussi chaud que sur la Côte d'Azur ou dans les caraïbes mais je m'en contente, l'Irlande étant un endroit magnifique, chauvine moi? Même pas vrai ! Arrivant chez elle, je sonne à la porte, heureuse de la retrouver. Elle était un peu de ma famille.
Souriante, je la sers dans mes bras très fort.

Bonjour ma poulette, ah tant que ça? Vite alors je veux TOUT savoir !


Dis-je en lui frottant le dos de façon fraternelle. Je souriais, contente qu'elle m'annonce des nouvelles que je pense bonnes au regard de son enthousiasme et sa bonne humeur, je soupire alors en pensant que moi je n'avais absolument rien de nouveau pour elle à lui dire.

Moi tu vas être déçue, j'ai rien du tout comme nouvelles croustillantes, je suis désolée

Je ris légèrement. Avant d'observer la frangine de Jay d'un air soupçonneux, je vois qu'elle est plus maquillée que d'ordinaire et je remarque son oeil amoché. J'expire fortement avant de coller mon pouce sous son oeil pour essuyer l'anti cerne ou peu importe ce qu'elle a fourré pour camoufler son oeil.

Tu t'es fourrée dans quel merdier toi aussi? Vous en avez pas marre de vous prendre des coups non ?


Je faisais référence à tous mes proches qui avaient tous plus ou moins leur peau malmenée par des bagarres ou des coups non esquivés.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
09.09.20 6:38

Des nouvelles a foison

je n étais pas du genre à être entourée par vingt cinq personnes, bien au contraire, j avais assez peu de proche et assez peu de famille, celle ci se limitant à Jay et à Juliet. Concernant mes proches c'était différent je dirai, après tout je n avais pas toujours été entourés des meilleurs. Il y a cependant une ou deux personnes qui sortent du lot, Maureen par exemple, je ne saurai dire depuis quand je la connais, elle a sûrement toujours été la et le será surement toujours. Nous devions nous retrouver, j étais impatiente de lui annoncer pour Juliet et moi, C était récent pour nos fiançailles et j en étais tout excitee. Quand elle apparaît en face de moi je la prend évidement dans mes bras, toutes souriante

- ça va merveilleusement bien. Ne t inquiète pas je vais tout te raconter, soit patiente voyons

je lui souriais doucement, el'e n avais semble t il rien a raconter, je lui offrais une petite accolade de soutiens, cela pouvais être frustrant parfois de ne pas savoir quoi annoncer

- t'inquiète je suis sure qu un jour tu vas debarquer et nous annoncer la nouvelle du siècle

je ne disais rien, lui mettant volontairement en évidence ma main ou se trouvais un bijoux discret, je ne tais pas du genre tape à l œil alors in anneau comme celui ci était parfait, on remarquais tout de même rapidement la signification de celui ci. Avant qu elle ne remarque vraiment quoi que ce soit elle venais passer son doigts sur mon maquillage malgré mon mouvement de recul

- ce n'est rien, juste une bagarre au bar, un coup perdu ça arrive ne t occupé pas de ça c est inintéressant ma belle

vous vouliez je dise quoi... Coucou je negociais une vente d arme et j ai reçu un coup de poing de contrariété ? Bof comme approche

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Des nouvelles a foison / maureen Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
13.09.20 19:51

Mes amis se comptaient sur les doigts de la main, Les O'Kelly en faisaient partie. Je ne voyais pas ma vie sans eux, je les considérais comme de ma famille, je savais que mes amis étaient parmi les meilleurs que l'on puisse souhaiter d'avoir. Toujours disponibles, les disputes qui éclataient étaient plutôt rares. Je trouvais toujours du temps pour mes proches. Même si je restais souvent tard voire une bonne partie de la nuit à la Garda Station, je trouvais toujours un moment pour profiter d'eux, comme Norah qui avait envie de me voir ce soir et qui avait apparemment des choses à me dire.
Norah mettait un peu trop de suspens, après notre accolade habituelle, elle prouva par ses paroles, qu'elle allait bien ce qui me réjouissait vraiment malgré le coquard que j'avais tout de suite repéré. C'était une casse cou, comme moi, elle fonçait dans le tas bien trop vite. Un jour ce n'est pas un hématome qu'on retrouvera sur notre visage.. Alors que je lui communiquais ma vie plus qu'ennuyante, elle me réconforta, je ris alors qu'elle me rassura d'un ton plutôt convaincant qu'un jour ce serait à mon tour, la nouvelle du siècle serait sans doute, un petit copain, un bébé ou alors un mariage.. Donc... Si j'en suis mes déductions, Norah allait m'annoncer quoi.. ? J'arque un sourcil en souriant bien trop impatiente à l'idée de l'entendre.

Pas demain la veille que je serais enceinte Norah.. Ni même remariée.


Cela s'était pas très bien passé la première fois, et l'homme qui me redemanderait ma main n'était pas encore arrivé dans ma vie. Je savais que Norah aurait aimé que Jay et moi formions un couple mais ça, ça n'arriverait jamais. Alors que je soupirais, regardant le sol, je ne vis que sa main. Son anneau et ses doigts qui bougeaient. C'était donc ça, Norah O'Kelly était fiancée. J'hallucinais, un énorme sourire se dessinait sur mon visage laissant apparaître la plupart de mes dents.

Mais nooooooon ! Norah ! Tu me fais languir depuis tout à l'heure petite folle va. J'en reviens pas. Viens par là.

Je la prends dans mes bras, tellement heureuse pour elle, me remémorant brièvement le temps de mon étreinte mon mariage voué à l'échec et je priais pour que ce ne soit pas son cas.

Félicitations. Je crois que tu me dois des explications.


Je la regarde alors et remarque son bonheur dans ses yeux. Pour l'oeil au beurre noir je fais la moue.

Une bagarre hein? Toujours fourrée là où il faut pas. Je déteins trop sur toi c'est pas possible, bon maintenant que t'es fiancée, évites de te faire défigurer avant le mariage.

Je lui fais un clin d'oeil en lui prenant la main pour contempler son bijou.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
19.09.20 14:49

Des nouvelles a foison

Que dire de mes liens sociaux, comme je le disais auparavant ils ne sont pas en quantité, cependant je sais pouvoir compter sur eux. Maureen compte parmis les plus anciennes, je serais tenter de vous dire qu elle sais tout de moi mais je vous mentirais parce qu elle ne sais rien des ennuis que j ai eu en Italie, ou encore des activités que j entretient avec Juliet. Je préférais la protéger de tout ça, encore plus au vu de son métier, étrange les criminels qui se lient aux flics non ? Eh bien sans doute, sauf que Maureen était mon amie bien avant. Je pense qu elle se doute que je ne suis pas toute blanche, tout comme mon frère, elle n y prête juste pas attention car elle serais sûrement obliger de régler le problème. J'étais impatiente d annoncer à Maureen ma jolie nouvelle mais d à bord je voulais lui rappeler qu el'e aussi aurait le droit d être heureuse

- et puis tu n as pas besoin d une grande nouvelle pour avoir la chance d être intéressante, tout ce que tu dis me passionné ma cher blondinette. Puis ne t inquiète pas que ce soit demain la veille ou pas ton tour viendra d être à nouveau comblée

je la serrais rapidement dans mes bras en souriant, après tout il n y avais pas de raison que nous ne trouvions pas tous la personne que nous aimons plus que nous même. Pour ma part l idée de fonder une famille me rendais curieuse, j aimais pas les enfants et puis ce n est pas un monde pour un enfant ici je pense. Puis bon j avoue que j ai toujours voulu que Maureen devienne ma belle sœur mais ces deux andouilles sont pas d accord avec mes plans, ils font chier voyons ahah. J en profitais donc pour tendre la main et montrer la bague. Je crois qu elle venais de comprendre quand elle arbora une superbe dentition dans un sourire à faire craquer ahah.

- évidement c était bien plus drôle que de dire, coucou je me suis fiancée non ? Puis je suis fière de cet anneau alors je le montre

je ne tais pas de ces nanas qui hurle aux grandes nouvelles comme une pimbeche, qui se fait manucure à la perfection ou autres mignonnerie écœurante, je ne portais même pas de bijoux en général mais j avoue que cet anneau me rendais heureuse. Je répondais à son étreinte heureuse. Je lui devais apparement des explications

- eh bien ça fait une semaine, une décision mutuelle avec Juliet. On veut construire notre vie et c'était une étape que nous voulions passer toutes les deux, conclure enfin

en même temps y avais pas grand chose à dire à part que j étais amoureuse, rapidement elle partais sur mon œil, je préférais passer ça sur une bagarre, après tout cela restait parfaitement crédible en tant que barmaid et puis au vu de mon caractère

- qué dit tu je suis parfaite même avec un œil comme cela ahah. Eh oui que veux tu, je fais mon travail, je ne peux pas laisser des bagarres éclater au bar après tout, qui boirais mes merveilleux cocktails après

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles a foison / maureen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS ►MAUREEN & CALLEN
» SMS ►MAUREEN & SEAN
» MAUREEN / Skank Operation
» FLASH INFO / les nouvelles en rp
» MAUREEN O'BRIEN ► Lieutenant à la criminelle - Célibataire épanouie comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Outskirts :: The Shamrock-
Sauter vers: