Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MAUREEN / Skank Operation  EmptyMAUREEN / Skank Operation  Empty

MAUREEN / Skank Operation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
MAUREEN / Skank Operation  Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
30.08.20 19:24

Tu avais décidé récemment que non, tu ne laisserais pas toutes les nana s’approcher de Sean. Tu as même réussi à te démerder pour commencer à savoir qui. Si on te demandait pourquoi tu fais ça tu dirais que tu aimes être au courant, et surtout pas que tu es devenue une jalouse. Enfin, plus qu’avant et avec lui. Tu as donc découvert, a priori tout le monde le savait sauf toi, peut être parce que les trois quarts des gens t'indiffèrent. Maureen serait l’ex de Sean, et c’était plutôt sérieux. En gros, tu dois en savoir plus sur elle Tu te pares donc d’un ensemble plutôt cute et simple, jean et top non décolleté et tu te rends dans un bar que tu as repéré où elle a tendance à se rendre. Tu arrives sur place, colle sur ton visage un sourire niais et “amical” et attends dans un coin que ladite Maureen débarque. Un de serveurs qui te connaît s’approche et te regarde de haut en bas.

Feli ? Qu’est ce que tu fabriques ? Quand tu souris comme ça je m’attend au pire.
Mais arrête, je suis un amour, laisse moi tranquille.

C’était dur de pas dire plutôt “mais va crever tu bousilles mon plan”. On sait jamais qu’elle t’entende. Tu la vois enfin arriver et tu sors ton plus beau sourire. Les gens qui te connaissent se seraient tous enfuis, mais elle, tu l’as jamais fréquenté et Sean ne parle pas de toi.

OMG ! Tu es LA Maureen du commissariat ? Depuis le temps que l’on me parle de toi ! Je me suis dit il fallait que jte parle ! Comme je donne un coup de pouce aux flics en général, autant le faire avec une nana non ?

Elle allait vomir, c’était éminent, les gens devaient faire tout le temps ça ? Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
MAUREEN / Skank Operation  Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
01.09.20 20:07

Toujours fourrée au commissariat, ma deuxième maison en somme, je discutais à l'accueil avec une femme qui travaillait là depuis de nombreuses années, j'adorais cette personne que je traitais avec beaucoup de respect et d'admiration. Proche de la retraite, elle était là depuis bien plus longtemps que nous tous réunis et pourtant elle faisait son travail avec aisance et discernement. Vu l'heure qu'il était j'avais envie d'une petite pause, je reviendrais plus tard après. Je n'avais pas forcément d'horaire radicalement imposés, du moment que je faisais mon boulot, je m'octroyais de temps en temps une petite pause bien méritée. Je menais toujours mes enquêtes de telle sorte que j'arrivais à m'attirer les félicitations des supérieurs, je savais que ça posait pas de soucis lorsque je travaillais la nuit ou bien pas de toute une après midi.

J'allais toujours prendre un café frappé dans le même bar régulièrement. Parfois quelques artistes s'y produisaient, souvent plus en soirée qu'en pleine après midi mais ça m'était égal, j'aimais cet endroit plutôt cosy. Même si je viens aussi ici pour laisser traîner mes oreilles dans cet endroit, après tout, bon nombre de bikers viennent, il m'arrive donc parfois d'avoir des informations croustillantes bien que celles ci soient plutôt rares, car ici beaucoup des habitués savent mon métier mais me respectent quoi qu'il en soit. Je ne fais jamais chier personne et c'est réciproque. Alors que je me dirige vers cet endroit, je vais directement au comptoir.

Un café frappé avec un donut stp. Tiens... Gardes la monnaie.


J'étais de nature assez généreuse je dois bien l'avouer. Alors que j'allais partir avec ma commande, une femme m'interpelle, à première vue je m'en méfie comme la peste, me caressant dans le sens du poil ça ne promet rien qui vaille mais bon.. Je dois aussi laisser le bénéfice du doute à cette brune que je ne connais pas.

Ah bon, je suis si célèbre que ça? Un coup de pouce tu dis?


Je souriais, restant un peu sur mes gardes dans un premier temps. Je ne m'assois pas pour autant à sa table et reste debout en essayant d'être amicale car après tout, elle ne m'avait rien fait à part se montrer gentille pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAUREEN / Skank Operation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS ►MAUREEN & CALLEN
» SMS ►MAUREEN & SEAN
» Des nouvelles a foison / maureen
» MAUREEN O'BRIEN ► Lieutenant à la criminelle - Célibataire épanouie comme ça
» MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village :: Roadhouse-
Sauter vers: