Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Se défouler en te cognant c'est le pied ll Jay EmptySe défouler en te cognant c'est le pied ll Jay EmptySe défouler en te cognant c'est le pied ll Jay EmptySe défouler en te cognant c'est le pied ll Jay EmptySe défouler en te cognant c'est le pied ll Jay EmptySe défouler en te cognant c'est le pied ll Jay EmptySe défouler en te cognant c'est le pied ll Jay Empty

Se défouler en te cognant c'est le pied ll Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Se défouler en te cognant c'est le pied ll Jay Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
01.09.20 18:02

Même si ma réputation de bourreau de travail me précédait, il arrivait parfois que je prenne ma fin d'près midi mais pas sans raison, j'étais une grande sportive ce n'était plus un secret pour personne et j'aimais aller courir souvent autour du paté de maison, c'était ma came ou quelques fois lorsque Jay était disponible nous nous retrouvions à la salle de boxe pour frapper dans le sac ou pour un combat, il m'arrivait fréquemment de gagner un combat à l'amiable mais Jay se défendait bien, il n'était pas rare que je rentre avec quelques ecchymoses par ci par là comme si j'étais une femme battue, ce que mes collègues auraient pu croire si j'étais mariée ou en couple ce qui n'était pas le cas actuellement.

Jay et moi étions à la salle pour un moment privilégié ensemble. Nous étions amis depuis notre plus jeune âge, c'était sans doute l'un de mes plus vieux amis, je l'aimais d'un amour fraternel autant lui que sa soeur Norah. Nous avions fait pas mal de 400 coups ensemble et nous étions toujours aussi soudés. Depuis le départ de la copine de Jay, je l'avais vu tourner du coté sombre, je le suspectais de fréquenter les mauvaises personnes, et ses tatouages autrefois absents me faisaient évidemment douter mais je ne disais rien, je ne voulais rien savoir même si je craignais pour sa propre vie plus que pour mon intégrité. Il est évident que s'il trempait dans quelque chose de louche je serai là pour lui, je ne voyais pas Jay en taule par ma faute.. Transpirés et essoufflés, je m'écarte du ring en regardant mon ami. J'enlève mes gants et mon protège dent avant de le regarder.

C'est bon, j'ai eu ma dose je suis ko.


Dis-je en reprenant mon souffle. Je regarde mon adversaire qui s'avance vers moi. Je cogne mon poing dans le sien avec un sourire avant de continuer ma proposition.

On change pas les habitudes, on va chez moi boire un verre ça te va?


Je lui fais un clin d'oeil. Je savais qu'il accepterait. Et s'il déclinait mon offre je l'aurais sans doute pris en otage, il devenait rare le temps où on pouvait se voir régulièrement et je suis persuadée qu'il avait des choses à me raconter. En sortant du ring, je file dans les vestiaires pour prendre une douche. L'eau me faisait du bien, et me détendait. Je me sèche rapidement avant d'enfiler un legging et un t-shirt propre. A cette heure ci il n'y avait pas grand monde, seulement des habitués que je saluais par un hochement de tête accompagné d'un de mes plus beaux sourires. J'enfourne la serviette et mes affaires de sport dans le sac dédié avant de sortir dehors. Une clope au bec comme après chaque effort.

T'es prêt O'Kelly?
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Jay O'Kelly
Jay O'Kelly
/ ORIGINES : Irlandaises ! Je traîne à Dublin depuis ma naissance.
Se défouler en te cognant c'est le pied ll Jay Xo6c

/ STATUT : Célibataire et c'est mieux comme ça.
/ OCCUPATION : Briser des genoux contre du fric, cogner sur un sac de frappe, réparer des bagnoles ou encore aider le MC. Bref, s'il y a du fric à se faire alors je suis votre homme.
/ LOGEMENT : Un appart merdique du côté de Temple Bar où je traîne rarement.
/ CRIMINALITE : C'est vraiment criminel de faire le sale boulot en échange d'argent ? Bon alors dans ce cas je tabasse des gens un peu partout...
/ RELATIONS : - Ciara O'Brien : L'ex qui hante mon esprit...

/ PSEUDO : Argyll
/ CELEBRITE : Kévin Creekman
/ CRÉDITS : @Morphine. & @P'tit Lu
/ MESSAGES : 152
/ PIEGE DEPUIS : 18/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5364-jay-oro-se-do-bheatha-bhaile https://lttp.forumactif.org/t5368-jay-le-briseur-de-genoux
02.09.20 10:50

Contrôlant mon souffle, j’échange quelques derniers coups avec mon amie de toujours avant de sourire en la voyant baisser sa garde. Fin de l’entraînement pour aujourd’hui et ça me va plutôt bien ! Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes ici à nous cogner dessus. Mais à en juger par mon rythme cardiaque, ça fait déjà un bon moment. Alors ouais je ne crache pas sur cet arrêt, d’autant plus qu’il annonce l’arrivée d’une soirée des plus sympathique. « Tu commences à t'faire vieille. » Sourire toujours au coin de la gueule, je fais quelques pas en direction de la blonde et pose mes fesses sur la deuxième corde de façon à abaisser celle-ci et permettre à la demoiselle de descendre plus facilement du ring. Une fois en dehors, je prends exemple sur elle et passe à mon tour les cordes pour rejoindre la petite blonde qui reprend son souffle. Lentement, je viens cogner mon poing contre le sien de façon à mettre officiellement un terme à cette séance qui était des pous éprouvante.

« Si tu tombes pas de fatigue en chemin ça m'va. » Retirant mes gants, je prends la même direction que la petite blonde. Mais tourne au dernier moment pour rejoindre le vestiaire des mecs. « Traine pas trois heures sous la douche ! » Sans attendre de réponse, je passe la porte et rejoins immédiatement le casier où se trouve mes affaires. Balançant dans un premier temps mes gants à l’intérieur, je fais la même chose avec le protège dents que j’ai accroché à mon oreille en quittant le ring. Récupérant ensuite ma serviette avant de virer mes fringues et prendre la direction des douches.

Bien que l’eau chaude sur mon corps soit des plus agréable après une séance comme celle-ci. Je n’en profite pas bien longtemps. Non pas parce que l’envie n’est pas présente, mais bien parce que je ne souhaite pas faire attendre Maureen. D’autant plus que cette dernière n’aurait aucune gêne à débouler ici pour se mettre à grogner… amusé à cette idée. Je coupe le robinet de flotte et sors des douches, récupérant la serviette pour commencer à me sécher. Au même moment, j’entends la voix de la petite blonde qui hurle déjà derrière la porte. Merde elle n’a pas pris le temps de retirer ses fringues avant d’entrer dans la douche ? Ou alors j’ai squatté trop longtemps sous la flotte… quoiqu’il en soit, la jeune femme est en train de m’attendre ce qui m’oblige à accélérer un peu le rythme. Les cheveux pas totalement sec - la joie d’avoir les cheveux longs -. Je balance la serviette dans mon sac et commence à enfiler mes vêtements, terminant par mes pompes que je fixe avec un double nœud histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. « La prochaine fois ouvre l’eau quand tu passes sous la douche ! » Élastique pour cheveux autour de mon poignet droit, je choppe mon sac et abandonne enfin la salle pour retrouver mon amie derrière la porte. « J’ai été long j’espère ? » Petit clin d’œil pour faire chier la belle. Voilà que je contourne miss O'Brien et marche en direction de la sortie. « T’as quelque chose à bouffer chez toi où on passe prendre quelque chose sur le chemin ? » Parce que ouais picoler c’est bien beau, mais après autant d’activités physiques, j’ai aussi envie de me foutre un truc sous la dent ! Et si la petite blonde est en mode régime - bien qu’elle n’en est pas besoin -. Ce n’est absolument pas mon cas !


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Se défouler en te cognant c'est le pied ll Jay Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
03.09.20 21:25

Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours ressenti le besoin de me défouler. J'ai toujours été inscrite à la boxe ou en danse, cette dernière activité n'étant pas une discipline qui me convenait en tout point, j'étais plus à mon aise dans les sports de pieds et point et surtout de combat, j'en avais même déjà fait les preuves en championnat. Me défouler avait toujours été quelque chose d'important pour moi et encore aujourd'hui malgré le fait que j'avais mûri et que je m'étais sans doute assagie avec le temps. J'ai besoin de me dépenser dans un sport, souvent le footing avec Roller, mon fidèle toutou suffit mais lorsque Jay est disponible et moi également j'aime aller taper dans un sac ou sur lui, c'était notre truc, notre petit rituel de l'amitié dirons nous. C'était comme ça qu'on se comprenait le mieux, et qu'on était sur la même longueur d'onde. Je ne comptais plus le nombre de fois où il m'avait fait saigner des dents ou du nez et que j'avais été défigurée par l'un de ses coups experts portés au visage. Non, aucune rancune, juste des revanches à chacune de nos séances. Crachant un peu de mes poumons alors que je mets fin à notre séance boxing, Le Brun me taquine ce qui me fait soupirer.

Ta gueule O'Kelly.

Dis-je en roulant des yeux, nous étions taquins l'un envers l'autre, c'était comme ça après tout. Je l'étais tout autant avec Norah et pourtant nous étions toujours aussi soudés les uns avec les autres. Après quelques échanges des plus taquins, nous prenons une douche bien méritée et qui fait je dois bien l'avouer, un bien fou. Je sais que je suis longue à me préparer mais là je n'ai pas de rencard de prévu, entre Jay et moi ça a toujours été plutôt amical, fraternel, alors même s'il me voyait en haillons j n'aurais pas honte du tout. C'était comme un frère. Il met un temps fou dans la douche, pire qu'une nana celui là, je soupire en lui mettant un peu la pression.

Je me suis lavée au lavabo, je suis rustre tu le sais pas encore. Allé bouges ton boule.


Dis-je alors que je le vois enfin débarqué, les cheveux longs humides comme les miens et tout ébouriffés, je ne peux pas m'en empêcher de les mettre en pagaille davantage. Juste pour l'embêter bien qu'il soit plus grand que moi. Je ris avant d'agripper son bras pour me tenir, comme pour rester proche de lui. Je réfléchissais si j'avais quelque chose dans le réfrigérateur mais je fis un non de la tête à mon ami.

Hum.. Pizza ça te dit ? Je commande depuis le tél, d'ici une petite demi heure le temps qu'on rentre le livreur tardera pas. ça te va ?

Je sors mon téléphone de ma poche pour aller sur Uber eat" pour commander.

Tu veux quoi?

Je le regarde alors en lâchant son bras pour remettre ma lanière de mon sac de sport qui vint à tomber. On arriva dans la rue, je regardais instinctivement la porte d'entrée de chez Sean comme par habitude, sans y prêter vraiment attention. Je regarde Jay, bien contente de passer un petit moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Jay O'Kelly
Jay O'Kelly
/ ORIGINES : Irlandaises ! Je traîne à Dublin depuis ma naissance.
Se défouler en te cognant c'est le pied ll Jay Xo6c

/ STATUT : Célibataire et c'est mieux comme ça.
/ OCCUPATION : Briser des genoux contre du fric, cogner sur un sac de frappe, réparer des bagnoles ou encore aider le MC. Bref, s'il y a du fric à se faire alors je suis votre homme.
/ LOGEMENT : Un appart merdique du côté de Temple Bar où je traîne rarement.
/ CRIMINALITE : C'est vraiment criminel de faire le sale boulot en échange d'argent ? Bon alors dans ce cas je tabasse des gens un peu partout...
/ RELATIONS : - Ciara O'Brien : L'ex qui hante mon esprit...

/ PSEUDO : Argyll
/ CELEBRITE : Kévin Creekman
/ CRÉDITS : @Morphine. & @P'tit Lu
/ MESSAGES : 152
/ PIEGE DEPUIS : 18/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5364-jay-oro-se-do-bheatha-bhaile https://lttp.forumactif.org/t5368-jay-le-briseur-de-genoux
10.09.20 11:28

Tant d’amour entre nous, ça pourrait presque me faire pleurer ! Non sérieusement au vu des conneries qu’on peut de balancer à longueur de journée. Je ne serais pas étonné que des gens pensent qu’on se déteste. Il faut dire que la petite blonde est une privilégiée, puisqu’une autre personne aurait déjà fait un séjour à l’hosto. Mais voilà, Maureen c’est différent… on se connaît depuis si longtemps que toutes les conneries peuvent passer sans le moindre problème. Bien sûr il y a tout de même des limites, des choses que je garde pour moi en sachant très bien que la blonde n’apprécierait pas mais c’est comme ça chez tout le monde non ? En tout cas c’est comme ça entre nous… j’adore cette fille mais je sais très bien que je dois fermer ma gueule sur certains points si je ne veux pas la voir péter un câble ou tout simplement disparaître. Parce que ouais sont départ pourrait me toucher… en dehors de Ciara et Norah elle est la seule en qui je peux avoir confiance et des trois elle est la seule qui n’a jamais pris la fuite en me laissant seul comme un con. Alors ouais, si ça devait se faire j’aurais certainement beaucoup de mal à l’accepter. Mais bon, pour le moment nous sommes bien plus proche d’une soirée pizza que d’une séparation et ça me va très bien. Même si ça m’empêche de traîner aussi longtemps que j’aimerais sous la douche…

« Si tu me promet de pas prendre une bizarre dégueulasse avec des morceaux d’ananas dessus alors ouais, je valide pour la pizza. » D’accord ce sujet est bien différent de celui qui a pu se balader dans ma tête jusqu’à maintenant. Mais dans le fond il est tout aussi important ! Sérieusement, comment on peut aimer ces pizzas avec toutes sortes de conneries dessus ? Non vraiment je comprends pas et je suis même certain que ça peut être un motif de rupture dans certains couples ! « Tu me laisse choisir en plus ? Une royale alors et qu’ils soient pas radins sur le fromage… » Abandonnant un instant la rue, je porte mon attention sur ma voisine et sur sa main qui vient de quitter mon bras. Profitant de ce moment pour jeter un œil à mon téléphone. Comme souvent quelques messages attendent des réponses mais rien de bien important. En tout cas rien qui ne me pousse à garder le portable être mes doigts… c’est donc tout naturellement que ce dernier retourne se loger dans la poche de mon pantalon. « Rassure-moi, tu m'traines pas chez toi pour faire flipper un prétendant un peu trop collant ? » Plissant les yeux, j’essaie de garder un air sérieux pendant une poignée de secondes. Avant de déverrouiller ma voiture - ouais c’est mieux que la bécane pour venir jusqu’au gymnase -.. et ouvrir la portière arrière. Sans la moindre délicatesse, je balance mon sac sur la banquette et attend que la blonde fasse la même chose pour refermer la portière et me glisser derrière le volant. La demoiselle ne tarde alors pas à me rejoindre et je profite du temps qu’elle prend pour s’installer pour attacher rapidement ma crinière qui me tombe sur la tronche. Une fois prêt, je m’assure que c’est aussi le cas pour Maureen et démarre le véhicule.


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Se défouler en te cognant c'est le pied ll Jay Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
13.09.20 22:27

Les gens qui nous voyaient dans la rue ou sur le ring ou dans les vestiaires pourraient certainement se poser des questions. Le peu de gentillesse qu'on entendait de nos bouches faisaient tiquer les passants ou licenciés du club de boxe. Pour nous, c'était tout à fait naturel, en réalité ça avait toujours été le cas. Je suis persuadée que si quelqu'un parlait de façon aussi frontale avec Jay, ça ferait longtemps qui pleurerait sa maman à cause de son nez cassé. Moi, j'étais une privilégiée, je n'avais pas peur de lui et je savais où étaient mes limites comme il savait les siennes. On avait toujours été taquins l'un envers l'autre, et on aimait notre relation comme elle était même si les gens se retournaient dans la rue un peu interpellés par nos paroles pas toujours très jolies. A dire vrai, je ne me souviens même plus depuis quand je boxe avec lui, ni même combien d'années ont passé depuis notre première rencontre. Nous deux c'est comme un roc.. indestructible.. On se comprend mieux que personne, et je sais que je peux lui faire confiance. Je ne le jugerais jamais.
Alors qu'on décide de notre dîner de ce soir il me taquine encore ce qui a le don de me faire râler.. Il était très doué cet homme là avec moi.

L'ananas c'est la vie, tu sais que je l'aime cette pizza alors fermes là O'Kelly. Mais pour toi, je prendre une pizza jambon fromage puis voilà au moins ton petit corps aimera hein.


Je fis mine de bouder pour rigoler, je ne lui en voudrais jamais de me taquiner, même si plus jeunes, il était vrai que je boudais souvent puisqu'il prenait un malin plaisir à me rendre chèvre. Je le détestais quand il faisait ça et il avait ce sourire narquois qui m'énervait. Je le regarde alors finissant de commander les pizzas, je range mon téléphone sans répondre au sms de Sean, je voulais profiter de Jay. Alors qu'il parle je le regarde avant de rouler mes yeux..

Oh si.. Tu sais combien il y en a qui se bousculent au portillon.


Je lui donne un coup d'épaule, bien mérité.

Bien sûr que non, tu sais mis à part Sean il n'y a personne... D'autant que si y'a un mec qui me rôde autour il l'attaque, tu connais Sean..

Je hausse les épaules, quand bien même j'avais trouvé quelqu'un d'autre, Sean s'amuserait à tout faire capoter, c'est qu'il était presque possessif le garçon. Jusqu'à présent, il n'y avait que lui. J'ouvre la porte d'entrée de chez moi et laisse passer Jay qui connaissait l'appartement par coeur.

Fais comme chez toi, les bières sont dans le bac à légumes, comme d'hab. Je sors les chips.


Allant dans le placard où se trouvaient les biscuits apéritifs, je sors un petit paquet de chips, crevant la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Jay O'Kelly
Jay O'Kelly
/ ORIGINES : Irlandaises ! Je traîne à Dublin depuis ma naissance.
Se défouler en te cognant c'est le pied ll Jay Xo6c

/ STATUT : Célibataire et c'est mieux comme ça.
/ OCCUPATION : Briser des genoux contre du fric, cogner sur un sac de frappe, réparer des bagnoles ou encore aider le MC. Bref, s'il y a du fric à se faire alors je suis votre homme.
/ LOGEMENT : Un appart merdique du côté de Temple Bar où je traîne rarement.
/ CRIMINALITE : C'est vraiment criminel de faire le sale boulot en échange d'argent ? Bon alors dans ce cas je tabasse des gens un peu partout...
/ RELATIONS : - Ciara O'Brien : L'ex qui hante mon esprit...

/ PSEUDO : Argyll
/ CELEBRITE : Kévin Creekman
/ CRÉDITS : @Morphine. & @P'tit Lu
/ MESSAGES : 152
/ PIEGE DEPUIS : 18/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5364-jay-oro-se-do-bheatha-bhaile https://lttp.forumactif.org/t5368-jay-le-briseur-de-genoux
06.10.20 11:22

Nos échanges ne ressemblent vraiment à rien et pourraient même être utilisé par un duo comique. Ouais je suis sur qu’on pourrait se faire un peu de fric en devenant scénariste pour des films comiques. Quoique Maureen pourrait aussi être scénariste pour des films porno ! Enfin ce détail je ne prend pas le risque de le balancer à voix haute, ne souhaitant pas recevoir une baffe en pleine rue ! A la place, je continue de l’accompagner bien sagement, écoutant d’une oreille attentive les répliques qu’elle me balance. « Pour l'coup il a pas vraiment tort. J'ferais la gueule aussi si j'voyais mon ex rentrer chez elle tous les soirs en compagnie d’un nouveau mec a chaque fois. » Attention quand je parle d’ex, je parle pas d’un simple coup d’un soir. Non je parle d’une vraie relation ! Donc en gros je parle de Ciara puisqu’elle est la seule avec qui il y a vraiment eu quelque chose. Ouais sur ce point je suis pas vraiment prise de tête… pas besoin de chercher pendant des heures pour mettre des noms sur les conquêtes qui ont été importantes à mes yeux. M’enfin quand on y pense c’est assez triste quand même… mais avec une vie comme la mienne c’est déjà une chance d’avoir eu au moins une relation sérieuse alors je vais pas m’en plaindre.

« S’il grogne en voyant un mec te tourner autour, toi comment tu réagis lorsqu’il est en compagnie d’une gonzesse ? » Parce que ouais, Sean est peut-être du genre jaloux, mais de son côté, est-ce qu’elle est mieux ? Sincèrement j’ai de sérieux doutes à ce sujet ! Tout comme j’aurais pu avoir des doutes sur le choix de la pizza si je n’étais pas aux côtés de cette peste lors de la commande.

Quand nous arrivons enfin à destination quelques minutes plus tard. Je suis le second à pénétrer dans l’appartement mais bien le premier à rejoindre le frigo pour y récupérer des bières. « J’espère que t’as pas été prendre une marque à la con pour les bières ! » Non je suis pas difficile avec la bière mais il y a quand même des limites. Pas question de picoler la merde que certains clochards achètent et qui vous bousille l’estomac en trois gorgées…

Bière entre les mains, je ferme le frigo de ma main libre et marche jusqu’au salon pour déposer mes trouvailles sur la table basse. « J'voulais te prendre du lait mais y’en a plus… donc j’espère que la bière ça sera pas trop fort pour toi. » D’un geste lent, je retire alors ma veste qui termine sur le dossier du fauteuil, avant d’aller poser mes fesses sur le sofa, laissant par la même occasion un long soupir quitter ma bouche. « Ça donne quoi le boulot en ce moment ? T’as l’air épuisée et c’est pas juste à cause de la boxe, j'me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Se défouler en te cognant c'est le pied ll Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village :: Residential Area-
Sauter vers: