Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
The best deal is the one you survive [PV Sev] EmptyThe best deal is the one you survive [PV Sev] EmptyThe best deal is the one you survive [PV Sev] EmptyThe best deal is the one you survive [PV Sev] EmptyThe best deal is the one you survive [PV Sev] EmptyThe best deal is the one you survive [PV Sev] EmptyThe best deal is the one you survive [PV Sev] EmptyThe best deal is the one you survive [PV Sev] EmptyThe best deal is the one you survive [PV Sev] EmptyThe best deal is the one you survive [PV Sev] Empty

The best deal is the one you survive [PV Sev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
The best deal is the one you survive [PV Sev] Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
25.09.20 23:31

Ceux qui vous disent que la fin justifie les moyens sont au mieux des imbéciles, au pire des incompétents, quant à ceux qui vous disent qu'ils n'avaient pas le choix, ce sont des lâches qui n'assument pas les décisions qu'ils prennent ni la voie qu'ils empruntent. Lorsqu'il avait rejoint le Hell's Horsemen Motor Club en 2014, Ryan savait parfaitement ce qu'il faisait et dans quoi il mettait les pieds. Un imbécile vous dirait qu'il l'avait fait parce qu'il avait une âme de biker, un ingénu affirmerait que c'était parce qu'il voulait apporter son aide en tant que médecin et qu'il s'était laissé entraîner dans les affaires, et un lâche vous dirait qu'il n'a pas eu le cœur à refuser quand il avait découvert le pot-aux-roses. Mais tous ces gens qui prétendent mieux savoir que le chirurgien ne sont pas dignes d'intérêt, car l'homme a toujours su ce qu'il faisait et il n'a jamais été du genre à avoir des regrets. Quand il avait hérité du poste de Vice-Président du club, l'ancien militaire avait eu l'occasion de faire entendre sa voix, littéralement comme métaphoriquement. Passé une année à se faire respecter, son matériel commençait à montrer des signes de fatigue et, bien qu'il l'entretint avec une certaine révérence, le fait était que ce qu'il appelait affectueusement sa "vieille pétoire", un Smith & Wesson modèle 1911 gravé calibre .45 ACP, possédait certes d'excellentes qualités mais n'était pas idéal quand il s'agissait de partir en croisade et, bien que l'occasion ne se soit pas encore réellement présentée,le fait que le vent sembla sur le point de tourner dans les mois à venir n'avait pas échappé à son propriétaire qui avait ainsi prit contact avec un fournisseur dont la réputation n'était plus à faire.

- Je vous remercie d'avoir accepté cette rencontre en terrain neutre. La ville est quelque peu agitée ces derniers temps et je n'aime pas attirer l'attention.

Ainsi salua-t-il celui qui se faisait appeler "Le Russe" et qui avait accepté de le rencontrer au milieu de nulle part, à l'écart de la route, à l'écart de la forêt aussi, dans un coin isolé où il n'y avait pour ainsi dire jamais de passage en pleine nuit. Vêtu d'un jean et d'un blouson de cuir noir, sa moto garée quelques mètres en arrière, Ryan stoppa à quelques pas du vendeur d'armes notoire, l'observant d'un air aussi tranquille que l'air était frais. Son blouson entrouvert laissait voir une chemise surmontée d'un holster dont le cran était défait pour lui permettre de dégainer son arme si cela s'avérait nécessaire. Bien qu'il douta d'avoir à le faire, mieux valait un avertissement tacite qu'un échange inutile et chronophage de politesses teintées de mises en garde qui n'avaient pas lieu d'être. N'étaient-ils pas deux êtres civilisés s'apprêtant à effectuer une transaction ? Il n'y avait nul besoin de s'inquiéter de quoi que ce soit, n'est-ce pas ?

- Qu'avez-vous à me proposer ?

Il avait demandé quelque chose de facile à transporter tout en étant capable de faire du dégât, facile à recharger et à modifier si besoin, restait à voir ce que le vendeur lui avait préparé comme assortiment.


@Sev Alenko
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
The best deal is the one you survive [PV Sev] Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
04.10.20 22:40


A voir Sevchenko, c'est un homme qui pourrait paraitre banal. C'est un monsieur tout le monde, hormis sa belle gueule et son corps qu'il entretient qui font de lui un type qu'on regarde en appréciant ce physique qu'il aborde. Pour le reste, il arrive à être discret. Cela fait bien longtemps qu'il exerce son métier de marchand de mort et il sait que plusieurs pays le recherche, mais presque aucun d'eux n'ont de photos de lui. La Russie, sa mère patrie sait très bien qui il est, d'ailleurs, il évite tout détour par sa pays natal, mais s'il doit y faire des affaires, il sait très bien comment entrer et sortir du pays sans se faire repérer. L'argent... ça aide beaucoup, quand vous graissez les bonnes mains, ça aide et une simple trahison serait une mort certaine pour eux. Le Russe à pas mal de contact et il sait faire en sorte que certain client lui doivent quelques services. C'est ça d'être un bon commercial, il faut savoir se lier à ses clients, sans trop l'être, mais assez pour avoir une bonne entente et toujours être là s'ils ont besoin. Dublin, c'était assez nouveau, il était déjà venu par le passé, mais ce n'était pas aussi intéressant que le Moyen Orient ou l’Amérique centrale. Mais là, il avait de grosse commande et des clients demandeurs, alors il aurait été idiot de ne pas venir.

Aujourd'hui, il avait un rendez-vous pour une vente. Un type l'avait contacté, il voulait une arme de poing facile à manier, le genre que tout bon malfrat ce doit d'avoir sur lui à défaut d'avoir un petit AK-47. Le Rendez-vous se passait hors de la ville, dans un coin tranquille, en pleine nuit. Sevchenko aime être sûr que personne ne viendra fouiller dans ses affaires, les flics, ça existe en Irlande, même si certain sont surement des criminels bien pire que lui. Comme toujours, il était en avance, histoire de faire un tour des lieux, on ne sait jamais que ce soit une embuscade, un coup de flic où autre voulant l'arrêter. Il n'y avait rien à l'horizon, il avait plusieurs échappatoires si besoin et il avait vu les spots ou un éventuel sniper pourrait prendre position. Oui, il est prudent, mais c'est mieux de l'être !

Le type arriva à l'heure prévu, au moins, il n'était pas en retard et il apprécie cette ponctualité. "Je n'aime pas attirer l'attention rassurez vous. Les transactions se font toujours dans un lieu que je sais tranquille et sécurisé." L'homme entra rapidement dans le vif du sujet, il voulait savoir ce que le Russe avait à lui proposer. D'un signe de tête, il indiqua au motard de le suivre vers sa voiture. Il ouvrit son coffre ou se trouvait une grosse mallette noire qu'il ouvrit à son tour. Dedans, se trouvait plusieurs armes de poing. Il en prit en premier un Beretta 92, arme de fabrication Italienne et reconnu à travers le monde. "Voici un Beretta 92, arme semi-auto d'une capacité de 15 balles, équipé pour du 9mm, un peu moins d'un kilo deux cent une fois chargée. C'est une arme fiable." Il tendit l'arme à son client pour qu'il puisse la prendre et l'observer de plus près. Pendant ce temps, il sort une seconde arme. "Je pense qu'un Glock 19 pourrait aussi vous convenir. Arme semi-auto également, toujours du 9mm, poids presque identique que le Beretta. Chargeur de 15 balles de base, mais pouvant aller jusqu'à 33 avec un chargeur rallongé. Très bonne qualité également." De même, il lui passe l'arme pour qu'il puisse l'observer. Elles ne sont pas chargés, mais ça donne une bonne idée du poids et de la prise en main. "Ce sont personnellement les armes que j'utilise le plus et que je vends le plus. Mais j'ai des armes plus retro à six coups si vous préférez, mais je trouve ça souvent moins fiable dans une situation d'urgence et bien plus lent à recharger." Il le laisse regarder pour le moment et se faire une idée, il aura surement des questions ou voudra voir d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
The best deal is the one you survive [PV Sev] Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
05.10.20 7:13

Ryan avait plusieurs casquettes. Certaines étaient reléguées plus ou moins en arrière-plan selon les besoins de la cause, d'autres au contraire demeuraient à l'avant-garde, vivaces et coriaces, difficiles à faire oublier autant qu'à dissimuler. Il suivit le Russe jusqu'à l'arrière de sa voiture, attendant en retrait de quelques pas qu'il ouvre le coffre arrière, puis la mallette qui s'y trouvait, avant de finir de s'avancer pour voir les armes qu'il avait à proposer. La première fut pour le moins... décevante. Un simple Beretta 92mm, une arme de poing connu à travers le monde entier que même un néophyte pouvait utiliser. Les classiques avaient du bon, c'était vrai, et ce flingue-là avait fait ses preuves depuis plusieurs décennies maintenant, le genre qui s'enraye difficilement, facile à démonter et remonter en moins d'une minute, voir même à une main si on avait suffisamment de poigne, idem pour le chargeur dont le ressort, une fois fait, permettant de loger jusqu'à 15 minutions, même si tous les professionnels vous diront qu'il valait mieux en mettre 12 au maximum afin d'éviter de l'user trop vite et de le faire durer. Le Chirurgien prit l'arme entre ses mains et l'observa sous toutes les coutures d'un rapide coup d’œil, hochant vaguement la tête d'un air peu convaincu, la reposant sur le bord du coffre en attendant la suite.

- Ne vous déplaise, j'en ai déjà un.

"Je pense qu'un Glock 19 pourrait aussi vous convenir. Arme semi-auto également, toujours du 9mm, poids presque identique que le Beretta. Chargeur de 15 balles de base, mais pouvant aller jusqu'à 33 avec un chargeur rallongé. Très bonne qualité également."

Dans le genre client difficile, le Vice-Président se savait casse-pied au possible et, bien qu'il fit tout pour arborer un air égal, son regard bleu trahissait un début de lassitude qu'il réprimait pour le moment.

"Ce sont personnellement les armes que j'utilise le plus et que je vends le plus. Mais j'ai des armes plus retro à six coups si vous préférez, mais je trouve ça souvent moins fiable dans une situation d'urgence et bien plus lent à recharger."

- Et ce sont de bons modèles, assurément, j'en ai moi-même déjà utilisé et je connais leur fiabilité.

Il prit le temps d'observer malgré tout la qualité du Glock 19, évaluant l'état général, l'entretien et le soin qui avaient été apportés à ces armes... Le Russe connaissait son travail et il n'y avait rien à redire quant à l'état des pistolets, ce qui en général était pour Ryan un excellent indicateur : nombre de vendeurs d'armes de moyenne qualité avaient tendance à négliger ces modèles justement parce qu'elles étaient les plus usitées, une erreur qui aurait pu irriter l'ancien mercenaire qui, au contraire, demeura d'un calme imperturbable tandis qu'il redonnait la seconde arme au vendeur.

- Je ne cherche pas de six coups, mais je pense m'être mal exprimé lorsque nous avons convenu de ce rendez-vous. Je possède déjà ces classiques ou équivalent, et cherchait surtout du calibre .45 ou du perce-blindage.

Ce qui équivalait à dire qu'il tirerait sur des cibles portant des gilets pare-balles, des portes de véhicules, voir des vitres renforcées et autres protections du genre. Malgré son sourire poli, les yeux bleus du Vice-Président ne laissaient aucun doute quant à l'usage qu'il comptait faire d'une arme pouvant accueillir de telles munitions. Lentement il tira sa propre arme et, canon vers le ciel, la présenta au regard du vendeur avec un éclat brillant dans ses prunelles claires.

- Celui-ci est un modèle qui commence à dater, aussi aurais-je besoin de le remplacer d'ici peu, mais il me faudra également quelque chose d'un peu plus... gros et capable de tirer en rafales, vous voyez ?

Il le rengaina tranquillement, laissant toujours la sécurité du holster défaite pour lui permettre de le saisir rapidement en cas de besoin : toujours des réflexes de mercenaire.

- Je sais que c'est une demande singulière sachant que je ne vous commanderais qu'un seul exemplaire pour le moment, mais il est possible que si je suis satisfait de son usage, je puisse voir à vous en acheter d'autres pour des amis.

Sans tourner autour du pot, Ryan choisissait pourtant soigneusement ses mots, ne voulant pas que ceux-ci une fois sortis de leur contexte puisse être clairement interprétés comme ce qu'ils étaient : une transaction illégale d'armes de guerre. Il ne doutait pas une seconde que le Russe pouvait lui dégotter ce dont il avait besoin, restait à savoir s'il avait ou non emmené un exemplaire avec lui.


@Sev Alenko
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
The best deal is the one you survive [PV Sev] Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
14.10.20 0:36


L'homme avait l'air difficile à convaincre. Il pouvait clairement voir à son visage que la première arme désignait n'avait rien pour le convaincre, il l'observa, la connaissait et en avait une. En gros, il n'avait pas besoin de ça, ni même de la seconde qui n'atteignit pas plus son coeur de pierre. Bon, il va devoir faire mieux. Mais il faut croire qu'ils s'étaient tout simplement mal comprit. En gros, il voulait du gros calibre, quelque chose qui fait mal, le genre d'arme qui quand une balle vous touche à de grande chance de vous tuer car les blessures laissées sont impressionnantes. Monsieur O'Donnell était intéressé par un calibre 45, capable de faire de gros dégâts même à un flic ayant son petit gilet pare balle. Très bien, si ce n'est que ça, il doit pouvoir lui trouver ce qu'il faut. Il referma la valise après avoir rangé les deux premières armes de poings pour la réouvrir sur un deuxième étage composé d'arme un peu plus lourde.

Plusieurs armes étaient visible, en espérant qu'il y en ait une qui convienne à ce cher monsieur. On pouvait y voir du Colt 45, du Magnum et bien d'autre encore. "Si vous cherchez niveau arme de poing, pour ce que vous voulez comme usage, les magnum devraient vous ravir. Certes plus lourd, moins facile à manier et avec un certain recule, mais ça va avec l'augmentation du calibre. Si celui de vos rêves n'est pas ici, vous pouvez toujours passer commande. Vu la multitude d'armes qui existe, je n'ai pas tout en stock. Je pourrais même retrouver une version quasi neuve de votre vieux modèle." Pour Sevchenko, ce n'est pas bien difficile de trouver ce qu'il veut surtout quand il s'agit d'arme. C'est son métier et il fera tout pour satisfaire ses clients. Alors, s'il souhaite rester sur le même modèle, il est certain de pouvoir trouver le même. A moins qu'il préfère autre chose. Il suffit de lui demander, résultat garantie à chaque fois. "Si vous tenez vraiment à avoir une arme capable de percer du blindage, je peux vous trouver des armes lourdes. Que ce soit du fusil d'assaut, en passant par le sniper jusqu'au lance roquette. Il suffit de me passer commande." Après, il faut que le client sache ce qu'il veut, car il pourrait lui présenter tout un catalogue, s'il a un truc précis en tête, il ne peut pas spécialement le deviner. Sevchenko n'est pas devin, c'est juste un marchand d'armes. "Alors, une petite idée de ce qui vous ferez plaisir ? Je peux tout trouver, faut pas avoir peur de demander." Une fois, on lui a demandé une arme biochimique. Ceci était la demande la plus folle qu'on lui a fait et ça n'a pas été une mince affaire de se la procurer, ceci a prit plus de temps que prévu, mais la clientèle est prévenue, les demandes spéciales de ce type sont souvent plus compliquée. Il doute que cet homme devant lui vienne à lui demander "wesh trouve moi une ogive nucléaire", mais on ne sait jamais, parfois on lui fait des demandes tellement folles que plus rien ne le surprend.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
The best deal is the one you survive [PV Sev] Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
14.10.20 21:27

Certains vendeurs d'armes de moins bonne réputation étaient déjà venus avec peu de matériel faute de moyens et de stock suffisant, et Ryan se souvenait parfaitement qu'il avait été déçu à chaque fois. Cette nuit ne figurerait pas dans ce triste registre, car si le Russe avait rangé les calibres ordinaires, ce ne fut que pour en sortir des plus lourds, fiables et qui avaient fait leur preuve, mais surtout qu'un amoureux des classiques comme le Vice-Président ne pouvait qu'apprécier. Observant les différents calibres, son regard s'éclaira enfin et il hocha légèrement la tête tout en écoutant l'homme exposer ses disponibilités.

"Si vous cherchez niveau arme de poing, pour ce que vous voulez comme usage, les magnum devraient vous ravir. Certes plus lourd, moins facile à manier et avec un certain recule, mais ça va avec l'augmentation du calibre. Si celui de vos rêves n'est pas ici, vous pouvez toujours passer commande. Vu la multitude d'armes qui existe, je n'ai pas tout en stock. Je pourrais même retrouver une version quasi neuve de votre vieux modèle."

Le visage du chirurgien se releva soudain vers Sev, un vif éclat faisant briller ses prunelles bleu-vert d'un intérêt presque impatient.

- Vraiment ? Dans ce cas vous pouvez d'ores et déjà m'en préparer un, l'exact même modèle avec, disons... trois boîtes de cent cartouches, je devrais pouvoir être tranquille quelques temps.

Il reporta son attention sur le contenu du coffre, réfléchissant encore en fronçant légèrement les sourcils, sa main venant effleurer la crosse de son arme tandis qu'il songeait aux multiples usages qu'il ferait de la seconde arme qu'il voulait commander.

"Si vous tenez vraiment à avoir une arme capable de percer du blindage, je peux vous trouver des armes lourdes. Que ce soit du fusil d'assaut, en passant par le sniper jusqu'au lance roquette. Il suffit de me passer commande."

- Un lance-roquette ? Vous êtes plein de ressources.

Affirma le brun avec un sourire amusé au coin des lèvres, son ton laissant entendre là une grande et sincère appréciation du réseau du Russe qui, décidément, méritait amplement sa réputation. En même temps, il n'y avait jamais eu meilleur qu'un russe pour vous trouver les meilleures armes qui soient.

"Alors, une petite idée de ce qui vous ferez plaisir ? Je peux tout trouver, faut pas avoir peur de demander."

Ryan se redressa en soupirant un peu, déplier sa grande carcasse lui faisant du bien, d'autant plus que la veille il avait enchaîné sur six heures d'opération et qu'il n'avait pas encore totalement récupérer. L'inconvénient de cumuler deux emplois à la fois.

- J'aurais bien un caprice à la rigueur... Non deux.

Le sourire reparut sur ses lèvres, irrépressiblement, parce que cela restait un domaine qui lui plaisait à peu près autant que la chirurgie, ce qui n'était pas peu dire.

-Un Mamba-TF de chez Volquartsen, et une Izhmash Kalashnikov SR-1. Je me doute que le second sera plus facile à obtenir pour vous puisqu'il vient de votre pays natal, et les produits russes sont toujours une valeur sûre.

Il tourna la tête vers Sev, l'observant d'un air grave, plissant légèrement les yeux en le fixant, hésitant brièvement avant de rajouter une dernière chose.

- Oh, et un Kobolt modèle compact à lame en D2, ce sera plus discret que mes actuels et je veux voir à l'usage s'il est aussi maniable que ses grands frères.

Une bonne commande pour un seul homme, assurément, mais le Vice-Président avait besoin de rafraîchir un peu son dressing personnel et il pouvait se le permettre au vu de ce qu'il touchait avec son travail. Qui a dit que sauver des vies ne payait pas ?

- En combien de temps pensez-vous pouvoir faire la livraison ?

Il n'était pas spécialement pressé, d'ailleurs le ton relativement léger qu'il venait d'employer le laissait à penser, cependant il aurait besoin de s'organiser pour récupérer tout ce matériel sans attirer l'attention et, surtout, il lui faudrait prendre une voiture pour mieux dissimuler le matériel en cas de contrôle routier. La seule couverture à l'arrière de sa moto ne suffira pas.


@Sev Alenko
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
The best deal is the one you survive [PV Sev] Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
21.10.20 0:23


Il ne faut pas sous estimer Sevchenko quand il s'agit de son métier. C'est un trafiquant d'armes depuis bien longtemps, ça fait de lui un véritable expert mais aussi un très bon commercial et négociateur. Quand il dit qu'il peut tout trouver, il trouve tout. Qu'importe l'arme qu'on lui demande, même si elle est vielle ou d'une rareté voir même difficulté à trouver, il le fera. C'est un type qui n'a pas de limite. Si demain quelqu'un vient le voir et lui demander une ogive nucléaire, il est capable de lui en trouver une, de même avec tout ce qui est arme biologique. Certes, le prix sera bien plus élevé, car c'est difficile à trouver et aussi pour le danger que ça peut causer. Disons qu'il y a certaine clause en plus s'il doit trouver ça à son client. Donc retrouver la vieille arme fétiche de O'Donnell n'est pas un réel problème. Il sait que ça lui prendra un certain temps, surtout dans un état quasi neuf, mais rien n'est impossible. Son client avait l'air plus que ravi d'apprendre la nouvelle, lui qui avait l'air d'avoir du mal à se séparer de son petit "bébé". C'est donc une première commande pour le trafiquant, d'ailleurs, il nota le tout sur son téléphone, histoire de ne pas oublier.

En parlant avec Ryan, il indiqua qu'il pouvait même lui trouver un lance roquette si besoin ce qui sembla l'étonner. On dirait qu'il ne connait pas très bien la réputation du Russe. "Vous savez, en terme d'armes, je peux absolument tout trouver. Je n'ai aucune limite, on me demande et je me débrouille pour dégoter la perle rare. Arme légère, lourde, chimique, biologique et même nucléaire.... mais je dois avouer qu'on ne m'a pas encore demandé les deux dernières. De même pour le matériel, gilet tactique, gilet par balle, radio, ça fait parti de mon domaine, mais on me le demande moins souvent." explique t-il. Les gens qui le connaissent savent qu'il est capable de trouver tout et n'importe quoi, il pourrait même réussir à livrer un tank pour tout dire, on lui a demandé une fois, c'était au Moyen-Orient.

Maintenant que son client sait qu'il est face à Géo Trouvetout, il n'hésite pas et lui dit tout ce qui lui ferait plaisir, ainsi il demande deux armes qu'il note sur son téléphone pour ne rien oublié, c'est qu'il est précis et qu'il aime les armes qui sont moins commune. En général, les gens ont tendance à prendre des armes classiques, les plus faciles à trouver et aussi les moins chers vu qu'il y en a pas mal qui trainent sur le marché. Là, il avait un peu de challenge. Il ajouta même une petite arme blanche, au moins c'est un homme qui aime varier les plaisirs. Tout était inscrit sur son "carnet de commande", il n'y a plus qu'à trouver tout ça et livrer. L'homme lui demanda le délais de livraison, il se mit à réfléchir. La demande n'étant pas habituelle, il y a certaine armes qui seront plus longue à trouver. "Je peux facilement vous trouver le Kobolt et Izhmash. D'ici la fin de semaine, je peux vous les livrer. Le Mamba... en 15 jours ça me semble jouable. Pour ce qui est de votre arme fétiche, vu la difficulté, je n'ai pas de date précise, je vais devoir faire pas mal de recherche et voir certaine relation. En deux mois, en étant assez large c'est possible, mais j'espère mettre moitié moins de temps." Ceci peut sembler long, mais pour des armes qu'on ne croise pas si souvent, il a un délais de livraison plutôt rapide. "Comment voulez vous faire ? On se donne rendez-vous quelque part pour récupérer la marchandise ? Je peux aussi vous retrouver en ville, ce ne sont pas de grosses armes, ça passe facilement dans un sac de sport, je peux vous les livrer quasiment à domicile." Le service jusqu'au bout, tant qu'on ne lui commande pas une énorme caisse d'arme, il peut bien se déplacer, ça reste discret, c'est donc à son client de voir ce qu'il souhaite faire.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
The best deal is the one you survive [PV Sev] Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
21.10.20 22:27

C'était une chose que d'entendre parler d'un bon vendeur et s'en était une autre que de constater de visu que ledit vendeur était en réalité exceptionnel. Celui qui avait recommandé le Russe à Ryan ne s'était pas fichu de lui et l'acheteur ne manquerait pas de le remercier à ce sujet. En attendant l'heure était aux commandes et, comme un gamin à qui on aurait donné carte blanche dans un magasin de jouets, le chirurgien ne se priva pas pour faire sa petite liste de courses, n'ayant pas forcément besoin de faire si souvent que cela usage de tout ce qu'il achetait, mais il aimait varier les plaisirs et, surtout, il détestait manquer de matériel et se retrouver pris au dépourvu. Quand on voulait survivre dans ce monde de violence et de sang à la patine qui ne tenait jamais bien longtemps, il était impératif de bien s'entourer et d'assurer ses arrières. Une arme minimum dans chaque lieu pour le Vice-Président, c'était un peu comme une femme dans chaque port pour un marin. Nécessité faisait loi.

"Je peux facilement vous trouver le Kobolt et Izhmash. D'ici la fin de semaine, je peux vous les livrer. Le Mamba... en 15 jours ça me semble jouable. Pour ce qui est de votre arme fétiche, vu la difficulté, je n'ai pas de date précise, je vais devoir faire pas mal de recherche et voir certaine relation. En deux mois, en étant assez large c'est possible, mais j'espère mettre moitié moins de temps."

- Hmm, je comprends oui, mais si vous pouvez déjà honorer les autres, mon préféré pourra bien attendre, j'aurais toujours le Mamba pour contrebalancer.

Il n'était pas non plus un de ces extrémistes qui ne juraient que par une seule arme et rien d'autre, ce qui était le plus sûr moyen de finir six pieds sous terre. Savoir se servir de plusieurs équipements et matériels était une nécessité pour rester en vie, surtout dans un monde où la course à l'armement et à la technologie demeuraient bien plus présentes que ce que le commun de la population pouvait croire. On arrêtait pas le progrès.

"Comment voulez vous faire ? On se donne rendez-vous quelque part pour récupérer la marchandise ? Je peux aussi vous retrouver en ville, ce ne sont pas de grosses armes, ça passe facilement dans un sac de sport, je peux vous les livrer quasiment à domicile."

- On va éviter mon domicile, cela dit je connais un endroit discret sur les docks qui conviendra parfaitement à notre petite transaction, nous ne serons pas dérangés.

Ryan recula de deux pas pour laisser toute latitude au Russe pour ranger et refermer son coffre, se redressant un peu en sentant la fraîcheur nocturne commencer à s'imposer. L'air de rien à force de papoter comme deux cuisinières échangeant leurs recettes, ils pourraient presque oublier que l'été s'était achevé et que la fraîcheur de l'automne s'en venait à grands pas.

- Je préfère les liquidités, pour combien en demandez-vous pour le tout ?

Il avait bien pensé au gilet tactique ou même pare-balles, mais il avait encore ses modèles d'il y a quelques années et, même s'ils dataient un peu, ils étaient encore parfaitement fonctionnels et il avait su éviter les balles jusqu'à présent, pourvu que cela dure d'ailleurs, ce n'était jamais bon pour les affaires que d'être blessé, cela laissait croire aux autres qu'on était pas capable d'assurer ses arrières et de protéger ses investissements.

- C'est un plaisir de faire affaire avec vous, on sent que vous aimez votre travail.

Et l'air de rien, c'est ce qui faisait toute la différence entre les professionnels et les experts. Pour les petites frappes ils ne voyaient pas l'importance de la nuance, mais pour le Vice-Président du HHMC, elle était essentielle et des plus importantes.


@Sev Alenko
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
The best deal is the one you survive [PV Sev] Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
01.11.20 1:06


Sevchenko fera son possible pour tout livrer dans les temps, il met un point d'honneur à ce que ce soit livré rapidement, car la clientèle à souvent besoin de sa marchandise rapidement. Et puis, plus son service est irréprochable, plus on lui fait confiance et on le rappelle pour faire d'autres commandes. Vous savez, comme dans n'importe quel milieu, l'argent appel l'argent. Sevchenko vit totalement pour l'argent et l'amour du risque. Jamais, il ne sera un petit employé de bureau qui écoutera sagement un boss qui le traitera comme de la merde. Non, il préfère largement être son propre patron et faire ce qu'il veut. Certes, les clients peuvent être bien plus pénible qu'un patron, mais en général ça se passe bien. Et puis, notre marchand d'arme reste un homme dangereux, tout aussi dangereux que ses clients. Il vend des armes et il sait très bien s'en servir.

Pour le lieu de livraison, O'Donnell parla d'un endroit sur les Docks, ça lui convenait, il n'aura qu'à lui envoyer l'adresser par message le jour J et tout sera réglé, pour le moment ce n'est pas le plus urgent étant donné qu'il faut qu'il se procure les armes avant. "Dès que j'ai les armes, je vous contact. On verra à ce moment là pour le lieu de livraison." C'est bien plus simple de faire ainsi. Le paiement se fera en liquide, ce qui va très bien à Alenko qui ne prend de toute manière pas les chèques, ni même la carte bleue. Quoi, vous l'avez prit pour le supermarché du coin ? C'est l'argent liquide qui l'intéresse ou au mieux l'or. Mais soyons honnête, il reçoit le plus souvent des billets. "J'ai quelques coups de fils à passer avant de vous donner le prix définitif. Je vous dis ça demain." C'est que lui même doit s'approvisionner et payer, du coup ça peut parfois changer d'une personne à l'autre, après il a sa marge bien entendu, mais ça ne sera pas non plus exorbitant vu les armes qu'il demande et la faible quantité. Visiblement son interlocuteur était heureux de faire affaire avec lui. Ce n'est pas le meilleur marchand d'arme qu'on peut trouver pour rien. Cela fait un bon moment qu'il est sur le marché et il connait très bien son domaine. Ses preuves, il les a faites il y a maintenant très longtemps. "Je ne sais pas si on peut dire que la plupart des gens voient mon boulot comme un "vrai travail". Mais ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on apprécie ce que je fais." Le coffre de sa voiture était à présent verrouillé. En général, une entrevue avec un acheteur ne dure jamais bien longtemps, histoire de ne pas être repéré ou que la police ne passe pas dans le coin. Là, ils sont loin de la ville et dans un coin discret, il n'y a aucune raison que quelqu'un vienne les embêter. "Je vous contact demain pour les informations manquante." Sev s'avança vers la portière de son véhicule pour l'ouvrir et avant d'entrer il lança simplement : "Je vous promets de retrouver votre joujou favoris. Sa me prendra le temps qu'il faudra, mais je vous assure que vous l'aurez !" C'est qu'il aime ce genre de petit défi. Alors quoi de plus que de trouver une vieille arme un peu rare pour son nouveau client. Il lui fit un bref sourire, montant dans sa caisse, mit le contact et s'en alla simplement, il a du boulot à présent.  

(Fin pour Sev, si tu veux qu'on enchaine sur la livraison dans un autre sujet, why not)
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
The best deal is the one you survive [PV Sev] Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
05.11.20 10:36

L'avantage d'un téléphone prépayé, c'était de pouvoir se contacter sans trop de risque pour ce genre de transaction et d'ainsi pouvoir décider des modalités de livraison et du montant du paiement. Même si Ryan aimait à tout préparer à l'avance, il savait aussi s'adapter à ce type d'affaire et avoir une estimation des tarifs à compter du lendemain était un délai on ne peut plus raisonnable.

"Je ne sais pas si on peut dire que la plupart des gens voient mon boulot comme un "vrai travail". Mais ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on apprécie ce que je fais."

- Il n'y a pas de sous-métier, il n'y a que de sots gens.

Cita le Vice-Président avec un sourire en coin et un air entendu. Nombreux étaient ceux qui dénigraient les vendeurs d'armes et, si une partie était effectivement détestable à souhait, la majorité respectait les règles élémentaires de fiabilité et ne cherchaient pas à vous la faire à l'envers comme certains trafiquants qui, eux, avaient tendance à vendre au plus offrant quitte à se retourner contre certains de leurs clients. Le Russe possédait une réputation qui n'était effectivement plus à faire depuis longtemps, et c'était pour cela qu'on l'avait indiqué au chirurgien qui ne faisait affaire qu'avec des personnes fiables. Le suivant du regard alors qu'il allait à sa portière, Ryan entrepris de refermer son blouson de moto, amorçant déjà un pas en arrière pour s'éclipser également.

"Je vous promets de retrouver votre joujou favori. Ça me prendra le temps qu'il faudra, mais je vous assure que vous l'aurez !"

Le Vice-Président eut un léger sourire qui fit écho à celui du Russe, lui adressant un signe de tête avant de s'éloigner tandis que l'homme montait pour de bon dans son véhicule. Il regagna d'un pas rapide sa moto, enfilant gants et casque avant de s'installer, démarrant le moteur pour partir au plus vite. A présent que l'affaire était entendue, il n'y avait plus besoin de rester sur place. Une bonne chose de faite, assurément.


@Sev Alenko


Fin pour moi aussi, c'est avec plaisir que nous pouvons faire un nouveau sujet pour la livraison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
The best deal is the one you survive [PV Sev]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AILLA / let's begin our deal
» ELLY ► Damaged people are dangerous. They know they can survive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Outskirts-
Sauter vers: