-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
Dans la pénombre de la nuit feat Keenan EmptyDans la pénombre de la nuit feat Keenan EmptyDans la pénombre de la nuit feat Keenan EmptyDans la pénombre de la nuit feat Keenan EmptyDans la pénombre de la nuit feat Keenan EmptyDans la pénombre de la nuit feat Keenan EmptyDans la pénombre de la nuit feat Keenan EmptyDans la pénombre de la nuit feat Keenan EmptyDans la pénombre de la nuit feat Keenan EmptyDans la pénombre de la nuit feat Keenan EmptyDans la pénombre de la nuit feat Keenan EmptyDans la pénombre de la nuit feat Keenan EmptyDans la pénombre de la nuit feat Keenan EmptyDans la pénombre de la nuit feat Keenan EmptyDans la pénombre de la nuit feat Keenan EmptyDans la pénombre de la nuit feat Keenan Empty

Dans la pénombre de la nuit feat Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
20.11.20 14:29

Dans la pénombre de la nuit@Keenan Walsh
j'aurai du faire plus attention Emma avait prévu de sortir et elle n'a pas attendu d'avoir l'approbation de Keenan pour le faire. De toute façon ils sont libres tous les deux de vivre leur vie comme ils l'entendent et c'est comme ça qu'elle veut le comprendre même si de son côté à lui ce n'est peu être pas tout à fait de cette manière qu'il voit les choses. De toute façon il voit qui il veut, il sort avec qui il veut et elle fait de même, elle ne compte pas rendre des comptes, elle sait juste qu'elle ne fera pas l'impair de ramener un mec ou des amis chez lui parce qu'elle ne veut pas lui laisser la possibilité de lui faire des reproches. Du coup, elle reste dehors longtemps quand elle sort pour éviter qu'il ne lui reproche d'avoir amené des gens chez lui.

Ce soir, elle a fait ce qu'elle voulait, elle n'a pas attendu qu'il soit rentré et elle est sorti, ne laissant même pas un mot ni quoi que ce soit. Et puis quand elle rentre il est presque trois heures du matin. Elle fait de son mieux pour ne pas faire de bruit, pour ne pas allumer la lumière mais vu qu'elle ne connait pas encore très bien l'appartement elle bute dans un meuble. Pas de quoi réveiller tout le quartier mais si Keenan a le sommeil léger il l'aura entendu. Elle peste contre elle même et tente de continuer à avancer avec la torche de son téléphone mais cette dernière claire quand même beaucoup alors elle le met sur le sol, espérant être assez discrète malgré tout.

Elle traverse le salon et puis arrive enfin à la porte de sa chambre, qu'elle ouvre et balance son téléphone sur son lit avant de commencer à se déshabiller. Retirant sa veste, ses chaussures, son pantalon elle est arrêté dans son geste par un bruit qui vient de l'extérieur. "merde" qu'elle se dit, il a du l'entendre ou bien alors elle l'a réveiller. Ce n'était pas ce qu'elle voulait du coup elle se rapproche un peu de la porte pour essayer de voir si elle voit quelqu'un ou quelque chose et elle sursaute en voyant qu'il est là, pas très loin. Gênée elle lui lance un petit "- Bsoir.."
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Keenan Walsh
Keenan Walsh
/ ORIGINES : Irlandaises, Irlandais
/ STATUT : Divorcé
/ OCCUPATION : Propriétaire d’un bar, boite de nuit, blanchiment d'argent
/ LOGEMENT : Vaste appartement moderne, sécurité en ville.
/ CRIMINALITE : Il est corrompu ça c'est clair mais pas forcément au point d'avoir les mains sales c'est à dire tachés de sang.
/ RELATIONS : Il est dans une relation compliquer avec Emma ,une jeune comptable qui a pris dans son filet ,dans l'art de la manipulation ,elle est a lui même si elle pense sortir d'ici un ans ,elle est son obsession. Elle n'aurait jamais dû entrer en contacte avec lui ,il n'aurait jamais du poser ses yeux sur elle.

/ PSEUDO : K-W
/ CELEBRITE : Jack O'Connell
/ MESSAGES : 18
/ PIEGE DEPUIS : 18/11/2020
20.11.20 23:49

Dans la pénombre de la nuit @Emma Dunne
Dans une colère noir Le The Nocturne Nuit.

Dans le début de soirée. Il était comme a son habitude dans son bureau Emma avait finit de travailler elle allait partir quand elle lui dit qu'elle voulait sortir ce soir ,il avait pas eu le temps de lui répondre qu'elle avait quitter son bureau cela n'allait pas ,il se levait mécontent sortie de son bureau furax en voulant la rattraper sauf qu'elle devait déjà être loin ,il revenait vers son bureau ou beaucoup de travail l'attendait il prenait son téléphone bien sur elle ne découchait pas .Il était énerver .Il ne pouvait pas partir ce soir un client devait se pointer pour des négociations qui ferait faire du bénéfice.

Keenvan était dans une colère noir Emma n’avait pas attendu son approbation ce qui n’allait pas du tout arranger son humeur massacrante être le bosse de soit même incombe des responsabilités il n’avait pas besoin de plus d’être préoccuper par la jeune femme insouciante du danger de la nuit qui n’en fessait que a sa tête quelle caractère !!

Il avait travaillé durement en négocient avec un fournisseur d’alcool en plus de faire fructifier son business .Il était rentré a l’appartement en espérant que Emma soit là à l’attendre. Son envie était qu’elle soit a son apparentement il voulait passer du temps avec elle .Emma n’était toujours pas entrée jusqu'à 1 heure du matin il avait patienté elle ne tarderait pas puis il fessait les quartes cents pas avec son verre de vodka les heures s’écoulant il était de plus en plus inquiet  d’habitude quand elle brave son interdiction, elle rentre plutôt .Aucun mot ,ni sms un point qui aurait peu apaiser son inquiétude si il se foutait de toutes les femmes ce n’ était pas de car de Emma.


Il est dans la pénombre de l’appartement en colère contre Emma qui pense avoir la libérer  de ses sorties  comme elle voulait lui qui était un homme qui avait eu une vie de merde et enduré torture et pire encore il avait muri plus vite que beaucoup d’entre eux, il la l’oreille finit à l’attendre .Ou était-elle ? Avec qui ?


Il était torse nu portant un bas de pantalon décontracter qui lui tombait sur les hanches il la suivait jusqu'à sa chambre ,il l’admirait avant d’intervenir il décidait de lui faire comprendre qu’il était éveiller il l’avait lorgner elle était si magnifique ,insouciante au prédateur qu’il était  elle s’avancer vers la porte il lui apparaissait avec un regard noir ,elle lui sortie un bonsoir comme si ne rien n’était il devait ce calmer mais il était hors de lui .

-Bonsoir  ma belle …Tu étais ou ? C’est quoi cette sortie sans m’avertir ? Tu rentre tard ou étais-tu ? Avec qui ? Tu ne t’en rend pas compte a quel point j’étais inquiet Je t’avais pas autoriser a sortir dit-il d’une voix glacial si elle voulait l’amadouer elle allait devoir ruser il en profitait pour entrer dans sa chambre quand le porte est ouverte il y entrer il n’y a que quand la porte est fermer qu’il rester  son intimidé malgré sa furieux il la dévorait du regard tout en gardant un air en colère .Je veux la vérité tout de suite !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
21.11.20 11:36

Dans la pénombre de la nuit@Keenan Walsh
j'aurai du faire plus attention

Emma ne pensait pas qu'il la suivrait jusque dans sa chambre et vu que le rideau n'était pas tiré on pouvait voir un peu mieux que dans les autres pièces vu que la lumière extérieur celle de la rue éclairait un petit la pièce. Elle pouvait voir qu'il était torse nu et remarquer à quel point il était musclé, elle ne l'aurait même pas imaginé en le regardant. Pour elle ce type n'avait rien de séduisant du moins rien de visible mise à part un charisme certain et un charme qu'elle n'arrivait pas à définir mais comme il était celui qui l'emprisonnait d'une certaine façon en l'obligeant à payer sa dette elle ne le voyait pas de la même manière que n'importe quel autre homme.

Ce dernier semblait vouloir des explications et cela agaça Emma qui remarqua qu'elle avait retiré son pantalon et que s'il ne c'était pas montré elle aurait aussi retiré son haut et du coup il avait déjà une belle vue que ses jambes nues. Avant de répondre elle attrapa son pantalon de pyjama et l'enfila. Un bas large taille basse qui ne mettait pas du tout son corps en valeur mais qui était très confortable pour dormir. "- J'ai l'impression d'entendre mon père. Je vous l'ai dit je suis sorti et j'ai passé du temps avec mes amis." elle le vouvoyait depuis le début comme si le simple fait de le vouvoyer mettait une barrière infranchissable entre eux. Et puis son père elle n'en avait jamais réellement eu, juste un substitut un homme qui avait fini par la mettre dehors parce qu'il ne voulait plus payer pour elle. Alors elle n'avait pas vraiment de figure parental, juste une famille d'accueil et toute sa vie elle avait envié les autres ceux qui avaient de vrais parents aimants ce qui n'était pas son cas.

Elle ne le quittait pas du regard histoire qu'il comprenne qu'il ne lui faisait pas peur même si c'était tout l'inverse. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle le craignait. "- Il est tard j'aimerai dormir..." elle espérait qu'il laisserait tomber, de toute façon elle était libre de faire ce qu'elle voulait et elle n'avait aucun compte à lui rendre en dehors du travail.


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Keenan Walsh
Keenan Walsh
/ ORIGINES : Irlandaises, Irlandais
/ STATUT : Divorcé
/ OCCUPATION : Propriétaire d’un bar, boite de nuit, blanchiment d'argent
/ LOGEMENT : Vaste appartement moderne, sécurité en ville.
/ CRIMINALITE : Il est corrompu ça c'est clair mais pas forcément au point d'avoir les mains sales c'est à dire tachés de sang.
/ RELATIONS : Il est dans une relation compliquer avec Emma ,une jeune comptable qui a pris dans son filet ,dans l'art de la manipulation ,elle est a lui même si elle pense sortir d'ici un ans ,elle est son obsession. Elle n'aurait jamais dû entrer en contacte avec lui ,il n'aurait jamais du poser ses yeux sur elle.

/ PSEUDO : K-W
/ CELEBRITE : Jack O'Connell
/ MESSAGES : 18
/ PIEGE DEPUIS : 18/11/2020
23.11.20 9:47

Dans la pénombre de la nuit @Emma Dunne
Dans une colère noir Il avait été préoccuper quand elle était partie sans ce retourner l’accumulation de travaille l’avait entraver ,elle avait été très décider a filer rejoindre ses amis elle ne voulait pas comprendre qu’elle pouvait être en danger quand elle tardait a rentrer lui craignait qui lui arrive quelque chose ,elle lui avait apparu jeune ,calme et douce de ce faite il pensait pouvoir la manipuler a son envie sauf qu’avec du temps elle a prit confiance en elle bien décider a faire ce qu’elle voulait quitte a le mettre hors de lui .Il ne s’était jamais préoccuper d’une femme auparavant .


Il ne pouvait faire autrement que de lui poser autant de question jusqu'à ce soir il n’avait pas envisager de la faire surveiller dans l’ombre par l’un de ses gardes du corps comme elle prenait trop de liberté il allait être plus stricte envers Emma .Quitte a la mettre encore plus en rogne contre lui au moins une sanction qui la ferait réfléchir un bon moment elle devait compter les jours qui la libèrerait de mon pacte sauf qu’il n’allait pas la laisser lui échapper elle était a lui .Elle ne voulait pas lui répondre ce qui l’énervait d’autant plus ,la voilà qui se recouvre les jambes parfois il se demande si elle n’est pas trop jeune pour lui il aurait peut –être du passer son chemin au final elle ne fessait rien pour l’aguicher ,elle lui en voulait point barre ,elle me lui montrait aucun signe de possession s’était –il tromper sur Emma ?


Comment le griffer dans son orgueilleux ? l’entendre le placer a la place d’un père alors que lui l’avait placer a un statut qu’elle puise devenir un jour son égale ses projets était bien de la séduire qu’elle vient combler sa vie même s’il était pas un homme honnête qu’il fréquentait des ripoux sa vie ne s’était pas dérouler si facilement il avait du faire des choix qui l’on conduit a aujourd’hui il s’en était pas si mal sortie il avait des contactes important ,il ne manquait ni de fric ,ni d’opportunité .Il était divorcé son exe femme lui menait une vie d’enfer  elle voulait le récupérer elle serait prête a tout même s’en prendre a Emma d’où encore plus de craintes la concernant .Emma montrait parfaitement bien qu’elle ne portait aucune intention a son égard ce qui le fit réfléchir une fraction de seconde dans une déception qui ne fessait pas face a sa colère noir . sur le coup de la colère il approchait dangereusement de Emma qui reculait au point de se retrouver coincer contre le mur de sa chambre il plaquait son corps contre le sien baissant son visage vers le sien lui soufflant.


-Tu ne te rends vraiment compte de rien ? Tu iras dormir quand nous aurons régler ce problème .Tu n’es qu’une gamine la moindre des choses aurait été d’attendre mon approbation, je t’ai jamais interdit de sortie j’attends de toi un minimum de maturité il avait plaqué ses mains de chaque cotés de son visage en l’embrassant langoureusement elle ne pouvait si dérober elle voulait dormir et lui il la voulait il attendait plus pour calmer sa colère il avait besoin de rester maitre de la situation i attendait qu’elle réponde au baiser ou les choses pourrait dégénérer encore plus ou elle acceptait ou il pourrait bien devenir violent .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
23.11.20 14:58

Dans la pénombre de la nuit@Keenan Walsh
j'aurai du faire plus attention

Emma n'apprécie pas qu'il s'incruste comme ça dans sa chambre et encore moins qu'il demande des comptes. Elle est majeur et elle fait ce qu'il lui demande lorsqu'elle est au travail, d'ailleurs elle fait toujours très attention à faire les choses correctement pour qu'il ne se mette pas en colère. Elle déteste quand il se met en colère si bien qu'elle a peur de lui dans ce cas là et c'est exactement ce qu'il est en train de faire à ce moment précis alors qu'elle lui a simplement dit qu'il n'était pas son père et qu'elle n'avait pas de compte à lui rendre. Il fait bien ce qu'il veut lui après le travail et même pendant le travail, elle ne lui demande pas de compte, il vit sa vie et il voit qui il a envie sans même se soucier d'elle et de ce qu'elle peut penser. Parce que contrairement à ce qu'il peut penser, elle pense beaucoup, elle imagine des choses, elle suppose qu'il doit plaire aux femmes et sa boite et que quelques unes doivent lui offrir des faveurs en échange d'autres faveurs de sa part. Parfois cela la dégoute parfois cela la rend jalouse surtout quand la fille est mignonne.
On pourrait presque penser qu'elle se fiche de ce qu'il pense d'elle mais en réalité c'est fait. Elle s'attendait à sa réaction sans vraiment s'y attendre, pensant que vue l'heure il laisserait tomber.

Elle ne le quitte pas des yeux pendant qu'il s'approche d'elle, elle recule simplement jusqu'à se retrouver dos au mur et coincé parce qu'il est devant et qu'il prend un malin plaisir à la bloquer. Elle est certaine qu'il y prend du plaisir sinon il ne le ferait pas. Il doit aimer avec l'ascendant sur elle. Se sentir fort et puissant c'est quelque chose que les hommes aiment comme sensation. Et puis qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire pour le repousser ? pas grand chose vu son gabarit, à part hurler c'est tout ce qu'elle pourrait faire et encore cela ne dérangerait pas grand monde non plus. "- J'ai le droit..." c'est tout ce qu'elle a réussit à dire avant qu'il ne plaque ses lèvres contre les siennes et qu'il ne l'embrasse. Elle est perdu entre la peur et l'envie. Si elle ne lui répond pas il va s'énerver mais elle ne veut pas non plus être obligé de l'embrasser.

Alors elle ferme les yeux et tente de respirer par le nez avant de finalement répondre à son baiser. Sauf pour le moment elle n'arrive pas à savoir si elle le fait pour lui faire plaisir à lui ou pour se faire plaisir à elle. Malgré cette violence dont il fait preuve ses lèvres sont douces et sa langue qui vient se mêler à la sienne est plaisante. Les mains d'Emma finissent par trouver leur place en venant se poser contre les hanches de Keenan, s'agrippant à son pantalon comme elles le peuvent.

Bien sur elle y trouve du plaisir mais elle refuse de lui offrir ce qu'il veut, elle ne lui appartient pas après tout. Et comme pour marquer le coup elle relâche ses mains et le lâche donc puis elle recule son visage comme elle le peut afin de mettre fin à ce baiser. "- J'ai le droit... d'aller où bon me semble sans votre autorisation.." qu'elle finit par lui dire tout en reprenant son souffle. Posant à nouveau ses yeux sur lui elle attend sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Keenan Walsh
Keenan Walsh
/ ORIGINES : Irlandaises, Irlandais
/ STATUT : Divorcé
/ OCCUPATION : Propriétaire d’un bar, boite de nuit, blanchiment d'argent
/ LOGEMENT : Vaste appartement moderne, sécurité en ville.
/ CRIMINALITE : Il est corrompu ça c'est clair mais pas forcément au point d'avoir les mains sales c'est à dire tachés de sang.
/ RELATIONS : Il est dans une relation compliquer avec Emma ,une jeune comptable qui a pris dans son filet ,dans l'art de la manipulation ,elle est a lui même si elle pense sortir d'ici un ans ,elle est son obsession. Elle n'aurait jamais dû entrer en contacte avec lui ,il n'aurait jamais du poser ses yeux sur elle.

/ PSEUDO : K-W
/ CELEBRITE : Jack O'Connell
/ MESSAGES : 18
/ PIEGE DEPUIS : 18/11/2020
24.11.20 15:00

Dans la pénombre de la nuit @Emma Dune
Dans une colère noir ? Il l’avait mise face a la vérité jamais il ne lui avait interdit de sortir ,il voulait juste être au courant a tout moment elle peut faire de mauvaise rencontre s’il lui arrive quelque chose il ne ce le pardonnerait pas .Il avait peut-être été dur avec ses paroles se n’était pas intentionnellement pour la froisser mais plus pour qu’elle pige son point de vue .Il l’avait embrasser langoureusement dans la douceur il tenait a elle ,Emma le poussait a bout sent ce rendre compte a quel point il tenait a elle .Que c’est compliqué de nos jours d’éprouver une attirance qui n’est pas que physique ,il y avait bien plus pour lui il n’aurait pas du s’attacher a Emma ,mais être raisonnable ne lui allait pas bien ..Elle avait le droit a beaucoup de chose bien mais elle devait essayer de comprend qu’elle vivrait avec lui que sa possevité était là si il y avait ce sentiment c’est qu’elle avait prit de l’importance pour lui .


Elle avait répondu au baiser malgré qu’elle soit contre lui il pouvait savourer ses lèvres ses mains sur lui au niveau du bas de ses hanches ,le corps de Keenan s’approchait étroitement de celui de Emma il appréciait ce baiser se rapprochement physique le désir pouvait se sentir sa poitrine se gorgeait d’envie contre son torse nu lui arborait une putain érection ,sa fessait un moment qu’il avait envie d’Emma mais a chaque fois elle se défile .Il en profitait encore un peu en posant ses mains qu’il retirait du mur pour les poser ses les cuisses de Emma l’agripant contre lui caressent au dessus du pantalon pourquoi avait elle remit se fichu pantalon qui l’entravait sur on désir de la caresser .


Elle pouvait dit qu’elle s’en foutait de lui ,mais son corps en disait plus elle le désirait autant que lui la voulait  ,Elle mettait fin au baiser échanger il la dévorait du regard quand elle relevait son beau visage vers le sien .


-Tu as aussi le droit d’être un peu plus consilience avec moi dit –il d’une voix rauque, Je me suis inquiété pour toi Emma ! Tu es magnifique insouciante du danger .Il se reculait a contre cœur ,un jour peut-être tu ouvriras les yeux il était devenu plus calme ce baiser ,et de l’avoir contre lui l’avait apaiser


-Je mis prend pas comme il faudrait c’est la vie ma belle ,je suis patients  n’abuse pas  Si tu te laissais allez tu pourrais y prendre beaucoup de plaisir ,mon caractère de merde irait mieux si tu évitais de m’en faire voir de toute les couleurs il s’avançait vers elle caressait son visage passant son doigt sur ses lèvres avant de finir avec une main dans ses cheveux ,il voulait lui dire sauf qu’il ne le fit pas son téléphone sonnait bisant ce moment il écoutait s’éloignait de Emma pour pas qu’elle entende il était contrarier  …bonne nuit ma belle il partait avant de reprendre la communication avec son exe femme ,il traversait le couloir partant vers sa chambre il grogne contre le téléphone fou moi l paix oubli moi merde ! il balance le téléphone sur son lit ,il marche vers la salle demain laissant toutes les portes ouvertes il vire son bas de pantalon file sous la douche fait descendre son érection .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
24.11.20 15:21

Dans la pénombre de la nuit@Keenan Walsh
j'aurai du faire plus attention

C'est difficile pour Emma parce qu'elle n'arrive toujours pas à savoir si elle répond à ce baiser pour son plaisir à elle ou pour qu'il arrête de la provoquer. Quoi qu'il en soit elle le provoque aussi à sa manière vu qu'elle y met fin alors qu'elle le sent bien réceptif. Elle sait qu'elle joue avec le feu mais une partie d'elle refuse vraiment de lui offrir ce qu'il désire, elle veut qu'il comprenne qu'elle est libre et que même si elle répond à son baiser elle n'ira pas plus loin. Elle sait aussi qu'elle finira par se bruler parce qu'elle n'est pas insensible à ses charmes. Ce mec a le chic pour l'agacer, la mettre hors d'elle mais il a aussi le hic pour la mettre dans un état second. Il la fascine autant qu'il l'énerve. "- Je ne vois pas ce que je pourrais voir de plus." c'est un peu comme de la provocation malgré le fait qu'elle ait encore le souffle court et qu'elle ait bien du mal à retirer son regard de sur lui.

Dans le fond elle l'aime bien ce mec et il semble un peu perdu quand il fait preuve d'un peu d'humanité. Cette petite part de lui qu'elle arrive à percevoir parfois quand ils sont tous les deux et que personne ne peut les voir. Il a un caractère de merde et veut tout contrôler c'est ça qu'elle déteste le plus, et bien sur aussi quand il fait mine d'être méchant et qu'il lui fait peur. Elle a toujours peur qu'il ne se retourne contre elle alors qu'elle sent bien qu'il ne le fera pas et s'il le faisait le contrat serait immédiatement rompu elle le sait bien.

Elle semblait avoir perdu la parole sans doute à cause de ce qu'il était en train de faire tout en parlant. C'était vraiment dangereux ce jeu entre eux, quelque chose qu'elle ne pouvait pas définir et qui la rendait docile. S'il l'avait voulu il aurait pu l'embrasser à nouveau elle ne l'aurait pas repoussé et puis son corps tout entier frissonnait sous ses caresses et ses mots prononcés.
Puis il sembla contrarié et recula pour finir par quitter la chambre. Elle pu entendre des éclats de voix, il semblait en colère  contre la personne qui l'appelait, il faut dire qu'à cette heure-ci c'était un peu abusé et même si c'était pour le travail.

Emma poussa la porte, retira son haut et mit son haut de pyjama, une sorte de léger débardeur à bretelle et puis curieuse elle sorti de la chambre pour se rendre dans le couloir et jeter un oeil par la porte de la salle de bain puisqu'elle entendait l'eau couler. Il était sous la douche et il était entièrement nu, pendant quelques secondes sont regard resta sur lui. Elle devait encore attendre pour pouvoir faire sa toilette vu qu'il était dans dans la salle de bain. C'est avec difficulté qu'elle fini par repartir tout en gardant en tête les images de cet homme entièrement nu sous la douche. Il était bien fait et il semblait vraiment viril, tout ce qu'une femme rêvait. Elle n'allait pas se jeter dans ses bras il n'en était pas question et pourtant tout en se laissant aller à ses pensées elle revenait vers la salle de bain. Si elle lui donnait ce qu'il voulait est-ce qu'il serait plus gentil avec elle ? elle en était à se poser la question tandis qu'elle entrait dans la salle de bain et repoussait la porte derrière elle.
S'appuyant contre le meuble du lavabo, posant ses mains contre ce dernier elle dit simplement. "- C'était la boite ?" elle regrettait déjà d'avoir posé la question, d'abord cela ne la regardait pas et puis en plus elle n'avait pas besoin de le savoir, elle s'en foutait quand même pas mal. Il faut dire que ça l'avait vraiment contrarié et du coup ça la rendait curieuse.


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Keenan Walsh
Keenan Walsh
/ ORIGINES : Irlandaises, Irlandais
/ STATUT : Divorcé
/ OCCUPATION : Propriétaire d’un bar, boite de nuit, blanchiment d'argent
/ LOGEMENT : Vaste appartement moderne, sécurité en ville.
/ CRIMINALITE : Il est corrompu ça c'est clair mais pas forcément au point d'avoir les mains sales c'est à dire tachés de sang.
/ RELATIONS : Il est dans une relation compliquer avec Emma ,une jeune comptable qui a pris dans son filet ,dans l'art de la manipulation ,elle est a lui même si elle pense sortir d'ici un ans ,elle est son obsession. Elle n'aurait jamais dû entrer en contacte avec lui ,il n'aurait jamais du poser ses yeux sur elle.

/ PSEUDO : K-W
/ CELEBRITE : Jack O'Connell
/ MESSAGES : 18
/ PIEGE DEPUIS : 18/11/2020
25.11.20 11:23

Dans la pénombre de la nuit @Emma Dunne
Dans une colère noir Kéenan était désireux de coucher avec Emma depuis qu’il l’avait rencontrer sauf que tout ne se déroule pas comme il l’avait penser ,Lui il est sur de lui Emma et lui sa devraient coller si elle se laisse aller prendre son pieds s’est toujours du plaisir s était pénible de la désirer ,de devoir avoir des moments de rapprochement au conte goute ,elle était majeur ,belle ,douce par moment et plus argenteuse par d’autre ce qui lui plaisait ,qu’elle aille du caractère, il y avait un jeu entre eux deux quand s’était pas l’un s’était l’autre s était indispensable a leurs équilibre parfois elle jouait de ses charmes avec lui ,il n’était pas aveugle, elle se décidait souvent quand il ne pouvait entrer dans le jeu quelle malicieuse  ,elle jouait avec lui ,Emma a force de jouer avec le feu elle pourrait se bruler le mot est faible ,Elle jouait l’innocente pourtant tout était claire pourquoi refusait –elle de céder ? A l’appartement il fessait en sorte qu’être plus a l’écoute, il baisait un peu ses défense afin de construit un truc entre Emma et lui.


Kéenan était un connard de première, il avait de mauvaise fréquentation tout était du a sa vie ,il s’était tout de même sortie pas trop mal il avait du fric son businesse ,il dirigeait, et ordonnait tout le monde lui obéissait sauf Emma qui avait tendance a faire le contraire une manière attirer son attention .  


Il était sous le jet d’eau froide les mains appuyer sur la faïence du carrelage Katerina était son ex- femme ,elle l’harcelait, c’est une femme fatal qui sait prendre soins d’un homme ,elle veut le voir il sait ce qu’elle a en tête ,elle veut le dévier de Emma ,elle est prête a tout, elle est douer dans les stratèges, Katerina ,pensait l’avoir ,elle rêve ,même si il est acran avec Emma, il ne compte pas baiser son ex femme qui fera tout pour l’obtenir . Il avait râler au téléphone qu’il avait balancer sur ce lit .  

Il passait de l’eau froid a l’eau chaude quand il entendait Emma pénétrait dans la salle de bain il sortait de sa douche attrapait une serviette s’essuyait avant de mettre une serviette sur le bas de son corps avant d’avancer vers Emma qui s était poser contre le lavabo en lui demandant s’il avait des problèmes au travail si ça concernait la boite de nuit .Il décidait de  ne pas lui mentir il établissait entre lui et Emma un début de confiance depuis qu’elle vivait avec lui ,il ne lui avait pas mentir .


-Il la regardait face a face son regard pencher sur le sien, j’ai un méga problème a gérer mon ex femme, il n’entrait pas dans les détails, elle veut ce que tu refuse d’avoir ,elle est dangereuse c’est la fille du mafieux Kozlovski ,promet moi de l’éviter d’où mon inquiétude quand tu es rentrer si tardivement. Même si tu n’apprécie pas que je me mêle de ta vie privée, Katerina pourrait s’en prendre a toi ma belle  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
25.11.20 14:06

Dans la pénombre de la nuit@Keenan Walsh
j'aurai du faire plus attention

Emma savait que cette idée n'était pas la meilleure, rester là dans la salle de bain et lui parler comme si de rien n'était après ce qui venait de se passer entre eux franchement. Il pouvait très bien mal le prendre ou bien encore lui sauter dessus et refuser qu'elle s'échappe. C'était comme si une partie d'elle voulait le provoquer juste parce qu'il prenait un malin plaisir à tenter de contrôler sa vie. Elle ne voulait pas le mettre hors de lui non plus mais d'une certaine façon elle avait envie de voir jusqu'où elle pouvait aller. Et même si elle était fatiguée elle voulait malgré tout lui tenir tête.

Elle ne le quitta pas du regard lorsqu'il sorti de la douche mais ne chercha pas non plus à regarder son corps, disons qu'elle le regardait sans vraiment le regarder mais qu'elle pouvait voir tout ce qu'il y avait à voir. Elle fut surprise par sa réponse parce qu'elle ne pensait pas qu'il lui répondrait, elle avait supposé qu'il lui dirait gentiment de s'occuper de ses affaires.
Alors comme ça il avait une ex femme et cette dernière semblait toujours attachée à lui, en même temps elle ne connaissait rien de leur vie et donc elle ne pouvait pas juger. Elle dit un simple "- Ah..." quand il lui dit qu'elle devait faire attention et ajouta ensuite "- Qu'est ce qu'elle pourrait le faire, me mettre dehors ?" elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait dit cela, ce n'était qu'une femme et même si ce qu'il avait dit à son propos était vrai elle n'allait pas lui faire de mal. Emma n'y était pour rien si elle devait vivre ici avec lui, elle n'avait rien demandé à personne et si sa femme voulait reprendre sa place elle pouvait. Enfin, techniquement elle pouvait mais dans le fond Emma n'avait pas envie de la voir revenir dans la vie de Keenan, elle ne supporterait pas de voir cette femme lui tourner autour surtout si elle voulait toujours là avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Keenan Walsh
Keenan Walsh
/ ORIGINES : Irlandaises, Irlandais
/ STATUT : Divorcé
/ OCCUPATION : Propriétaire d’un bar, boite de nuit, blanchiment d'argent
/ LOGEMENT : Vaste appartement moderne, sécurité en ville.
/ CRIMINALITE : Il est corrompu ça c'est clair mais pas forcément au point d'avoir les mains sales c'est à dire tachés de sang.
/ RELATIONS : Il est dans une relation compliquer avec Emma ,une jeune comptable qui a pris dans son filet ,dans l'art de la manipulation ,elle est a lui même si elle pense sortir d'ici un ans ,elle est son obsession. Elle n'aurait jamais dû entrer en contacte avec lui ,il n'aurait jamais du poser ses yeux sur elle.

/ PSEUDO : K-W
/ CELEBRITE : Jack O'Connell
/ MESSAGES : 18
/ PIEGE DEPUIS : 18/11/2020
25.11.20 15:31

Dans la pénombre de la nuit   @Emma Dunne
Dans un colère noir Il avait beau être un connard il n’en était pas moins un homme avec des objectifs que ce soit au boulot, dans son strabique tout autant que dans sa vie privé Il n’oubliait pas d’où il venait  a qui il devait sa vie, ni qu’il avait remboursé sa dette en perdant son pote qui avait été buté en représailles ,la vie de truand a ses avantages et ses inconvénients le plus important est de trouver une stabiliser entre les deux points essentielle a ne pas se faire buter ,tout comme éviter de rallonger la liste de ses ennemies .


Il était devant Emma a lui répondre la jeune demoiselle semblait curieuse un point qu’il n’avait pas encore entrevu dans ses beaux yeux Katerina  était son ex- femme qu’il valait  ex oublier divorcé d’elle lui avait coûter une fortune il avait beaucoup de mal a s’en débarrasser son père était son parton a l’époque Vlad Kozlovski n’avait pas apprécier cette séparation heureusement que Kéenan avait l’art de la manipulation  il avait assurer ses arrières pourquoi Katerina rejetait son dévolu renouveau sur lui est-ce un stratagème en duo avec son frère qui a bien comprit que Kéenan était devenu plus important que lui pour son père ,c’est un homme très réfléchis d’où autant de réflexion quand elle l’inonde de coup de file de message et de MMS avec des photos a son habitude il revenait a Emma qui portait un pyjama  ce qui dépitait Kéenan il aurait préférer qu’elle porte une nuisette qui mettrait ses courbes de femme en valeur .


-heu ..Oui j’ai été marié même si sa peu te sembler impossible vu qui je suis .Il voyait que Emma devait se poser des questions sur Katerina qui était sulfureuse une femme qu’aucun homme ne délaisserait sauf lui .


-Elle ne viendra pas a l’appartement au cas ou tu te pose la question, Katerina na jamais mis les pieds ici tu es la seule femme a y être venue et y vivre un sourire en coin .Je te demande juste d’être prudente ,et de l’éviter ,il s’avançait vers elle caressent ses lèvres d’un baiser voler ,elle n’avait pas vu venir le coup ,si tu veux venir te coucher avec moi ,je pourrais essayer de ne pas abuser de la situation du moins cette fois il partait vers sa chambre la laissant bouche bée déconcerter par son habitude ,il entrait dans sa chambre laissant la porte ouverte virait sa serviette chopant un boxer noir glissait sous ses draps attrapant son paquet de clope histoire dans fumé une pendant que Emma s’occupait dans la salle de bain voyons si elle avait assez de cran pour venir a lui et si elle lui fessait au moins un minimum confiance .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
25.11.20 16:57

Dans la pénombre de la nuit@Keenan Walsh
j'aurai du faire plus attention

La remarque d'Emma n'est pas pour l'énerver ou l'agacer mais bel et bien parce qu'elle ne comprend pas ce que cette femme qu'elle ne connait absolument pas pourrait lui faire. De plus si elle a bien écouté ce qu'il vient de dire elle ignore où il habite alors elle ne comprend pas comment elle pourrait lui faire du mal. A moins qu'elle ne connaisse la boite qui appartient à Keenan, forcément elle doit la connaitre, c'est obligé et peu être même qu'elle en possède une partie et que Emma l'ignore. Elle n'a pas accès à tous les papiers quand elle y travaille, donc il est possible qu'il ait une sorte d'associé.

"- D'accord." C'est ce qu'elle souffla tandis qu'il s'avançait et lui volait un baiser. Elle ne réagit pas cette fois-ci parce qu'elle n'eut pas le temps de s'en rendre compte qu'il c'était déjà éloigné mais son regard ne le quittait toujours pas des yeux. Elle avait vraiment du mal à le suivre.
Elle resta bouche bée quand il lui proposa de venir se coucher avec lui et surtout quand il lui dit qu'il ne ferait rien. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance et encore moins pourquoi elle viendrait s'allonger dans son lit mais une partie d'elle voulait vraiment voir comment il pouvait réagir, jusqu'où elle pouvait aller. Alors elle le regarda partir et puis elle fit sa toilette, ce qui lui pris de longues minutes et pour finir elle quitta la salle de bain et s'approcha de la porte de la chambre de Keenan, hésitante. Elle resta là de longues secondes à se poser des questions, à essayer de savoir si elle devait y aller ou non et puis elle se décida, espérant juste qu'elle avait pris la bonne décision.

Doucement elle s'allongea à ses côtés mais ne le regarda pas une seule seconde, regardant simplement le plafond et puis elle lui demanda. "- Vous... avez des enfants .." s'il avait été marié sans doute qu'ils devaient en avoir et c'était surement pour cette raison qu'ils restaient en contact ou qu'elle l'appelait, pour qu'il fasse son devoir de père. Et puis comme si ce n'était pas suffisant dans les questions personnelles elle ajouta. "- Vous vous êtes aimé ?" d'autres viendraient par la suite c'est sur surtout s'il y répondait.


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Keenan Walsh
Keenan Walsh
/ ORIGINES : Irlandaises, Irlandais
/ STATUT : Divorcé
/ OCCUPATION : Propriétaire d’un bar, boite de nuit, blanchiment d'argent
/ LOGEMENT : Vaste appartement moderne, sécurité en ville.
/ CRIMINALITE : Il est corrompu ça c'est clair mais pas forcément au point d'avoir les mains sales c'est à dire tachés de sang.
/ RELATIONS : Il est dans une relation compliquer avec Emma ,une jeune comptable qui a pris dans son filet ,dans l'art de la manipulation ,elle est a lui même si elle pense sortir d'ici un ans ,elle est son obsession. Elle n'aurait jamais dû entrer en contacte avec lui ,il n'aurait jamais du poser ses yeux sur elle.

/ PSEUDO : K-W
/ CELEBRITE : Jack O'Connell
/ MESSAGES : 18
/ PIEGE DEPUIS : 18/11/2020
25.11.20 23:48

Dans la pénombre de la nuit  @Emma Dunne
Dans une colère noir Il avait la réponse a son interrogation en finissant sa clope il écrasait le mégot sur le cendrier sur la table de nuit en regardant Emma défiler discrètement devant lui elle avait du cran ce qui l’attirait de plus en plus elle pouvait le surprendre .Cette femme le rendait dingue sur plusieurs points mais elle avait bien quelque chose de particulier .


Elle avait mit du temps a sortir de la salle de bain c’est une femme un sourire en coin son regard ne la quittait pas de son coté elle évitait son regard ,elle contournait le lit soulevait le drap s’y faufilait sans une regard vers lui elle avait les yeux en direction du plafond il pensait qu’elle n’allait pas lui parler .Quand il allait fermer les paupières la voix de Emma venait de s’exprimer en lui posant une question .


-Non ,je n’aucun enfant dit-il ,vu la vie de merde que j’ai cumuler un enfant n’aurait pas été le bienvenue .Il avait tout fait pour que sa femme ne tombe pas enceinte pourtant elle le voulait si cela était arriver il aurait été piéger a vie en Russise. Vlad Kozlovski ne l’aurait jamais laisser repartir.  


Il n’y avait pas d’amour entre elle et moi du moins de mon coté, elle voulait le pouvoir que j’avais gagner au coté de son père, On fait des choses afin de se libéré de ses entraves Emma .Je n’avais pas vraiment le choix toute ma vie est une accumulation d’en merde il s’était tourner vers elle en posant sa tête sur sa main le bras plier .Il aurait apprécier lire en elle que pouvait-elle vraiment penser de lui ,il l'avait piégé afin de l'avoir a ses cotés tout était pas facile ,elle n'était pas si docile .


-Depuis j’ai évoluer, avec mon vécu on apprend vite surtout quand a tous moment tu peux tout perdre s’il elle revient c’est qu’elle a un truc en tête ,ça aurait changer quelque chose si je t'aurais sortie le contraire ? Je joue carte sur table ce soir t'en que l'on ne parle pas du taf , ok ? Toi tu as déjà aimer ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
26.11.20 8:51

Dans la pénombre de la nuit@Keenan Walsh
j'aurai du faire plus attention

Emma ne pensait pas qu'il répondrait à ses questions, entre eux tout avait toujours été bizarre et ça le restait malgré tout. En toute logique elle ne pensait pas qu'il lui parlerait réellement de lui, qu'il se confierait, qu'il se montrerait honnête parce qu'elle voyait bien qu'il était manipulateur sinon comment il aurait réussit à la piéger et la coincer là avec lui jusqu'à... temps qu'il en ait marre de la voir, c'est ce qu'elle supposait. Effectivement son prêt était conséquent mais en bossant pour lui depuis quelques semaines déjà elle avait du en rembourser une partie, mais ça c'était sans compter qu'il devait aussi lui retirer le loyer, ce qu'elle mangeait et ce qu'elle consommait en eau chaude. Elle le soupçonnait de continuer à la manipuler pour faire en sorte qu'elle ne paie jamais sa dette.
C'est pour ça aussi qu'elle prenait un malin plaisir à sortir quand elle le désirait sans se soucier de ce qu'il pouvait penser, elle restait libre malgré tout ce qu'il pouvait croire. Elle ne lui appartenait pas et ça c'était elle qui le pensait, mais dans le fond elle ne voyait personne d'autre de peur d'attirer les foudres de Keenan sur lui, évitait d'inviter ses amis pour ne pas le contrarier etc... c'était comme ça depuis le début, la vie d'Emma avait changé, elle avait changé.

Elle l'écouta lui expliquer, lui parler de lui, du moins ce qu'elle pensait être la vérité mais avec lui il fallait toujours faire attention. Pas d'enfant, pas d'amour, un mariage de raison et il continuait avec elle en la forçant à vivre avec lui et travailler pour lui. Est-ce qu'il avait seulement appris quelque chose de son expérience passé, pas si sur au final. Et puis arriva le moment où il lui retourna la question. Question d'amour en plus, une question à laquelle elle ne savait pas trop répondre. Elle finit par le regarder, plongeant son regard dans le sien même s'il faut l'avouer on n'y voyait plus grand chose. La fatigue se faisait sentir et elle finit par lui dire. "- Oui... enfin non... je sais pas trop..., on croit toujours qu'on est amoureuse mais c'est souvent plus de l'attachement qu'autre chose." elle était sincère, elle ignorait si elle avait vraiment aimé, elle avait cru que c'était de l'amour mais est-ce que ça en était vraiment ? Et puis elle ajouta ne quittant pas son regard du sien. "- J'ai toujours eu le chic pour attirer les mauvais garçons.." et c'était aussi valable pour lui, pour ça qu'elle le regardait bien en face, afin qu'il voit qu'elle savait exactement où elle se trouvait et avec qui. Lui aussi était un mauvais garçon qu'elle attirait sans le vouloir.


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Keenan Walsh
Keenan Walsh
/ ORIGINES : Irlandaises, Irlandais
/ STATUT : Divorcé
/ OCCUPATION : Propriétaire d’un bar, boite de nuit, blanchiment d'argent
/ LOGEMENT : Vaste appartement moderne, sécurité en ville.
/ CRIMINALITE : Il est corrompu ça c'est clair mais pas forcément au point d'avoir les mains sales c'est à dire tachés de sang.
/ RELATIONS : Il est dans une relation compliquer avec Emma ,une jeune comptable qui a pris dans son filet ,dans l'art de la manipulation ,elle est a lui même si elle pense sortir d'ici un ans ,elle est son obsession. Elle n'aurait jamais dû entrer en contacte avec lui ,il n'aurait jamais du poser ses yeux sur elle.

/ PSEUDO : K-W
/ CELEBRITE : Jack O'Connell
/ MESSAGES : 18
/ PIEGE DEPUIS : 18/11/2020
27.11.20 10:48

Dans la pénombre de la nuit@Emma Dunne
Dans une colère noir Cette relation avait beau être sur possessivité, dispute, jalousie et bien plus il n’en n’était pas pour autant merdique .Pourquoi faire simple quand on peut corser la vie ? après tout depuis de début s’était un enchainement de problème la vie de Keenan avait été jusque plus bas que terre, il avait tout connu tout partait dans l’incohérence de chaque moment de sa vie de connard par intelligence qui lui avait permis de ruser, manipuler les gens s’était un kiff Pourtant a l’heure tardive coucher dans son lit avec Emma il était franc avec quelle ça ne durerait pas des demain matin il redeviendrait celui qu’elle ne supportait pas la situation repartirait dans le sens qui les opposeraient sur tout les niveaux une chose était sûr pour lui Emma comptait beaucoup pour lui ,le reste n’était que sans importance .


Ce n’était pas son genre de être honnête ,de plus de se confié a Emma l’inquiétude qu’il avait ressentit a l’encontre de l’absence de Emma l’avait mis hors de lui dans cet état il lui en avait fallu énormément  pour ne pas dérailler complètement ,il s’était fait un sang d’ancre avec son esprit tordu Katerina aurait pu lui faire du mal dire que Emma ne voyait pas l’ampleur du danger .Jamais il n’avait attendu autant d’une femme sa fait belle lurette qu’il l’aurait déjà baiser si s était une autre qu’elle ,et pourtant il prenait sur lui pour ne pas lui sauter dessus.


Pensait –il un jour se retrouver avec une femme qu’il désir au lit tout simplement a parler ? Non jamais  cela ne se serait produit auparavant s’était un autre effort de sa part ,elle avait aussi fait un geste en venant le rejoindre sous les draps de son lit ,il avait assez raconter de chose il était tard il finissait en l’écoutant Emma le regardant droit dans les yeux lui avouant son incertitude concernant avoir aimer ,qu’elle avait un penchant pour les mauvais homme Keenan était quand a lui un très mauvais truand qui était trouver attirer par la jeune Emma l’insouciante  qui se revaille être une femme qui a une autre facette derrière cette douceur se cache une femme avec un peu plus de caractère.


-J’apprécie que tu accroche au mauvais  mec tend que c’est que moi il lui lançait un sourire en coin ,on devrait dormir ma belle ,il l’aurait bien embrasser de peut qu’elle se casse de son lit il ne le fesait pas ,si Emma le voulait elle aurait peut-être l’envie ou le cran de faire ce geste en tout car il appréciait ce moment partager avec elle et qu’elle soit dans son lit ,il s’installait sur le dos ,il étaient la lumière de chevet lui dit bonne nuit ma belle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
27.11.20 14:42

Dans la pénombre de la nuit@Keenan Walsh
j'aurai du faire plus attention

Emma n'appréciait pas spécialement de n'attirer que les loosers, les dangers publiques, les types pas nets ou les types comme lui qui n'étaient pas des types bien. Lui semblait trouver ça cool, à condition qu'il soit le seul actuellement. Emma faillit lui répondre mais elle ne dit rien, un mec chelou à la fois c'était déjà bien suffisant. Quoi que quand elle sortait en boite elle attirait toujours le mauvais gars, à croire qu'elle avait la poisse et qu'elle finirait comme sa mère biologique. Rien que cette idée la tuait mais elle préférait garder tout ça pour elle.

Il semblait vouloir se reposer et vu l'heure rien de plus normal. Emma ne savait pas si elle resterait là toute la nuit, si elle allait attendre qu'il s'endorme pour ensuite partir se coucher dans son lit. "- D'accord." elle lui dit simplement qu'elle était d'accord avec cette idée celle de se reposer. Elle verrait bien si elle s'endormirait avec lui et ça lui faisait bizarre d'être dans le lit de ce type, de son patron. Est-ce qu'il arriverait à se tenir toute la nuit sachant qu'elle était là, est-ce qu'il dormirait réellement ? elle ne cessait de se poser tout un tas de questions mais finit malgré tout par s'allonger réellement et fermer les yeux. C'était difficile de rester là sans bouger mais elle ne voulait rien faire qui l'encouragerait à penser qu'elle allait se donner à lui. Par principe elle voulait avoir son mot à dire mais en réalité elle savait qu'un jour elle finirait par craquer parce qu'il avait un truc plaisant, un truc qui la rendait toute chose. Sa façon de l'embrasser par exemple c'était vraiment particulier et agréable, elle en frissonnait rien que d'y penser.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la pénombre de la nuit feat Keenan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keenan ► Propriétaire du The Nocturne Nuit ► Vie avec son obsession .
» Keenan ► Ne vous fiez pas aux apparences
» Jimmy ► Videur de boite de nuit
» Un père en colère [feat. Abi]
» Petit fouineur - feat Mederick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Temple bar :: Residential Area-
Sauter vers: