Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Drink, dance  & ... ?  (feat. libre) EmptyDrink, dance  & ... ?  (feat. libre) EmptyDrink, dance  & ... ?  (feat. libre) EmptyDrink, dance  & ... ?  (feat. libre) EmptyDrink, dance  & ... ?  (feat. libre) EmptyDrink, dance  & ... ?  (feat. libre) EmptyDrink, dance  & ... ?  (feat. libre) Empty

Drink, dance & ... ? (feat. libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
Drink, dance  & ... ?  (feat. libre) Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
18.08.20 13:38


Une nuit de plus à Dublin, les affaires marches plutôt bien pour le Russe qui a pas mal de commande en cours. Tant mieux, quand les affaires sont au rendez-vous, il n'a pas à courir après l'argent, quoi qu'il est déjà pas mal blindé de tune même s'il ne le montre pas ouvertement. Ce n'est pas parce qu'il a de l'argent qu'il s'habille avec de grandes marques. Vous savez, les maisons de haute couture ce n'est pas vraiment son truc. Lui, il préfère s'habiller comme il a envie, même si c'est à la petite boutique de fringue du coin. Tant que ça lui va et que ça lui plait, il se fout pas mal d'acheter un bout de tissus qui est censé faire sensation juste parce qu'il y a une étiquette "Hugo Boss" dessus. C'est d'un ridicule...

Ce soir, il avait mis un jean qui faisait plutôt habillé, une chemise blanche et un veste assez simple de couleur noir, le tout avec des chaussures de ville en cuir, qui n'appartenait pas à une grande marque, mais qui restait cher car elles ont été fait à la main, c'est du sur mesure. C'est le Red Devil, une boite assez populaire de Dublin où il allait se rendre histoire de se détendre et de s'amuser un peu. Au moins, ici il ne devrait pas y avoir un mafieux pour le regarder du coin de l’œil et avoir envie de le buter. Ça ne le dérange pas de se rendre dans les bars qui sont gérer par ces types là, mais se sentir regardé comme s'il était une proie, ça va cinq minutes. Non, il n'a pas peur des autres, ça l'amuse même d'aller dans leurs bars, histoire de les provoquer. Aujourd'hui pas de provocation, il cherche juste à s'amuser. C'était presque vingt trois heures quand il arriva, ce n'était pas encore bondé, mais il y avait du monde et sur la piste de danse s'était en train de se déchainer. Non, pas de danse pour lui, du moins pas maintenant. C'est vers le bar qu'il se dirigea, histoire de commander quelque chose à boire. Sur l'un des tabourets, il s'installa tranquillement, faisant un signe au barman pour qu'il vienne le voir. C'est comme ça que ça marche, si vous attendez sans vous signaler, il risque de vous ignorer. Comme tout bon Russe qui se respect, il commanda une Vodka et voyant un joli demoiselle au loin, seul accoudé au comptoir, il demanda un petit "Sex on The beach" pour elle. C'est peut-être ringard, hyper vu et déjà vu de procéder de la sorte, mais c'est déjà un bon moyen de se faire remarquer. Quand le barman alla servir la demoiselle et qu'il indiqua que c'était lui qui avait payé le verre, il resta à sa place et leva simplement son verre comme pour trinquer avant de boire une gorgée. Cette jolie brune, il avait bien l'intention de la mettre dans son lit ce soir.






Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
25.09.20 11:43

Drink, dance &...
je n étais pas du genre à sortir seule, généralement Juliet venais avec moi mais pour ce soir elle avais des affaires à régler alors elle est partie et pour le coup je n avais pas très envie de rester seule chez elle ni de rentrer chez moi. Après mûre réflexions un verre dans un bar me semblait être une bonne idée. Étant barmaid j avoue que squatter les bars n est pas ce que je préfère, j y passe déjà beaucoup trop de temps mais bon, un petit verre, un peu de musique ça ne peux que faire du bien. Concernant Juliet j avais volontairement choisi de ne pas aller avec, je réfléchissais à ce que m avais dit l homme l autre jour concernant la sécurité de mon frère, bon je sais que je suis pas toujours discrète, je reste une personne assez exubérante mais quand même, de la a mettre mon frère en danger je ne pense pas, j ai toujours tout fait pour le protéger. Eh bien oui c est à ça que je pensais en fixant le mur de ce bar et en profitant de mon whysky. Je venais de finir mon verre, je réfléchissais à la suite de ma soirée quant le barman vint m apporter un cocktail, sérieusement ? J ai pas commander ça moi par contre, ce n est pas mon genre je dois dire. Le barman m indiqua bien vite de qui il s agissais, je me mis à rire évidement, les hommes sont irrécupérable. Dans ma délicatesse et ma discrétion je me levais pour m asseoir face à lui

- bonjour et merci pour le verre mais au risque de te décevoir j ai une petite préférence pour les demoiselles et je suis fiancée. Mauvaise cible pour ce soir mon choux. Par contre je peux t aider à cible mieux si tu le dit

je riais, assise face à lui, je ne savais pas trop ce qu'il avais en tête, cet homme avais quelque chose de misterieux à mon sens.

- enchantée tout de même, je m appelle norah

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
Drink, dance  & ... ?  (feat. libre) Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
04.10.20 22:39


Ce n'est pas dans les habitudes du Russe qu'on lui résiste, alors quand il voit une jolie demoiselle qu'il lui plait, c'est pas le genre à hésiter. Là, il se la joue à l'ancienne, payer un verre histoire d'attirer l'attention et advienne que pourra. Le barman ne mit pas longtemps à servir le verre et la fameuse demoiselle à l'allure bien bad-ass mais ma foi très sexy se leva pour rejoindre Sevchenko. De près, elle était encore plus mignonne que de loin, comme quoi il avait eu une excellente idée en lui payant ce fameux verre. Mais il risque d'être déçu rapidement. L'inconnue le remercia mais ne tarda pas à lui indiquer qu'elle n'était pas de son bord, préfère largement la gente féminine à la gente masculine. Vous savez, les filles qui disent ça pour ne pas être emmerdé ça existe. Elle pourrait très bien dire ce genre de connerie pour éviter la drague.  De plus elle disait même être fiancée. Si ça c'est pas en ajouter une grosse couche pour le faire abandonner. Malgré tout, elle se portait volontaire pour trouver une autre nana à draguer. Ceci le fit doucement rire, sincèrement, s'il y a bien une chose dont il n'a pas besoin, c'est qu'on l'aide à trouver son coup du soir. "Tu sais ma jolie, ton petit numéro on me l'a déjà fait. Pas besoin de te faire passer pour une lesbienne si je t'intéresse pas. J'suis peut-être un mec, mais j'suis pas non plus un forceur !" Alenko est certes un criminel, il est capable de tuer et de vendre des armes qui tueront des innocents. Mais jamais, il ne forcera un fille dans son lit. Le viol... en quoi c'est excitant, sérieux ? Avoir une nana qui se débat et qui n'a pas envie. Non, très peu pour lui. C'est tellement mieux d'avoir une demoiselle conséquente qui prendre du plaisir tout autant que lui. Sev est un sale type, mais il a une éducation quand même, bien qu'elle soit quelque peu douteuse. La jeune femme disait s'appeler Norah, vu son allure, il aurait imaginé un nom plus bad-ass que ça, c'était un poil trop doux, du moins c'est ce qu'il pense. Après tout, c'est pas comme si on avait le pouvoir de choisir son prénom à sa naissance. "Moi, c'est Sev," répond t-il histoire qu'elle puisse mettre un nom sur son visage. "Si t'as vraiment une copine, un truc à trois, ça te tente pas !" se permet-il de demander malgré tout avec un grand d'humour, mais un peu de sérieux tout de même. Qui ne tente rien à rien. Et puis, il n'y aurait pas de tromperie, vu qu'elles seraient là toute les deux pour s'amuser, il faut voir ça... comme une nouvelle expérience !
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
08.11.20 16:47

Drink, dance &...
je suis habituée à tout genre d approche, je suis barmaid donc des dragues croyez moi que j en ai vu mais le jeu en homme la ne semblais pas être insupportable et la discution pourrais être interessante si je n avais pas déjà quelqu'un dans ma vie. Je décidais d ironise et de lui proposer de trouver quelqu'un de son bord mais il sembla le prendre au premier degré, je comprenais qu'il suppose que mon excuse était bidon nombre de demoiselle devais la lui donner mais pour le coup ce n en étais pas une. Je riais doucement

- je demanderai à juliet si elle ne me cache pas un détail en trop mais normalement no je suis bien du mauvais bord pour vous. Je n ai pas dit que vous étiez un forcer ou quoi que ce soit, j indique juste l'élément de base tout en laissant la possibilité de boire un whisky en regardant quel jolie petit cul ferais l affaire

je me présentais tout de même. Je m assayais à son côté attendant de voir si il choisissais de me sortir du jeu pour continuer à chasser ou si une petite soirée sympa le branvhais tout de même

- enchantée sev, concernant le plan à trois j ai déjà donné mais pas avec elle et je ne suis pas sûre que l idée l intéresse réellement malheureusement mais si elle propose je n hésiterai pas à faire appel à toi

je riais, buvant le cocktail tranquillement bien que cela ne soit pas ce que j ai l habitude de boire pourquoi pas changer un peu de temps en temps

- que dirai tu de boire quelque chose d un petit peu plus fort pour la suite ? Je suis sûre que la soirée peut tout d e même être sympa

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
Drink, dance  & ... ?  (feat. libre) Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
17.11.20 0:35


A croire qu'il n'a pas de chance, la première qu'il trouve dit ne pas être de son bord... c'était bien sa veine. Sur tout le tas de fille qui traine dans ce bar, c'est la mauvaise pioche. Vous savez, ça ne le décourage pas pour autant, car il sait qu'il en trouvera une autre ou qu'il pourrait convaincre une lesbienne de se laisser tenter par une aventure avec un mec. Franchement, pourquoi pas ? Il n'a pas l'intention de passer sa vie avec elle, juste de s'éclater et tchao-bonsoir, c'est terminé. Ce n'est pas parce qu'on est précisément d'un bord qu'on ne peut pas se laisser tenter par une expérience sexuelle différente. Coucher avec quelqu'un de sexe différent alors qu'on est homo ne veut pas dire qu'on ne le sera plus après. En matière de sexe... tout est permis, il n'y a pas de règle. Ceci ne veut pas dire qu'elle ne fera pas sa vie avec une femme si c'est ce qu'elle souhaite et elle pourrait s'amuser plus qu'elle ne l'imagine. La fille se justifia, disant qu'elle indiquait les faits, qu'elle était bien de l'autre bord, comme ça au moins il est au courant.

Sevchenko n'est pas du genre à avoir froid aux yeux, alors, ça ne lui fait pas peur de proposer autre chose à Norah. Okay, elle est lesbienne c'est un fait... peut-être qu'avec sa copine elle serait tentée par une aventure avec un homme. Vous savez, il y a tout un tas de possibilité pour s'amuser même avec des femmes qui n'ont pas le gout pour les hommes. Il suffit d'être ouvert d'esprit et le Russe est justement ce genre de personne. "Oh... un peu de folie dans votre couple, juste un soir, ça peut le faire ? Tu sais, je peux faire la fille, pas besoin d'utiliser ce que j'ai entre les jambes. Je suis plutôt habille de mes mains et aussi avec ma langue. De l'exotisme... tout ce qu'on veut c'est du sexe. J'suis sûr que ça pourrait vous plaire !" Sev porta son lèvre à ses lèvres et bu une gorgée d'alcool, puis observa les gens présents dans le bar. Il y avait quelques filles ici et là, certaine déjà accompagné qui clairement ne seraient pas intéressé par le bellâtre. "T'es déjà à coté de moi, installe toi. Du moment que tu payes une tournée, moi ça me va !" indique le Russe qui sous-entendait qu'il payera aussi sa tournée. Il balaya du regard les nanas qui étaient là, il y avait une grande blonde, le genre superficielle qui se prend pour barbie. Il pourrait la mettre facilement dans son lit, mais il est presque sur que ça ne sera pas amusant. Ailleurs une autre blonde, ayant l'air d'avoir la tête sur les épaules, plus sûr d'elle et sans trop d'artifice contrairement à la première. Elle était plus intéressante. Une rousse arriva et approcha de "barbie" surement son amie. Plutôt jolie, dans une style "working girl", surement une secrétaire ou assistante de direction au vu du tailleur pantalon totalement impeccable qu'elle avait sur elle. "Quelle nana te semble la plus abordable ? T'es une fille, tu dois surement pouvoir les décoder plus facilement que moi."
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Edna Moore
Edna Moore
/ ORIGINES : Deux arrières grand-mères de nationalités différentes, maternelle écossaise et paternelle anglaise, toutes deux mariées à des irlandais à leur époque. Ses parents, tout comme elle, sont de nationalité irlandaise.
Drink, dance  & ... ?  (feat. libre) 07bg

/ STATUT : Freedom is the key
/ OCCUPATION : Étudiante inconstante et photographe passionnée
/ LOGEMENT : Studio au 21 Temple Bar
/ CRIMINALITE : Fifty fifty my friend, être du bon côté de la loi ne permet pas de se faire assez d'argent ni de profiter à fond de la vie. Tout n'est pas acceptable, il est des choses que Edna refuse de faire, mais user de son talent pour la photo ou soutirer des infos à un représentant des forces de l'ordre en usant de ses charmes, est-ce si mal que cela ?
/ RELATIONS : Leilan | Felicia | Diana | Ailla | Mederick

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Bella Thorne
/ COMPTES : Callen McMullen - Terrence Connelly - Ryan O'Donnell
/ CRÉDITS : Bazzart + me
/ MESSAGES : 75
/ PIEGE DEPUIS : 19/10/2020
https://lttp.forumactif.org/t5959-edna-apocalypticodramatic https://lttp.forumactif.org/t5961-edna-etudiante-et-photographe-
21.11.20 16:54

23h05

En retard, elle était en retard et n'avait même pas eu le temps de se changer, mais bon, elle comprendrait, de toute façon elle était tout sauf mal habillée, même si à choisir elle aurait préféré enfiler quelque chose de moins formel pour aller danser. Qu'à cela ne tienne, elle se rattraperait la prochaine fois, en attendant elle se faufile, esquivant un bellâtre à qui elle rend son sourire sans même s'arrêter, se dirigeant droit vers sa copine de fac qui l'attend depuis près d'une heure déjà.

- EEEEED' ! Franchement t'exagères ! Tu sais depuis quand je t'attends ?!

La blonde plantureuse adresse un regard faussement courroucé à la rousse qui la rejoint, lui claquant une bise superficielle à souhait avant de reculer d'un pas, désignant sa tenue en un geste théâtral à souhait.

- En tailleur, sérieusement ? Tu pouvais pas te changer ?

- J'ai été retenue au boulot, et c'était soit le tailleur, soit tu ne me voyais pas avant minuit au moins, mais je peux repartir si tu veux.

La taquina-t-elle avec un sourire éclatant, la blonde secouant alors vivement la tête.

- Non c'est bon, tu es là, tu restes ! Tu veux boire un truc ?

- Je tuerais pour une double vodka, ce mec était vraiment lourd, j'ai cru qu'il n'allait jamais me laisser partir. Qu'est-ce que j'y peux moi si ses comptes sont aussi mal tenus ? Enfin, au moins ça paye bien, mais qui reste bosser aussi tard pour faire de la compta ? Il ferait mieux de se trouver une femme.

Rires entendus, la rousse prenant place sur l'un des sièges à disposition, retirant la veste noire du tailleur pour révéler un chemisier blanc à manches courtes, détachant son chignon et ébouriffant un peu sa crinière rousse ondulée en soupirant d'aise. Là, voilà qui était mieux ! Sa copine revint avec deux verres et Edna la remercia avec un sourire pétillant, trinquant avec elle avant de boire une grande gorgée d'une traite, soupirant fortement en s'adossant au siège.

- Ahhh, enfin en weekend ! J'ai bien fait de prendre quelques jours dans mes jobs, je vais danser toute la nuit je te préviens.

- J'espère bien, c'est pour ça qu'on est là non ? Les lourds ne sont pas encore de sortie, ils doivent encore être dans les bars à se bourrer la gueule, on a encore deux bonnes heures de calme si tu veux mon avis.

- Deux heures ? Quel luxe ! C'est Byzance ce soir !


Rires entendus, les deux jeunes femmes trinquant de nouveau avant de reprendre une gorgée d'alcool. Le regard noisette d'Edna se mit à balayer la piste de danse, observant les personnes présentes, évaluant les niveaux de chacun, les duos qui se formaient déjà et ceux qui étaient encore seuls. Hmmm... Allez, après ce verre, elle irait faire quelques pas histoire de prendre la température.

- T'as quelqu'un en vue ou pas encore ?

- Non, et toi ?

- Non plus, mais c'est pas grave, on danse tout aussi bien seule.


@Norah O'Kelly @Sev Alenko


Je vous colle une rousse dans les pattes, celle décrite dans le dernier post de Sev, enjoy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Drink, dance & ... ? (feat. libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need a drink and some help... maybe [PV Jay]
» One gun, one drink [PV Sev]
» (3/3 libres) FAMILLE & (0/1 libre) protégé(e) ► Mafieux, politicien et hackeur
» Un père en colère [feat. Abi]
» Panne au milieu de nul part - feat Sev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village :: The Red Devil-
Sauter vers: