Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Un père en colère [feat. Abi] EmptyUn père en colère [feat. Abi] EmptyUn père en colère [feat. Abi] EmptyUn père en colère [feat. Abi] EmptyUn père en colère [feat. Abi] EmptyUn père en colère [feat. Abi] EmptyUn père en colère [feat. Abi] EmptyUn père en colère [feat. Abi] EmptyUn père en colère [feat. Abi] EmptyUn père en colère [feat. Abi] EmptyUn père en colère [feat. Abi] EmptyUn père en colère [feat. Abi] EmptyUn père en colère [feat. Abi] EmptyUn père en colère [feat. Abi] EmptyUn père en colère [feat. Abi] EmptyUn père en colère [feat. Abi] Empty

Un père en colère [feat. Abi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
Un père en colère [feat. Abi] HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
24.09.20 1:21


La vie peut parfois être une véritable salope. Zoran a l'impression d'être né sous la plus mauvaise étoile qu'il puisse exister. Son enfance a été plus que foireuse avec une mère prostitué qui ne voulait pas de lui et qui n'avait pas la moindre idée de l'identité du client qui l'avait engrossé. En gros, c'était un gosse non-désiré, elle l'a gardé car elle n'avait pas les moyens de se faire avorter et ça restait assez dangereux à l'époque de le faire. Bref, ce fut un pauvre gosse mal aimé qui a dû grandir par lui même. Par chance une vieille femme l'avait un peu prit sous son aile. Sa vie, aurait put être beaucoup plus belle, surtout qu'il avait été accueilli par la mafia Russe. Certes, il n'était qu'un sbire au début, mais il est monté dans la hiérarchie ayant même le privilège de tomber amoureux et d'épouser la fille du chef. Mais la vie est une putain ! Pour une raison saugrenue, sa femme a été mandaté pour le tuer par son propre père. Vous imaginez ça vous ? Une tentative d'assassinat par sa propre femme. Vie de merde. C'est pour ça qu'il a fuit son pays pour ne jamais y retourner, le tout avec sa fille. Aux yeux de la mafia Russe c'est un Kidnapping, lui ne pouvait tout simplement pas abandonner sa fille.

Sa vie n'est plus qu'une fuite perpétuelle, cinq années qu'il fait hyper attention et que l'identité de sa fille et la sienne sont totalement différentes. C'était le prix à payer pour espérer avoir un semblant de vie normale. Pour des raisons de sécurité, avec sa fille, il vient d'arriver à Dublin, nouveau pays, nouvelle ville, nouveau départ. Zena en a un peu marre de partir, a chaque fois elle doit se faire des amis et interdiction de garder contact avec les anciens camarades de classe. C'est un départ à zéro afin d'éviter que leur ancienne famille ne les retrouve. L'ancien russe aurait imaginé que c'est la mafia qui aurait fini par mettre la main sur eux. Mais non ! Quand le sort s'acharne c'est horrible.

Sa fille devait rentrer de cours, sauf qu'à l'heure prévue elle n'était toujours pas là et s'était suffisant pour qu'il s'inquiète. Les règles sont strictes, elle doit le contacter si jamais elle a du retard. Loin de là l'envie de la fliquer, elle a quatorze ans, elle a le droit de vivre, mais il veut être informé si jamais elle reste avec des amis après sa journée de cours. Hors, il n'avait eu aucun message et quand il téléphona, c'est le répondeur qui lui parlait. Tout ça n'est pas normal, d'autant plus qu'elle a une batterie de secours. Après un coup de fil au collège, on l'informa qu'elle n'était pas venue aujourd'hui. L'annonce le figea sur place. Et si la mafia les avaient retrouvés... Non, impossible, il a fait attention et aucun contact ne l'a informé d'un mouvement de la pègre. Inquiet, il fit le même parcours que sa fit à la recherche d'indice et questionnant les passants. Quelqu'un lui parla d'un fourgonnette noire, d'autres qu'ils avaient bien vu la demoiselle, mais sans plus. Est-ce qu'on l'aurait enlevé ? Sur la route, son regard fut attiré par un collier sur le sol, il était en or avec un pendentif en forme de soleil, il lui avait offert pour son anniversaire il y a cinq ans. C'était un cadeau précieux pour l'enfant, impossible qu'elle s'en soit séparé. Le chaine était cassée, peut-être qu'on l'a agressé.

La fourgonnette noire dont on lui avait parlé était suspecte, c'est donc sur ça qu'il va se focaliser. Avoir des contacts n'est pas difficile quand on a fait partie de la mafia, de plus il a l'argent nécessaire pour payer et avoir une discrétion garantie. Un tour via le Dark Web pour avoir son contact et il lui demanda de chercher sur les caméras de sécurité le fameux véhicule. Pendant ce temps là, il retourna chez lui pour récupérer du matos. Il s'équipa d'un gilet pare-balle caché sous sa veste, d'un berreta caché à l'arrière de son pantalon et dans un sac de sport, il avait un M-16 et des munitions. C'était peut être trop, mais si fille a été enlevé, les types doivent être prêt à tout pour la garder. Son contact indiqua avoir trouvé la camionnette et même la vidéo ou elle se fait enlever. Via les satellites, il a tracé le véhicule vers l'extérieur de la ville, un coin paumé dans les bois. Un vieux manoir, c'est là ou serait détenu la petite. Sans attendre, Zoran partit à bord d'une voiture volée, car il n'a pas encore de véhicule, direction l'extérieur de la ville. Sa fille, il va la sauver, inutile de prévenir la police, ceci attirera trop l'attention sur lui et il ne peut pas se le permettre. Il est le seul à pouvoir la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
/ ORIGINES : Dublin. Elle est née et vit ici
Un père en colère [feat. Abi] Tumblr_ndmyvyaNXP1rfdneqo8_250

/ STATUT : Célibataire, mère d'une petite Nina de quatre ans. Son plus grand amour c'est sa fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas plaisir quand elle le souhaite mais celui ( ou celle ) qui entrera dans sa vie devra avoir sa confiance entière pour approcher sa poupée.

/ OCCUPATION : Principalement être une mère de famille....du moins la plupart du temps. Le reste du temps ? Elle traque ceux qui abuses des jeunes , ventes de jeunes femmes et autres vices du genre mais de façon....illégale. Elle en profite pour récupérer l'argent. Pour camouflé tout ça ? Elle se sert de l'ancienne société de bijoux de papa.
/ LOGEMENT : Une maison sécurisée excentrée de la ville . Chien de gardes , sécurité , caméra de surveillance et surtout une mère prête à vous tirer dessus si vous entré.
/ CRIMINALITE : Toute la zone de Dublin. Si des hommes pratiquants la ventes d'enfants et de jeunes gens disparaissent avec leur argent .. Ce n'est pas réellement une fuite .
/ PSEUDO : Orfeline
/ CELEBRITE : Angelina Jolie
/ MESSAGES : 63
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
24.09.20 21:16

Ce matin avait commencé comme tout les matins. Je m'étais levée et j'avais préparé le petite déjeuné pour ma fille , moi et l'un des chiens qui restait à l'intérieur avec nous. Un grand berger allemand qui faisait parfaitement office de nounou protecteur. Pendant que l'eau bouillaient et que le lait chauffé doucement j'allais dans la chambre de princesse de ma délicieuse enfant. A pas de loups et avec un sourire emplis d'amour j'allais réveiller ma boucle d'or. - Allez ma puce. C'est l'heure. Faut te réveiller. Je m'assise au bord du lit pour caresser sa joue ronde qui invitait au baiser. Je lui déposais d'ailleurs un bisou sur la joue. Elle se redressa, encore endormie à moitié pour se blottir contre moi tel un koala. Je me levais alors, ma fille accrochée à mon torse. La portant jusqu'au salon. Oui ce n'était pas la meilleure des façons mais je ne pouvais rien lui refuser. Une fois assise sur sa chaise elle bailla et frotta ses petits yeux. La journée pouvait commencer.

Un petit déjeuné avalé je l'amenais à l'école. Une école privé et avec sécurité, du moins je l'espérais. Je partie donc pour ma journée. Plusieurs appels plus tard et quelques mails pour choisir les futurs bijoux de la nouvelle collection je reçu un message d'un de mes contacts. Le mail était assez simple.

Code:
Un nouveau coli. Pas loin de Dublin. Des nouveautés. Attention aux acheteurs.
ce message signifiait qu'un nouveau kidnapping avait eu lieu, de nouvelles jeunes filles et forcément je devais y aller ou envoyer une équipe. Je passais plusieurs coup de téléphone mais personne n'était disponible aujourd'hui. Il faut dire que j'étais vraiment prévenu au dernier moment. Je soupirais alors avant d'aller me changer. Débardeur et gilet par balle sous ma veste à capuche et à zip noir. Un jean passe partout et des chaussures montantes tactiques. Mon flingue à la ceinture et un couteau de l'autre coté. Je n'avais pas besoin de grand chose pour faire ce que j'avais à faire.

C'est en moto que j'avais décidé d'y aller. La garant plus loin que l'adresse indiquée je me fis discrète pour approcher le lieu. Je n'avais pas pour habitude de m'occuper de ça moi même même si ma condition physique était impeccable mais je n'allais pas laisser de pauvres filles se faire vendre de la sorte. Un manoir. J'entrais par une fenêtre ouverte à l'arrière , sans un bruit. J'entendais des voix venant visiblement d'en haut. L'étage sans aucun doute. J'entendis un bruit et pris rapidement mon pistolet pour mettre en joue un homme. Il ne semblait pas faire partie de la sécurité car il semblait tout aussi discret que moi je murmure alors - Putain t'es qui toi ? Ne le quittant pas des yeux , et surtout ne lâchant pas mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
Un père en colère [feat. Abi] HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
25.09.20 1:40


Zoran était prêt à tout pour récupérer sa fille, hors de question qu'elle tombe entre les mains des Russes ou d'une bande de kidnappeur. Si s'était un simple kidnapping, on lui aurait surement déjà téléphoné pour demander une rançons, donc ça pouvait être chose et la thèse de son ancienne famille reste plausible. C'est une chance qu'il avait de l'équipement, sinon il serait difficilement partit à l'assaut de cet endroit. En même temps, même avec rien, il serait venu pour les tuer à mains nues et récupérer Zena. Elle est absolument tous ce qu'il a, elle est la prunelle de ses yeux. Si jamais il lui arrive quoi que ce soit, il ne se le pardonnera jamais.

Sans la moindre peur, il était entré dans le bâtiment par la porte arrière. Un type gardait cette entrée, il avait réussi à l'approcher discrètement et l'étrangler par derrière. Oui, semer des cadavres ne lui fait pas peur. Quand il s'agit de sa fille, il sait se montrer sans la moindre pitié. Ainsi, il était entrée. L'intérieur, du moins le rez-de-chaussée semblait moins surveillé. Par contre, vu les bruits en haut il est presque sûr qu'il y a plus de monde. Discrètement, il se cacha dans une pièce, alors que deux gardes passaient. Hors, il se retrouva nez à nez avec une femme qui le braquait avec son arme. Elle lui demanda qui il était, qu'est-ce que ça peut lui foutre. Pendant un instant, il se demanda si elle était une ennemie, mais elle n'avait pas le look, ni même les armes qu'ils avaient l'air d'avoir. Et puis, il ne lui semblait pas qu'il y ait des femmes parmi eux. "J'ai pas de temps à perdre avec vos questions ! Mettez vous pas sur mon chemin et ça ira !" Okay, on fait mieux niveau premier contact, mais sa fille l'inquiétait. Alors cette nana qui sort de nulle part, il s'en fout et n'est pas une priorité. C'est peut-être une flic, mais qu'importe. Même si elle le braquait avec son arme, il se rapprocha de la porte et l'entrouvris pour voir s'il y avait du passage. La voie était libre, il passa alors devant à la recherche des escaliers vers l'étage. Cette femme pourrait être une allié, mais il ne peut pas en être sûr et il a apprit à n'être servi que par lui même, plus encore quand il s'agit de la sécurité de sa fille.

Personne dans l'escalier, il se décida à monter discrètement, pour se retrouver dans le couloir en haut. L'inconnue n'était surement pas loin derrière, mais il ne s'en occupait pas. Un type armée arriva et il se cacha au coin d'un mur, il attendit qu'il passe pour l'attraper et lui briser la nuque. Le cadavre tomba au sol et il continua sa route. Inutile de cacher les corps, ça lui fera perdre trop de temps. Quelqu'un qui venait surement par derrière se mit à crier pour alerter tout le monde. Merde, il aurait dû faire attention, le corps allait forcément être trouvé à un moment ou un autre. De toute manière, vu les lieux et le nombre de gars présent, impossible d'y aller en toute discrétion. Il prit son fusil d'assaut, retira la sécurité, prêt à se la jouer Rambo. Tant pis pour l'effet de surprise, ça va saigner à présent.

Derrière lui, une porte s'ouvrit, trois types armés se mirent à gueuler et tirer. Zoran eut tout juste le temps de se mettre à couvert, une balle lui avait tout de même traversé l'épaule, mais se n'était qu'une petite blessure, avec l'adrénaline et son objectif, il ne va pas s'arrêter pour une simple balle dans la chair. Quand les tirent se stoppèrent, il sortit de sa cachette et tira tuant le premier gars et blessant un second. Puis, il se cacha de nouveau car une nouvelle salve de tir venait en sa direction. Les autres criminels ne vont pas tarder à venir par là, il risque d'être submergé rapidement. Mais qu'importe, il va retrouver sa fille et la sauver.

[il se la joue solo, mais il va avoir besoin de toi, now XD]
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
/ ORIGINES : Dublin. Elle est née et vit ici
Un père en colère [feat. Abi] Tumblr_ndmyvyaNXP1rfdneqo8_250

/ STATUT : Célibataire, mère d'une petite Nina de quatre ans. Son plus grand amour c'est sa fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas plaisir quand elle le souhaite mais celui ( ou celle ) qui entrera dans sa vie devra avoir sa confiance entière pour approcher sa poupée.

/ OCCUPATION : Principalement être une mère de famille....du moins la plupart du temps. Le reste du temps ? Elle traque ceux qui abuses des jeunes , ventes de jeunes femmes et autres vices du genre mais de façon....illégale. Elle en profite pour récupérer l'argent. Pour camouflé tout ça ? Elle se sert de l'ancienne société de bijoux de papa.
/ LOGEMENT : Une maison sécurisée excentrée de la ville . Chien de gardes , sécurité , caméra de surveillance et surtout une mère prête à vous tirer dessus si vous entré.
/ CRIMINALITE : Toute la zone de Dublin. Si des hommes pratiquants la ventes d'enfants et de jeunes gens disparaissent avec leur argent .. Ce n'est pas réellement une fuite .
/ PSEUDO : Orfeline
/ CELEBRITE : Angelina Jolie
/ MESSAGES : 63
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
27.09.20 20:51

Les pas arrivent dans ma direction et je braque mon arme sur un homme. Je lui demande sans attendre qui il est mais il me réponds qu'il n'a pas le temps et que je ne dois pas me mettre sur son chemin. Nous nous dévisageons rapidement comme pour savoir si nous serions alliés ou amis en cas de pépins. Il ne fait certainement pas partie des gars de la sécurité sinon nous serions déjà entrain de nous battre. Je ne fais pas plus attention à lui que ça. Mettant pour le moment mon doute sur la raison de sa présence ici. Si ça devait tourner mal une balle est vite placée et un problème résolu. Mais je n'étais pas dans cet extrême pour le moment.

Il ouvrit la porte qui menait vers l'étage et je le suivais discrètement. Ce n'était pas ma première fois et certainement pas la dernière mais en étant mère je n'avais plus cette négligence , je ne prenais plus de risques inconsidéré. Clairement je ne voulais pas laisser ma fille orpheline. Je le suivais en gardant une certaine distance, si une balle devait être perdue , elle ne serait pas pour moi. J'entends un bruit et me planque contre un mur. Un homme passe puis un bruit lourd au sol. Je regarde discrètement pour voir le cadavre au sol. Joli. Cet homme ne dois pas être sous estimé. Nous continuons d'avancer. Il aurait fallu cacher le corps mais c'était trop risqué. Un cris se fit entendre - Merde ! murmurais je alors pour moi même. Je sors mon flingue , pas la peine d'être discrète.

Il ouvre une porte et nos regards se croisent. Il tire et je range mon arme. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont entendu qu'une seule arme à feu , ils ne se méferons pas de moi . Des balles partent dans la direction de mon allié du jour. Puis plus rien .. enfin ce fut à lui de tirer. Une fois qu'il eu arrêté je visualisais la situation, un mec mort , un autre au sol et un prêt à le tué si il sortait la tête à nouveau. Discrètement , couteau en main et à pas de chats je passe à l'arrière du grand type. Sans faire de chichi je lui attrape les cheveux et glisse la lame sous sa gorge. Il essaye d'hurler mais rien ne sort à part le gargouillis du sang. Il tombe à genoux. Je prend son arme bien meilleure qu'un simple pistolet. Sans attendre une balle pénètre dans l'homme blessé .

Pas de répits nous entendons déjà des cris plus loin. Nous approchons surement le but. J'entends un homme dire de cacher les filles. Je fronce les sourcils. Nous ne sommes pas bien loin. J'approche de l'homme et lui fait un signe de tête histoire de voir si ça va .. J'entends des bruits de pas arriver. J'ouvre la porte proche de nous et le pousse à l'intérieur avant de m'y glisser. Je lui fais signe de se taire. C'est un sorte de placard et la porte à une vitre par laquelle on peut voir les hommes arriver. Une chose est certaine ils vont d'abord regarder les corps.

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
Un père en colère [feat. Abi] HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
04.10.20 22:40


C'était le début de la pagaille, à présent la discrétion n'était plus de mise car tous ont techniquement entendu les tirs, sauf s'ils sont sourds comme des pots et il doute que ce soit le cas. Il avait déjà réussi à en tuer deux, c'était pas mal, encore faudrait-il savoir combien de type rodent dans la zone. Sincèrement, difficile à savoir, mais ils étaient plus nombreux qu'il ne le pensait. En gros, il va devoir se battre contre une petite armée. Une chance qu'il ait un passé de criminel ayant connu des fusillades et ayant dû se battre sinon il serait mort bien avant. La femme est toujours là, elle réussit même à égorger l'un des types. On dirait bien qu'il peut compter sur elle, du moins dans une certaine limite. Zoran ignore qui elle est et ce qu'elle fait là.

Il l'a suit et se retrouve coincé avec elle dans un petit placard, c'est loin d'être la meilleure cachette et c'est vraiment étroit ce fichu placard. Mais la porte est vitré à un certain endroit ce qui permet de voir l'extérieur, c'est à dire le couloir. Des bruits de pas se font entendre, au moins deux personnes. C'est assez près et ça se rapproche, mais ils font l'erreur de se focaliser sur les corps qui se vident de leur sang sur la moquette. "Je prends celui de droite" chuchote t-il pour que l'inconnue s'attaque au type sur la gauche. Rapidement, il ouvre la porte et saute sur le type à droite. Son bras passe sous son cou pour l'étrangler. Le type se débat, il est assez costaud, bien plus que l'autre. Finalement, il parvient à se libérer de l'étreinte de Zoran. Il tente de lui tirer dessus, mais donne un coup qui lui fait échapper son arme à feu. Merde ! L'instant d'après, il avance pour le frapper. Le Russe esquive le premier coup, mais un coup de poing rapide de l'autre main de son agresseur vint s'exploser contre sa joue. C'est douloureux, mais il a connu pire. La peau de son visage est déchiré et il sent que du sang coule. Tant pis, il aura une sale tête pendant plusieurs jours. L'ex Mafieux lève les poids et débute son duel. Ce n'est pas un mauvais combattant, il sait rendre ce qu'on lui donne et il n'hésite pas. C'est difficile, le type doit faire vingt kilos de plus que lui, mais le poids ça ne veut rien dire. Romanenko à l'avantage d'être plus rapide et agile. Mais  chaque coup qu'il se prend et bien plus puissant que ceux qu'ils donnent. L'échange se poursuit un moment, il aperçoit la fenêtre derrière, il pourrait le pousser à travers. Alors, tel un taureau, il se rue vers lui de toutes ses forces, ce qui fait reculer l'homme et quand il entre en contact avec lui, son corps est poussé et brisa la fenêtre, Zoran passe avec mais parvient à se rattraper au rebord de la fenêtre. L'autre type s'est écrasé au sol cinq mètres plus bas, nuque brisée et plein d'éclats de verre trouant son corps. Maintenant, il lui faut se hisser à l'intérieur, mais les éclats de verre sur le rebord lui donne du fil à retorde.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
/ ORIGINES : Dublin. Elle est née et vit ici
Un père en colère [feat. Abi] Tumblr_ndmyvyaNXP1rfdneqo8_250

/ STATUT : Célibataire, mère d'une petite Nina de quatre ans. Son plus grand amour c'est sa fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas plaisir quand elle le souhaite mais celui ( ou celle ) qui entrera dans sa vie devra avoir sa confiance entière pour approcher sa poupée.

/ OCCUPATION : Principalement être une mère de famille....du moins la plupart du temps. Le reste du temps ? Elle traque ceux qui abuses des jeunes , ventes de jeunes femmes et autres vices du genre mais de façon....illégale. Elle en profite pour récupérer l'argent. Pour camouflé tout ça ? Elle se sert de l'ancienne société de bijoux de papa.
/ LOGEMENT : Une maison sécurisée excentrée de la ville . Chien de gardes , sécurité , caméra de surveillance et surtout une mère prête à vous tirer dessus si vous entré.
/ CRIMINALITE : Toute la zone de Dublin. Si des hommes pratiquants la ventes d'enfants et de jeunes gens disparaissent avec leur argent .. Ce n'est pas réellement une fuite .
/ PSEUDO : Orfeline
/ CELEBRITE : Angelina Jolie
/ MESSAGES : 63
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
11.10.20 21:42

L'endroit est petit , un simple placard à balais. Je regarde par la fenêtre , parfois il le fait aussi . Je me demande qui il est mais j'espère pour lui qui n'en a pas après les filles, pas de la mauvaise manière car j'ai beau l'aider pour le moment il aura le même sort que les autres. Je le regarde un court instant jusqu'à ce que des pas approches. Il affirme prendre celui de droite et je lui fais un signe de tête pour lui dire que j'ai compris. Nous sortons presque en même temps et rapidement je me retrouve face au gars. Je lui met sans attendre une droite dans le foie. Il se penche et je vais pour lui mettre une autre au niveau du dos mais il se redresse et me met une droite en plein visage. Je crache un peu de sang mais j'ai déjà vu bien pire. Mon sourire se fait plus sadique alors que je fonce vers lui pour lui mettre un coup dans la tempe mais il m'évite et nous nous battons , plusieurs coups partent et  il finis par me faire tomber au sol . Je n'attends pas plus longtemps je sors mon arme et tire , une balle dans la tête. Je roule sur le coté pour éviter le poids de l'homme mort sur moi. Au même moment j'entends la fenêtre et me redresse. Mon arme en main je m'approche prête à tirer mais je ne vois personne. Je m'approche une fois certaine que personne n'est dans la pièce et je remarque l'homme qui est pour le moment mon allié , suspendue à la fenêtre. - Un coup d'main ? Lui dis je en retirant les bouts de verres de la fenêtre avec ma veste que je retire puis je lui tends la main pour l'aider à remonter. Je secoues ma veste et la remet.

- Aller pas d'temps à perdre faut pas qu'ils partent avec les filles.
dis je en courant vers le couloir où ma victime se vide de son sang. Je remonte le couloir avec le fameux inconnu je vais pour passer devant une porte mais j'entends des pleurs de filles. Je fronce les sourcils quand des voix d'hommes se font entendre. je fais un signe de tête à l'homme et pousse tout doucement la porte, mon arme en main prête à tirer. J'essaye de voir à l'intérieur , et je murmure - Trois filles. Deux types armés. heureusement les voix couvrent la mienne. Les filles sont attachaient au sol , elle attendent mais on ne sais pas quoi. Les hommes surveillent visiblement que personnes ne viennent. Je réfléchi à comment faire pour ne pas se faire tuer dès qu'on passera la porte. J'ai peut être une idée mais je ne suis pas sur que ça fonctionne. - Couvrez moi ... lui dis je alors. Je retire ma veste et la laisse tomber au sol. Je descends mon décolleté au maximum. Je lâche mes cheveux, je cache mon flingue dans mon dos et j'ouvre la porte. Les hommes me regardent avec un sourire. - Le chef .. Il m'attends pour enfin vous savez ... Je m'approche en dandinant. Je passe ma main sur mes lèvres. Je jette un oeil aux filles puis regarde les hommes comme ci je me moquait de leur sort. - On peut même prendre une des filles avec .. ça peut être amusant. Les hommes se regardent et je mets mes mains derrière mon dos l'air innocente un homme dis d'attendre. Je fais un signe de la tête puis prend mon arme et tire sur le premier , une balle en pleine tête malheureusement ce qui devait arriver arriva , le second me désarma rapidement et me pris à la gorges pour me plaquer au mur. J'espère que mon "allié" du jour ne vas pas se faire la male sans moi . Je lui fais confiance pour me rendre l'ascenseur de l'avoir aider à remonter de la fenêtre. Je commence à suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
Un père en colère [feat. Abi] HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
16.10.20 23:28


Cette mission d'infiltration et de sauvetage est bien plus compliqué que ce qu'elle aurait pu paraitre. Pire encore quand c'est la vie de votre enfant qui est en jeu. Zoran était inquiet. Il voulait à tout prit retrouver sa petite Zena et la prendre dans ses bras, s'assurant qu'elle n'a rien. Mais avant ça, il y a tout un tas d'obstacles, il va falloir mériter tout ça. Caché dans un placard avec l'inconnue, il attend que les salauds passent pour ensuite agir. Il dit lequel il cible et c'est partie pour la fête. C'est un combat plus difficile qu'il n'y parait et il aurait bien faillit lui aussi tomber au sol avec en prime une belle chute. Mais il est accroché au rebord, l'une de ses paumes enfoncés dans du verre. Il ne risque pas de tenir très longtemps, mais par chance sa comparse du moment arrive et lui donne un coup de main qui n'est pas de refus. Grace à elle, il se retrouve en haut, il n'est pas totalement entier, mais il a vu pire. Ayant l'air de savoir où elle va, il la suit jusqu'à un porte. A l'intérieur on pouvait entendre des filles pleurer. Trois filles d'après la femme et deux gardes. Il faut juste ne pas se faire tuer, n'est-ce pas ! Sa partenaire improvisée passe devant avec une idée qui pour lui ne pourra jamais marché. Est-ce qu'un décolleté plongeant est une démarche aguicheuse va vraiment les faire tomber dans le panneau ? Il en est moins sûr. Pourtant, les types se laissent avoir, c'est tout simplement incroyable. Zoran reste prêt à agir, elle en élimine un, les filles se mettent à hurler de plus belle, mais le dernier garde attrape la jeune femme et commencer à l'étrangler. C'est à lui d'intervenir là, au moins il aura payé sa dette vu qu'elle l'a aidé juste avant.

Le Russe débarque dans la pièce et fonce sur le type. Plutôt que d'utiliser une arme à feu, il a prit son couteau de combat. En arrivant, il a regardé les filles, mais aucune d'elle n'est Zena et ça lui fiche la frousse. Putain, où est-ce qu'elle est ? Le type essaie d'esquiver, mais il se prend le poing de l'ex mafieux en plein sur le nez ce qui le désarçonne et lui fait lâcher la jeune femme. Maintenant c'est avec lui qu'il va se battre. Mais il n'a pas l'intention de le tuer tout de suite, il doit avoir une réponse. Il lui met quelques coups et quand il est a terre fout sa lame sous sa gorge et lui gueule "Où est ma fille ? Vous en aviez une autre, elle est où ?" Le type s'amuse de la situation et lui crache du sang au visage. Mauvaise réponse. Il plante son couteau dans la cuisse du mec qui hurle de douleur, puis il fait tourner l'objet, histoire que la douleur soit encore plus intense. "Vous avez kidnappé une fille ce matin, elle est où ?" Le mec semble savoir de qui il parle. "Oh, tu parles de la tigresse ? Tu sais qu'elle est bonne, elle va faire un malheur auprès des clients celle-la." Ce connard se fout de sa gueule et refuse de lui dire quoi que ce soit. Derrière lui, il entend l'une des gamines lui dire en pleurnichant "Ils l'ont emmené cinq minutes avant votre arrivée. Je crois qu'ils vont l'emmener ailleurs." C'était vraiment pas de chance. Le gars à terre rigole et Zoran lui tranche la gorge, qu'il s'étouffe avec son sang.

Il prend le téléphone portable du type, va dans la liste des sms, il devait bien recevoir des instructions, pourvu que ce soit par message écrit. Là, il voit bien un message, c'est une adresse et il y a bien écrit "la tigresse - transfert". C'est le meilleur indice qu'il a pour retrouver sa fille. S'ils sont partit plus où moins au moment où ils sont arrivés, il devrait pouvoir les retrouver sur le route.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
/ ORIGINES : Dublin. Elle est née et vit ici
Un père en colère [feat. Abi] Tumblr_ndmyvyaNXP1rfdneqo8_250

/ STATUT : Célibataire, mère d'une petite Nina de quatre ans. Son plus grand amour c'est sa fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas plaisir quand elle le souhaite mais celui ( ou celle ) qui entrera dans sa vie devra avoir sa confiance entière pour approcher sa poupée.

/ OCCUPATION : Principalement être une mère de famille....du moins la plupart du temps. Le reste du temps ? Elle traque ceux qui abuses des jeunes , ventes de jeunes femmes et autres vices du genre mais de façon....illégale. Elle en profite pour récupérer l'argent. Pour camouflé tout ça ? Elle se sert de l'ancienne société de bijoux de papa.
/ LOGEMENT : Une maison sécurisée excentrée de la ville . Chien de gardes , sécurité , caméra de surveillance et surtout une mère prête à vous tirer dessus si vous entré.
/ CRIMINALITE : Toute la zone de Dublin. Si des hommes pratiquants la ventes d'enfants et de jeunes gens disparaissent avec leur argent .. Ce n'est pas réellement une fuite .
/ PSEUDO : Orfeline
/ CELEBRITE : Angelina Jolie
/ MESSAGES : 63
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
20.10.20 22:14

Je n'avais pas eu d'autre choix que de lui faire confiance. Alors je l'avais fais. J'étais allé au devant du danger en espérant qu'il m'aide au moment venu et quand je sentis la force contre ma gorge j'espérais ne pas m'être trompé sur l'homme qu'il pouvait être. Soudain le poing part et je me retrouve lâché . Je tousse un peu portant mes mains à ma gorge pour la masser un peu. Il parle de sa fille et je comprend alors ce qu'il fait ici . C'est personnel . Je m'approche alors des pauvres filles et les détaches. - Vous allez sortir d'ici, je vais appeler un ami, la police va venir d'accord ? J'aide une des filles à se relever les pauvres se serrer les unes contre les autres en se tenant la main. J'ai mal au coeur et encore plus envie d'aider ce genre de filles. Ma soeur n'a pas eu cette chance. Je regarde les filles et cherche la plus forte. Je la trouve facilement elle calme une des filles en pleurs - Toi là . Tu vas prendre mon téléphone ok ? Attends ... je compose un numéro et parle - Dan c'est moi ... Faut que tu viennes ici , je t'envoie l'adresse par message. Trois filles ... Elle vont bien .. plus de danger à signaler pour le moment . J'vais en chercher une autre ... Je t'appelle si il faut envoyer une autre voiture mais ça devrait aller je connais son père .. Ok faites vite. J'envoie l'adresse par Sms et je lui donne le téléphone. J'en ai des tas , à carte prépayée pour ce genre de choses. J'emmène les filles vers le couloirs . - Ne regardez pas les morts. Foncez tout droit ok ? La police va arriver et si il y a un soucie vous rappeler le numéro ok ? La fille qui semble la plus forme me fait un signe de tête et prend le téléphone avant de partir avec les autres .

Je me retourne vers le père en question. Il semble en avoir fini avec le connard. Il passe à coté de moi et nos regards se croise. - J'vous suis ... Vous pourriez avoir besoin d'aide. Je recharge mon arme et je le suit. Je ne sais pas l'adresse mais je sais que je n'ai pas à me poser cette question on va chercher la gamine et je veux l'aider. Il faut pas que cette petite soit transférer ailleurs. On cours et je lui glisse simplement. - Abigaëlle. mon regard croise le sien. Pas besoin de savoir plus mais il est bon de connaitre nos noms surtout si on dois s'appeler à un moment ou à un autre. Et puis nous nous sommes sauvés la vie , un prénom est le minimum selon moi. Il me demandera surement pourquoi je l'aide , il se demandera si je cherche ma fille mais ce n'est rien de tout ça . C'est une vengeance et une envie que ça ne se reproduise pas , ou du moins le moins possible . Je n'ai pas toujours la chance de les sauver mais j'en sauve quelques unes et c'est déjà des mortes en moins , des familles brisées en moins. Ma soeur me manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
Un père en colère [feat. Abi] HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
01.11.20 0:24


Zoran ne s'est absolument pas préoccupé des filles qui étaient là. Elles étaient vivante, elles n'avaient pas l'air d'être blessé et de toute manière les voilà sauvé grâce à l'intervention du duo improvisé. Alors, il ne va pas s'attarder pour savoir comment elles vont, surtout que l'inconnue est en train de gérer à ce niveau là, alors que lui tentait d'interroger le type pour avoir des réponses sur l'endroit où se trouve Zena. Bien qu'il n'ait pas vraiment obtenu les réponses escomptées, il avait tout de même un téléphone portable avec une adresse. C'est le meilleur indice qu'il a pour le moment, ça lui semble suffisant pour partir à la recherche de sa fille. Il ira jusqu'en Enfer pour la sauver s'il le faut.

Les trois filles s'en vont, il semblerait que la demoiselle qui l'aide ait déjà appelé les secours. C'est quoi ? Une sorte de flic infiltré ou quelque chose dans le genre ? Il s'en fiche, ce n'est pas la question la plus importante. Là, il droit partir s'il ne veut pas que les ravisseurs prennent trop d'avance. Le russe quitta la pièce, laissant le cadavre du type derrière, pour descendre et rejoindre sa voiture dehors. La femme le suit et quand leurs regards se croisent, elle se présente, juste son prénom, mais au moins elle n'est plus une simple inconnue. Arrivé à sa voiture, il entre rapidement pour se mettre derrière le volant, laissant la possibilité à Abigaëlle de s'installer côté passager. Sans attendre, il démarre en trombe. "Zoran" dit-il pour se présenter, comme ça lui non plus n'est pas un inconnu sans identité. Le pied au plancher, il oublie la limitation de vitesse, son but c'est de retrouver sa fille. En marchant jusqu'à sa voiture, il avait lancé le GPS sur son téléphone, il pouvait donc suivre la bonne direction. Pour le moment, il n'y avait pas de voiture, c'était une route éloigné de la ville, il n'y a donc pas grand monde à une heure pareille qui y circule.

Techniquement, à la vitesse où il roule, il devrait pouvoir rattraper la voiture avant qu'elle n'arrive à sa destination. Sa conduite était sportive, mais il gérait très bien, ce n'est pas comme s'il comptait faire une erreur de pilotage, la vie de sa fille est jeu. S'il doit mourir, ça ne sera qu'une fois qu'il aura libéré Zena. "Une voiture devant, ça doit être eux !" indique t-il en appuyant un peu plus sur le champignon pour les rattraper. Il était plusieurs à l'intérieur, au moins trois ou quatre. Il dirait deux devant et au de vu l'ombre qu'il discernait à l'intérieur, sa fille était assise sur la banquette arrière à coté d'un type. Trois types à éliminer, le tout va être de les arrêter ou de les éliminer sans faire de mal à la prisonnière. "Vous seriez capable de défoncer les pneus ?" demande t-il à Abigaëlle. En tirant dans les pneus, ils peuvent réussir à ralentir le véhicule et les forcer à s'arrêter. C'est une opération difficile, mais ça pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
/ ORIGINES : Dublin. Elle est née et vit ici
Un père en colère [feat. Abi] Tumblr_ndmyvyaNXP1rfdneqo8_250

/ STATUT : Célibataire, mère d'une petite Nina de quatre ans. Son plus grand amour c'est sa fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas plaisir quand elle le souhaite mais celui ( ou celle ) qui entrera dans sa vie devra avoir sa confiance entière pour approcher sa poupée.

/ OCCUPATION : Principalement être une mère de famille....du moins la plupart du temps. Le reste du temps ? Elle traque ceux qui abuses des jeunes , ventes de jeunes femmes et autres vices du genre mais de façon....illégale. Elle en profite pour récupérer l'argent. Pour camouflé tout ça ? Elle se sert de l'ancienne société de bijoux de papa.
/ LOGEMENT : Une maison sécurisée excentrée de la ville . Chien de gardes , sécurité , caméra de surveillance et surtout une mère prête à vous tirer dessus si vous entré.
/ CRIMINALITE : Toute la zone de Dublin. Si des hommes pratiquants la ventes d'enfants et de jeunes gens disparaissent avec leur argent .. Ce n'est pas réellement une fuite .
/ PSEUDO : Orfeline
/ CELEBRITE : Angelina Jolie
/ MESSAGES : 63
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
08.11.20 19:09

Suivre l'homme était tout ce qui comptait pour le moment, sauver cette gamine et réunir cette famille. On pouvait dire de moi que j'étais une justicière sauf que les méchants n'étaient pas en prison mais bel et bien morts. Pourquoi mettre en prison ce genre de personnes qui pourront recommencer dès leur sortie ? Je suis venue en moto mais quand on arrive vers sa voiture je monte. Pourquoi ? Je n'en sais rien , une prémonition, je dois entrer dans cette voiture. Je viendrais récupérer ma moto plus tard avec un taxi ou l'un de mes hommes. D'ailleurs je pourrais même demander à l'un d'eux de venir la récupérer pour moi. J'ai le temps d'y penser. Pour le moment je ne pense qu'à sauver cette petite. Son père a risquer sa vie pour elle, je ferais la même chose pour ma Nina alors au fond de moi je sais que je fais le bon choix.

Il démarre et se présente à son tour, juste un prénom tout comme moi, je fais un signe de tête et met ma ceinture, au moins nous ne sommes plus des inconnus. IL n'était pas idiot, il savait y faire. Le GPS du téléphone était activé il n'y avait plus qu'à le suivre, mais j'avais beau regarder partout, pas de voiture. Jusqu'à ce qu'elle apparaisse devant nous. Une voiture noire. Alors la gamine était dans cette voiture. Il me demanda si je pouvais tirer sur les pneus. Je le regarde alors. - Il faut qu'elle se protège si il y a un accident , il faut lui faire un signe. Roulez bien droit ! dis je en retirant ma ceinture. Me mettant à la fenêtre sortant le buste au dehors, je m'approche d'une main à la voiture, je vise de l'autre ce n'est pas une première pour moi et ça se vois. - Rapprochez vous ... au maximum . Je suis proche et je la vois. Je respire le plus calmement possible et je tire, la vitre arrière part en éclat et l'homme prêt de la jeune fille tombe, raide mort. La voiture fait un petit écart par la surprise mais ils seront plus attentif. Nous sommes tout proche alors je cris en espérant que la petite m'entende elle s'est tourné vers nous. - Accroches toi ! Je tire dans un pneu, il éclate, le second je le rate et je pousse une injure mais la voiture ralentis, un second pneus éclate tout mes balles. Je rentre à nouveau dans la voiture. - Le final ne devrait pas tarder. dis je en me tournant vers l'homme. C'était à lui de jouer maintenant pour bloquer la voiture avec la sienne, je recharge mon arme prête à tirer au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
Un père en colère [feat. Abi] HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
18.11.20 18:02


La voiture était là, juste devant, finalement il avait réussi à la rattraper. Sa fille, sa petite Zena était là, plus qu'à quelques mètres de lui, mais aux mains de fils de pute qui voulait se servir d'elle pour leur commerce pervers. Jamais ! Jamais il ne laissera cela arriver. S'il doit mourir pour la récupérer, alors qu'il en soit ainsi, mais elle sera hors de danger à la fin de cette histoire. Il voulait que Abigaëlle tire dans les pneus de la voiture pour que ça puisse la ralentir et l'arrêter. Mais d'après elle, il fallait que sa fille soit prête à s'accrocher. Zena n'est pas idiote, elle sait ce qu'il se passe dans ce genre de scénario, il n'a aucun doute qu'elle est déjà préparé à s'accrocher. Son pied écrase la pédale et la voiture accélère. Il fait son possible pour rouler droit et ne pas faire d'écart. Finalement, il entend un tir, sa comparse du moment vient de shooter le pare brise arrière et visiblement de tuer un des hommes qui étaient assit à coté de sa fille. Elle cri quelque chose, mais il n'entend rien, trop concentré dans sa conduite. D'autres tirs, qui cette fois-ci parviennent à toucher les pneus, la voiture tangue dangereusement sur la route quand le premier éclate, de même quand le deuxième cède sous la balle qui l'a transpercé. La tenue de route est clairement moins bien, il peut le voir au mouvement du véhicule qui ralentie doucement. Zoran accélère encore plus, il n'est pas prêt d'abandonner. Des mecs à l'intérieur de la voiture commence à leur tirer dessus. Ça devient la merde, mais il n'est pas prêt d'abandonner.

Au loin, la lueur des phares éclairent une silhouette sur la route. Ce fut bref, furtif et tellement rapide... Mais largement suffisant pour envoyer l'information à son cerveau. Est-ce que le type devant aura le temps de voir et d'éviter ? Leur vitesse est trop rapide, il tente un écart et voit le véhicule foncer dans le fossé, Zoran croise les doigts pour que sa fille aille bien. Sauf que là, il doit se préoccuper de lui. Avec la vitesse et la panique, il n'a pas le temps d'éviter le chevreuil qui se trouvait au milieu de la route, totalement immobile et hypnotisé par la lumière des phares. Son véhicule le percute de plein fouet et il ignore comment, mais la voiture part en tonneau, deux ou trois ? Il n'est pas certain. Une pensée lui traverse l'esprit, il espère que la jeune femme s'était rattachée. L'accident semble durer longtemps, un peu comme si le temps était suspendu dans les airs, ralenti à l'extrême. Puis plus rien. Il est là, tête à l'envers, touché attaché, un mal de tête horrible, du sang sur le visage et des douleurs partout dans le corps. Sa respiration revient d'un coup et plutôt que de penser à lui, il pense à sa fille. L'homme commencer à se débattre, à chercher la bouche de ceinture pour se détacher, mais ça ne marche pas. Seul des grognements s'échappent de sa gorge. C'est son couteau qu'il prend au final pour couper la ceinture et s'écraser sur ce qui est le toit du véhicule. Pour le moment, il n'a pas le temps de s'occuper de la femme, il ne pense qu'a sa fille, la prunelle de ses yeux. La portière est bloquée, alors il frappa dedans pour qu'elle s'ouvre et enfin s'extirper de la carcasse fumante du véhicule. Chancelant, il se leva, l'air déterminé malgré les multiples blessures. D'un pas sérieusement boiteux, Zoran se dirigea vers l'autre véhicule, qui part chance n'avait pas fait de tonneau. Son arme en main, il avance et quand un type sort de la voiture, il ne manque pas de lui mettre une balle entre les deux yeux. Ceci alerte l'autre qui tir en ouvrant la portière pour sortir et rester derrière pour se protéger. L'une des balles frôles sa cuisse et lui arrache une grimace douloureuse. Non, il n'abandonnera pas. Le mec ouvre la porte arrière et là, il extirpe Zena et la met devant lui pour se protéger, la pointant même avec son flingue. "Relâche là, sale fils de pute !" grogne t'il en s'approchant. Mais le mec n'est pas de cet avis. Zena n'est pas une cible facile et même si elle a l'air un peu secoué, elle est consciente. Son regard observe son père pour savoir si elle doit agir où pas. Quand elle comprend le signal, elle parvient à faire une prise qu'il lui avait apprise pour se libérer et filer sans se retourner. Le mec hurle et pointe son arme sur Zoran une fois de plus, il tir, la balle se loge dans son épaule, le second tir fait "clic, clic", plus de munition. Zoran aussi n'a plus rien dans le chargeur, mais ça ne l'empêche pas de continuer d'avancer malgré la balle qu'il vient de se prendre. Ce qui le fait tenir, c'est l'adrénaline, il a à peine sentit sa blessure et il est comme dans un moment de transe profonde. Ce mec, il va le détruire, le massacrer comme il ne l'a jamais fait auparavant. Le ravisseur cherche à s'échapper, mais Zoran lui saute dessus et la baston commence. Il ignore d'où il tire sa force, mais il n'abandonne pas. C'est peut être ça l'énergie du désespoir. Tout donner quand c'est la fin ? C'est violent, très violent ! Les coups pleuvent entre les deux hommes épuisés et c'est clairement à combat mort. Après de multiple coup, le type tombe au sol et avant qu'il ne se relève, il l'attrape par les cheveux, se rapprochant du véhicule. Il place sa tête dans l'ouverture de la portière, lui jette un dernier regard froid et haineux. Puis lui claque la portière sur la tronche à de nombreuse reprise, entendant les os du crâne  craquer, le sang giclant et un oeil volant même plus loin dans l'herbe. Ce type... même sa mère ne pourra jamais le reconnaitre. Titubant, Zoran recula, à moitié couvert de sang, le visage et les mains en sang. "Z...ze...zena..." murmure t-il avant de s’effondrer au sol.




Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
/ ORIGINES : Dublin. Elle est née et vit ici
Un père en colère [feat. Abi] Tumblr_ndmyvyaNXP1rfdneqo8_250

/ STATUT : Célibataire, mère d'une petite Nina de quatre ans. Son plus grand amour c'est sa fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas plaisir quand elle le souhaite mais celui ( ou celle ) qui entrera dans sa vie devra avoir sa confiance entière pour approcher sa poupée.

/ OCCUPATION : Principalement être une mère de famille....du moins la plupart du temps. Le reste du temps ? Elle traque ceux qui abuses des jeunes , ventes de jeunes femmes et autres vices du genre mais de façon....illégale. Elle en profite pour récupérer l'argent. Pour camouflé tout ça ? Elle se sert de l'ancienne société de bijoux de papa.
/ LOGEMENT : Une maison sécurisée excentrée de la ville . Chien de gardes , sécurité , caméra de surveillance et surtout une mère prête à vous tirer dessus si vous entré.
/ CRIMINALITE : Toute la zone de Dublin. Si des hommes pratiquants la ventes d'enfants et de jeunes gens disparaissent avec leur argent .. Ce n'est pas réellement une fuite .
/ PSEUDO : Orfeline
/ CELEBRITE : Angelina Jolie
/ MESSAGES : 63
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
22.11.20 21:53

Une rencontre des plus étranges dans une ville qui l'était tout autant. Ce n'était pas nouveau pour moi d'aller moi même m'occuper des salopards qui capturaient les jeunes filles. Néanmoins il était plus rare de tomber sur le parent de l'une d'entre elle, s'était pourtant ce qui était arrivé ce soir et sans parler nous avions fait équipe. Une bonne équipe d'ailleurs. Autant dire que je n'allais pas le laisser finir la chasse sans moi. Sa fille avait été prise seule, certainement car elle était la plus jolie, ou la plus pure. De toute façon ils avaient toujours une raison. Nous suivions donc la voiture de ceux qui lui voulait du mal. Finalement je dois arrêter la voiture, lui est trop occupé à conduire, et il fait ça bien. Je tire dans le pare brise et c'est un des hommes qui tombe puis je cris à la petite de s'accrocher. C'est important qu'elle gère le choc que son véhicule va avoir, au moins un minimum. Je tirs dans les pneus. J'ai l'impression d'être dans un film américain. Dans tout les cas cela fonctionne et je rentre à nouveau dans l'habitacle de la voiture. La fin de l'aventure est proche et mon coeur bat la chamade, mon adrénaline est au plus haut je crois.

Nous approchons de la finale. Tout ça touche à sa fin mais un chevreuil, un putain de chevreuil au milieu de la route nous regarde comme un démon sur notre chemin. Je cris de faire attention mais c'est trop tard. La voiture fonce sur l'animal et le percute puis quitte la route, plusieurs tonneau. J'ai bien fais de me rattacher. Je me protège comme je peux, comme j'ai appris. Je me retrouve la tête à l'envers, mais sur le coup je ne réagis pas. J'ai perdu connaissance quelques secondes. J'entends un coup de feu qui me réveille. J'attrape mon couteau et coupe la ceinture rapidement pour me libérer. Je rampe tant bien que mal hors du véhicule, heureusement de mon coté la porte s'était ouverte. Je me planque et attrape mon téléphone pour appeler les secours, impossible d'aller à l'hôpital pour moi, la presse serait déjà là mais j'ai mes idées , j'ai besoin d'aide et je sais sur qui compter. Je vois l'homme entrain de se battre avec le père de la gamine. J'ai du mal à me relever.

Je sent que l'on m'aide et en relevant les yeux je vois le visage de la petite - Hey , Zena tu vas bien ? Elle a l'air d'aller bien . Je ne sais pas combien de temps on reste mais je crois que l'aide arrive rapidement. Elle m'indique ne pas vouloir aller à l'hôpital mais je la rassure, ce n'est pas le cas. Je ne vais plus à l’Hôpital depuis longtemps, l'hôpital viens à moi. On rejoint son père qui a visiblement perdu connaissance. Deux voitures noires se gare, je rassure le fille, c'est des amis. On monte tout les trois dans la voiture alors que Zoran est pris en charge par un médecin dans une des voitures où on peut l'allonger.

La route est longue et on prend le temps de discuter. Un medecin me regarde rapidement, je n'ai rien de grave visiblement. On passe le grand portail de ma maison et on nous emmène dans une pièce à part, une aile de la maison, dans une chambre. Son père est allongé et on lui met une perfusion et des soins. Zena lui tien la main assise à ses cotés. Ils sont magnifiques à voir comme ça. Pour ma part je suis assise sur un fauteuil un peu plus loin. Le soignant vient à moi pour voir si je vais bien. - Tu as eu de la chance Abigaëlle mais ce ne sera pas toujours ainsi. Tu n'as plus vingt ans ma jolie. Il faut raccrocher. Je pose ma main sur la sienne et lui sourit tendrement, l'homme est âgé mais il est aussi le meilleur pour veiller sur moi. - Je ne peux pas, pas maintenant. Regardes comme ils sont heureux. Rien que pour eux. Je ne peux pas. Je souris et les regarde alors qu'on me pose aussi une perfusion.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
Un père en colère [feat. Abi] HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
01.12.20 1:30


Ce n'est que plus tard que l'ex mafieux ouvrit les yeux. Autant dire qu'il ne se sentait pas vraiment au top de sa forme. Son corps entier lui faisait mal, comme un tas de courbatures après une vilaine grippe. Sauf que là, ce n'était pas la grippe, mais le genre de chose qu'on ressent après s'être fait passer à tabac. De plus certaines parties de son corps étaient bien plus douloureuse que d'autre. Ses yeux avaient du mal à s'ouvrir et quand il parvient à s'habituer à la lumière, il ne reconnaissait pas du tout l'endroit. Il se souvenait tout de même avoir finit son aventure dehors, dans un champ au bord de la route à la lisière de la forêt. Sauf qu'il n'avait pas la moindre idée de comment il avait finit ici. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'est pas téléporté et que ce n'est pas non plus un miracle du Saint Esprit. Toujours un peu dans les vapes, il constata que sa fille était à son chevet, elle se tenait assise sur une chaise, l'avant de son corps posé sur le lit ou il était allongé, visiblement, elle s'était endormit. Cela devait faire un moment qu'il était étendu là. Zoran tenta de se redresser, mais son corps le rappela à l'ordre, ce qui le fit grimacer et renoncer à s'asseoir. La soirée lui revenait en tête et enfin il avait le souvenir d'avoir volé au secours de sa fille. On peut dire qu'il a réussit si elle est là à coté de lui. Par contre, ça ne lui dit toujours pas où il est. Dans un premier temps, il pensa à l’hôpital, mais a y observer de plus près, ça n'avait rien d'un hopital, ça ressemblait plus à une chambre. Zena a surement insisté pour qu'il n'aille pas à l’hôpital, elle sait que ça pourrait être risqué pour eux, surtout si la Mafia Russe fait des recherches partout pour les retrouver. "Zena ? ça va ..." La petite était endormi et ne réagit pas. Il préfère qu'elle dorme à point fermé, plutôt que de la réveiller après cette nuit éprouvante. La pièce était vide hormis eux deux. Est-ce que c'est cette femme, Abigaëlle, qui les a sortit de là ? D'ailleurs, comment elle va ? Avec l'accident, il n'a même pas prit le temps de l'aider, trop concentré pour sauver sa fille. "Hey, il y a quelqu'un ?" demande t-il assez fort en espérant que sa voix porte hors de la chambre.  
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
/ ORIGINES : Dublin. Elle est née et vit ici
Un père en colère [feat. Abi] Tumblr_ndmyvyaNXP1rfdneqo8_250

/ STATUT : Célibataire, mère d'une petite Nina de quatre ans. Son plus grand amour c'est sa fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas plaisir quand elle le souhaite mais celui ( ou celle ) qui entrera dans sa vie devra avoir sa confiance entière pour approcher sa poupée.

/ OCCUPATION : Principalement être une mère de famille....du moins la plupart du temps. Le reste du temps ? Elle traque ceux qui abuses des jeunes , ventes de jeunes femmes et autres vices du genre mais de façon....illégale. Elle en profite pour récupérer l'argent. Pour camouflé tout ça ? Elle se sert de l'ancienne société de bijoux de papa.
/ LOGEMENT : Une maison sécurisée excentrée de la ville . Chien de gardes , sécurité , caméra de surveillance et surtout une mère prête à vous tirer dessus si vous entré.
/ CRIMINALITE : Toute la zone de Dublin. Si des hommes pratiquants la ventes d'enfants et de jeunes gens disparaissent avec leur argent .. Ce n'est pas réellement une fuite .
/ PSEUDO : Orfeline
/ CELEBRITE : Angelina Jolie
/ MESSAGES : 63
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
03.01.21 14:35

La perfusion avait fait son effet et je devais retrouver ma fille à moi. Alors à pas de loup j'avais quitté la chambre de mes invités pour rejoindre celle de ma princesse. Je l'avais regardé longtemps jusqu'à ce qu'elle se réveille quand je m'étais assise sur son lit. Un moment de douceur et de calme jusqu'à ce que je la porte et la ramène dans ma chambre pour qu'elle dorme avec moi, un grand lit était présent il n'y avait donc aucune difficulté pour le partager. J'avais vu la peur d'un père aujourd'hui et j'avais pensé à ma propre tête blonde, j'avais besoin de la sentir contre moi cette nuit, en sécurité. Je n'avais pas eu besoin de beaucoup de temps pour finalement m'endormir. Je ne sais pas combien d'heure j'avais dormi cette nuit là mais je m'étais réveillée d'un réveil calme, sans avoir de réveil ou autre chose. Sans cauchemar même. J'étais allée dans la salle de bain , j'avais pris une douche et avais enfilé simplement un teeshirt, un grand pull en laine et legging. De quoi passer un moment agréable à la maison. Je n'avais pas envie de travailler aujourd'hui. J'avais besoin de repos car comme disait mon ami et médecin, je n'avais malheureusement plus vingt ans.

J'étais ensuite allée au cuisine ou ma femme à tout faire, me préparait des pancakes, du jus de fruits et du thé. Je lui posais un baiser sur la joue. - BOnjour Nanny Cette femme était un peu ma bonne fée et une sorte de mère pour moi. je l'aimais beaucoup et d'ailleurs elle vivait ici dans une des ailes de la maison. Elle avait un appartement en ville mais n'y était jamais. JE me posais à table tout en discutant avec elle, je n'avais pas entendu la voix de mon invité contrairement au médecin qui avait veillé sur lui. Ce dernier était entrait dans la chambre en entendant sa voix. - Bonjour monsieur. COmment vous sentez vous ce matin ? Laissez votre petite dormir et venez prendre un petit déjeuner si vous vous sentez en forme pour marcher. Madame Lidervaïne doit y être. L'hommes était un peu âgé mais calme et bienveillant. C'était une bonne personne.

Pour ma part j'étais assise à table commençant à manger les premiers pancakes que me donnait ma Nanny. Un sourire aux lèvres, tout était calme y compris moi ce qui était plutôt rare. Je me sentais bien aujourd'hui et j'étais persuadé que la journée serait des plus agréables. De toute façon j'allais la passer avec ma fille alors ce serait surement une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
Un père en colère [feat. Abi] HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
11.01.21 0:13


Toute cette soirée lui était revenue en mémoire. Il était encore vivant et sa fille était de nouveau à ses côtés, il avait réussi, même s'il avait pris cher. Son corps entier était douloureux, surement moins qu'il le devrait car il y avait une perfusion au bras, il pariait pour qu'on lui ait injecté de la morphine ou un quelconque anti-douleur. Étant seul, il essaya d'interpeller quelqu'un. Au final, c'est un homme qui entra, le saluant et indiquant qu'il pouvait aller voir la jeune femme qu'il l'avait aidé pour déjeuner. Zoran resta silencieux, ce type d'un certain âge n'avait pas l'air hostile. Il le laissa lui retira l'aiguille qu'il avait dans le bras et lui mettre un pansement. Doucement, il l'aida à se lever. Contrairement à ce qu'il aurait pu penser, il n'était pas nu, mais habillé, c'était des vêtements plus décontracté un bas de jogging et l'homme lui donna un t-shirt afin qu'il puisse couvrir son torse couvert de bleus et de pansement. Quand il mit ses deux pieds sur le sol, sa tête lui tourna et l'homme l'aida. Franchement, il n'avait pas envie de devoir s'appuyer à lui, mais là, il avait besoin de soutient, sinon il allait embrasser le sol.

Son corps était faible, il le sentait, ses forces n'étaient plus là, mais ceci devait être en grade partie dû à la perte de sang. Manger ne lui fera donc pas de mal, même si là, son estomac ne semblait pas avoir envie d'avaler quoi que ce soit. Doucement, mais surement, il arriva dans la cuisine, il était dans une maison c'était certain. A table se trouvait deux femmes, dont celle avec qui il avait fait équipe Abi. Lentement, il prit place et l'homme qui l'avait aidé s'en alla faire autre chose, avant de laisser, il lui indiqua qu'il devait manger pour reprendre des forces. Plus facile à dire qu'à faire, hein ! "J'imagine que vous êtes mon ange gardien ?" déclare t-il en observant la jeune femme juste avant de regarder tout ce qu'il y avait sur la table. "Merci d'avoir prit soin de Zena." C'est sa fille qui comptait, sa vie passant bien avant la sienne. "Merci également, de ne pas m'avoir emmené à l’hôpital." Zoran n'avait pas l'intention de s'étendre sur le sujet pour le moment. Il évite ce genre de lieu car il sait que la mafia Russe pourrait surveiller tout ça. "Vous êtes qui ? Vous avez pas l'air d'être flic..." questionne t-il, car tout ceci était quand même étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Un père en colère [feat. Abi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien LOVE ► (M) BRAD PITT ► Père de Nina
» FIANCE/PROTECTEUR ► (M) TOM ELLIS ► Mafieux de père en fils
» On parle affaire ? [feat. Alek]
» L'occasion de s'expliquer, ou pas - feat Tara
» Panne au milieu de nul part - feat Sev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: All around Dublin-
Sauter vers: