-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
MATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche Empty

MATHIS ► titre de ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Mathis Turner
Mathis Turner
/ ORIGINES : Français pure souche, un bon petit parisien
/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Je suis mécanicien même si sur mon temps libre j aime faire du bénévolat dans les maisons de retraite
/ LOGEMENT : Un petit appart du côté de temple bar
/ CRIMINALITE : Il aimerai vraiment se dire intégré mais il n est pas sur que ce soit vrai, ce dans quoi il a traîner plus jeune continuant de le pour suivre
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Tomer Kapon
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 12
/ PIEGE DEPUIS : 04/10/2020
04.10.20 22:44

Mathis Turner une petite citation ici.
ÂGE 31 ans
ORIGINES & NATIONALITE Français
VILLE & DATE DE NAISSANCE Paris, le 26 juin
STATUT SOCIAL Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro
OCCUPATION Mécanicien
LOGEMENT un petit appart dans temple bar
DEGRE DE CORRUPTION Je ne suis pas un gars bien méchant, en soi je ne commet pas d'infraction, je suis même du genre a culpabiliser si je roule trop vite, disons que les seuls moments ou je ne respecte pas la loi c'est vraiment pour m'acheter mes doses de drogue, et encore j'ai réussi a arrêter, enfin plus ou moins...