-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
MATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche EmptyMATHIS ► titre de ta fiche Empty

MATHIS ► titre de ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Mathis Turner
Mathis Turner
/ ORIGINES : Français pure souche, un bon petit parisien
/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Je suis mécanicien même si sur mon temps libre j aime faire du bénévolat dans les maisons de retraite
/ LOGEMENT : Un petit appart du côté de temple bar
/ CRIMINALITE : Il aimerai vraiment se dire intégré mais il n est pas sur que ce soit vrai, ce dans quoi il a traîner plus jeune continuant de le pour suivre
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Tomer Kapon
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 12
/ PIEGE DEPUIS : 04/10/2020
04.10.20 22:44

Mathis Turner une petite citation ici.
ÂGE 31 ans
ORIGINES & NATIONALITE Français
VILLE & DATE DE NAISSANCE Paris, le 26 juin
STATUT SOCIAL Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro
OCCUPATION Mécanicien
LOGEMENT un petit appart dans temple bar
DEGRE DE CORRUPTION Je ne suis pas un gars bien méchant, en soi je ne commet pas d'infraction, je suis même du genre a culpabiliser si je roule trop vite, disons que les seuls moments ou je ne respecte pas la loi c'est vraiment pour m'acheter mes doses de drogue, et encore j'ai réussi a arrêter, enfin plus ou moins...
TRAITS DE CARACTERE Je suis le genre de personne à aider les personnes âgées à traverser la route, je ne suis pas le genre à aimer blesser autant physiquement que mentalement, je ne me bas pas forcement, sauf si c’est nécessaire évidement, je ne suis pas une victime non plus qu’on se le dise. Je suis du genre à rester très discret aux premiers abords, je passe souvent inaperçu pour cela d’ailleurs. J’ai un peu de mal à rester dans la foule, je n’aime pas forcement ça, les grandes soirées ou tout le monde se sert pour danser c’est loin d’être mon style.
GROUPE Lost

Qui est derrière l'écran ?PSEUDO Law PRENOM Camille PAYS France PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTE Inventer AVATAR & CREDITS Tomer Kapon COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Partenariat UN PETIT MOT Love U
when the story began tell us your story
this is the way
Je suis né à Paris, une grande ville française, la capitale pour être exacte. Je vivais dans une petite famille pas bien riche, une petite sœur et mes parents, je n ai jamais été très proche d'eux. Disons que j étais une grande déceptions à leur yeux, trop gentil pour survivre et trop faible pour me défendre, je n étais pas une flèche comme ils aimaient me le dire. Ma sœur par contre était destinée à un grand avenir, elle était belle, intelligente, je ne sais d ailleurs pas comment elle a réussi à faire cela vu nos gènes, mon père était alcoolique et il avais tendance à cogner quand il était un peu trop soûle mais tout le monde le défendait. J ai fait une fugue à 14 ans, arrivant dans un squatt assez mal famé, j'y ai commencer la drogue, je ne sais pas pourquoi, j'étais perdu sans doute et je me suis laisser emporté par l'idée d avoir des amis peut être. Je n allais plus à l école, je rentrais peu à la maison, on ne faisais que m y rappeler que j étais inutile et pas bien intelligent. J ai eu une opportunité, un passage de drogue pas bien énorme, on me promettait un vie meilleure et on me faisais croire que j'étais important, j avais à peine 21 ans alors j y ai cru, j ai débarquer comme ça à Dublin. Cependant c'est avec la douane que j y suis arrivé, je me suis fait choppé et j ai fini en prison, j ai eu de la chance je ne transporta tpas grand chose et ma bonne conduite m a permis d en sortir assez vite. Je n'étais pas dans un super état cependant, et j ai repris la drogue des ma sortie, trouvant un petit boulot de mécanicien, un vieil homme qui aidais les sortant de prison à se réintégrer dans la société, il m à aussi aider à arrêter la drogue, cela faisant 3 ans que j étais clean. Malheureusement il y a un an il est décédé d un arrêt cardiaque et je l ai très mal vécu, il était comme un père pour moi, il a vu en moi ce que mes parents n avais jamais essayer d entrapercevoir. Je suis retombée dans la drogue, mon meilleur ami, lui, n avais jamais arrêter et un soir alors que nous étions defonce il a fait une overdose et n à pas survécu, je suis partis en centre de désintoxication, je ne devais pas finir comme lui, j avais réussi une fois à m en sortir je devais y arriver encore. Cela fais maintenant 6 semaine que je suis sortie de centre et je suis clean, c est pourtant loin d être facile, tout semble vouloir me faire sombrer à nouveau,je compense en travaillant, ne voulant pas salir la mémoire de l homme qui fus un père pour moi. J essaie parfois d aller dans les maisons de retraite, tenir compagnie aux personnes âgées, je me sens bien en voyant les gens me sourire comme si je n avais pas tout rater dans ma vie. J ai un petit appart dans le quartier de temple bar duquel je sors peu, enfin sauf pour travailler et aller à la maison de retraite, je ne veux pas risquer de ceder une nouvelle fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
04.10.20 22:53

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
MATHIS ► titre de ta fiche Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
05.10.20 0:27

Le Frenchie ! Amuse toi bien avec ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
MATHIS ► titre de ta fiche UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : MATHIS ► titre de ta fiche 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

MATHIS ► titre de ta fiche QW93dSW
Terrence :

MATHIS ► titre de ta fiche HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
05.10.20 2:47

Bienvenue à toi le français 😉
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
MATHIS ► titre de ta fiche Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
05.10.20 6:25

Re-bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage, j'ai hâte de découvrir sa fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
05.10.20 17:16

Tellement hâte de lire ta fiche et de jouer avec toi coeur1 lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
05.10.20 23:02

Re face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
27.10.20 19:57

Ton délai est dépassé depuis un moment.
Dernier délai dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
29.10.20 14:29

Bienvenue sur lttpyou've been accepted in hell
Attention à l'orthographe. Il y a pas mal d'oublis. Bon jeu !
Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces liens et indications et hop !


Recenser son avatar
Recenser son logement & son occupation.
Poster sa fiche de liens
Si tu le désires, poster un prélien/scenario.

Bonus - A ne pas louper
Pour suivre les nouvelles du jeu INRP c'est ici.
Surveille ATTENTIVEMENT cette catégorie et clique sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
Voici une banque de codes si tu le souhaites.
Tu veux papoter avec nous /accueillir des potentiels futurs membres ? Passe sur DISCORD !

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
MATHIS ► titre de ta fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATHIS ► Garagiste au grand cœur
» / FICHE DE PRESENTATION
» NOTRE FICHE / le code
» / SIGNALER SA FICHE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: