Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
when two girls meet for fun or not ! [Ailla] Emptywhen two girls meet for fun or not ! [Ailla] Emptywhen two girls meet for fun or not ! [Ailla] Emptywhen two girls meet for fun or not ! [Ailla] Emptywhen two girls meet for fun or not ! [Ailla] Emptywhen two girls meet for fun or not ! [Ailla] Emptywhen two girls meet for fun or not ! [Ailla] Empty

when two girls meet for fun or not ! [Ailla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
05.08.20 15:09

when two girls meet for fun or not !
Me voilà me baladant un peu dans le centre où les commerces florissaient a vu d’œil. Cela pouvait me faire que du bien après avoir réussi à me faire pas mal de nantis hier dans mon coin où mes mains étaient à leurs paroxysmes afin de voler un peu de thune à tous ces riches. Du coup, j’avais un peu de thunes à dépensés afin de me faire un peu plaisir, ouais ce n’était pas cool pour les victimes mais comme je le dis souvent " J’en avais plus besoin qu’eux ! " donc alors il ne fallait pas me jugé sur mes compétences de pickpocket. Je ne faisais pas dans la grand banditisme en tous les cas alors bon. Me baladant dans les rues pour faire mes petites emplettes afin de rendre ma vie un brin mieux, plus confortable, bah quoi ? J’étais dans un appartement avec mes sœurs et ma droguée de daronne alors il fallait bien un poil de truc confortable pour supporter le tout non ? Si, je vous le garantie.

Bref le temps passe à une vitesse alors que je n’achète pas grand-chose mis à part un parfum de grande marque que j’arrive à subtilement glisser dans mon sac à main que je tenais en bandoulière, tandis qu’une fois cela fait, sortant une clope du même sac afin de me poser dans un café en terrasse en sirotant une bonne mousse blonde. Savourant mon petit plaisir de nicotine et d’alcool tandis qu’au loin j’apercevais une jolie brune, une brune qu’il me semblait connaitre. D’ailleurs elle prenait ma direction et serait forcément obliger de me voir si j’ouvrais ma grande bouche, enfin si je l’ouvrais, car je pouvais très bien faire semblant de ne pas la voir. Il ne fallait pas longtemps pour qu’elle soit à ma portée tandis qu’un sourire léger venait de recouvrir mon visage avant de l’ouvrir une fois qu’elle était à seulement quelques mètres de moi. « Yooo mais c’est ma miss détective qui arpente les mêmes rues que moi ! Tu me suis ou quoi ? Promis je n'ai rien fais de mal today ! ». Dis-je sur un ton amusée, la fixant du regard, comme d’habitude entres nous, cela serait surement comique dans le dialogue.

@Ailla Moore  lick

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
07.08.20 23:39

Tu ne savais pas quoi faire en ce jour de repos, c'était presque dingue. Tu aurais pu te mettre sur des cold cases, il y en a des tonnes, mais tu savais que tes supérieurs ne voulaient pas que tu bosses aujourd'hui que tu prennes un réel jour de repose alors que pourtant, tu es mariée à ton travail, et qu'en dehors de celui-ci, tu as du mal avec les petits plaisirs de la vie. Bien sur, tu ne fais pas que survivre dans ta ville natale mais voilà, tu ne sais pas prendre du temps réellement pour toi, tu ne sais pas décrocher, tu ne sais pas te laisser aller. Pourtant, tu as passé une bonne nuit de repos, tu es prête à ne rien faire de ta journée, à rester chez toi, mais finalement tu n'arrives pas à rester sur place, tu n'y arrives pas. Alors, tu sors la carte de la ville, et tu retournes dans tous les sens, tu fermes les yeux, tu la retourne encore et finalement, tu poses le doigt sur un quartier de Dublin. Et tu tombes sur Smithfield Village. Est ce que tu vas t'amuser à faire de la visite, du shopping ou juste boire un verre ? Tu ne sais pas encore, c'est vrai que tu pourrais essayer de prendre un nouvel ensemble, plutôt que ton style très protocolaire, peut être que tu devrais tenter un peu de fantaisie pour te croire dans les années 70 ? Mouais, tu n'es pas convaincue toi même mais pourtant, tu te déplaces dans le quartier, au moins, ça te fera marcher un peu, ce n'est pas si mal que ça, n'est ce pas ? Tu te décides donc d'y aller à pied, ce n'est pas si loin que ça, et puis après tout, tu n'as pas de temps à gagner, juste du temps à perdre pour des choses inutiles pour toi, mais puisque tu n'as pu rapporter aucun travail à la maison, tu dois bien compenser. Peut être que tu aurais du aller à la salle de sport et te défouler sur un sac de frappe, ou alors pour courir jusqu'à perdre un poumon, mais si un de tes collègues ou supérieurs te voyaient, ils pourraient encore dire que tu bosses. Alors tu ne voulais prendre aucun risque vraiment. Ainsi donc, pou le moment tu arrivais sur place, et au détour d'un café, tu voyais une petite tête blonde assise en terrasse. C'est une des O'Mara, c'est Miel Pops qui t'alpague comme si elle était une marchande qui vendait du poisson qui n'était pas réellement frais. Tu en souris, tu ne peux pas agir autrement.

" Je t'ai pas dit, depuis que t'as criée à en faire trembler les fondations de mon immeuble, j'ai mis un traceur sur ton téléphone au cas où. Donc, si tu n'as rien fait aujourd'hui, tu peux déjà me dire ce que tu as fait hier alors. "

Tu savais peu ou proue ce qu'elle avait fait sans doute, mais tu n'allais pas l'arrêter, tu n'avais pas de preuves, et tu n'allais pas t'engager sur une fouille au corps sur un jour de repos même si ... Peut être que ça ne déplairait pas à Miel Pops que tu la fouilles ... Tu la regardes donc, attends qu'elle se dénonce elle-même. Et finalement, de ton regard scrutateur, tu prends place en face d'elle.

" Désolé, j'espère que la place était libre, sinon, c'est trop tard. Comment te portes-tu aujourd'hui ? "

Mieux que la dernière fois ? Cela en avait tout l'air, tu pourrais presque dire qu'elle était rayonnante, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
16.08.20 16:06

when two girls meet for fun or not !
J’étais tranquillement poser sur une terrasse à me boire une petite pression histoire de faire redescendre la pression du quotidien. C’était sans compter que je tombe nez à nez avec ma miss détective que j’adorais faire légèrement chié quand je le pouvais. Une fois devant moi après que je l’ai appelé pour qu’elle débarque à ma table, sourire aux lèvres en plus de cela, était-elle contente de me voir ? Je n’en avais trop rien mais moi je l’étais même si je n’allais pas lui dire. Elle venait de prendre la parole en essayant un bluff comme au poker, heureusement qu’elle n’était pas crédible cette jolie brune mais elle avait tout de même réussi à me soutirer un léger rire. « Ah ah ! Moi gueulé ?C'est bien me connaitre. Bah si tu as mis mon téléphone sur écoute tu dois savoir qu’hier j’ai braquée une banque, mit le feu à un poste de flic et tout non ? ». Dis-je souriante, riante tout en la fixant avec un regard taquin comme d’habitude. C’était ce que j’appelle une belle entente malgré tout qu’elle soit une flic, moi qui ne les aimes pas des masses avec elle c’était pas le cas.

Elle voulait s’assoir, je n’ai pas vraiment le temps de la contre dire, chose que je n’aurai au final pas dit, elle venait donc s’asseoir en me demandant  si j’allais bien. « Non je t’en prie fait comme chez toi ma belle ! C'est pas comme si je pouvais refuser. ». Lui dis-je en la fixant du regard tout en alpaguant le serveur pour qu’il lui mette la même chose que moi, c’est-à-dire une bière en espérant qu’elle ne soit pas en service même si ce n’était qu’une bière dans le fond. « Tu n’as pas le choix que de boire avec moi du coup, fallait pas t’assoir. Bah après avoir foutu la merde partout hier comme je te disais, aujourd’hui ça va tranquille. Et toi alors que fais-tu dans le coin ? Tu vas draguée, d’ailleurs tu es jolie aujourd’hui, ça change de ton barda de flic habituel. ». C’est vrai que d’habitude Ailla est jolie mais là sans son attirail de flic, elle faisait vraiment jolie nana. Je n’ai jamais vraiment cachée que j’aimais également les jolies demoiselles, et cette nana devant moi était le genre de femme qui me plaisait. « T’en fais pas, je te drague pas miss détective, c’était un compliment tout simplement, j’arrive à en faire parfois. ».

@Ailla Moore  coeur1

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
17.08.20 19:35

Oui, c'était une habitude pour elle, enfin, tu le voyais comme ça, qu'elle crie, qu'elle alpague les gens sans aucune honte, mais c'est pour ça qu'on l'appréciait au fond, n'est ce pas ? Après tout, tu restais proche des O'Mara même si ta meilleure amie restait évidemment Billie Jean, mais tu appréciais aussi à sa juste valeur celle que tu surnommais Miel Pops, parce que tu adorais ces céréales et qu'elle était pleine de bouillon, qu'elle avait une chevelure blonde, alors pour toi, le surnom coulait de source, de lait et de miel aussi pour le rendre savoureux. Alors tu joues sur les mots qu'elle dit, qu'elle n'a rien fait de mal aujourd'hui, sous-entends que hier elle avait pu faire de mauvaises choses. Elle ne manque pas de réagir à tes propos avec encore plus de dérision ce qui ne manque pas de te faire un afficher un sourire franc et massif sur le visage. Elle exagère les faits, ils sont tellement grossiers, mais si elle avait été plus réaliste, tu aurais pu le croire. En vérité, si tu voulais vraiment la suivre grâce à son téléphone tu le pourrais bien facilement assurément. Mais tu n'allais pas t'amuser à vérifier ces propos, puisqu'il n'y avait pas eu de braquage de banque, ni d'incendie de ce genre.

" J'aurais du me douter que le braquage de la garda venait de toi. En même temps, faut bien être blonde pour braquer un poste de police en pensant que c'est une banque libre service de poulet, n'est ce pas ? "

Tu souris, parce que tu te moques un peu d'elle, mais aussi de toi, dans une autodérision à propos du poulet que tu n'es pas vraiment. D'un peu plus et tu pousserais un petit gloussement de poule bien fraîche. Mais tu ne le fais pas, tu souris alors que tu prends place tranquillement. Elle alpague le serveur pour qu'il te serve une bière ce qui te va très bien. Elle veut donc t'obliger à boire cette bière qu'il va apporter bien vite. Elle va bien et se demande ce que tu fais ici puisque tu es plutôt en mode tranquille et cool aujourd'hui, pas comme si tu portais ton blazer habituel en mode Jason Bourne. Et tu ne peux que sourire encore plus lorsqu'elle parle de drague, chose qui te passe clairement au dessus, surtout que la petite Miel Pops ne cherche pas à te draguer, à priori.

" Un compliment sortant de la bouche de la petite Miel Pops, qu'est ce qui se passe ? C'est la bière qui te monte à la tête ? Tu as de la fièvre ? Mais je vais me sacrifier pour boire ce verre avec toi, c'est un gros sacrifice, j'espère que tu me revaudras ça. "

Et la bière arrive alors tu lèves ton verre comme pour porter un toast à votre échange, comme si tu te souhaitais une belle journée, et à Poppy aussi par la même occasion. Tu ne sais pas ce qui adviendra mais tu es détendue, toujours aux aguets mais plus détendue et tranquille qu'en temps normal, et ceci grâce à la petite tête blonde qui te fait face évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
02.09.20 16:07

when two girls meet for fun or not !
Un soleil radieux, une bonne bière, de la thune en poche, il ne me fallait rien d’autre aujourd’hui pour kiffé ma journée. En plus de cela il y avait également eu l’arrivée de ma petite miss détective avec qui on était comme chien et chat mais dans le fond, on s’appréciait. « On ne t’a jamais dit d’arrêter les stéréotypes lourdingue sur les blondes, regarde-moi, je suis blonde est cultivée non ! ». Dis-je sur un ton taquin mais plutôt amusant. Puis en même temps si j’avais eu l’idée de m’en prendre au poste de la garda, j’en suis sûre qu’ils n’y auraient rien vu ces blaireaux. « Puis bon, tu sais que je prends jamais trop de risque ! ». Dis-je en lui exécutant un charmant clin d’œil tout en prenant une bonne gorgée de ma bière. Elle savait ce que je faisais, pas vraiment du même acabit que certaines de mes connaissances, je n’étais qu’une pickpocket et parfois il m’arrivait de mettre une droite ou deux à des gens s’ils me soulaient trop.

Il est tout de même temps de la complimenter aujourd’hui sur sa tenue qui était plutôt pas mal pour une fois, elle ressemblait enfin à une jolie nana. Elle venait de me faire rire avec ses quelques mots afin de me répondre. En plus elle m’appelait sans cesse Miel pops, ça aurait était quelqu’un d’autre je l’aurai surement me recalé assez rapidement mais pas elle, sortant de sa bouche c’était fun. « Arrête, je te dis tout le temps que t’es jolie non ? Non mais aujourd’hui tu es radieuse et ça me fait bizarre de l’avoué. ». Dis-je en lui souriant tandis que ma main saisissait ma bière afin d’y boire une autre gorgée. « Oh tu parles d’un sacrifice, boire une bière avec moi ne l’est pas ! C’est même un honneur que je te fais ma belle ah ah. Sinon tu m’a pas répondu, tu viens ici pour pécho ? ». Dis-je taquine comme d’habitude. Puis il est vrai que je ne savais pas si elle avait quelqu’un dans sa life.

@Ailla Moore  perv1

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
11.09.20 19:29

C'était votre genre de vous envoyer des petites piques comme ça, l'air de rien à propos de vous deux, de vos familles, de vos amis en commun, d'un peu tout en vérité. C'était une chieuse, mais dans le fond, tu étais un peu pareil, pour des raisons différentes cela dit, de façon différente aussi. Poppy n'était pas comme toi, elle n'était pas accro à son travail contrairement à toi qui passait beaucoup trop de temps à l'intérieur de celui-ci. Mais c'était un peu ta vie, en dehors de tes amis et ta famille, et puis, tu es du genre passionnée, investie, tu ne sais pas faire les choses à moitié. Celle en face de toi non plus ne fait pas les choses à moitié en général mais là encore les façons de faire sont différentes, presque complémentaires en fin de compte. Alors, tu te moques de sa blondeur et des stéréotypes qu'il y a avec cette couleur de cheveux. Soit disant, elle était cultivée, et dans le fond, ce n'était pas vraiment faux à vrai dire. Tu en souriais alors qu'elle disait ne jamais prendre trop de risques, elle ne pigeonnait que les pigeons les plus facile à avoir, mais un jour cela lui retombera véritablement dessus, c'était une certitude.

" Je te voyais pas en train de bécher ton jardin, mais si tu dis que t'es cultivée alors je te crois. T'as plantée quoi du coup ? Des courges ? "

Et tu t'amusais encore bien gentiment de tout cela, parce que tu ne pouvais pas en pleurer, n'est ce pas ? Pas avec elle à tes côtés en tout ça, ça ne te semblait pas réellement possible alors tu la taquinais, même tu t'arrêterais là, parce que les taquineries les meilleures sont celles qui ne durent pas trop longtemps évidemment, et là, à ton sens cela avait assez duré. Ainsi donc elle te complimentait réellement, et tu t'en amusais donc. Tu l'appelais Miel Pops, tu ne savais pas si d'autres l'appelaient ainsi, tu n'avais jamais fait attention, tu n'avais jamais demandé non plus, mais elle ne t'en avait jamais rien dit aussi. Ainsi donc, tu dis faire un sacrifice pour rester avec elle, mais elle retourne ça en sa faveur, puisque c'est un honneur de partager cette boisson avec elle. Tu en souris, ce n'est pas faux, même en vérité, tu souris plus au fait que tu venais ici pour soit disant pécho, comme si tu pouvais penser à une telle chose. Non, ce n'est pas très haut dans ton ordre des priorités à vrai dire, c'est plutôt dans le bas de la liste, mais bon, tu ne diras pas non si jamais ça se présente vraiment. Alors tu fais ce regard aguicheur envers sa personne.

" Comment avez-vous fait pour me percer aussi facilement à jour ? Je t'ai déjà dit que je te suivais ? Oui, donc ... "

C'est elle que tu veux pécho, enfin c'est sous entendu bien sur, mais la petite blonde comprendra parfaitement. Elle comprendra aussi que c'est pour rire, même si au fond, ça l'est peut être moins que pour d'autres choses à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
when two girls meet for fun or not ! [Ailla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOME | Ailla
» AILLA / let's begin our deal
» AILLA ► Détective dans la Garda
» Soirée entre soeurs ► pv Ailla
» ailla&billie • a little soul carrying around a corpse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village-
Sauter vers: