Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Soirée entre soeurs ► pv Ailla Empty

Soirée entre soeurs ► pv Ailla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
12.07.20 22:21

Soirée entre soeurs ► Ailla & CharlieUne soirée entre sœurs, ça faisait un moment que ça n’était pas arrivée du coup j’avais proposer à Ailla de venir à la maison, la petite serait couché, mais c’était pas la plus chiante dans l’histoire. Et puis elle adorée faire des câlins à sa tante.
Entre nos horaires respectif on ce voyait peu et puis j’avais ma fille à gérer aussi terrible qu’un démon quand elle s’y mettait, Lana avait mangée et il était presque le temps d’aller à la douche… J’entendis la porte de l’entrée s’ouvrir, Ailla était là ayant là clé elle pouvait rentrée sans le moindre souci… ce qui m’arrangeait bien assez, Lana fila sous la douche pour se lavée comme une grande une fois fini elle mis son pyjamas ainsi que son peignoir, avant de descendre les escaliers et courir vers sa tante :

« -TATAAAAAAA. »

Okay ça c’était fais, ça voulais dire aussi que pour la mettre au lit j’avais besoin de ma sœur, je descendis à mon tour avant d’aller la voir et la saluait :

« -Salut la jumelle. Bon bah voilà t’aura compris qu’on à pris un peu de retard dans le planning… ça ira »

Lana resta collée à sa tante avant de lui dire :

« -Tu me met au lit ? »

Presque 5ans et déjà forte tête comme les femmes de la famille, elle prends bien la relève cette petite...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre soeurs ► pv Ailla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AILLA ► L'affaire d'une vie entre passé, présent, futur
» HOME | Ailla
» when two girls meet for fun or not ! [Ailla]
» AILLA / let's begin our deal
» AILLA ► Détective dans la Garda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Temple bar :: Residential Area-
Sauter vers: