Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
(M) Dylan  O'Brien ► Best Friend With Benefit. Empty

(M) Dylan O'Brien ► Best Friend With Benefit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
(M) Dylan  O'Brien ► Best Friend With Benefit. UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : (M) Dylan  O'Brien ► Best Friend With Benefit. 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

(M) Dylan  O'Brien ► Best Friend With Benefit. QW93dSW
Terrence :

(M) Dylan  O'Brien ► Best Friend With Benefit. HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
13.09.20 17:23

Prenom Nom Life is better with a friend.
ÂGE 29 ans.
ORIGINES & NATIONALITE Irlandais.
VILLE & DATE DE NAISSANCE Dublin / Libre.
STATUT SOCIAL LIBRE.
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro.
OCCUPATION LIBRE.
LOGEMENT LIBRE - sinon avec Kara.
DEGRE DE CORRUPTION  Alors pas du tout.
TRAITS DE CARACTERE Marrant - Rebelle - Égocentrique - Battant - Courageux - Futé - ...
GROUPE LIBRE.

you've got a friend in me
Kara NolanBest Friend With Benefit Kara est comment dire la femme qu’il aime par-dessus tout, pas forcément en tant que petite amie, non ils sont tout bonnement les meilleurs amis du monde. Leur lien existe depuis maintenant une bonne vingtaine d’années, depuis qu’ils sont petit ils ont toujours été comme des gants, sans l’autre faut pas en mettre.

Il lui a tout appris concernant le piratage informatique, la sortie de pas mal d’emmerde et ils ont fait les 400 coups ensembles. Il sait maintenant qu’elle est la protégée de Mara, il n’était pas d’accord avec ça mais il n’a pas voulu s’immisçait dans la vie de Kara. C’était pour lui un choix lui appartenant même s’il n’en était pas ravi.

Bref une amitié à toute épreuve, tel que parfois ils couchent ensemble sans que cela ne touche leur amitié. L’un comme l’autre n’est pas très sentimentale dans leur relation amoureuse alors comme on le dit si bien, c’est une amitié avec avantage en nature ce qui n’arrive pas non plus sans avoir pris l’once d’un ou de plusieurs verres d’alcools ou de drogue.
exigences

avatarDylan 'OBrien non négociable, il est Bg puis avec Kaya ils sont trop beaux. (Nom et prénom à votre convenance).
lien Non négociable avec Kara. (Peut également avoir des liens avec  Mara - Terry)
histoire Libre en respectant quelques points :

- Ils se connaissent depuis l'âge de 8 ans, ils sont les meilleurs potes qui doit exister sur cette planète.

- C'est lui qui a tout apprit à Kara sur l'informatique, sur le piratage informatique et même qu'après le temps elle est devenue meilleure que lui.

- Depuis quelques temps, il n'est plus vraiment dans le hacking, il laisse Kara faire tout ça et se lance dans d'autre projet (à vous de voir quoi).

- Leur amitié est d'un niveau indescriptible, chacun s'aime à leur façon, il arrive même que parfois après un ou deux verres d'alcool (la bouteille même) ils finissent par couchés sans que cela n'atteigne leur amitié. Car aucun des deux ne veut se poser avec qui que ce soit.

- Pour lui, Kara est la femme parfaite, rebelle, belle, marrante, un brin tordue mais c'est ce qu'il aime chez une femme. Il l'aime d'un amour bien différent des stéréotype qu'on connait. Il n'est pas amoureux, elle ne l'est pas non plus mais ils comptent énormément l'un pour l'autre.

rp&présence 1 RP semaine me va très bien.
mot de fin I love U si tu le prends.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Dylan O'Brien ► Best Friend With Benefit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMITIE ► (M) JARED PADALECKI ► Best Friend Ever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Scénarii & co-
Sauter vers: