-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
AMITIE ► (M) JARED PADALECKI ► Best Friend Ever. Empty

AMITIE ► (M) JARED PADALECKI ► Best Friend Ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : AMITIE ► (M) JARED PADALECKI ► Best Friend Ever. IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
AMITIE ► (M) JARED PADALECKI ► Best Friend Ever. Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
AMITIE ► (M) JARED PADALECKI ► Best Friend Ever. 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
AMITIE ► (M) JARED PADALECKI ► Best Friend Ever. VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
10.08.20 23:01

Prenom* Nom* Best friend.
ÂGE 36.
ORIGINES & NATIONALITE Irlandais.
VILLE & DATE DE NAISSANCE Née à Dublin en 1984.
STATUT SOCIAL LIBRE.
ORIENTATION SEXUELLE LIBRE.
OCCUPATION LIBRE.
LOGEMENT LIBRE.
DEGRE DE CORRUPTION Libre mais il sait très bien que Sean fait de la merde par moment. Si il est intègre il lui cassera les ****, si il est comme lui ça seras plus posés et moins accusateur.
TRAITS DE CARACTERE J'en donne deux au moins,  DROLE - COGNEUR. Le reste vous en faite comme vous le voulez.
GROUPE LIBRE.

you've got a friend in me
Sean O'Sullivan Pour le meilleur comme pour le pire, c'est ça l'amitié non !Les deux sont inséparables depuis tellement d'années, ils sont comme des frères et rien ne pourras changer cela. Il a bien connu l'ex femme de Sean, Maureen, il n'a pas hésité à lui dire ses quatre vérités en ce qui la concerné car Sean avait bien merdé. Sean et lui sont toujours là l'un pour l'autre.
Felicia Delgadopetit titre pour le lienX et Feli c'était un coup d'un soir sans conséquences jusu'à ce qu'ils comprennent qu'ils avaient Sean en commun. Même si ça date, Feli a pas osé dire à Sean pour son pote, et ça risque de faire des remous car Feli est désormais plus proche de Sean et Sean semble être tombé sous le charme.

exigences
ici tu parles de tes exigences vis-à-vis du pré-lien.
avatar Jared Padalecki pas vraiment négociable en sachant que c'est deux là sans best friend IRL donc voilà la quantité de gifs des deux sur le net.
lien Sean en BFF et pourquoi pas @Felicia Delgado sachant qu'avec Sean c'est ambigüe.
histoire Juste à suivre ce que j'ai dis plus haut le reste est libre.
rp&présence 1 par semaine serait parfait.
mot de fin Bah si tu souhaite prendre un scénario assez libre avec quelqu'un de très actif et bien tu frappe à la bonne porte, vient t'éclater avec moi sur ce fofo.


Revenir en haut Aller en bas
 
AMITIE ► (M) JARED PADALECKI ► Best Friend Ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMITIE ► (F) GAL GADOT ► Mercenaire de choc
» AMITIE QUASI FRATERNELLE ► (M) MAX RIELTER ► Sauveur déchu
» (M) Dylan O'Brien ► Best Friend With Benefit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Scénarii & co-
Sauter vers: